Dossier UFO:13/OVNI WASHINGTON 1952 – DETAILS

Source image: http://dark-ride.org/?p=1847

Article source:http://dark-ride.org/?p=1847

WASHINGTON, OVNI ET 1952…

Par

hastur5

– 31 janvier 2011Classé dans : OVNI soit qui mal y pense…

Nous sommes le 19 et le 26 juillet 1952 dans la ville de Washington aux Etats-Unis. Une étrange vague d’ovni va faire son apparition…

Il semblerait que cette année 1952 soit l’objet de l’une des plus grande vague d’apparition d’objet non identifié. L’apogée de cette vague aura lieu les 19 et 26 juillet au dessus de la ville de Washington.

Il est environ 23h40 lorsque sept échos radar apparaissent sur les écrans de la base militaire d’Andrews aux environ de la capitale Américaine. Quelques minutes plus tard les observateurs confirment visuellement la présence d’objets dans le ciel. Les vitesses estimées de ces objets se situent entre cent soixante et cinq cent kilomètres par heure. Il semblerait que dans certain cas des accélérations proche de Mach dix aient été enregistré. Certains objets auraient suivit des avions de ligne.

En même temps à Washington même on peu voir dans le ciel cinq objet lumineux au dessus de la Maison Blanche. De nombreux témoins affirment avoir vu ces objets. Des contrôleurs de vole les ont aussi détectées au radar. Il y a aussi deux autres objets qui survolent le Capitole.

Vers minuit des lueurs auraient aussi été vu au dessus du pentagone.

Finalement on demandera à deux chasseurs de partir mais ceux-ci étant en réparation ne partiront que vers deux heures du matin. A leurs arrivé vers 3h30 les objets disparaissent puis reviennent une fois les intercepteurs parties.

Les observations continueront jusqu’aux alentours de cinq heur du matin.

Le 26 juillet, les observations d’écho radar commenceront à 20h. Des pilotes de ligne témoigneront de la présence d’objet dans le ciel. A 21 h il s’agira de six à douze objets qui survoleront la ville, les objets arrivant à une vitesse trop importante pour qu’il s’agisse d’avion.

Durant toute la nuit des objets seront vus par des témoins et détecté aux Radars.

Vidéo youtube

UFO over Washington DC. Film Footage from 1952

Si cette vidéo ne fonctionne pas,cliquez ICI

suite:

9 Responses to Dossier UFO:13/OVNI WASHINGTON 1952 – DETAILS

  1. évhémère dit :

    Les 2 jours du fameux « Carrousel » … où l’autorité officielle s’est un peu plus ridiculisée, avec cette salade des « inversions de températures » du professeur Menzel : ce sont ces superpositions de couches thermiques qui provoquent les mirages, aussi bien au fond des déserts que les « flaques d’eau » sur la route surchauffée !… ( Sauf que personne n’a jamais eu l’idée saugrenue de confondre ces « flaques » sur le ruban de bitume avec des soucoupes volantes extra-terrestres !… )

    Pourtant, à Washington, on y a cru … ou feint d’y  » want to believe » !!!.. Créant ainsi  » un dogme scientifique moderne » ( et sans guillemets, hélas ! ) : la légende, c’est plutôt la facilité où seraient trompés les radars … et les radaristes !… Alors qu’identifier ces inversions ou « échos-fantômes » s’avère être inscrit dans leurs premiers cours de formation !..

  2. biostormy dit :

    Bonjour,

    Les mirages se produisent uniquement le jour… (Et non la nuit!)
    Nous prendre pour des demeurés leur est coutumier…

    Quels évènements rapprochés avec cette vague d’OVNI en cette année 1952 ? Quelqu’un aurait une idée ?

    Le jeune vieux que je suis, pense que rien n’arrive par hasard…

    Bonne fêtes de fin d’année à tous.

    « La vrai foie, c’est la spiritualité sans religions, sans politiques,sans dogmes de tous poils, sans la folie de la finance mais un amour inconditionnelle pour notre planète nourricière… »

    • Perceval dit :

      Le mirage c’est de croire que nous sommes des dieux,pouvant tout chambouler a notre guise,sans aucune retenue,de croire que nous pouvons grâce a notre science,tout nous permettre,de croire que notre pensées,est sciences infuse,et j’en passe;mais la réalité ,nous prouve chaque jour que sans notre mère a tous ,nous ne sommes rien,que sa science nous dépasse,que son amour est éternel,et,sa rudesse féroce.C’est une maîtresse d’école pleine d »attention pour qui s »est lire dans ses nombreux messages,elles se mérite,elle est joie et douleur,elle est le mal et le remède,elle est la science ,elle est l’amour,elle nous invites à la comprendre,à l’aimer,elle est partage,elle est unique pour nous,elle est le commencement mais si nous ni prenons garde ,elle sera le terme de notre existence.Dans mes propos aucune bondieuserie a quatre sous,simplement une prise de conscience de mon appartenance à un tout fabuleux,que j’existe que par elle,avec elle,pour elle.La religion ,la philosophie,la politique,la finance,la couleur de peau des humains,leurs sciences,leurs certitudes,elle s’en fou,seule la science égalitaire et intelligente du partage compte.Le corps vieilli,mais l’esprit qui l’habite,reste a jamais jeune,la vie est éternelle.
      Perceval.

    • évhémère dit :

      Merci , à vous de même ….

      ( la vrai « foi » ne s’écrit pas comme l’organe !…)

    • lecksevcksev dit :

      Re Re bonsoir

      Biostormy !!!

      Je suis un vieux jeune et pense aussi que que le mystique n’ a nullement besoin de religion , ni de morale douteuse, ni de dogmes, que seul l’AMOUR de notre planète, des âmes qui y vivent est important, qu’il n’y a « aucune  » différence entre un humain de bonne foi, qu’il soit d’une couleur ou d’une autre, d’une origine ou d’une autre, que nous n’avons pas demandé à être ici, et qu’il est extrêmement important de savoir que nous ne sommes que de passage, avec l’idée de finitude (la mort) et de prendre en compte ce passage pour essayer de vivre cet « AMOUR ».et de donner à l’autre la force de vivre et d’Aimer . Que ce n’est ni l’argent, ni la position sociale qui engendra le respect des autres, mais notre conduite, si petite soit-elle, qui laissera des traces, que ce soit avec nos enfants, nos homologues terriens.
      Il n’y a que très peu de hasard, mais par contre, une vraie conduite d’humanoïde, qui essaimera des forces vitales dans notre petit univers énorme. Qu’il est inutile d’aller , comme le font certains, d’aller chercher « midi à quatorze heures » et que sur notre petite planète, il y a beaucoup de choses très fortes ……….

      Amicalement leck

  3. biostormy dit :

    Bonjour,

    Mille excuse pour la foi (j’aimerai quand même pouvoir mettre un e pour être en accord avec la langue française « la » et mettre un grand « F » avec laquelle il ne peut y avoir de faute d’orthographe comme dans les noms et prénoms…) Quelqu’un à noter la faute tout de même bravo. J’ai l’esprit plutôt dans l’idée, l’image que dans l’écrit (je ne suis pas écrivain mais plutôt philosophe à mes heures…Je pense plus vite que je n’écris surement à cause de la vitesse de la lumière…)

    Bref, toutes les remarques pleines de sagesses ci-dessus me remplissent d’espoirs que certaines montrent la voie de la lumière dépouillée de tous ces artifices sociétales fallacieux et trompeurs…

    Bonnes fêtes de fin d’année dans l’espoir d’un réveil de cette
    humanité en pleine adolescence prolongée et encore trop perturbée …

    « Un éveillé »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :