L’Agroglyphe de Winchester

Le 15 août 2002, un étrange crop circle baptisé du nom d’Alien Face apparut dans un champ près de Winchester, dans le Hampshire en Angleterre.

Voici quelques photos de ce cryptogramme à l’aspect un peu inquiétant :

Formation de 110 mètres de long x 76 mètres de large représentant un visage alienigène et un cryptogramme. Elle est apparue le 15 août 2002 (c’est-à-dire un an après la dernière matérialisation d’agroglyphes à côté de l’Observatoire de Chilbolton) à Pitt, près de Winchester dans le Hampshire.

Structure du disque : le disque se présente sous la forme d’une spirale concentrique d’environ 60 mètres d’envergure. Le sillon spirale vers l’intérieur du cercle en 16 circonvolutions et il est formé d’une suite de parcelles de blé couchées ou relevées. Il est à peu près certain qu’il s’agisse d’un code binaire classique.

Structure du code : Selon Linda Moulton Howe, il est constitué de blocs de 8 bits, alors que pour d’autres, comme Frédéric Lebois, il semble plutôt constitué de blocs de 7 bits. Le débat reste ouvert, d’autant qu’il n’existe pas d’image du disque en haute résolution ni de prises sous des angles suffisamment différents, et que les lignes du tracteur perturbent fortement le dessin, ce qui rend son déchiffrage encore plus ardu.

Mais l’avantage de la solution proposée par Linda Moulton Howe est qu’elle permet d’obtenir un message cohérent, dont la traduction française est :

 »Prenez garde au porteurs de faux cadeaux et aux promesses bafouées. Beaucoup de souffrance mais il est encore temps. Il y a du bon ici-bas. Nous nous opposerons à la tromperie. »

S’il s’avère que cet étonnant message soit celui qu’il faille effectivement attribuer à l’inquiétant visage dont la représentation surplombe le disque, on doit logiquement en déduire que la véritable sagesse n’appartient pas qu’aux seules races humanoïdes, qu’elle est en réalité présente partout dans l’univers, que nombreux sont les êtres accourus d’autres dimensions pour nous aider à réussir notre transition vers la Nouvelle Époque, et qu’il est grand temps de se préparer à les accueillir !!!

D’après Umberto Molinaro, Cette tête d’alien un peu effrayante dans le cadre, voudrait dire « vous ne voyez que cet aspect là », hors le véritable message se trouve à l’intérieur du cercle….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :