Situation du site de Galaxien : Inexpliqué en débat ( solidarité)

avatareraavatar-i-love-japanMardi 22 octobre2013 à :10h10.

« Nous relayons cette demande d’aide de notre  amie Murielle, appréciant nous-même beaucoup Galaxien et son blogue.Entre webmasters soyons solidaires face à l’épreuve que peuvent traverser nos amis .( merci à MU pour son initiative) à partager sur les réseaux sociaux et vos sites sans modération. »

Situation du site de Galaxien : Inexpliqué en débat. »

 

inexpliqué en débat

J’ai été émue par la détresse de Galaxien, un blogger qui met tout un tas de reportages intéressants sur son site, qui a même payé pour qu’il n’y ait pas de pubs dessus, mais qui  est dans une situation désespérée au point de   proposer son site à la vente, ne l’ayant jamais fait monétiser, malgré le nombre de visiteurs. ( et malheureusement pour le moment la pub est le seul  moyen de rémunération des contenus  » gratuits »)

Alors je fais un appel, j’ai fait un petit don  sur son site de quinze euros, et s’il en a  mille comme cela et bien je crois qu’il ne sera pas obligé de vendre, ou alors je fais un appel aux acheteurs…. mais j’aimerais mieux qu’il continue lui.

Il y a quelques autres sites comme cela pour lesquels je n’hésiterais pas à faire ce genre de dons s’ils le mettent en place sur leurs blogs.

Je sais bien que nombre d’entre nous se fait suer à payer son loyer et est loin de rouler sur l’or, mais je mets quand même le lien sur ce site, au cas où quelqu’un…..

Cliquez sur la bannière ci-contre

galaxienbis

http://www.inexplique-endebat.com/article-situation-d-inexplique-en-debat-120674340-comments.html

Voilà, je crois que c’est aujourd’hui  que je vais savoir si je sers vraiment à quelque chose , et si diffusion et solidarité du net par les petites gens c’est vrai ou pas.

Cliquez sur la bannière ci-contre

whatawonderfulworld (2)

9 commentaires pour Situation du site de Galaxien : Inexpliqué en débat ( solidarité)

  1. […] viaSituation du site de Galaxien : Inexpliqué en débat ( solidarité). […]

  2. Winnie l'Ourson dit :

    Son hébergeur devient trop cher, ils abusent au niveau des prix je trouve pour certains, il paie combien sans indiscrétion ?

    • Winnie l'Ourson dit :

      Je sais c’est pas très intellectuel une pub c’est même tout le contraire mais j’ai bien peur qu’il soit obligé d’en mettre !

  3. mu64 dit :

    Merci pour lui les amis
    Kiss

  4. Galaxien dit :

    Bonjour tout le monde.

    Mille mercis Era et Sylv1 pour relayer cette triste info. Quand on arrive au bout des solutions…

    Je souligne également l’initiative de Mu, car son idée peut porter ses fruits. Le temps le dira…

    Sachez que j’apprécie plus que beaucoup cette solidarité que je ne soupçonnais pas. C’est remarquable, sans oublier les messages de soutien moral que je reçois…

    Sincères remerciements à toutes et tous.

    P.S : En réponse au commentaire plus haut sur le prix de mon hébergement, le prix est de 49,90 E par an pour le forfait prémium qui me permets de ne pas avoir de pub et qui apporte plus de fonctions. Quand la finance va bien, ce n’est pas excessif.

    • Sylv1 dit :

      Bonjour galaxien. Nous éspérons que ta situation évolue assez rapidement dans le positif pour toi. Le partage proposé par MU est important pour se soutenir les uns et les autres.J’espère que le résultat sera à la hauteur de nos attentes .La première ,que tu triomphes de tes épreuves , la seconde que ton site web continue et que tu restes l’administrateur principal. Mon avis de le vendre ne me paraît pas judicieux , au pire laisse le en pause comme tel, des gens viendront toujours, à commencer par nous même ici. Ensuite , je ne suis pas sûr que ton site vendu solutionne vraiment tes problèmes.Le mieux serait que quelqu’un te relance concrétement.Bon courage et merci à toi, cordialement sylv1.

      • Galaxien dit :

        Bonjour Sylv1.

        Merci pour ta réponse sensée. Je sais aussi que si le site est vendu (2 propos sans suite…) j’en serai malheureux, c’est certain, mais c’est pour trouver de l’argent rapidement, ce n’est pas simple…

        J’espère trouver une autre solution ou avoir « un peu de chance » et continuer l’aventure et ainsi pouvoir, comme toi et d’autres, partager notre travail d’information.

        Je suis quelqu’un de positif et malgré la situation, je le reste. Comme on dit, après la pluie vient le beau temps, alors la roue tournera. En espérant qu’elle tourne très vite !!

        Bon dimanche à toutes et tous, et encore merci.

        Galaxien.

  5. NGC1365 dit :

    NGC1365
    Positif Galaxien tu va rebondir car ton site est formidable de contiuation rapelle toi.

     » Le passé est passé, nous vivons l’instant présent, et l’avenir est en mouvement.

    Que ce soit pour les humains et la vie en générale de la planète, ou pour les sciences et scientifiques, sur notre Terre, nous progressons.

    L’inexpliqué du passé peut être expliqué à présent, mais pourra aussi être ré-expliqué dans l’avenir, grâce à l’évolution des connaissances, infinies… » Galaxien.

    • Winnie l'Ourson dit :

      Oui, il ne faut pas le vendre, c’est un coup à regretter après, tu te sépare d’une bibliothèque, c’est ton travail de récolte de l’info, le revendre ça fait comme-ci tu écrivais un livre et que c’est un autre auteur qui mettais son nom dessus pour faire croire que c’est le fruit de son travail, alors que c’est le tiens…

Laisser un commentaire

