Situation du site de Galaxien : Inexpliqué en débat ( solidarité)

22/10/2013

avatareraavatar-i-love-japanMardi 22 octobre2013 à :10h10.

« Nous relayons cette demande d’aide de notre  amie Murielle, appréciant nous-même beaucoup Galaxien et son blogue.Entre webmasters soyons solidaires face à l’épreuve que peuvent traverser nos amis .( merci à MU pour son initiative) à partager sur les réseaux sociaux et vos sites sans modération. »

Situation du site de Galaxien : Inexpliqué en débat. »

 

inexpliqué en débat

J’ai été émue par la détresse de Galaxien, un blogger qui met tout un tas de reportages intéressants sur son site, qui a même payé pour qu’il n’y ait pas de pubs dessus, mais qui  est dans une situation désespérée au point de   proposer son site à la vente, ne l’ayant jamais fait monétiser, malgré le nombre de visiteurs. ( et malheureusement pour le moment la pub est le seul  moyen de rémunération des contenus  » gratuits »)

Alors je fais un appel, j’ai fait un petit don  sur son site de quinze euros, et s’il en a  mille comme cela et bien je crois qu’il ne sera pas obligé de vendre, ou alors je fais un appel aux acheteurs…. mais j’aimerais mieux qu’il continue lui.

Il y a quelques autres sites comme cela pour lesquels je n’hésiterais pas à faire ce genre de dons s’ils le mettent en place sur leurs blogs.

Je sais bien que nombre d’entre nous se fait suer à payer son loyer et est loin de rouler sur l’or, mais je mets quand même le lien sur ce site, au cas où quelqu’un…..

Cliquez sur la bannière ci-contre

galaxienbis

http://www.inexplique-endebat.com/article-situation-d-inexplique-en-debat-120674340-comments.html

Voilà, je crois que c’est aujourd’hui  que je vais savoir si je sers vraiment à quelque chose , et si diffusion et solidarité du net par les petites gens c’est vrai ou pas.

Cliquez sur la bannière ci-contre

whatawonderfulworld (2)