Virginie : Un Ovni devant l’avion

Illustration Ken Pfeifer MUFON NJ www.worldufophotos.org

Illustration Ken Pfeifer MUFON NJ http://www.worldufophotos.org

CHANTILLY — J’étais assis devant ma maison sur le porche et je prenais mon café matinal le 5 septembre 2013,  quand j’ai vu un avion volant à 15.000 à 18.000 pieds d’altitude (4 500 à 5 500 mètre). Il y avait un grand objet rectangulaire blanc qui volait en avant de l’avion, mais il est difficile de déterminer la forme. L’objet était à la même altitude que l’avion de ligne commercial. Ce qui a attiré mon attention était que l’avion avait une traînée mais l’objet n’en avait  pas et volait à moins d’un pouce (2.54 cm) de mon point de vue. L’objet est resté devant l’avion pendant deux minutes et puis a  tout simplement disparu.

 Les pilotes de cet avion doivent avoir vu l’objet puisque sa  taille   et son altitude étaient similaires  à ceux de l’avion de ligne commerciale. L’objet devançait simplement l’avion, ce n’était pas une réflexion et il n’a pas procédé à des mouvements inhabituels. L’avion n’a pas pris de mesures d’évitement, mais a simplement continué en ligne droite. Seulement après que l’objet a disparu l’avion a viré de cinq degrés vers la droite et a continué sur son chemin.

REMARQUE : L’image ci-dessus est une illustration.

Merci au MUFON et à Ken Pfeifer du MUFON NJ

www.worldufophotos.org

Source George Filer

Traduction Era pour Area51blog 

 

gif

Mise à jour Area51blog, le : 04/10/2013 à : 06h37

area51blog

 

 

 

 

 

 

6 commentaires pour Virginie : Un Ovni devant l’avion

  1. olivier dit :

    C’est trés simple .il était invisible pour le pilote mais vue de dessous vous avec vue. Pour quoi! Il voullait faire quelle que choses sur lavion, donc il octé de maitre l’image de derrier le véseaux devant et la les passagé ne voyé que les nuage. Quelle thénique les passagé de lavion n’on pas fait la difference….
    Il sont trés malin. Soyez trés vigilant quelle que fois vous croyez de voir des allusination, mais non sont eux.

  2. Polyèdre dit :

    Nous avons la date, sans doute une heure (même approximative)… Si c’est un avion de ligne civil, comme tout le laisse penser, il est fort probable que le MUFON made in USA retrouve le n° de vol, le type d’avion et sa destination, à partir de là ils pourront contacter la tour de contrôle de la B.A. la plus proche ou en lien direct avec cet avion, interroger le pilote, copilote, le personnel à bord et peuvent obtenir la liste des passagers pour un éventuel sondage…

  3. pierre dit :

    bien vue! Polyèdre. a faire a suive, passionnent…

  4. ulysse31 dit :

    Il faut absolument recouper le témoignage avec celui du pilote!
    Une histoire comme celle ci est importante pour la crédibilité de l ufologie.
    Á suivre j espere..

  5. parapente dit :

    bonjour.
    il i a un article sur odhtv d ou un témoin vois un triangle il va voir les gendarmes qui logiquement prenne la déposition et ensuite cela est transmis au service des entrées atmosphérique ainsi que les ovnis . les gendarmes disent nous prenons pas ce genre de déposition alors qu ils sont tenu de prendre ces dépositions , que ces rapports vont au geipan ou ex service qui a un budget et pas des moindre , pour la surveillance et le suivit des rapports d objets non identifier dans notre ciel

  6. Polyèdre dit :

    Parapente, j’irais même plus loin… Le GEIPAN collecte ce que lui fourni la gendarmerie ou ce qui provient d’autres sources, la majorité des cas sont peu consistants, dans les témoignages reçus il y a beaucoup de déchets (les gens ont tendance à voir des OVNI partout), les cas sérieux ne trouvant aucune explication sont peu nombreux, certains d’entre-eux ne figureront jamais dans leur listing (deux ans d’attente en moyenne), ces cas « durs » sont traités à part et redirigés vers une cellule estampillée « secret défense » pour vérification d’informations, ces derniers sont très certainement déjà au courant… Aujourd’hui l’Armée Française (Terre, Mer, Air) dispose d’un matériel très performant permettant d’obtenir des traces radar ou thermiques, des vidéos, photos de jour comme de nuit en haute résolution, ne les sous-estimons pas… Ils auraient également (à prendre au conditionnel) les moyens matériel et humain pour capturer ces engins, les mettre en lieu sur et les étudier par de gros lobbys industriels… Aujourd’hui nous n’avons rien de consistant (documents fiables) sur ce dernier point, mais cela a été soulevé par des personnes digne de confiance ayant approché les instances militaires… Patience, un jour çà craquera…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :