INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS

F

oanis

avatar i love japan

Note adm:

04/12/20112

Damien notre contact alsacien nous fait parvenir cette info sur son facebook.

Tokyo, Japon- Notez sur vos calendriers, les gars. La seule chose que nous pensions  impossible vient de se produire.

Nippon Television a annoncé aujourd’hui qu’un objet volant non identifié, un OVNI, a coulé au large de la côte d’Okinawa, une île à la pointe sud du Japon. Plusieurs équipes d’information, ainsi que la police et les véhicules d’urgence,ont accouru sur les lieux juste à temps pour voir l’ OVNI couler dans l’eau, selon plusieurs sources.

«Nous avons vu quelque chose comme un petit bâtiment avec un dôme, lentement plonger dans l’eau quand nous sommes arrivés sur les lieux », a déclaré le chef de police préfecture d’Okinawa Hideki Suzuki. « Nous avons clairement vu la fumée en sortir , alors qu’il descendait. Il y avait une énorme quantité de vapeur produite quand il a disparu dans les…

Voir l’article original 351 mots de plus

11 Responses to

  1. wizla dit :

    Bizarre quand meme qu on annonce pas qui l a abbatu…

  2. casals51 dit :

    Bonsoir,
    Cela ressemble à une grosse blague, cette histoire! D’une petite recherche avec Ixquick, il résulte qu’un seul site est à l’origine de cette « news », à savoir inothernewz.com, un blog qui s’amuse à mettre en ligne des « breaking news » totalement inventées et farfelues, du genre Romney empoisonné lors d’un dîner à la Maison Blanche et conduit à l’hôpital, ou Romney qui avoue avoir sniffé de la coke avant ses débats avec Obama, ou encore la reine Elizabeth II, jalouse des photos topless de Kate Middleton, qui décide de publier ses propres photos topless!!!

    Il faut lire le « About us » du site:

    Inothernewz.com is devoted to bring our readers the gripping news stories they won’t read anywhere else. That’s because we make the breaking news…literally!

    Our amazing staff of writers and contributors include eight Peabody Award winners, four Emmy Award winners, three Pulitzer Prize Award winners, two Nobel Peace Prize Award winners and a partridge in a pear tree. Wow!

    If you believe all that bunk, Dear Reader, please feel free to contact us about prime oceanfront real estate in Nebraska. We’ll give you a sweetheart of a deal. Promise.

    Our goal is to enlighten you, Dear Reader. And, perhaps, grab a few chuckles along the way.

    Sincerely,

    The Mastermind

    Editor-In-Chief of Inothernewz.com

    Je crois que c’est clair, non? Area51 ne va quand même pas se transformer en zoneufo.com!!!! Un peu plus de rigueur s’il vous plaît!

    • Era dit :

      Bonsoir, beaucoup d’informations nous arrivent par jour, effectivement celle-ci a été mise à la hâte et n’avons pas eu le temps de vérifier. Vous avez réagi avant, ainsi que d’autres, merci pour votre rôle actif sur nos sites. Veuillez nous excuser pour cette erreur, ce n’est pas le cas pour la majorité de nos posts il me semble. Dans un but de transparence et pour que cette info serve à d’autres nous la laissons en ligne en précisant la mention fake. Dorénavant nous ouvrons une rubrique fake dans laquelle nous rangerons les informations qui s’avèreront en être.
      Cordialement,
      Era

      • idnaze dit :

        Que les gens sentencieux qui se prènent pour des lumières,commencent par avoir un blog comme celui là et ils pourront donner des leçons de gestion pour les blogs je crois ? 😀

  3. Sylv1 dit :

    Désolé pour avoir failli, mais nous prenons nos responsabilités,. De ce fait j’assume pleinement cette erreur,sans excuses, car c’est moi qui est posté ce fake, mea culpa.Merci à vous pour votre confiance..

  4. idnaze dit :

    Il doit y en avoir bien d’autres de toute façon .
    🙂

  5. casals51 dit :

    Bonsoir Era et Sylv1,

    J’y suis peut-être allé un peu fort dans mon commentaire, désolé d’avoir réagi avec ces mots là, j’aurais dû présenter les choses d’une façon plus neutre. Bien évidemment, je reste fidèle à Area51, pas d’inquiétude à avoir! Par contre, il faudrait dire (gentiment) à votre contact en Alsace de freiner un peu sur le Gewurztraminer, non?

    Bien à vous,

    Francis

  6. martin dit :

    je voudrais signaler une observation un sphere de couleur rouge alternant du jaune au blanc et rouge chaque 5 sec lieux doservation val-dor datte observation 6 decembre 5h20 am objet se trouvais a une altitude maximal de 200 metre au dessus de la sime des arbres deplacement tres lent de lest a louest remarque 20 minute apres un avion de type pointeur a decoler de lareoport regional de val-dor et mi le cape en direction de lobgets inconue que jai vue voilas merci

  7. martin dit :

    pss en ce qui concerne ma declaration ce nes pas un fake et les detaille peuve etre verifier aupres des controleur aerien qui on surement vue la meme chose que moi

  8. martin dit :

    voilas jai comuniquer avec la toure de contrôle concernant les evenement de mercredie matin et il semblerais ci celas ne son pas autoriser a elaborer ou transmetre des imformation sur nimporte le quel evenement aerien en gros cest la loie du silence par contre jai recus un appel de la police autocthone du lac simon concernant peut etre cette evenement l lac simon est a 30 minute de ma position par contre la on ma repondue quil sagissais peut etre dun erreur appel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :