Intervention OVNI pour la Police du Massachussetts

Illustration KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

Illustration KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

 
Traduction Era pour Area51blog

22 Avril 1966  Beverly Massachussetts

 

Un cas totalement déroutant impliquant neuf témoins a eu lieu le 22 Avril 1966, à Beverly dans le Massachusetts Cette dramatique rencontre rapprochée est considérée comme étant parmi les arguments les plus persuasifs en faveur de  l’hypothèse extraterrestre , et il s’agit  presque certainement du rapport le plus solide et non explicable en provenance du  Massachusetts dans les années soixante .

Les évènements : 

Les événements de cette soirée commencèrent à se dérouler peu après 21h00 . Nancy Modugno , 11 ans, était allongée dans son lit quand elle remarqua une lumière clignotante à travers sa fenêtre. Elle  regarda dehors et vit , seulement 12 mètres plus loin (40 pieds), un objet étonnant de la taille approximative d’une automobile.  éclairée avec des lumières bleues, vertes , rouges et blanches qui clignotaient. L’engin en forme de ballon de football émit un sifflement, un son qui ricochait  en se déplaçant sur le quartier à très basse altitude , frôlant le  toit  des maisons . Alors qu’elle l’observait, la chose descendit et on pouvait la voir derrière les arbres , atterrissant apparemment dans un grand champ derrière le collège de Beverly.

Terrifiée, la jeune fille étonnée dévala les escaliers et   essaya de dire à son père ce qu’elle avait vu. Il  essaya de la calmer et se concentra sur le réglage du téléviseur , qui   mystérieusement venait de perdre son image. La mère de Nancy , Claire, visitait à ce moment là  deux amies, Barbara Smith et Brenda Maria , dans un appartement attenant. Le père de Nancy lui a ordonna de retourner au lit , mais elle devint hystérique et  refusa de partir.
À ce moment, Barbara et Brenda arrivèrent  pour commander une pizza. Voyant Nancy en crise, les deux femmes tentèrent d’ apaiser ses craintes et de la calmer . Elles pouvaient voir les lumières clignotantes sur le terrain, et dirent à  Nancy qu’elles iraient jusque là pour prouver que c’était juste un avion. Barbara et Brenda  emmenèrent Claire Modugno et descendirent de la colline vers le champs. Les trois femmes regardèrent  et virent quelque chose qu’elles  n’auraient pas pu prévoir. Il y avait trois objets qui manoeuvraient dans le ciel , faisant des  pauses et des cercles comme s’ils jouaient à chat . Ils étaient de forme ovale , avec des lumières  brillantes qui clignotaient .
secoupe001
Il y en avait deux plus loin, mais l’un d’eux était beaucoup plus proche, apparemment juste au dessus du collège. Les femmes traversèrent le champ pour avoir une meilleure vue. Elles pouvaient voir les lumières qui clignotaient sur le bord de l’engin changeant de couleur  du rouge au vert et bleu. Brenda fit des signes avec ses bras vers l’engin qui s’arrêta immédiatement de tournoyer et traversa le champ en direction des femmes.  Elles étaient terrifiées. Dans sa déclaration, Barbara dit « Il a commencé à venir vers nous … J’ai commencé à courir Brenda a crié . « Regardez en l’air ! Il est juste au dessus de nous ! J’ai regardé en l’air et j’ai vu un objet rond…comme le dessous d’une assiette. C’était solide, blanc grisâtre..J’ai pensé que cette chose allait descendre sur moi . C’était comme un champignon géant .  » En proie à la  terreur , Barbara et Claire se sont retournées et ont  couru jusqu’à la colline. Brenda était toute seule sur le terrain, avec la chose à seulement  6 mètres (20 pieds) au-dessus de sa tête.  Elle a déclaré « l’objet semblait de plus en plus grand en s’approchant.  Les lumières semblaient être tout autour et tournaient. Les couleurs étaient très vives. Une fois  au dessus de ma tête tout ce que je pouvais voir, c’était une atmosphère brumeuse et les lumières brillamment allumées qui clignotaient lentement tout autour… J’ai pensé qu’il pourrait s’écraser sur ma tête !  » Les autres l’appelèrent alors elle aussi tourna les talons et s’envola. L’une des témoins fut tellement pétrifiée par la rencontre qu’elle mouilla littéralement sa culotte. Tandis que les femmes regagnaient leur appartement en courant, l’objet glissa doucement au dessus du collège. Elles prirent leur téléphone pour alerter leurs voisins  du spectacle qui se déroulait dehors. Une femme était déjà dans son jardin, regardant les soucoupes volantes. Et un homme en regardant dehors et apercevant les disques avait appelé la police. A son arrivée la police trouva un petit attroupement dehors qui regardait l’objet le plus proche se déplacer de haut en bas au dessus du collège.  En plaisantant les officiers Bossie et Mahan demandèrent au groupe : «Où est l’avion ?  » Lorsque les témoins montrèrent la chose du doigt, alors à haute altitude et ressemblant à une étoile, les officiers rirent. Alors soudainement, le disque devint rouge vif et chuta en position directement au-dessus du bâtiment scolaire . À ce stade, les policiers étaient visiblement secoués . Mahan a déclaré: « J’ai observé ce qui semble être une grande assiette planant au-dessus de l’école Il avait trois lumières – . Rouge, vert et bleu – mais pas de bruit … Cet objet a plané … Les lumières clignotaient …  » Bossie dit: « Il a plané , puis commencé à glisser .  Des gens sont arrivés sur le terrain et étaient vraiment terrifiés ! « 
Ils remontèrent dans leur voiture de patrouille et conduisirent en direction de l’objet, à l’intérieur du campus scolaire. Ils pouvaient voir clairement qu’il ne  s’agissait pas d’un avion ou un hélicoptère et il avait la forme d’un demi-dollar, avec trois lumières , rouge vert et bleue , en creux à l’arrière du disque – similaires aux lumières de secours. Alors que les policiers sortaient de la voiture , le disque fit quelques passages au-dessus de l’école et commença à s’éloigner lentement . Il accéléra et on le vit une dernière fois alors qu’il disparaissait derrière les bâtiments. A ce moment, les deux autres OVNIS avaient également disparu , mais personne ne les avait vus partir.
Remarque  : L’ image ci-dessus est une  illustration
Un article de KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Merci à BILLY BOOTH AND WWW.UFOCASEBOOK.COM

gif

Mise à jour Area51blog, le : 05/10/2013 à : 22 h 45

area51blog

2 commentaires pour Intervention OVNI pour la Police du Massachussetts

  1. Blog Vincent dit :

    A reblogué ceci sur Sciences Vincent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :