Le Pentagone enquête sur le Ranch Skinwalker

L’endroit le plus bizarre du monde, des vaches « retournées » et un sol radioactif

Source : Le SUN

Un article de Jon Lockett – 28/04/202

Traduction Era pour Area51 blog

Source : The SUN

Une équipe de SPÉCIALISTES a été recrutée pour enquêter sur l’étrange ranch Skinwalker – où le Pentagone a financé une étude top secrète sur les ovnis et la vie extraterrestre.

L’endroit isolé est au centre de certains des mystères les plus déconcertants de l’Amérique, y compris des cas horribles de mutilation de bétail et des observations de créatures qui changent de forme «à l’épreuve des balles».

Images d’une étrange «  forme brillante  » jaillissant dans le ciel nocturne au-dessus du ranch
Crédit: Blaze

La recherche scientifique menée dans le vaste ranch, qui couvre plus de 500 acres du nord de l’Utah, a également révélé des niveaux inexpliqués de radiations hautement dangereux dans le sol.

Le magnat de l’immobilier Brandon Fugal a acheté le ranch au passionné de paranormal Robert Bigelow et a depuis donné accès à une équipe de recherche dirigée par le Dr Travis Taylor – qui a travaillé pour le ministère américain de la Défense et la NASA.

L’enquête à grande échelle du Dr Taylor est maintenant au centre d’une nouvelle série en huit parties projetée sur Blaze mercredi soir, appelée «La malédiction du Ranch Skinwalker».

Le Sun Online a eu un accès exclusif aux extraits de l’émission qui révèle l’enquête dans le ranch – qui a attiré les plus grandes stars fascinées par le paranormal, notamment Robbie Williams et le rappeur Post Malone.

M. Fugal déclare : « Dès 1911, les fermiers ont commencé à voir des phénomènes inexpliqués … en 1979, il y avait beaucoup d’observations d’OVNIS documentées.

« Les gens (qui visitent le ranch) ont eu des épisodes médicaux vraiment aigus ….. tout, de la nausée aux expériences altérant la perception et même à une paralysie temporaire.

«Et puis la famille Sherman a acquis la propriété en 1992 et a été témoin de certains des événements les plus troublants jamais enregistrés.

«Il y a eu des mutilations de bétail en plein jour. Nous parlons de dissections chirurgicales précises.

« Ils ont été vidés de leur sang … jusqu’à 25 pour cent du troupeau ont été perdus. »

Les niveaux de rayonnement détectés près des bovins morts atteignent des niveaux presque dangereux, selon des scientifiques
Crédit: Blaze

Pendant l’enquête, son équipe a été témoin de plusieurs observations d’OVNIS, a entendu des récits choquants de vaches étant pratiquement «retournées» et a remarqué d’étranges anomalies dans le sol sous le ranch et le ciel au-dessus.

L’existence de l’étude de 15 millions de livres sterling du Pentagone a été révélée pour la première fois dans un article publié par le New York Times en 2017 – qui a envoyé des ondes de choc dans le monde entier.

De plus amples détails ont ensuite émergé dans un rapport examinant les travaux du mystérieux programme avancé d’identification des menaces aérospatiales (AATIP) du département américain de la Défense.

Les documents acquis de Bigelow Aerospace – une société privée engagée pour effectuer des travaux au nom de l’AATIP – indiquent que le programme a étudié les ovnis et d’autres phénomènes paranormaux apparents.

Cette société a été fondée en 1999 par le milliardaire hôtelier Bigelow, qui s’intéresse depuis longtemps au paranormal, y compris le mystérieux incident de Roswell au Nouveau-Mexique.

Le Dr Travis Taylor a dirigé l’équipe qui a examiné les événements inexpliqués au Skinwalker Ranch
Crédits: BLAZE

Au cours de l’étude du Dr Taylor, l’équipe d’enquête a vu des images de lumières imposantes jaillissant vers le ciel et de mystérieuses lueurs émanant des collines environnantes.

Certains ont émis l’hypothèse que les lumières pourraient être des balises utilisées pour aider à envoyer des messages aux vaisseaux extraterrestres qui s’entrainent dans le ranch – qui, selon les experts du surnaturel, se classe aux côtés du triangle des Bermudes et de la zone 51.

Le nouveau documentaire présente également des images bizarres d’un OVNI voyageant au-dessus du vaste ranch « à une vitesse qui ne correspond pas à un avion conventionnel. »

Le Dr Taylor a précédemment déclaré: «Ma présence ici au Skinwalker Ranch est dans l’espoir d’obtenir des réponses.

« Il y a tellement d’histoires sur les extraterrestres et tout le reste et s’il se passe quelque chose, je veux le découvrir. »

L’équipe de recherche a également entendu comment la famille Sherman a finalement quitté le ranch dans les années 1990 par pure terreur.

Le Dr Jim Segala a révélé: «Il y a une histoire où un très grand loup est entré venant des plaines … il a passé la tête à travers une clôture et a commencé à tirer sur l’un des veaux.

« Les Sherman sont entrés chercher une arme et sont sortis et ont commencé à tirer dessus à bout portant. »

Le loup s’est alors apparemment enfui et a disparu dans les airs – suscitant des craintes qu’il aurait pu être une bête mythique de la légende amérindienne.

Pendant des siècles, la région « maudite » qui entoure la zone a été inondée d’histoires de faits surnaturels et inexpliqués.

Le ranch – qui est gardé 24h / 24 et 7j / 7 par une équipe de sécurité armée – tire lui-même son nom de démons métamorphes qui, selon les tribus Navajo, rôdaient autrefois dans les plaines.

En février, le Pentagone a admis avoir détenu et testé des épaves de crashs d’OVNIS dans une lettre chocé sur la liberté de l’information, vue par The Sun.

Le chercheur Anthony Bragalia a écrit à l’Agence du Renseignement de la Défense (DIA) pour lui demander des détails sur tout le matériel OVNI qu’ils détiennent et les résultats de tous les tests qu’ils y avaient effectués.

Il a écrit: « Cela pourrait inclure des débris physiques récupérés par le personnel du ministère de la Défense en tant que résidus, épave, matériel de tir ou matériel écrasé par UAPS [phénomène aérien non identifié] ou objets volants non identifiés. »

Dans la réponse, la DIA a publié 154 pages de résultats de tests qui incluent des rapports sur un mystérieux métal «à mémoire de forme» appelé Nitinol, qui se souvient de sa forme originale une fois plié.

Bragalia a déclaré que c’était un « aveu stupéfiant » de la part du gouvernement américain et les documents révèlent que certains des débris récupérés possèdent des « capacités extraordinaires », y compris le potentiel de rendre les choses invisibles ou même de ralentir la vitesse de la lumière.

En septembre 2019, la marine américaine a finalement admis que les vidéos prises par des pilotes montrant apparemment des rencontres avec des ovnis en 2004 étaient réelles.

Deux vidéos montrent trois rencontres entre des avions de combat et ce que la marine a officiellement admis être des «phénomènes aériens non identifiés».

Une vidéo a été prise en 2004 et deux en 2015, mais n’ont été publiées qu’au début de cette année et montrent les objets effectuant des manœuvres impossibles à réaliser avec la technologie aéronautique actuelle.

Le premier incident s’est produit durant quelques jours en novembre 2004, mais la séquence vidéo de l’objet volant n’a été révélée au public qu’en décembre 2017.

L’incident est devenu l’une des observations d’OVNI les plus explosives de tous les temps et il n’a toujours pas été expliqué.

Moment étrange, une pyramide bizarre et des ovnis sphériques rasent le navire de guerre avant de disparaître dans les dernières images capturées par la marine américaine :

4 Responses to Le Pentagone enquête sur le Ranch Skinwalker

  1. pat burns dit :

    Bonjour,

    Mais les protagonistes sont-ils bien ceux que l’on croit ?
    Dans son livre « Vérités Cachées Connaissances interdites » Steve Mac Greer affirme que les abductions humaines et mutilations de bétail ont été opérées par les forces armées américaines au moyen d’une technologie très avancée issue de la récupération d’engins non construits par l’homme.
    Dans une vidéo tout récemment éditée https://www.youtube.com/watch?v=sSC-7klDjpM, Timothy Good révèle les détails du projet Amacizia des années 1950, où l’humanité est devenue le bienfaiteur de la technologie avancée hors du monde ; technologie qui a depuis été cachée au plus profond des projets noirs. Il affirme que les US possédaient dès le début des années 50 cette incroyable technologie…et a donc pu servir à faire croire que les aliens étaient responsables de ces « opérations » alors qu’ils opéraient eux-mêmes.
    Alors ???

    ________________________________

  2. pat065 dit :

    Imaginez, sur plusieurs décennies, ce que possèdent les forces américaines comme preuves de leur réalité. A chaque fois deux mots leur ont suffit pour dissimuler tout cela pendant tout ce temps: Top Secret, National Security,..

  3. Lisette Guay dit :

    Je vois toutes les épisodes du Ranch Skinwalker sur la chaîne de télévision au Québec toutes les semaines et le Dr. Travis Taylor y joue dans cette émission extrordinaire avec d’autres scientifiques et je vous assûrent qu’ils fouillent profondément et travaillent avec acharnement pour trouver la vérité pour voir ce qui se passe sur ce ranch. A voir, pour ceux qui ont la chance de visionner cette émission d’une heure. Vraiment époustouflant avec toute cette super technologie de recherches !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :