Japon 1975: L’incident d’OVNI de Kofu

Source image : historydisclosure

Le cas de Kofu est considéré comme l’une des rencontres japonaises du 3ème type classiques avec des extraterrestres. Nous avons décidé de partager le cas car nos amis de la Japan Space Phenomena Society (JSPS) qui ont enquêté de manière approfondie sur le cas ont récemment réexaminé les données de radioactivité collectées sur le site d’atterrissage (les jours qui ont suivi l’atterrissage de l’OVNI) et dans un rapport de 2020 a conclu que les niveaux de radioactivité au dessus de la normale sur le site d’atterrissage n’auraient pas pu être produits naturellement ou par une intervention humaine. Une sorte d’aéronef a vraiment atterri. Alors que s’est-il passé à Kofu?

Le soir du 23 février 1975, juste avant 19 heures, deux enfants de 7 ans, Masato Kono et Katsuhiro Yamahata, faisaient du patin à roulettes près du lotissement Hinode à Kofu, Yamanashi. Ils ont remarqué deux lumières orange brillantes. La plus grande lumière planait vers les montagnes (mont Atago). La plus petite est descendue et a atterri sur un vignoble derrière le domaine. Les garçons n’ont pas pu résister ; ils voulaient regarder de plus près et coururent vers le site d’atterrissage. L’objet produisait une sorte de grésillement. Lorsqu’ils approchaient de l’aéronef maintenant atterri, ils pouvaient mieux regarder les détails. L’OVNI était en forme de disque, argenté avec un dôme sur le dessus. Il mesurait environ 5 mètres de diamètre et se situait à une hauteur d’environ 2 mètres. Il se tenait au sol soutenu par trois boules et présentait une écriture inconnue sur sa surface métallique. Pendant que les garçons l’inspectaient, une trappe s’ouvrit sur le côté de l’engin et un humanoïde brun descendit d’un petit escalier. En même temps, ils pouvaient également voir un humanoïde similaire à l’intérieur de l’engin. L’humanoïde au sol mesurait environ 1,2 mètre, portait un costume argenté, des oreilles de lapin et trois crocs d’aspect métallique (5-8 cm de longueur). Son visage était fortement ridé et donnait l’impression qu’il n’avait ni yeux, ni nez, ni cheveux.

A la vue des êtres, les garçons ne se sont pas enfuis. L’humanoïde au sol a agi comme s’il n’ avait pas conscience des garçons et a commencé à explorer la zone autour de l’engin. Soudain, l’humanoïde s’est retourné s’est approché de Katsuhiro et lui a tapoté l’épaule deux fois tout en parlant dans une langue inconnue qui ressemblait à un enregistrement vocal joué à l’envers. Katsuhiro n’a pas pu supporté l’expérience et il s’est effondré. Masato l’a immédiatement emporté hors du site sur ses épaules aussi vite qu’il le pouvait. Les garçons ont atteint leurs maisons et ont immédiatement informé leurs mères de leur rencontre étroite avec l’OVNI et ses occupants. Leurs mères les ont suivies sur le site de l’incident où elles ont confirmé avoir vu une lumière orange pulser dans le vignoble. Après 5 minutes et avant qu’ils ne puissent atteindre l’objet à une distance plus proche, l’OVNI a décollé dans un éclat de lumière. Le lendemain, les garçons ont partagé leur histoire avec leurs camarades de classe et leurs professeurs. L’histoire a été couverte par la presse locale. Un des enseignants connu sous le nom de Mr. M qui avait une qualification de manipulateur en radioactivité a échantillonné le sol sur le site d’atterrissage d’OVNI et l’a mesuré en utilisant un compteur Geiger. Ses mesures ont indiqué que les niveaux de radioactivité n’étaient pas des niveaux normaux qui peuvent exister dans la nature. Comme indiqué au début de l’article, les membres de la Japan Space Phenomena Society (JSPS) ont récemment examiné les mesures et sont parvenus aux mêmes conclusions. Bien que les humanoïdes n’aient été vus que par Masato et Katsuhiro, plusieurs autres personnes ont vu l’OVNI; les témoins comprenaient leurs mères; Le frère cadet de Katsuhiro, un camarade de classe (qui a vu l’OVNI environ une demi-heure avant les garçons); un concierge et une femme qui conduisaient dans le secteur au moment de l’incident. Les autorités n’ont pas fourni d’explication convaincante concernant l’incident. Ils ont affirmé que l’OVNI n’était que les lumières d’un avion à hélice qui était connu pour voler à basse altitude.

Source : https://www.historydisclosure.com/

Traduction : Era pour Area 51 blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :