Les cas de mutilation humaine

Présenté par Butch Witkowski, qui est enquêteur bénévole du  MUFON et  vétéran de la police avec 27 ans de service,   à la  conférence locale   annuelle du  MUFON en Pennsylvanie.

Depuis plusieurs années, il y a eu des cas ou le phénomène de « mutilation humaine » a été suspecté comme cause du décès bien que la plupart des cas aient été officiellement classés comme accidentels.

Un cas d’abduction  de 1994 représente une des morts d’être humain les plus dérangeantes qui ait jamais été rapportée. La victime a été soumise à des mutilations brutales, bien qu’en réalité ce qui lui est arrivé est pire que de la brutalité.

Ceci est une mutilation systématique.Il y avait des compétences chirurgicales spécifiques et des connaissances d’anatomie humaine utilisés puisque les auteurs ont enlevé l’œil gauche, l’oreille gauche, les lèvres, la langue, et l’os de la mâchoire. De même, deux trous parfaitement rond s ont été gravées dans la poitrine et la partie rectale entière a été enlevée. Le corps a été retrouvé près du réservoir Guarapiranga, situé au sud de la ville de São Paulo, Brésil. Une copie réelle du rapport d’autopsie  peut être trouvé ici.

Les images heurtant la sensibilité de certains,  j’ai préféré les enlever et si vous voulez les voir veuillez cliquer sur le lien d’origine au bas de l’article

D’après le rapport d’autopsie: «Nous avons observé le retrait des zones orbitales à droite et à gauche , vidange de la cavité buccale, du pharynx, de l’oropharynx, du cou, à droite et à gauche région de l’aisselle, à l’abdomen, la cavité pelvienne, à droite et à l’aine gauche. »

« Les régions axillaires sur les deux côtés ont montré des  points faibles où les organes avaient été retirés. Les Incisions ont été pratiquées sur le visage, le thorax internes, de l’abdomen, des jambes, des bras et la poitrine. Les épaules et les bras présentent des perforations de 1 à 1,5 pouces de diamètre où les tissus et muscles ont été extraits. Les bords de la perforation étaient uniformes et  il était donc de leur taille. La cage thoracique avait diminué en raison du prélèvement d’organes internes. « 

« Cause de la mort … hémorragie aiguë dans traumatismes multiples. Il y a  une composante de mortis causa par la stimulation vagale» (entraînant un arrêt cardio-respiratoire causée par une douleur extrême). «La victime montre des blessures avec des caractéristiques de réaction vitale, à savoir, qu’il y a le composant  « torture ». Le modus operandi est suggéré: incisions dans les parties molles et les orifices naturels utilisant des dispositifs de succion».

Nous devons supposer que la victime était en vie lors de ces procédures et a très probablement succombé à une hémorragie et des douleurs extrêmes. Certains peuvent se demander si les humains pouvaient avoir exécuté cette horreur … et je devrais dire «oui». Mais les circonstances font que la théorie semble moins probable car il n’apparaît pas que des liens ou des armes aient été impliqués et les habitants de cette zone n’auraient pas les compétences nécessaires pour accomplir cet exploit.

Un autre incident, celui du Sergent  Jonathan Lovette,  qui travaillait au secteur des missiles de White Sands. Durant une mission de deux hommes pour collecter des débris à l’extérieur du périmètre de la base, quelque-chose d’inhabituel s’est produit. Le compagnon de Lovette est retourné terrorisé à la base et a affirmé qu’il avait vu Lovette emmené dans un disque volant par une sorte d’appendice tentaculaires qui descendait du véhicule. Quelques jours plus tard, le corps de Lovette a été retrouvé, mutilé,  presque méconnaissable. Comme dans de nombreuses mutilations de bétail, les organes génitaux, le rectum et les yeux avaient été retirés et le corps a été vidé de son sang. Le compagnon de Lovette a d’abord été accusé de meurtre, mais les accusations ont été abandonnées.

En Grande-Bretagne, il y a eu le cas de  Zygmunt Adamski.  Un immigrant Polonais qui était venu en Grande-Bretagne pendant la guerre et qui d’y est installé ensuite. M Adamski, agé de 57 ans disparut une nuit alors qu’il se rendait à pied au magasin du coin pour acheter des pommes de terre. Son corps fut retrouvé quatre jours plus tard. Son corps a été retrouvé quatre jours plus tard au sommet du puits de charbon, à environ 50 kilomètres. Il y avait d’étranges marques de brûlures sur le corps, et c’était comme si une sorte de pommade a été utilisée pour les traiter.

Les discussions avec les experts de la santé locaux ont été incapables d’identifier cette pommade inconnue. Les responsables locaux avaient vu des lumières étranges dans le ciel la nuit où on a retrouvé le corps d’Adamski. Le coroner a qualifié  le décès comme déconcertant  et dit que c’est sa nature mystérieuse qui a prêté foi à la » théorie  OVNI ».

Ces incidents ne sont qu’un petit échantillon de ce phénomène. Si ces mutilations ont été effectuées par une espèce extraterrestre intelligente  alors la question doit être posée … quelles sont leurs intentions réelles? Des personnes disparaissent chaque jour sans laisser de trace. Des centaines de milliers de personnes n’ont jamais été retrouvées … . Sommes-nous considérés comme une marchandise par  des espèces extraterrestres ?

L’ingénieur et géologue  Phil Schneider, qui est décédé de causes suspectes dans les années 1990  a fait valoir que les puissances mondiales militaires et politiques ont été, en «conflit constant avec des étrangers de  l’espace » à la fois souterrain et en surface. Ces extraterrestres a t-il déclaré, incluent les Petits Gris, les Grands Gris , et les reptiliens.

Sources:
http://www.alienvideo.net
http://www.abovetopsecret.com
http://www.theparacast.com
http://www.ufoencounters.co.uk
http://www.crowdedskies.com
http://www.thenephilimfiles.com

source : http://naturalplane.blogspot.com/

http://www.crowdedskies.com/human_mutilations.htm

Publicités

43 Responses to Les cas de mutilation humaine

  1. FG74 dit :

    Ca fait froid dans le dos :O
    C’est la première fois que j’entends parler de mutilation sur des êtres humains …

    • Era dit :

      Oui, j’ai hésité avant de poster cet article car il peut choquer, mais c’est un phénomène qui existe quels qu’en soient les auteurs et on n’en parle jamais car cela fait peur. Il faut se dire que les Extraterrestres sont comme nous, il y en a de très bons mais aussi de très mauvais. Bernard Bidault parlait des enlèvements dans son livre « Ovnis attention danger ». https://area51blog.wordpress.com/2008/07/07/interview-de-bernard-bidault/

      • Perceval dit :

        Oui,mais voila comment reconnaître les bons des mauvais,si tu à une idée sur la question éclaire notre lanterne?.

        • Era dit :

          Bonjour Perceval, comment reconnaitre un bon être humain d’un mauvais ?

          • Perceval dit :

            Ce n’est pas parce-que les humains ont une conduite désastreuse qu’il nos faut admettre les saloperies des autres. les ovniens,n’en déplaise a certains n’ont pas pour les humains beaucoup de respect,le gus qu’ils ont délicatement et ce a des fin scientifique torturé vivant,devait j’en suis sur,avoir une toute autre opinion de la vivisection,que certaines personne trouvant cela marrant.Tourner en ridicule la souffrance d’autrui,sous le prétexte fallacieux de croyance populaire moyenâgeuse, est absolument dégueulasse,ceci confirme les dires de Guieu,pour de la technologie ;les nazis des temps moderne, sont près à remettre le couvert.C’est peut être à cela que l’on reconnait les bons des mauvais humains.

          • delavega dit :

            Bonjour Perceval,

            Inutile de t’emporter,
            c’est certainement encore une histoire à la « Jack l’éventreur » que certains ufologues en mal d’argent facile utilisent pour faire peur « aux petits enfants ».

            La dérision est employée uniquement en réponse à cette utilisation et certainement pas pour se moquer de la victime, si réellement il y a une victime.

    • Stéphane dit :

      Dans une emission sur les ovnis Jimmy guieu avait aussi évoqué l’histoire d’un avion américains qui avait été retrouvé « posé » (et non écrasé) au beau milieu de la jungle au Vietnam. Tous les occupants avait été retrouvés mutilés de la sorte (muqueuses etc…). Cette affaire est apparement peu connue, car étouffé par le gouvernement.

  2. sherpah dit :

    Pour un être humain c’est choquant.
    Pour ces entités là, dépourvues d’amour, de respect pour la vie, de sensibilité, d’émotions, et opérant dans un esprit de groupe et n’ayant pas la notion d’individualité, cela est tout à fait normal.
    Tuer ne pose aucun problème éthique, seul compte le progrès que peuvent leur apporter ces opérations, pour comprendre ce que nous sommes, ce qu’ils n’arriveront jamais à comprendre car ils n’opèrent que du point de vue intellectuel et ne peuvent pas comprendre ce que l’on peut appeler l’intelligence du coeur.
    un peu comme nous qui sommes fascinés par certains comportements d’animaux,( pourquoi se comportent-ils de cette manière, quel est la signification de ceci ou cela). Certains scientifiques humains ont bien des animaux en laboratoire, les mutilent, font des expériences sur eux pour mettre au point de nouveaux remèdes ou technologies, ces extraterrestres là le font avec les humains, et aussi les animaux (abductions de chevaux, vaches très répandues aussi).pour eux pas de distinction.

    Donc là on trouve justement que ce qu’ils font aux humains c’est horrible car ça pourrait arriver à n’importe qui, ça servira peut etre aux gens à ouvrir les yeux sur ce que font les humains eux-mêmes, et au même titre que ces extraterrestres, à des animaux, à la Nature etc… ce n’est pas différent c’est juste notre point de vue et notre conscience qui change.

    La bonne nouvelle, d’après ce que j’ai lu, c’est qu’avec les énergies de transition très puissantes qui infusent la Terre, il y aura un départ massif de toutes ces entités là qui ne pourront pas supporter la nouvelle vibration de la planète et donc la quitteront, d’ici à 2012 qui est le point de basculement total.

  3. UN chouka dit :

    Ce que je trouve bizard, c’est que des corps sont retrouvés,prèsque exhibés ,alors qu’il doit etre tellement facile de les faire disparaitre,comme d’habitude?
    Que des militaires ou des civiles se livrent a de tels actes, ne m’étone absoluement pas, lorsque ,l’on connait de quoi,ils sont capables le rèste du temps dans leurs affaires .
    Que des tèchniques confidentielles soient employées,et il y ait des témoignages qui indiquent meme qu’elles ne sont pas aussi confidentielles que ça ,pour cèrtains professionels ,ne prouve peut etre pas qu’il soit question de prédateurs extrtérèstres,il me semble ?
    Du matèriel expérimental, peut etre mis en situation de cette manière peut etre ?

  4. letendard26 dit :

    Oui, des mutilations sur les êtres humains incombent surement à des E.T (petits gris pour etre exact).

  5. delavega dit :

    Pour l’Amour de la connaissance !

    les ovniens pratiqueraient la vivisection comme nous autres humains sur nos animaux de laboratoires.

    Les ovniens sont méchants et nous forcément nous sommes gentils.
    Et oui ce ne sont que des animaux dénués de conscience sur qui nos chers laborantins en produits médicamenteux exercent leur sadisme.

    Moi je trouve ça marrant, que l’on puisse nous considérer comme des souris blanches.

    Mais faut-il y croire ?
    et surtout :
    n’est-ce pas la porte grande ouverte à ce que au moyen-âge on appelait les manifestations diaboliques ?

    Pratique non !
    Cela évite de se casser la tête à chercher des explications logiques.

  6. Supr4 dit :

    Pourquoi ces ET n’ont ils pas detruit le corp au lieu de le ramené sur terre?

  7. UN chouka dit :

    Mien de rien ça resemble peut etre a un sénario de serial killer ?

  8. inc dit :

    Bonjour,

    Peut-être qu’une explication sur : pourquoi rendent-ils les corps ? serait que le but n’est pas pour ces groupes de passer TOTALEMENT inaperçus. En effet, les OVNI par exemple auraient la possibilité d’être totalement camouflés (supposition qui peut être communément admise), or ils ne le font pas, pas toujours tout du moins.

    Une raison possible : laisser une part de doute pour créer un sentiment de psychose, avec pas assez de preuve ou des cas trop énormes pour être annoncés au monde entier, et à la fois trop d’éléments pour conclure que ceci est banal et vient de la main de l’homme.
    Objectif : créer un sentiment de psychose et d’insécurité, de mystère, d’incrédulité, d’impuissance.
    Ce n’est pas bourrin, c’est finement joué finalement.

    Laisser une marque de passage, un modus operanti quasi identique à chaque fois, et un shérif du coin aux épaules trop étroites pour élucider un tel crime, quand ce ne sont pas des battues qui sont organisées pour retrouver des corps de disparus.

    Peut-être aussi que ces êtres, effectuant les opérations de torture mutilation « sur place » (pas à même le terrain non plus mais dans leur vaisseau, en camouflé, derrière les nuages, dans une autre dimension, que sait-je, que sait-on), n’ont pas embarqué le matériel pour désintégrer le corps, car en fait pas besoin, les humains ne font jamais le rapprochement et ne se posent pas les bonnes questions, en tout cas pas ceux qui le devraient.
    On prend le bestiau, on lui soustrait la chair, on laisse le corps et on se tire parce qu’on a autre chose à faire, point barre.

    • Ayudar dit :

      hello, perso je pense simplement qu’ils ne se soucient pas des traces qu’ils peuvent laisser . Ils nous prennent pour du bétail et n’ont aucune considérations envers nôtre « intelligence ». Après tout , on est que des singes qui savent construire des maisons et utiliser l’électricité (pour eux) et qui sont même pas foutu de vivre « ensemble » sur la même planète…

      Tout ça me fait penser à un reportage sur les mutilations animale (sur du bétail) au nouveau-mexique, qui concluait finalement que ces mutilations devaient être l’œuvre de l’armée américaine afin d’étudier l’impact des essai nucléaire(années 50) sur les êtres vivants autour zone d’essai.
      Le liens vers ce reportage , si ca intéresse quelqu’un :
      http://video.google.com/videoplay?docid=-5090856725175172756&hl=undefined#

  9. Ayudar dit :

    ++++++++++++++++
    Comme le disent certains, oui, ça fait froid dans le dos.
    Pour ma part, je ne pense pas que nos visiteurs pratiquent ces mutilations pour étudier le genre humain, je pense qu’ils savent déjà tout ce qu’il y a à savoir de notre anatomie et de nos coutumes depuis bien des années (voir des siècles ou des millénaires ;).

    Je crois que le terme de « ressources » serait plus approprié pour comprendre l’intérêt qu’ils semblent porter aux organes des êtres vivants qu’ils mutilent.
    Une planète comme la nôtre est plutôt rare dans l’univers, et des êtres vivant comme Nous ou nos amis les animaux sont tout aussi rare. Cela paraitrait donc normal que des êtres doué de visiter d’autres mondes soient en quête de ressources. Nos organes peuvent être considérés comme des ressources au même titre que de l’eau, du minerai ou quoi que ce soit d’autre… Et l’utilisation de ces ressources peut être assurément très diverse, allant de la biologie au commerce, voire à la contrebande.
    Réfléchissez, l’exploitation des ressources est la première des activités que pratiquent chaque être vivant, et, selon moi, ces « visiteurs » ne coupent pas à cette règle. Qu’a fait l’homme blanc sur les nouveaux continent qu’il a pu visiter? Ils les a exploiter, mais il les a aussi envahi, chose que nos visiteurs ne font pas, ou n’osent pas faire. Et les raisons peuvent elles aussi être très diverse:

    -Peut être qu’il ne sont pas compatibles avec nôtre monde, c’est à dire qu’ils ne peuvent pas « vivre » confortablement à sa surface (plusieurs sources parlent d’une aversion de nos visiteurs envers nôtre atmosphère, comme nos astronautes qui sont obligé de mettre des combinaisons sur la lune).
    -Peut être aussi qu’au dessus de nos têtes existent toute une organisation visant à maintenir l’ordre entre les différentes vie « intelligentes » peuplant l’univers (ou nôtre galaxie).Une « communauté des mondes ».
    Et comme dans nôtre société mondiale d’aujourd’hui, la cohabitation de différents peuples dans un même monde est régit par des lois, des codes, visant à maintenir une situation « vivable » pour tous. Sans motif , pas de guerre. Les humains habitent la terre, et même s’ils sont inconscients de leur position au sein de cette grande communauté, ils sont pleinement souverains sur leur planète, comme n’importe quel peuple sur ses terres.
    Ainsi nos visiteurs (manifestement intéressés) craindraient une autorité supérieur, et, afin de pouvoir profiter des ressources que peut offrir la Terre, et de ne pas s’attirer les foudres d’un quelconque législateur, ils agiraient dans l’ombre, en enlevant animaux et humains (entre autres ressources), utilisant ou revendant ces ressources (au « marché noir » ? ;)…

    Simples hypothèses..

    Mais ce n’est que mon point de vue, que j’essaye de tenir le plus neutre et objectif possible.

    Perceval, tu demandes comment reconnaitre un « bon » visiteur d’un « mauvais » ? 🙂
    Le bon ne se manifesterai pas à toi car il n’en a aucune utilité, et s’il le faisait, il le ferait de manière respectueuse, c’est à dire sans te forcer à quoi que ce soit et sans te priver d’aucun de tes organes 😉

    … En espérant qu’un jour la lumière se fasse sur nôtre « réelle » situation.
    +++++++++++

  10. magiedumoment dit :

    toutes ces expériences sont seulement faites avec des sujets qui doivent avoir la conscience de ce qui se passe et la peur extrême, les douleurs insupportables, oui car les cellules ainsi employées sécrètent des hormones qui leur sont nécessaires , chaque morceau choisi à des ces paramètres remplis devient utilisable pour continuer de se nourrir et de changer leurs espèces en voie d’extinction La crainte doit être absolument là, pour que l’abduction leur soit profitable.
    Donc si un jour on les croise il faut mieux en rire, restons vigilants, certains œuvrent en plein jour, au nez et à la barbe de tous. certains postes privilégiés, je dirais même clé sont entre leurs mains.leurs technologies ont envahie le monde, mais les apprentis sorciers que nous sommes les ont utilisées à des fins militaires et non pacifistes, ils savaient que nous n’étions pas prêts et ils en sont heureux. Le boomerang fait demi-tour et revient sur eux,à nous de ne pas nous trouver entre les deux.Restons centrés et sur de nous, tout est en nous, ne cherchons pas au dehors, ressentir seulement, mais pas avec le nez, ni le toucher, ni l’ouïe, ni les avec les yeux qui ne découvrent que l’illusion des images que l’on nous présente, ressentir les vibrations qui de corps à corps et des choses à nous deviennent un langage qui ne peut mentir.Un monde nouveau de révélations, regarder les yeux grands ouverts sans avoir peur, êtres spectateur et non acteur.

  11. magiedumoment dit :

    les bons êtres humains n’ont rien de visibles au dehors juste un dégagement magnétique très puissant, aucune questions juste la sécurité s’en dégage.
    se méfier des gens aux yeux très lumineux ( remplis de lumière ), la fausse lumière emploie tout plein de stratagème pour capturer ses serviteurs, elle leur ouvre les portes toutes grandes devant eux se déroulent un tapis rouge, ils arrivent comme cela de nulle part, ont des postes clés, se font élire avec la majorité des gens non votant.
    Ils envoient de temps à autres des alertes mondiales, via la pandémie, via le terrorisme, via le réchauffement climatique instaurant un climat de peur qui contracte la majorité des peuples, qui se replient alors sur eux sans oser mettre en doute le pouvoir qui devient alors de plus en plus dévastateur poussant certains aux suicides familiaux, aux déchéances totales, sexe, drogue, alcool,tout ce qui éloigne les êtres humains de leurs cœurs et qui leurs donnent l’illusion au dehors d’être important, dans un cercle d’amis, de connaissances sectaires, le serpent se mord la queue , on perd de la vitalité, on se vide complètement ainsi naissent les moutons asservis qui n’attendent que le signal pour sauter de la falaise,bien entendu ceux ci auront remplis un dernier devoir pour montrer leurs appartenances à la fausse lumière dénoncer ceux qui ne marchent pas droit et qui commencent à rugir tel des lions.

    • Ayudar dit :

      Je ne crois pas qu’il n’y ai qu’une seule espèce qui nous visite, étant donné les différents témoignages que l’on peut trouver au sujet de l’aspect et des intentions de nos visiteurs. En ce qui concerne les short greys (p’tits gris) plusieurs hypothèses courent:
      -Une éspèce en voie d’extinction, sorte de fin de race, atteint par une sorte de dégénérescence moléculaire ou quelque chose de ce genre, et qui aurait besoin de certaines substance spécifiques pour survivre (sécrétions humaine ou autre)
      -des sortes de clones, des robots biologiques,servant à l’exploration, à la conquête ou à la recherche de ressources. Clones crée par on ne sait quel peuple ou fédération de peuples qui seraient très portés sur le commerce le pouvoir et le profit (certains parle d’une race dirigeant les p’tits gris: les anciens).
      Une chose est sûre, si petits gris il y a, ils ne sont ni bienveillant, ni amicaux, juste intéressés par l’obtention de ressources .
      Lien intéressant sur le sujet:
      http://www.karmapolis.be/pipeline/retrospective_gris.htm

      Parmi les autres espèces que l’on peut recenser au travers des témoignages qui courent sur la toile et dans nos livres il y a:

      -Les « Tall-white »(grand blanc), de grande taille et arborant une longue chevelure blanche et fine, presque lumineuse et ayant un aspect similaire aux petits gris mais avec la peau blanche ou « lumineuse ». Leurs intentions seraient plutôt neutre, considérant l’humanité comme une espèce primitive dangereuse et animale, et utilisant la terre comme escale ou base de transit.
      Liens :
      http://www.karmapolis.be/pipeline/tall_whites.htm

      -Les « Nordiques », ou « grand blond », parfois appelés les Vénusiens je crois (seraient originaires de vénus..), d’apparence humaine , mais comme leurs nom l’indique, ils sont particulièrement grands et toujours blonds..
      Parfois considérés comme pacifiques et parfois non. En effet certains témoignages les décrivent aux cotés des p’tits gris.. D’autres parlent d’une guerre entre grand blond et petit gris..allez savoir..

      -Les Ummites, d’apparence très humaine. (on ne ferait pas la différence parait-il). Ils seraient un peuple pacifique, originaire de la planète « Ummo » gravitant autour de l’étoile WOLF 424 (constellation de la Vierge). Les Ummites tenterait d’aider les humains à évoluer dans le « bon » sens et nous auraient avertit de l’intervention dangereuse que représente les p’tit gris, mais étant pacifique ils agiraient de manière très dicrète afin d’éviter un conflit avec les gris… A préciser que parmi les témoignages les concernant on peut trouver celui de Jean-pierre Petit, scientifique renommé et souvent cité en ufologie(les Ummites lui auraient donné les indications l’ayant mené à ses travaux de recherche sur la propulsion MHD (magnéto hydro dynamique), système de propulsion existant sur terre depuis maintenant quelques années selon toutes probabilités.

      Les Anunnaki, une race de géant (3-4 mètre je crois) que l’ont peu retrouvé décrite dans la mythologie du peuple sumérien vivant autrefois en Mésopotamie, une des plus anciennes société humaine (5000 avant J-C) que l’ont connait à ce jour et ayant maitrisé l’écriture très tôt. Les sumériens déclarent avoir reçu leur savoir d’être venue des étoile qu’ils considéraient comme des dieux. Ces êtres seraient originaire de la fameuse et hypothétique planète du système solaire, la mystèrieuse Nibiru, ou planèteX qui suscite autant de fascination que d’angoisse pour beaucoup.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Sumer
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Anunnaki
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Nibiru

      -Les Reptiliens (parfois appelés draconiens ou « lizzies ») seraient originaire d’alpha draconis. Ces êtres seraient d’apparence reptilienne (étonnant hein? 😉 ) mais auraient le pouvoir de changer leur apparence (polymorphie), pouvoir leur servant à s’immiscer au sein des peuples d’autres mondes afin d’en prendre le pouvoir. En effet, beaucoup pensent que des reptiliens sont à la tête de l’humanité en ocuupant des poste clé du pouvoir, et ce depuis des millénaires. Un des personnages les plus connus traitant des reptiliens est David Icke, auteur de nombreux ouvrages sur le sujet.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Icke

      – les « anciens » qui sont censés être une espèces extra-terrestres supplémentaires et étroitement liées aux gris.
      On rapporte que les anciens dirigent et commandent les actions des p’tit gris. Ils ressemblent plus à des insectes que les gris et sont plus grand aussi.
      Il seraient des esprits supérieures, supervisant les enlèvements humains et multipliant des expériences sur les sujets enlevés.
      Les info détaillé sur l’interaction antique avec les êtres humains demeure toujours un mystère.

      Plusieurs autres races seraient à rajoutés à la liste, mais l’origine des informations les concernants sont bien souvent très douteuses, parmi elles ont peu compter les Siriens, Les Végans,les Lyriens, les Pleïadiens, les Cassiopéens et les Zéta-réticuliens. (sources http://www.conspirovniscience.com/ET_cassiopeens.php )

      Comme beaucoup, j’ai un avis très reservé sur la véracité et la réalité de toutes ces espèces, mais force est de constaté qu’on le veuille ou non, beaucoup d’humain en parlent 😀

      « Ne rien croire, mais tout envisager » 😉

      En complément je vous met plusieurs liens vers des vidéo que je trouve très intéressantes sur le sujet:

      « OVNI, Quand l’armée enquête » reportage diffusé sur Canal+ dans la série des lundi investigation. Très bon doc :
      http://video.google.com/videoplay?docid=-4982859808236639562#

      « La grand soiré OVNI », une émission télé traitant du phénomène OVNI avec plusieurs invités très intéressants, dont Jean Pierre Petit :
      http://leweb2zero.tv/video/bartleby_104a1a6416a300e

      « la conspiration d’orion », court métrage réalisé par Seb janiak, un condensé de certaines choses qu’on peu entendre au sujet du problème ovni.
      >>http://leweb2zero.tv/video/xxchris_12486dc66f104d7

      « La découverte de la tombe du visiteur », un reportage canadien sur des dossiers dé-classifiés du KGB :
      http://www.voirdoc.com/streaming/sciences/paranormal/dossiers-du-kgb–la-decouverte-de-la-tombe-du-visiteur

      « Le mythe des géants », reportage très intéressant traitant de diverse mystère incluant le mythe des géant (comme le sous entend le titre du doc 🙂 ) et les désormais célèbres extra-terrestre nommés « annunaki » (doc génial, on y apprend plein de choses sympa, mais la qualité sonore est pas terrible, c’est con mais je trouve pas mieux) :

      Voilà, j’espère avoir intéressé quelques-un d’entre vous et m’excuse d’avance pour mes fautes d’orthographe :).

  12. UN chouka dit :

    Bonjour @ magiedumoment .Vous venez de parler peut etre de ce que je viens de revoir a la lumière de mon expèrience du moment .
    Il y a bien bien longtemps que je savais que je ne devais pas céder a la haine et au resentiment .
    La cause en est simple.
    Sinous voulons donner vie a une chose, autant qu’elle soit agréble et utile pour nous ?
    A mon avis,il faut s’abstenir de créer des pensées de haine et de resentiment ,face a une chose désagréable ,mais au contraire il,vaut surement mieux se poser la quèstion,orienter nos pensées créatrices vèrs notre sujet , pour savoir pourquoi, cette chose me dérange, pourquoi, cette chose,ne m’est pas favorable etc….de manière a essayer d’ouvrir mieux encore nos yeux ,et notre conscience sur la solution et la lumière qui nous pèrmétra de trimpher et de surmonter,de maitriser cettte épreuve ?
    C’est élémentaire, mais combien de fois y pensons nous dans l’advèrsité ?
    Nous créons notre réel, mais créons le fort et harmonieux ?
    Il est peut etre possible que des artifices secrets altèrent notre conscience,mais pour ceux qui boivent de l’alcool, et pèrdent leur lucidité,ont ‘ils pour autant un comportement abérant souvent ?;-)

  13. UN chouka dit :

    A mon avis, s’il y a des etres venus d’ayeur,c’est a couper au couteau:
    Ils sont différents a cause de leur environement spécifique .Sur terre les variations de biotop, reçoivent des formes vies différentes ,il me semble ?
    Air, eau,surface, sous sol ,température,nourriture, etc…..?;-)

  14. Perceval dit :

    Salut à toi Delavega’

    Donc si je te lis bien, Jimmy Guieu, Bernard Bidault et sûrement beaucoup d’autres, ne sont à tes yeux que de grand farceur, avide de mystifier les naïfs stupides que nous sommes,sauf toi evidemment. Il est vrai, que ta grande érudition dans le domaine Ovni t’élève au dessus de la populace.
    En cela je rejoint Bidault, quand il dit que pour les intellectuels français,ce qui n’est pas compréhensible n’existe pas,sans te connaître il visait juste. Mais comme tu me le fait si gentiment remarquer je m’emporte pour pas grand chose, laissons là ces victimes imaginaires, ces tortionnaires de quatre sous, ces témoins ignares et imbéciles, et levons notre verre a la gloire des vivants et bien portants, quand aux autres, leurs malheurs c’est tous simplement d’être mal nés.

    • delavega dit :

      Bonjour Perceval,

      Effectivement, Jimmy Guieu et Bernard Bidault sont pour le premier un farceur sympathique et pour le second …
      certainement quelqu’un de peu crédible.

      En premier lieu, je m’interroge sur la véracité de tout cet article.
      Je demande les sources de tous ces crimes mystérieux; disons les coupures de presse.

      Personne ne m’obligera à croire sur parole ce genre de choses.

      Je ne pense pas m’élever par ce genre de demande à des sommets de l’intellect comme tu sembles le dire.
      Après nous verrons.

      Ami Perceval, rappelle-toi le film ==>
      « Le nom de la rose »
      Ici c’est exactement la même chose, la seule différence c’est que l’œuvre malfaisante du Malin est remplacée par celle de l’Alien aux lèvres dégoulinantes de sang humain.

      Après tout, tu le disais toi-même n’est ce pas à propos des mutilations de bétail.
      Tu n’imaginais pas des extraterrestres franchir les abimes interstellaires pour boire du sang de vache.

      Ami Perceval, soit je t’ai alors mal compris, ce qui est toujours possible, soit tu es incohérent avec toi-même.

      Et puis, et c’est là le plus important, c’est qu’avec ce genre d’hypothèses on franchit un seuil de non retour.
      A partir de ce moment, à chaque fois qu’une disparition
      de personne aura lieu ou qu’un crime particulièrement cruel et mystérieux sera perpétré, les bonnes gens crieront à l’Alien assassin.

      Ce qui comblera d’aise évidemment les véritables crapules, bien humaines celle là.

      200 ans après le siècle des lumières nous voici replongés dans l’obscurantisme de l’époque du « nom de la rose »
      Est-ce sérieux !

      Mais comme je suis une personne d’ouverture, je ne rejette pas définitivement cette hypothèse, je demande simplement à vérifier dans un premier temps la source et dans un second une discussion ou les deux points de vue se font entendre.

      A tout problème il existe parfois des solutions insoupçonnées.

      • Ayudar dit :

        Bonjour,
        Je m’immisce dans vôtre conversation, mais perso je trouve très crédible que des extraterrestres se pointent sur terre pour du sang des organes ou quoi que ce soit d’autre… Ca parait même plutôt logique je crois, dans l’optique ou un voyage « extraplanétaire » serait obligatoirement motivé par un but quelcquonque… Et je pense qu’on peut facilement conjecturer au sujet des buts possibles de tels voyages:
        -Un voyage ayant pour but la « conquête », ce qui n’est apparement pas le cas.
        -Un voyage à caractère « exploratif », mais je ne pense pas qu’un tel voyage impliquerait les faits actuels, c’est à dire les millions d’observation d’ovni qui ont eu lieu depuis des années (ainsi que les nombreux témoignages d’enlèvements ou autre)
        -une « migration » , ce n’est non plus pas le cas, apparemment, quoique..
        -Un voyage à caractère « social », mais au jour d’aujourd’hui , je crois qu’aucun ET n’ait encore voulu se présenter « officielement »…
        -Un voyage ayant pour but la collecte de ressources, intention qui me parait la plus plausible, pour des raisons simples que j’ai posté plus haut. Une planète comme la terre est relativement rare, et toutes les ressources qu’elle détient le sont tout autant, il me parait donc logique que la collecte de ces ressources pourrait être la motivations de nos visiteurs, si visiteurs il y a, car le simple fait qu’ils ne tentent pas de se présenter au monde humain trahi déjà que leurs intentions sont inavouables…. Les organes humains ou animaux peuvent très bien se présenter comme des ressources, et rares qui plus est, mais la question serait alors:
        Pourquoi ne nous envahissent ils pas, si nos organes et ressources terrestres les intéressent?
        à ceci plusieurs réponses possibles, mais je crois que je m’emballe et que ces réponses n’intéressent pas grand monde… ni mon raisonnement d’ailleurs, bref, dsl, +++ 🙂

  15. Perceval dit :

    Salut à toi Ayudar,

    Si, bien au contraire, exprime toi librement,dévoile ta pensée,plusieurs avis valent mieux que rien.
    Amicalement Perceval

    • Ayudar dit :

      Salutation Perceval et merci
      J’avais décidé de stopper mon texte que je trouvais un peu trop long, je ne voulais pas abuser en remplissant cette page de commentaires « inutile » 🙂
      Mais « que nénies » 😀 , j’vais continuer mon raisonnement

      🙂 J’en étais donc à :
      Pourquoi nos visiteurs ne nous envahissent ils pas, s’ils semblent intéressés par ce qu’ils peuvent trouver sur nôtre bonne vieille Terre ? 🙂
      … Le problème pour répondre à cette question , c’est qu’on voyage en eaux trouble…. D’abord parce-que la présence extraterrestre n’est toujours pas « officiellement » avéré: aucun moyen d’en être sûre à 100%, à moins d’avoir rencontré un extraterrestre en « chair et en os »(s’ils en ont:) )
      Ensuite parce-qu’avoir vu un engin dans le ciel ne signifie pas forcément qu’une intelligence E.T l’habite..sous-entendue que des ovni peuvent être piloté par une intelligence humaine.

      (En aparté, j’ai personnellement pu voir un OVNI il y a quelques années, j’étais accompagné d’un ami (donc pas d’hallu’ 🙂 ), c’était une sorte de disque lumineux que nous avions a peine eu le temps de distinguer tellement sa vitesse était fulgurante, cet objet nous a survoler du dessus de nos têtes pour disparaître à l’horizon, son altitude était relativement basse, assez pour être sûre que c’était un objet de type « véhicule »,il faisait nuit, il était à peu près 2heure du matin… nous étions tous deux bouche bée… bref:) )

      Par contre, si ce n’est pas une intelligence extraterrestre qui dirige ces ovni, ce n’est officiellement pas des humains, d’après ce qu’on peut savoir sur l’avancée « déclarée » de la technologie humaine…On tourne en rond…
      Mais le nombre de témoignage que nous pouvons lire, soit de civil, soit d’anciennes personnes de l’armée , de pilotes ou de scientifiques laissent à penser que que ce sont bien des entités extraterrestre qui nous visitent…

      Donc si extraterrestres il y a, et qu’ils semblent intéressés par les ressources terrestres, pourquoi n’envahissent-il pas simplement la planète ?
      -Peut être parce-qu’ils ne peuvent pas rester à sa surface, étant incompatible avec les caractéristiques de vie terrestre.
      -Peut être aussi que ce ne sont pas les envoyés d’un peuple entier, mais seulement ceux d’un ou plusieurs groupe, à la manière de nos entreprises de minage ou de récolte. Ils serait là en quête de biens trouvables sur Terre, et ne possèderaient pas les moyens logistique pour prendre le contrôle d’une planète entière (nous faisons habituellement la guerre entre pays, faire la guère à toute une planète nécessiterait des moyens titanesques).
      -Peut être encore (et c’est là mon hypothèse favorite) que ces extraterrestres n’ont simplement pas le droit de déclarer la guerre à un peuple entier avec pour seule motif le besoin des ressources qu’elles possèdent.
      Comme je le disais dans un com’ plus haut, la diversité des témoignages sur l’apparence et les intentions des ET peut nous laisser penser que plusieurs types de visiteurs possèdent les moyens suffisant pour visiter d’autres mondes.
      Mais s’il y a plusieurs type de visiteurs, une interaction doit exister entre eux, un lien social. Ces différentes races d’ E.T cohabitent peut être au sein d’une grande fédération de peuples, qui se doivent de suivre certains codes, certaines lois. A la manière de nos nations aujourd’hui.
      L’humanité ignorerait donc l’existence de cette grande communauté des mondes (à part peut être certaines élites qui ne voudrait surtout pas divulguer ces faits afin de ne pas perdre le pouvoir sur la société humaine) , mais les hommes étant originaire de la Terre et donc souverain sur leur planète, cette grande communauté des mondes interdirait (sous peine de représailles) de s’immiscer dans l’évolution d’un peuple tel que l’humanité.
      Cette situation amènerait donc certaines races (comme les p’tits gris par exemple) à agir dans l’ombre afin de profiter des ressources que peut leur offrir la Terre sans s’attirer les foudres d’un quelconque législateur de cette communauté des mondes.
      Cette hypothèse justifierai d’après moi l’attitude et l’intervention extraterrestre à laquelle nous pouvons assister…
      j’avais déjà écrit cette vision des choses dans un com’ plus haut mais bon…
      Bref, une réaction? 🙂
      (désolé pour la taille du pavé que je viens de pondre)

  16. delavega dit :

    Bonjour Ayudar et à toi aussi ami Perceval.

    —Il ne peut y avoir pas de débat constructif sans avis opposés.—

    Effectivement, j’ai également imaginé comme toi Ayudar cette hypothèse de collecte de ressources organiques.
    Seule ce genre de ressources, fruits de plusieurs milliards d’années d’évolution présenterait un quelconque intérêt pour nos visiteurs.
    Les ressources minérales quant à elles peuvent parfaitement être synthétisées comme les expériences de fusion froide semble le démontrer (pas encore reconnue par la physique actuelle).

    Mais dans ta réflexion, il me semble que tu court-circuite l’essentiel.
    Comme je l’ai déjà dit à l’ami OrvoO, il ne y avoir de voyage interstellaire sans la manipulation d’un type d’énergie aussi fantastique par sa puissance qu’omniprésente dans l’espace qui nous entoure.

    Cela requiert, non seulement une science et une technologie adaptées mais aussi l’élévation spirituelle qui va nécessairement avec, sous peine d’auto-destruction.
    Souviens-toi de ce que disait Blaise Pascal :
    « Le silence de ces espaces infinis m’effraie »
    Comme s’il avait eu la prescience de concevoir ce problème, avant même de connaitre la fameuse formule E = mc2

    Ne nous trompons pas ce mystère des soit disant mutilations humaines est comme le miroir de toute la noirceur de notre âme d’être humain.

    Car pour ma part, je n’arrive pas à imaginer une civilisation extraterrestre nous visitant avec l’élévation spirituelle d’un Davy Crockett chassant les peaux de castors dans l’ouest sauvage.

    Ce que l’on prête comme intention malsaine aux ovniens n’est rien d’autre que ce que pourrait faire les plus mauvais d’entre nous sur une planète étrangère.

    Je le répète comme le refrain d’une chanson de Jean Ferrat, il ne peut y avoir de voyage interstellaire sans élévation spirituelle, donc respect de la vie dans le sens que nous montre le bouddhisme.

    Cela va du simple verre de terre jusqu’à l’être humain.

    D’autre part, certains esprits imaginatifs, diront :

    Oui mais …, ne peut-on pas imaginer une société évoluée en ce sens, mais possédants des individus malsain et hors de tout contrôle.

    Dans le type de voyage interstellaire que la science moderne avec la relativité restreinte nous permet d’imaginer, je ne pense pas.
    Car, la seule façon pour des ovniens de ne pas être coupés de leur communauté est de voyager à bord de « vaisseaux monde » (paradoxe des jumeaux de Langevin).
    Ce qui implique malgrès le gigantisme supposé de tels vaisseaux, des communautés réduite à plusieurs millions ou dizaines de millions d’individus.
    Dans l’hypothèse, ou l’espèce ovnienne n’est pas du type communautaire comme peut l’être les « chiens de prairie », il est logique de supposé à la lumière de ce qui ce fait actuellement, un contrôle informatisé de chaque individu.

    Ce qui a pour conséquence, de plier la volonté individuelle à l’éthique et à l’intérêt collectif de la communauté.

    Je ne m’étendrais pas sur les aspects techniques que peut prendre un tel contrôle (bracelet type GPS, caméra miniaturisée etc …), ce qui est important c’est bien de voir l’impossibilité d’outrepasser les « 10 commandements » de l’éthique ovnienne.

    Quand à savoir quels sont leurs intentions ?

    je n’en sais rien.

    • Ayudar dit :

      Hello Delavega, ta répartie me fait plaisir 🙂
      A mieux considérer la chose, la récolte de ressources organiques me dérange en un autre point : le clonage.
      Si le clonage était maitrisé, l’enlèvement ou la mutilation seraient obsolètes je crois, mais ce n’est qu’une hypothèse.
      Et , Oui, mais… 🙂
      En ce qui concerne la relation entre avancée technologique et élévation spirituelle impliquant le respect de toutes vies, je ne crois pas cette élévation de l’esprit forcément nécéssaire.

      « Il y a un grand pas entre le savoir et la sagesse », disait un vieux sage 🙂

      Je pense que s’il y a plusieurs types de vie intelligente évolué, elles sont susceptibles d’être aussi diverses que la vie sur nôtre planète.
      Aussi vrai que les fourmis sont différentes des serpents que des humains, il y a des chances pour que nos visiteurs soient très diverses dans leur manière de concevoir l’existence.
      Je pense qu’un peuple doté du voyage interstellaire et étant spirituelle et pacifiste ne s’immiscerait pas dans la vie d’un autre peuple comme celui de la Terre. Mais rien ne me l’assure.
      Le problème c’est que les manifestations d’ovni peuvent presque être qualifiées d »incessantes ».
      Autrement dit, si ce sont bien des extraterrestres et qu’ils pratiquent des va-et-viens sur nôtre planète, c’est qu’ils ont manifestement quelque-chose à y faire. Je ne crois pas qu’ils ne feraient qu’observer.
      A ce que je crois avoir compris, la matière se créer dans les étoiles, et si comme tu dit il serait possible d’en synthétiser alors, certes, la collecte de ressource minérale serait obsolète…Reste à savoir si créer de la matière requière de l’énergie ou non, car si c’est le cas, il est possible que de collecter ces minéraux au lieu de les créer soit préférable.
      Pour la propulsion qu’ils utiliserait tu dois aussi avoir déjà entendu parler de la M.H.D et de J-P Petit.
      Et pour ce qui est de leurs intentions, comme je l’avais écrit plus haut, je pense que le simple fait que nos visiteurs se promèneraient sur Terre sans s’annoncer au peuple Humain révèlerait (pour moi) que leurs intentions sont inavouables..

      Il doit y avoir des peuples avancés très élevés spirituellement, mais je pense qu’un peuple avancé dénué de tout sens morale tel que nous l’admettons (peut être similaire aux insectes, qui sait:) a toutes les chances d’exister.

      Bref je m’égare, disons juste que ce n’est pas parce qu’un être se pointe en soucoupe volante qu’il est forcément pote avec le Dalaï-lama 😀

      Comme des souris blanches sous une grande loupe, nous avons bien du mal à comprendre ce que nous veut le gros œil qui nous observe je crois…

  17. inc dit :

    Bonjour,

    Oui on effet on peut supposer que avancée technologique, dans une échelle de temps suffisamment grande, peut rimer avec avancée spirituelle.
    Seulement, je ne suis pas certain que cette hypothèse soit forcément ultime.

    Mettons-nous par exemple à la place des Gris tels que nous les envisageons, sans émotion, sans individualité et au service du groupe, professionnels, froids et ayant des objectifs :

    Que peut bien représenter la compassion vis-à-vis d’un sujet expérimental ou d’une ressource ? Niet.
    Nous ne croyons pas au karma, à la religion et à la morale, ni à l’immoralité,ou autre, nous voulons juste faire avancer notre schmilblick.
    Nous sommes intelligents, très très, mais nous ne nous émeuvons pas. Pleurer ou avoir pitié, kézako ?
    L’amour, la haine, le respect et l’irrespect ne nous intéressent pas, nous recherchons le progrès, la production, l’eploration, la découverte, etc.

    Ainsi, nos desseins peuvent être bons ou mauvais, cela nous importe peu. Le « conseil des mondes » s’il existe ne nous arrête pas, car nous ne mettons pas directement en danger la race humaine, et engendrer une guerre pour quelques humains enlevés n’est pas rentable.
    Du coup on bosse, on fait notre truc, et depuis toutes ces années nous avons peut-être par exemple gagné en taille d’encéphale, mais nous n’avons pas obtenu d’embryon de sentiment, fardeau pour l’efficacité.
    D’ailleurs c’est un mystère que nous essayons toujours de percer jusqu’à présent, ou bien simplement l’organisme humain nous sert pour telle ou telle chose.

    Puisque nous voyageons facilement en créant des trous de ver grâce à un procédé que les humains ne soupçonnent pas encore, ou bien encore grâce à nos bases secrètes sur lesquelles nous nous relayons, laissons les croire ce qu’ils veulent, nous on vient faire notre marché sur Terre pour faire tel ou tel truc après.
    Nous ne sommes pas comme les autres peuples qui ont acquis ce qu’ils appellent la bienveillance inconditionnelle et le respect de son prochain et de la nature, nous ignorons ce que ça peut représenter dans notre petit corps.

    Est-ce que ce scénario est improbable ? Peut-être, ou pas, qui sait ?

  18. delavega dit :

    Bonjour inc et Ayudar,

    nous formons déjà a nous trois un club de réflexion sur le phénomène OVNI.

    Chacun apportant sa pierre à l’édifice avec la seule volonté de construire un scénario cohérent, logique et prenant en compte toute la complexité du problème.

    Ajoutons à cela, ce que j’apprécie par dessus tout : ce gout pour la recherche de la vérité même si parfois il est dur de se remettre en question.

    Cela dit, pour répondre d’abord à l’ami inc qui soulève l’intéressante question :
    Est-ce qu’une espèce intelligente ovnienne peut être étrangère à tout sentiment ?

    inc et Ayudar, vous l’avez bien compris, ma réflexion se base sur le postulat :
    « Une civilisation capable du voyage interstellaire doit être capable de survivre à l’utilisation de sa propre puissance. »
    Appelons ce postulat, le postulat de survie.

    Dès lors il y a une frontière nette qui se dessine entre le Bien et le Mal.

    Quelle que soit l’espèce biologique allant du type fourmi en passant par le chien de prairie et allant vers un type plus individualiste comme l’être humain, ce Bien et ce Mal sont bien définie.

    Le Bien est l’ensemble des actions qui permettent la survie; le Mal l’ensemble des actions qui entrainent l’auto-destruction.

    Il est clair que toute vie intelligente et quelque soit sa forme se doit d’avoir ce degré minimal de sentiment.

    Je pense alors aux fameuses lois de la robotique d’Isaac Asimov. Il les avaient imaginé pour que le robot n’échappe pas à son destin de serviteur de l’homme.
    De la même façon, on peut réfléchir à un ensemble de lois simples qui seraient instituées pour prévenir tout conflit majeure entre civilisations.

    Si je fais mention à ces lois, c’est qu’il doit exister dans notre galaxie « la Voie Lactée » toute une communauté de civilisations.
    Je parle ici uniquement des civilisations ayant atteint le niveau technologique du voyage interstellaire.

    Elles doivent être le fruit de toute la puissance créatrice de l’évolution.
    Elles sont donc très différentes entre elles, aussi bien au niveau de l’entité biologique que de son degré de civilisation.

    Cependant, pour rester fidèles au postulat de survie, elles doivent impérativement se respecter entre elles. Car avec les voyages qu’ils soient de découverte ou pour les échanges commerciaux, les contacts s’établissent forcément.

    Dés lors on peut établir les 2 lois suivantes :
    1.Je maitrise la toute puissance que me donne ma technologie pour ma propre survie.
    2.je respecte toute civilisation étrangère dans l’intérêt même de ma propre survie.

    Vous me direz que ces 2 lois s’appliquent uniquement entre civilisations qui ont atteint la capacité de voyager d’une étoile à l’autre, mais qu’en est-il des rapports entre ce type de civilisation et le notre.

    Je pense que dans notre galaxie, et plus particulièrement dans notre région galactique, les nouvelles doivent se faire connaitre très vite.
    Réfléchissez à notre propre capacité d’observation spatiale.
    Nos astronomes sont aujourd’hui capable de déterminer la composition de l’atmosphère des planètes extra-solaire de type super Terre (4 fois la taille de notre planète).
    Ce qui m’amène à imaginer la capacité d’observation de civilisation de type ovnienne.
    Elles doivent absolument tout savoir de nous.
    Plus encore et c’est le point important :
    Elles savent tout du type de rapport qui existe entre nous simples Terriens et les autres civilisation ovniennes.
    A partir du moment ou une indélicatesse à notre égard est commise, je pense par exemple à une hypothétique opération de mutilation sur un être humain, les autres civilisations ovniennes doivent le savoir directement ou indirectement.
    C’est simple, elles n’ont qu’à lire nos journaux.
    Avec la capacité de traitement de l’information que peut avoir un ordinateur quantique (au stade embryonnaire du développement chez nous) cela ne pose aucun problème.
    Imaginez maintenant le degré de méfiance que pourrait engendrer une nouvelle sur radio-galaxie du genre :
    On a découvert ce matin dans la campagne argentine (pays de la planète Terre, orbitant autour de l’étoile appelée Soleil) du corps horriblement mutilé d’un paisible paysan etc …
    Cela n’est pas propre à entretenir un climat de confiance entre la civilisation qui à perpétré ce crime et les autres de la communauté galactique.

    La confiance mutuelle entre civilisations ou les entités biologiques sont très différentes doit être fondamentale. Si non il existerait un climat de peur mutuelle qui engendrerait une escalade du type « guerre froide. »
    C’est la fameuse course aux armements qui a failli faire sauter la planète lors « de la crise des missiles de Cuba ».

    D’où la troisième loi, celle qui nous concerne plus directement :
    3.Je ne porte pas atteinte au climat de confiance qui existe entre moi et la communauté des civilisations sous peine de contredire les lois 1 et 2.

    ————————————

    Voici donc les 3 lois fondamentales qui régissent dans notre galaxie les rapports entre les différentes civilisations :
    1.Je maitrise la toute puissance que me donne ma technologie pour ma propre survie.

    2.je respecte toute civilisation étrangère dans l’intérêt même de ma propre survie.

    3.Je ne porte pas atteinte au climat de confiance qui existe entre moi et la communauté des civilisations sous peine de contredire les lois 1 et 2.

    —————————————

    Je me dois de bien souligner que cela être RESPECTE
    indépendamment de toute différence de sensibilité au sein des différentes civilisations.
    (N’est-ce pas inc ?)

    Ce sont les 3 lois minimalistes à suivre ABSOLUMENT, sous peine d’être mis à l’index.

    ************************************************

    Enfin je dois répondre à Ayudar qui visiblement sous-estime toute l’importance du postulat de survie.

    J’ai lu que tu as eu la chance d’observer un ovni.
    J’aurai aimé être avec toi ce jour là.
    Mais t’est tu posé la question sur la quantité d’énergie nécessaire à son fonctionnement.
    Je pense que oui n’est-ce pas ? Mais l’as tu quantifié ?
    Je suis certain que non.
    Et bien je peux te prouver calcul à l’appui que pour réaliser la performance de vol de ton ovni, il faut toute la puissance d’un réacteur de fusion nucléaire.

    Et ce n’était qu’un appareil pesant environ une dizaine de tonnes et évoluant à une vitesse extrêmement rapide mais bien loin des vitesses relativistes nécessaires pour aller d’une étoile à l’autre.

    Imagine qu’un jour ton petit garçon de 4 ans trouve sous les draps le pistolet beretta que t’utilise au stand de tir.
    Le gamin jouerait avec en visant sa petite sœur. Il mettrait le canon dans sa bouche pour le sucer etc…
    Bref il ne pourrait maitriser la puissance de l’arme. Il en ignorerait même l’importance.

    C’est comme l’homme vis à vis de l’énergie colossale nécessaire pour faire voyager un vaisseau monde d’une étoile à l’autre.

    Nous devons avoir réussi à brider nos instincts de mort.
    Sinon il n’y aura pas de Demain, tu peux sur ce point en être sur.

    • inc dit :

      Bonjour delavega,

      Oui en effet vive l’entente entre individus amenant des réflexions sur des sentiers aussi peu tracés!

      Si je résume une partie de ton argumentation par :

      « L’Assemblée des Mondes » (comment nommer un tel groupement ?) est au courant des faits accomplis sur l’humanité, par exemple les abductions, grâce à des moyens x ou y.
      Et en plus, considérant les principes qui en ont émergé (de cette assemblée), elle se doit de nous protéger et/ou nous rendre justice.
      Et de toute façon, ces peuples respectent les civilisations étrangères, y compris la Terre.

      Je pense que ces postulats sont vrais pour une grande majorité de peuples extra-terrestres, sinon ce serait le chaos, et nous ne serions peut-être déja plus la pour en témoigner ou pas.

      Cependant, même s’il est possible en effet que les ET puissent savoir ce qui nous est arrivé en lisant les journaux, il reste un problème à élucider : la preuve.
      Comment prouver que telle ou telle abduction est réalisée par tel ou tel peuple de Gris par exemple ? Va-t-on risquer de créer un incident diplomatique pour quelques humains enlevés et avec des accusations douteuses ?

      Quant à la confiance entre les peuples, je ne sais pas. Peut-être pour certains peuples, mais au fond la notion de confiance dans les affaire comme dans la politique, que ce soit maintenant ou dans le futur, je ne crois pas qu’elle puisse être aveugle entre tous les peuples. En tout cas pas envers un peuple de fourmis intelligentes à l’instinct de ruche et ne connaissant pas la compassion.

      L’humanité n’étant pas en péril pour quelques enlèvements, nous en réalisons nous-mêmes d’aussi atroces voire pires (Torture,viol, longs et douloureux sur des enfants dans le monde entier par des pédophiles etc.) comment saisir un Tribunal intergalactique de la Haye ?
      Ces enlèvements sont peut-être même connus et passés sous silence par la Direction intergalactique.

      Car il reste quand même une part de mystère sur ce laisser aller de la justice.
      J’ai peut-être ma petite idée : au fond ces abductions, aussi atroces soient-elles, sont utiles à l’humanité, à nous réveiller, à nous faire comprendre que quelque chose existe et nous dépasse, et nécessite que nous y réfléchissions. Les grandes instances le savent.
      Cela rejoint la grande question de la visibilité des OVNI : pourquoi a-ton pu en apercevoir ?

      Toutes ces choses, directement ou indirectement, volontairement ou pas, nous aident à nous secouer et à nous poser des questions, ce qui est encore plus important que protéger un fermier ou deux car englobe toute la conscience humaine, avec le vrai but de la vie et l’évolution de la conscience. Cruel ? Peut-être, pas forcément, ça dépend, de tous temps il y a eu des sacrifices pour la bonne cause. A méditer.

    • Ayudar dit :

      Bonjour, Delavega, inc 😀
      Décidément, cette conversation m’intéresse de plus en plus.

      Delavega tu as écris une bien belle phrase je trouve :
      « Le Bien est l’ensemble des actions qui permettent la survie; le Mal l’ensemble des actions qui entrainent l’auto-destruction. »
      Mais je ne pense pas qu’elle soit une loi universelle de survie. Le bien et le mal sont des notions bien flou à mon sens, ce ne sont que des jugements, des considérations, des vues de l’esprit.La mort n’est qu’un passage 🙂
      Même les tibétain tue des animaux pour se nourrir (peut_être pas les moines, je te l’accorde).

      Et pour l’énergie nécessaire à l’engin que j’ai pu observer, ne donnes tu aucuns crédits aux travaux de Jean-Pierre Petit sur la M.H.D ?
      Un lien vers une conférence de M Petit sur le sujet:
      http://leweb2zero.tv/video/mathieu_284720532e0c2a4
      Ca dure 1heure, mais si c’est trop long , en voici une version abrégé:
      http://leweb2zero.tv/video/ebe_0946a63dd68040b

      ______________________

      Il y a quelques temps j’ai écrit un texte qui résume assez bien comment je vois les choses:
      _________________________________

      Je vais maintenant faire un résumé d’une réalité élargie qu’osent délivrer certaines personnes prétendant avoir été contacté par une race E-T se présentant comme étant sincèrement « les alliés de l’humanité ».
      (Cherchez un peu sur le web, beaucoup présentent cette version des faits, même si je l’ai clairement remanié à ma façon, pour une meilleur écoute de vôtre part….:)

      Profitez-en, c’est une réalité qui à de bonnes chances d’exister et que nous ne toucherons sûrement jamais du doigt de nos vivant.

      Commencez déjà par vous doutez que de concevoir l’existence d’une et une seule race extra-terrestre qui nous visiterait ne serait que pure fermeture d’esprit. Aussi vrai que nôtre terre était plate.

      C’est une réalité « élargie » comme dit , ce qui implique donc de lever le voile sur les informations que donnent les humains déclarants avoir été contactés par des vies E-T qui leur ont expliqué le Comment de la vie dans l’Univers.

      Je vais donc m’essayer à une synthèse, dont l’introduction sera une sorte de chronique de la vie dans l’univers que j’ai pu déduire de mes tribulations sur la toile.

      Dans cette réalité donc, l’humanité n’est pas le centre du monde, et nôtre univers abriterait beaucoup de formes de vies intelligentes différentes, depuis des temps sûrement bien plus que très anciens. (choses plus qu’acceptable de la part d’un univers que l’on a l’habitude de qualifier d' »infini »).

      Appelons ces formes de vies des peuples.

      Les plus doués et évolués de ces peuples seraient donc arrivés à développer des technologies que certains ici soupçonnent d’exister dans nôtre propre monde. Des technologies permettant de visiter d’autres « mondes ».
      Assurément, certains peuples se trouvaient forcés de quitter leur monde d’origine après avoir épuisé les ressources de celui-ci (chose que l’on peut concevoir aussi, car c’est bien ce qui est en train de nous arriver je crois).

      Fatalement, au fil des millénaires, de plus en plus de ces peuples se sont rencontrés, ont commercé, se sont affrontés, et auraient donc finit, pour certains, par former plusieurs alliances différentes.
      A la manière de l’évolution de nos gouvernements d’aujourd’hui.

      On peut penser qu’au même titre que les fourmis et les grenouilles sont différentes, ces peuples ne fonctionneraient pas forcément tous de la même manière. Certains étant plus cruels que d’autres, mais tous ne tendant finalement qu’a survivre, à faire perdurer leur existence selon la voie qui leur paraît être la bonne.
      Chose à quoi tend toutes vies sur nôtre planète.
      Des millénaires passent, et finalement nous assistons à l’émergence de plusieurs grandes factions, se réunissant sous des valeurs et des bannières différentes. Certaines plutôt spirituelles, d’autres plutôt commerciales ou belliqueuses…etc.

      D’autres millénaires passent encore et finalement, tout comme sur nôtre planète, la longévité des rapports entre chaque factions donne lieux à une sorte de « statut quo » général.
      Faut bien tous vivre dans le même univers.
      Pour rendre cette cohabitation possible certaines règles furent donc établies. Comme par exemple celle de ne pas attaquer sans raisons une faction ou un peuple quelconque. Comme dans notre monde d’aujourd’hui, sans motif, pas de guerre.
      Cette situation de stabilité étant acquise ,et toujours comme dans nôtre société actuelle, chacun tire maintenant son bout de gras pour mieux parvenir à ses besoins ou à ses fins.
      L’univers étant aussi vaste qu’on ne peut l’imaginer, beaucoup d’écarts à ces règles de vie sont possibles par ceux qui le veulent ou qui en ressentent le besoin. Le tout étant d’éviter comme on peut le conflit total qui n’est bénéfique pour personnes.( Mis à part pour des peuples portés uniquement sur la conquête. Chose qui paraitrait-il existe aussi et devant laquelle une humanité comme celle d’aujourd’hui serait sûrement impuissante).
      N’oublions pas que tous ce beau monde est dispersé dans un univers dont on ne peut imaginer la taille.
      Au fil des temps, tout comme dans notre monde, des axes commerciaux de toutes tailles se dessinent dans l’univers et ses galaxies. Tout ceci à des échelles bien différentes de la terre, certaines zones de l’univers sont plus peuplé que d’autres, qui, poussés à l’extrême, peuvent être des sortes de mondes perdus et isolés.

      Entre en jeu le cas de la Terre, nôtre planète bleue regorgeant de ressources de toutes sortes et foisonnante de vie.
      Une terre portant un peuple en évolution dont le sort importe peu à la plupart des peuples connaissant son existence, une planète parmi tant d’autres dans cette situation, mais une planète portant une abondance de vies rare, un joyaux qui intéresserait beaucoup des explorateurs céleste en quêtes de ressources perdues par le passé ou portés sur le commerce.
      La Terre, se trouvant dans une des régions que nous pouvons qualifié de « peuplé » (D’où le fait qu’il y ai autant d’apparitions d’ovni partout sur la planète (témoignages), et autant de types différents de ces rencontres des quatre types…), le peuple que nous sommes et qui l’habitons déjà ne peut donc pas subir d’attaque de la part d’un quelconque assaillant « évolué », sous peine d’être châtié par cette communauté des mondes, qui verrait cette action d’un mauvais œil.

      Des aliens auraient donc débarqué sur nôtre belle planète depuis belle lurette et seraient rentrés en contact avec les dirigeants des sociétés les plus « fortes » depuis les années 1950.(une idée pas si saugrenue pour l’instant).
      Amérique, France, Europe, Japon, Chine etc..
      Ces races d’aliens n’étant en fait intéressés que par nos ressources, elles proposèrent donc aux dirigeants de chacun de ces peuples de procéder à des échanges.
      En profitant des dissensions qui règne entre nos pays et communauté.
      De la technologie et du savoir contre des ressources « Terriennes » précieuses et indispensables à ces aliens.
      Seulement les élites dirigeantes des humains tiennent absolument à tenir ignorante l’humanité d’une telle situation, pour des raisons qui peuvent être très diverse, allant de la soumission à la peur de perdre la « main-mise » sur le pouvoir « Humain ».

      Mais l’intervention extraterrestre ne s’arrêterait pas là, ils auraient donc comme but ultime (nous concernant) de tisser des liens solides avec l’humanité pour pouvoir continuer d’utiliser nos ressources.
      Tout comme les liens qu’ont tissé les pays « avancés » avec les pays du « tiers-monde ».
      Un lien faisant fortement penser à de l’esclavage mais ne s’annonçant pas ainsi pour faire taire les soupçons d’une quelconque malveillance.(tout comme dans nôtre monde je vous dit).
      Nos dirigeants faisant exactement ce qu’il faut pour satisfaire les objectifs de ces aliens..
      Les aliens redoutant par dessus tout un éveil des esprit humains sur une telle situation…
      Car, comme tout autre peuple vivant dans la galaxie, Nous avons pleinement droit en nôtre souveraineté…

      Voilà, j’ai omis beaucoup de détails et de rapprochements possibles entre « réalité » et « fiction » mais cela reflète à peu près les doutes qui m’ habitent..

      Cordialement 🙂

  19. delavega dit :

    Frères Aduyar et inc,
    Salutation.

    Il doit effectivement exister une sorte d’Assemblée des Mondes ou serait discuter tous les problèmes relationnels des différentes civilisations la constituant.

    Cette assemblée devrait faire respecter les 3 lois décrites précédemment pour à la fois préserver l’harmonie et la sécurité de tous.

    Cependant, il est évident que des mesures coercitives ne pourraient être entreprises que si de grave entorses devaient avoir lieu.
    Pour des fautes jugées comme mineures un certain laxisme se ferait sentir.

    Ce qui signifie que nous autres terriens ne sommes pas totalement à l’abri d’agissements malveillants.
    Voilà qui devrait aller dans le sens de mon ami Perceval à propos de cette affaire de mutilation humaine.

    Car finalement tout cela serait bien possible à condition de ne pas dépasser un certain seuil.

    Pour ce qui est du problème des abductions, je ne préfère n’en rien dire car je n’y comprend rien.
    Il doit bien exister des enlèvements de personnes, mais de là à atteindre le niveau industriel comme semble l’affirmer certains ufologues …
    Cela me semble farfelu, mais encore une fois je peux me tromper.

    *************

    La confiance est il me semble une notion essentielle à la base de toute relation qu’elle soit commerciale ou autre.
    D’autant plus que la partie avec laquelle on doit traiter nous est totalement étrangère.
    De là toute l’importance de la troisième loi.

    **************

    Maintenant je veux revenir sur cette notion de bien et de mal que j’ai essayer de faire ressortir à son degré le plus basique.
    Quand cette notion est inféodée à l’idée même de survie elle touche forcément tout type de créature intelligente.
    Même celle dont inc est le fervent accusateur comme les supposés petits gris à l’instinct de ruche (de leur nom savant Eben, je crois).

    Pour rappel :
    « Le Bien est l’ensemble des actions qui permettent la survie; le Mal l’ensemble des actions qui entrainent l’auto-destruction. »

    inc et Aduyar, si vous trouvez une notion plus élémentaire du Bien et du Mal et qui soit applicable à tout type de créature intelligente, n’hésitez surtout pas à me la faire connaitre.

    *******************************

    Reflexions sur le mode de propulsion:

    Il doit exister 2 modes de propulsion pour un ovni se déplaçant dans notre atmosphère. L’un fonctionnant intimement avec l’autre.
    Le premier mode serait du type MHD, car que se dans l’atmosphère ou dans l’eau, nous avons dans chaque cas affaire à un fluide. Seule la mécanique des fluides dans la physique moderne donne une explication satisfaisante.
    Il faut écouter Jean Pierre Petit à ce propos; il est le personnage incontournable de cette question.

    Le second mode, est tout à fait « exotique » ou inconnu de la science si l’on préfère.
    Sauf peut être par celui qui s’affirmera un jour au même degré de génie que Newton ou Einstein, je veux parler de Claude Poher.

    J’ai entrepris la lecture de son livre intitulé :
    « Les universons, énergie du futur »
    Selon lui l’univers entier beigne dans un flux de particules appelées « universons » et qui ne sont rien d’autres que les vecteurs de la gravitation au niveau quantique.

    Grâce à un dispositif de sa fabrication à base de supraconducteur il réussit capter de l’énergie d’origine gravitationnelle.
    C’est cette fameuse énergie surpuissante et omniprésente dont j’ai déjà parlé à propos du déplacement interstellaire.

    Un ovni doté d’un tel dispositif, pourrait ignorer l’inertie (résistance au mouvement) et de ce fait se propulser quasi instantanément à des vitesses supersoniques, effectuer des virages à angle droit, s’arrêter brusquement pour aussitôt disparaitre sur place.
    En fait l’accélération est si fulgurante que l’œil humain ne peut suivre l’appareil en question.

    Donc nous ne sommes peut être plus très loin du moment ou l’humanité côtoiera les étoiles avec toute l’interrogation sur sa capacité à maitriser une telle puissance.

    *************************************

    Enfin un peu de maths :
    CALCUL DE LA DISTANCE PARCOURUE PAR UN OVNI

    lorsqu’il est en vol stationnaire devant le témoin et qu’il accélère brusquement à 240 g.
    Conséquence le témoin le voit soudain disparaitre de ses yeux comme une ampoule allumée disparait dans le noir lorsqu’on l’éteint.
    Cela est due au phénomène de “la persistance rétinienne”; l’observateur est incapable de suivre sa trajectoire des yeux.

    La persistance rétinienne est la capacité ou défaut de l’œil à conserver une image vue superposée aux images que l’on est en train de voir. Elle est plus forte et plus longue si l’image observée est lumineuse.

    accélération de l’OVNI : 240 g
    1 g correspond à 9,81 mètres par seconde à la seconde

    formule de la distance parcourue par un mobile en accélération constante :

    d = (a x (variation de t) au carré) / 2

    d: distance parcourue en mètres
    a : accélération en mètres par seconde à la seconde
    variation de t : représente le temps du trajet en secondes

    distance parcourue en 100 millisecondes:
    d = 240 x 9,81 x 0,01/2
    d = 12 mètres

    Au bout des 100 millisecondes l’OVNI a acquis une vitesse de :
    (240 x 9,81)/2 = 1177 mètres par secondes
    traduit en km/h
    (1177 x 3600) / 1000 = 4237 km/h

    Par rapport à l’avion de chasse Rafale
    Vitesse maximale du rafale : Mach 2
    1 Mach vaut 1 224 km/h.
    4237 / 1224 = 3,46 machs

    L’OVNI au bout de seulement 100 millisecondes à une accélération constante de 240g est
    environ 1,7 fois plus rapide que le plus rapide avion de chasse français !!!

    • pat 065 dit :

      Tout à fait entre nous, il est bien possible que les Ovni puissent voler à 4.237km/h si leurs pilotes le désirent mais ils doivent atteindre des vitesses que l’on peut multiplier par 10, 100, 1000 et même plus. Et que peut-être même ils ont trouvé le moyen de faire autre chose que de « voler » d’un point A à un point B.

  20. UN chouka dit :

    A un cèrtain niveau, il me semble que les endorphines cachent les douleurs ?

  21. Physio dit :

    Je ne pense pas que ce soit l’oeuvre d’ufologues en mal d’argent facile …

    Plus des short Greys qui se moquent bien de notre race (ainsi que des animaux).

    Lisez les Alliés de l’humanité et vous comprendrez pourquoi les abductions et mutilations …

  22. terry dit :

    Des entités (démons)font des incursions sur terre ,certain les croient bons,mefiez vous ces etres « souterrains » sont diaboliques ,plus ont s ‘interressent a eux plus ils vibrent ,plus ont risquent de les voir ,c’est ce qu’ils cherchent ,ils se font voir dans leurs « engins ».On les invoquent en s’interressant a eux ,ça leur donnent la force d’aller plus loin ,en se détachant de la spiritualité ,en etant de plus en plus matérialiste ,l’humain par son comportement permet a ces etres d’exiter ,il sera difficile de revenir en arriere.

  23. laurent dit :

    Pour couper court à toutes vos délibérations intéressantes d’un point de vue humain, mais carrément infructueuses d’un point de vue « extra-humain, je vais vous rappeler à tous que vous dissertez d’un problème qui transcende notre compréhension avec des paradigmes humains. Kesako?
    La question du voyage interstellaire ne peut être abordée avec l’état de nos connaissances actuelles… à peine extrapolées… et encore…
    De là à coupler la question avec nos avancées spirituelles… Tout cela ne fait que nous ramener à nous-mêmes en tant qu’êtres humains, à notre finitude, notre mortalité…

    J’avais déjà soumis à Oorvo mon point de vue ailleurs sur ce site. Je vais faire un copier-coller ci-après pour vous exposer mon point de vue, en espérant que cela aura pu vous être utile.

    Voici:

    MOI:
    « Il est étonnant de constater à quel point l’esprit localisé en l’humain semble tellement s’y identifier qu’il a perdu sa capacité de connaître sa propre nature d’esprit… càd une qualité incommensurable à créer, à imaginer, à concevoir, à jouir, à appréhender, à communiquer, à se connecter à la Source même de l’Univers: l’Energie…
    Dès lors Tesla, les petits Gris, et même les Géants de nos légendes, ne contreviennent pas aux possibilités infinies offertes par cette Energie fondatrice de l’Existence…
    L’humain n’est rien d’autre que l’expression de cette Energie sous une Forme spécifique…
    Si l’Univers possède la forme et les caractéristiques que nous lui connaissons, c’est parce que dans notre « localité dimensionnelle », notre esprit s’est « attaché » à cette forme et à ces caractéristiques…
    Il se peut que d’autres êtres existent pour lesquels l’univers revêt d’autres caractéristiques et donc d’autres lois selon l’attachement de l’esprit à leur localité dimensionnelle…
    Cet « attachement de l’esprit » est à mettre en parallèle avec le principe de l’observateur modifiant par sa simple observation (son attachement) l’état fondamental observé de la matière en théorie quantique…
    Ainsi, un esprit se détachant peu à peu des conditions restrictives de sa condition (humaine ou autre) aura de forte chance de percevoir l’Univers sous un autre jour (fantômes, anges, démons, extraterrestres,…). Un Eveil en quelque sorte, ou une Illumination comme dirait un certain Bouddha… Il faut juste se rappeler qu’en définitive, tout ce qui est perçu, vécu, expérimenté n’est que de l’information générée par de l’énergie…
    En attendant, comme vous, je vis sous forme humaine… une forme particulièrement propice à s’éveiller…  »

    réponse d’OORVO: « Bonjour Laurent,

    Avec vous je vois que la notion d’aller droit au but n’est plus un concept
    Je tire comme vous les mêmes conclusions. Aussi fou que cela puisse paraître.
    Mais je crois également que c’est la science qui sera le fil conducteur de cette Apocalypse (en tout cas, pour une prise de conscience massive).
    De toute façon, dans un monde perçu comme matériel quel révélateur n’a plus de crédit que son mentor (la science), je pense pour autant que beaucoup risquent de tomber de haut…

    Vous avez raison de souligner (à votre façon) ce point important qu’est la notion de perception. C’est un peu ce que je voulais exprimer en disant qu’il faut rester ouvert à tout, sans doute pas assez poussé en voyant votre commentaire. Cependant, j’avoue que je n’ose pas aller plus loin contrairement à vous et préfère répondre, ou plutôt, donner mon avis, de façon plus « ciblé ».
    Pourquoi ? Parce que je pense que vous pouvez appréhender ce que vous dites car vous avez eu l’opportunité d’en avoir le recul et un chemin que je soupçonne rempli de réflexions, de ressenties, d’expériences… Mais il faut comprendre aussi que beaucoup ne peuvent pas appréhender de but en blanc votre texte (pourtant pertinent). Moi-même, il y a quelque temps, avec toute l’humilité que je dois garder, j’aurais lu vos lignes anecdotiquement sans qu’elles raisonnent en moi.

    J’aimerais vous poser une question à ce propos:
    J’ignore si c’est plus pertinent de le dire de votre façon mais je crois que les gens qui sont ici sont au début d’un « processus » et qu’il est déjà compliqué de briser ses propres barrières mentales pour ne pas en dresser de plus grandes, aussi juste soient-elles. N’avez-vous pas envie de partager ce que vous avez découvert avec d’autres ? Parce que sans y mettre la forme vous allez vite vous retrouver marginalisé dans une société prisonnière de ses concepts, ou pire, vous attirer la plus redoutable des défenses du mental : le rejet pur et dur, souvent agressif d’ailleurs!

    Ceci n’est pas une valeur de jugement ou de comparaisons, j’espère que vous l’avez déjà compris (je pense ) mais une réflexion sur la façon dont on peut aborder la chose d’une autre manière que personnelle, sinon pourquoi commenter un article ?
    Qu’en dites-vous ? »

    ma réponse:
    « Bien sûr que la science aura son rôle à jouer en terme d’éducation… à condition qu’elle reconnaisse sa valeur relative càd un guide vers la connaissance et non la connaissance elle-même… car changeons de paradigmes, d’axiomes, ou de postulats, et la science éclaire différemment. Il suffit de prendre en compte les difficultés qu’ont la physique macrocosmique et microcosmique de se rencontrer… Sauf peut-être avec la théorie des cordes… (des ondes, rien que des vibrations, partout…)

    Quant à l’exclusion que vous évoquiez, je m’y suis habitué…. Je la vis depuis ma plus tendre enfance… Ma différence? L’empathie !
    Si aujourd’hui, je ne prends plus de détours pour m’exprimer, c’est parce que les conditions de notre civilisation (hyper-communication, égrégore global) arrivent à maturité, et que le message passe de mieux en mieux (de votre propre aveu).

    Quant au processus: le seul lieu d’apprentissage réel et fondamental est justement « ce point de rupture » entre ce quoi notre esprit s’attache, et l’inconnu… Ce point de rupture consiste en ce précieux moment tant recherché par les méditants bouddhistes: la Vacuité… C’est-à-dire un espace où l’esprit échappe aux commentaires conceptuels et intellectuels, un lieu où l’esprit tend à apparaître sous sa vraie nature: libre !!!
    Mais libre de quoi déjà? Eh bien, déjà libre de ses propres barrières mentales restrictives… libre de l’anthropocentrisme qui nous fait croire, par exemple, que si les petits gris étaient si avancés qu’ils apparaissent, ils seraient bien incapable de faire subir à leurs victimes les examens douloureux décrits par les abductés… Car, personnellement, je n’ai aucune difficulté à imaginer que des êtres maîtrisant le voyage intersidéral soient de parfaits cancres en matière de biologie humaine ou d’empathie… quand bien même seraient-ils télépathes…
    L’évolution -on le sait maintenant- est jalonnée de soubresauts, de réajustements soudains et violents, de mutations (pour utiliser un terme à la mode). Il se peut que cette mutation soudaine soit en train de se produire…
    Mais, « au pays des aveugles… « .
    Vous connaissez la suite. »

    Je crois que Delvega a fait référence au bouddhisme un peu plus haut. Pour l’avoir expérimenté, je pense qu’il s’agit de l’enseignement le plus « élevé » que notre planète ait jamais porté.
    Mais ça demande de se transcender… Tellement simple que cela devient presque impossible… 😉

    A vos consciences !

  24. Quetzalcoatl dit :

    Ben quoi ? Ils font peut-être simplement leurs courses ? Peut-être qu’ils nous consomment en plus de nous étudier?
    L’homme va bien à la pêche, et dévaste le bétail ainsi qu’une bonne partie de la faune animale et végétale souvent uniquement pour le seul profit… (Même pas pour se nourrir!)
    Si ce genre de cas devaient-être avérés,pourraient-on aller jusqu’à imaginer que « certains gouvernants », conscients depuis déjà longtemps de la situation, aient passé des accords tacites avec certaines de « ces créatures »?
    Un échange nourriture/sujet d’expertise – connaissance/technologie…

    Peut-être certains personnages influents ne sont pas humains et travaillent sous contrôle?

    Quoiqu’il en soit, ça pourrait-être une ébauche de scénario à proposer à un producteur de block-busters…

  25. Destiny dit :

    Salut à tous!
    Vous est-il venu à l’esprit que ces mutilations
    étaient « l’oeuvre » d’humains? De l’armée entre autres…
    Sans doute pour faire passer les Aliens pour des méchants
    et çà marche visiblement!!
    Pour des raisons personnelles je n’adhère pas à vos idées
    je ne gobe pas tout ce qu’on essaie de nous faire croire.
    Et s’ils étaient nos Sauveurs? 2012, le Nouvel Ordre Mondial
    etc… cà ne vous dit rien?
    A un moment je crois chacun devra choisir son camp, NE VOUS
    TROMPEZ PAS!

  26. dudu dit :

    Je propose de chercher à savoir comment a t-on pu en arriver là.
    Intéressons-nous aux gris et regardons toutes leurs activités.
    Que constate t-on?
    Ils désactivent les missiles nucléaires,commettent des mutilations animales,enlèvent des millions d’humains,survolent les centrales nucléaires,les mines d’uranium, détruisent les missiles nucléaires,détruisent l’uranium des mines indispensable à la fabrication du nucléaire.
    Ils sont impliqués dans l’affaire Roswell.
    Que faisaient-ils donc au-dessus de Roswell?
    Il y avait alors sur Roswell et sa région une zone nucléaire!
    Vélasco est un ancien directeur du Geipan.
    Il affirme que les ovnis sont souvent aperçus à proximité des sites nucléaires.
    Hors quelle est la race qui survole le plus souvent la Terre?
    Les gris!
    Hellyer est un ancien Ministre de la Défense du Canada.
    Il a affirmé publiquement que le nucléaire représente une grave menace non seulement pour nous mais également pour l’intégrité du cosmos!
    Il affecte la totalité des civilisations du cosmos!
    Pour ce motif nous sommes considérés par les aliens comme une grande menace pour le cosmos!
    Le nucléaire est-il oui ou non la source du problème?
    Il est sans erreur possible le suspect numéro un.
    De nombreuse races dont les gris ont eu leurs vaisseaux attaqués
    par des radars,avions de chasse…
    Les survivants ont été capturés,faits prisonniers,maltraités…
    Plusieurs technologies de ces races ont ainsi été récupérées et en fait volées.
    A la suite de l’affaire Roswell, le survol des centrales a explosé!
    Si les propos de Hellyer sont vrais on représente un danger plus grave pour le cosmos que les gris pour la race humaine.
    Comment se fait-il que le nucléaire apparaisse aussi souvent?
    Dans les catastrophes de Tchernobyl puis Fukushima des vaisseaux sont intervenus évitant une catastrophe autrement pire.
    L’uranium des deux centrales a été mystérieusement transformé en aluminium!
    Hors le nucléaire n’utilise jamais d’aluminium.
    Il est impossible à dire si les gris sont intervenus.
    Si c’est le cas ils ont évité une tragédie bien pire.
    Une telle situation est indadmissible.
    Il est très probable qu’il n’y a pas de fumée sans feu et que le vrai coupable soit les dirigeants.

  27. pat 065 dit :

    Oui, on ne nous dit pas tout, aucun politique n’ose d’ailleurs jamais aborder le sujet. Et ce n’est certainement pas Macron qui osera s’y aventurer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :