Les pyramides chinoises

Tiré du site=http://www.alphaomega.se/english/chinesepyr.html

Par Hartwig Hausdorf

traduit par Nenki 31-06-01

Selon une ancienne légende chinoise, au-delà d’une centaine de pyramides découvertes en Chine sont les legs de visiteurs extra-terrestres.

Au tournant du siècle, deux marchands australiens se retrouvèrent dans une vaste région dans les plaines de Qin Chuan, en Chine centrale. Ils découvrirent plus d’une centaines de pyramides. Lorsqu’ils demandèrent au gardien d’un monastère local ce qu’étaient ces pyramides, on leur confia que, selon les documents anciens instaurés dans le monastère, elles étaient très anciennes. Étant donné que les documents étaient vieux de 5000 ans, nous ne pouvions que deviner l’âge même de ces pyramides. On leur dit que les pyramides étaient de l’âge lorsque ‘Les Vieux Empereurs’ régnaient en Chine et que ces emprereurs avaient toujours  » stressé  » le fait qu’ILS n’étaient pas d’origine terrienne. Plutôt qu’ils étaient les descendants des ‘Fils du Ciel qui descendirent sur cette planète en rugissant avec leurs ‘dragons de feu métalliques’ . Ils affirmèrent également que ce sont ces visiteurs venant de l’espace qui les avaient construites.

5.jpg

Zones Interdites

En mars 1998, j’ai visité moi-même la Chine et me suis rendu dans les « zones interdites » qui entourent la ville de Xian en Chine Centrale. C’est dans la province de Shensi que je fis la trouvaille de ces 6 pyramides légendaires. Lors de mon retour en octobre 1994, j’apportai avec moi ma caméra vidéo et tourna environ 18 minutes de film. Plus tard, à mon retour à la maison, en visionnant le clip vidéo, je remarquai lors d’un zoom qu’il y a avait beaucoup plus de pyramide dans le sol. j’en ai compté plus de cent dans une surperficie de 200 kilomètres carrés.

6.jpg

Coïncidence ! Ou est-ce le même alignement que les pyramides de Giza…Les trois symbolysent-t-elles Sirius?

71.jpg

Certaines de ces pyramides sont maintenant dans un piteux état, du au fait qu’elles furent grandement pillées par les fermiers locaux et les résidents. Ces pyramides sont généralement construites de glaise et de terre et non de pierres et certains fermiers allèrent même jusqu’à s’approprier du matériel pour leurs champs et domaines. C’est une honte mais c’est ainsi ! J’ai eu beaucoup de difficulté à obtenir la permission de continuer mon investigation sur ces artéfacts des plus fascinants. Le gouvernement est maintenant très protecteurs de ces lieux et ne permettent aucune fouille. La seule lueur d’information que j’ai pu obtenir provint d’un archéologue chinois, le professeur Xia Nai, qui me confia que les fouilles quelconques devront être fait par la prochaine génération de scientifiques.

8.jpg

Drôle de respect pour les ancêtres que d’y planter des connifères !

Le Gouvernement chinois a déjê planté des connifères à croissance rapide sur les pyramides afin que dans 20 ans personne ne puisse dire  » Quelles pyramides ? Ce ne sont que des collines naturelles avec des arbres dessus.Voila.  » Je me demande bien qu’est-ce qu’ils essaient de couvrir ou cacher.

2.jpg

La Grande Pyramide Blanche

Toutes les pyramides que je connais se situent dans les plaines de Qin Chuan et varient en grosseur de 25 à 100 mètres. Toutes à l’exception d’une qui se situe au nord, dans la vallée de Qin Lin. On l’a surnommée ‘La grande Pyramides Blanche’. Elle est immense, environ 300 mètres (1000 pieds) de haut. Je pourrais dire que c’est la mère de toutes les pyramides de Chine. Un autre point intéressant au sujet de cette Grande Pyramide Blanche, et peut-être la raison pour laquelle le gouvernement chinois me refusa la permission d’y aller, est le fait suivant : dans les environs immédiat qui entoure cette fameuse merveille, le gouvernement a construit une rampe de lancement de fusée pour leur programme spaciale et bien entendu l’endroit est interdit et scellé aux visiteurs et étrangers. Je crois que les chinois sont plus paranoïaques que les américains.

31.jpg

Ci-haut: Pyramide de Chine

4.jpg

Ci-haut: Pyramide du Soleil de Téotihuacan, Mexique

‘The Mexico Connection’

Comme vous pouvez le constater les pyramides chinoise ressemblent de près à celles de l’Amérique centrale ou méso-amérique (Mexico, Guatémala, etc.). Lorsque je découvrit les pyarmides de Chine, immédiatement les pyramides que j’avais vu dans les jungles du Yucatan me vinrent à l’esprit. Ces même pyramides étaient également recouvertes d’une épaisse végétation au moment de leur première découverte et étaient presqu’identique aux pyramides des plaines Qin Chuan. La ressemblance est vraiment ahurissante. Peut-être ont-elles été construites par les même ‘Fils du Ciel’. En ce moment je suis sur le sentier d’un autre mystère de la Chine. Dans une région de la Chine centrale, non loin des pyramides de Qin Chuan, se trouve un peuple qui serait supposément les descendants de ces ancêtres  » étrangers « . Je planifie d’y aller cette année ou la prochaine et si je découvre quelconque patelin ou lieu extra-terrestre je promets de vous le laisser savoir. Finalement, j’aimerais portez votre attention sur le travail volumineux d’un auteur de Vienne, Peter Krassa. Il a écrit deux livres intéressant sur les traces des extra-terrestres en Chine, le premier publié en 1974 et le second en 1984. Peter m’accompagna à Quin Chuan en mars 1984 et co-auteur de mon second livre Satelitten der Gotter (Satellites des Dieux). Malheureusement ce livre n’est pas encore publié Angleterre.

5 Responses to Les pyramides chinoises

  1. my French is not good but is seem like a very nice web site, thanks

  2. Myast dit :

    Bonjour, j’ai trouvé votre article très pertinant en ce qui concerne les extra-terrestres et les liens faites avec les astres et leur religion. Connaissez-vous, de nombreuses choses sur les anciens écrits auxquelles vous avez fait allusion au début?Et sus leurs religion, savez-vous de amples renseignements? Si c’est le cas, vous seriez extrêment gentil de m’en faire part. Moi je vais en chercher de plus amples renseignements sur le web

  3. denez666 dit :

    ces chinois! ah là là….. tout un poème.ils sont de plus en plus c… et paranoïaques ils vont bientôt passer en t^te devant les usa,et je me demande comment eux et la corée du nord vont faire au moment de l’instauration du NOM ? ils ont la gachette rapide,et mettre le feu nucléaire ne les dérangeraient pas plus que ça je pense,en derniers recours. ils ont aussi des armes inconnues je suppose,car ce sont de grands travailleurs -chercheurs aussi. pourquoi pas comme aux states une bombe à anti-matière ??

    • GEORGES dit :

      la CHINE fait partie des 5 membres permanents de l’ONU qui sont charges de mettre en place le NOUVEL ORDRE MONDIAL avec le secrétaire général de l’ONU,les 4 autres membres sont les USA, la RUSSIE,l’ Angleterre et la FRANCE, depuis que la décision a été prise la CHINE a ouvert ses frontières et participe activement sans avoir jamais utiliser son droit de veto,il faut revoir votre copie non adapte aux faits. bien amicalement georges.

      • krajewski dit :

        Bonjour Georges.
        alors dites moi pourquoi ils réagissent de la sorte??, A mon avis ils ne veulent pas voir des « étrangers  » sur leur sol… pourquoi ne veulent ils pas savoir des choses concernant leur passé?? Vous me direz que peut être qu’ils le savent mais veulent garder pour eux!!!!
        Mais ne suis pas sûr de cela……..
        JE sais il y a pas qu’eux si on va par là mais où que cela soit dans le monde c inadmissible d’agir de la sorte …il s’agit de connaissance qui appartient au monde entier et pas qu’aux chinois…
        En plus s’ils ne veulent rien savoir sur leur passé .ils n’ont pas le droit moral de le détruire exprès!!!
        c un comportement indigne de l’être humain …
        cordialement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :