Crop circles 2010 Quand le « faux » sert le « vrai » !

Article publié dans le magazine Sacrée Planète, interview d’Umberto Molinaro que je reprend sur ce blog avec  son aimable autorisation.
sacree planete

SP : Comme nous l’évoquions dans notre numéro 42, distinguer les « vrais » crop des « faux » devient un exercice très périlleux. Pouvez-vous nous dire, Umberto Molinaro, comment faites-vous ?

 UM : Il n’est pas facile de se rendre compte de l’authenticité d’un crop circle lorsque vous n’êtes sur place dès son apparition. En effet, dans les premiers jours les tiges des céréales sont couchées au sol, mais ne sont pas aplaties comme elles pourraient l’être de façon mécanique. Par contre, il n’y a plus aucun doute lorsque vous découvrez, et cela m’est arrivé plus d’une fois, que les tiges allongées au sol sont toutes coudées dans le même sens. Des manifestations objectives de ce type ne laissent plus de place à la suspicion, de même que les perforations que l’on trouve sur les nœuds des tiges. On les appelle aussi cavités d’expulsion car le phénomène vient de l’intérieur, comme si la tige avait été soumise à des ondes, dont l’effet peut rappeler celui des micro-ondes. Mais ne nous y trompons pas, il s’agit d’ondes plus subtiles non utilisées dans le commerce, mais connues par les scientifiques qui cherchent dans ce domaine très pointu. Nous y reviendrons plus loin.
La mécanique quantique a montré que les particules élémentaires pouvaient être assimilées à des ondes, et vice versa, ce qui explique le comportement parfois ondulatoire et parfois corpusculaire de la lumière. Le photon est considéré à la fois comme une onde et comme une particule. Le rayonnement des crop circles est ainsi perceptible de multiples façons.
Il agit sur le corps humain, sur le cerveau, et sur les corps énergétiques ou corps subtils des visiteurs.

Si ces ondes sont encore très mal connues, certains effets par contre sont visibles et les conséquences sont pour nous autant de preuves tangibles qui nous permettent de classer les crop circles dans la catégorie « paranormale ou extraterrestre». L’hypothèse assez répandue, selon laquelle l’armée américaine faisait des essais dans les champs en utilisant leurs nouvelles découvertes sur ces ondes montre bien qu’il n’y a pas de limite à l’imagination pour réfuter l’idée d’une « présence non identifiée » ou d’une intelligence extérieure à notre planète.

Mais précisons d’abord pur les personnes qui ne sont pas très sensitives, qu’il est possible d’observer des anomalies sur les photos, les films ou tout autre enregistrement. On parlera de pollutions hertziennes par exemple. Il existe des appareils très sensibles qui permettraient de se faire une idée précise, mais ces objets de haute technologie ne sont pas à la portée de toutes les bourses. J’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de constater sur mes films que la couleur avait changé au moment où je pénétrai dans le crop circle. Le bleu par exemple avait disparu et toutes les couleurs en étaient affectées, puis tout revint dans l’ordre dès je quittai le crop circle.
La radiesthésie peut apporter des réponses intéressantes concernant les mesures et niveaux vibratoires des agroglyphes. Le seul problème c’est que le corps humain et le mental peuvent être influencés et les erreurs sont alors très fréquentes, néanmoins quand la boussole ou le GPS sont détraqués vous pouvez être certains que vous êtes en présence d’une bizarrerie peu ordinaire.
Bien entendu le phénomène des crop circles est très complexe, ne serait-ce qu’au niveau des ondes. C’est pour cette raison que les effets sont perceptibles dans des champs de connaissances très variés.
Les ondes de forme par exemple sont très puissantes, elles proviennent des dessins qui sont généralement élaborés à partir de la géométrie sacrée, du Nombre d’Or récurent dans les tracés des agroglyphes. Une forme très connue du tryskel, que l’on retrouve dans la tradition celtique, dans les églises et les cathédrales, est ressentie par le corps humain qui est une véritable antenne entre la Terre et le ciel.

Un des premiers crop circles de 2010 dans un champ de colza

SP : Vous avez évoqué des « ondes » d’un type particulier. Pouvez-vous nous en dire plus?

UM : En effet, les ondes scalaires ou ondes Tesla semblent être au cœur des effets des crop circles. Ces ondes sont encore très mal connues, les américains très en avance sur ce sujet, y travaillent en secret. C’est sans nul doute l’énergie de demain et par la même un enjeu économique et stratégique que l’armée n’est pas prête de partager. Ces ondes seraient donc responsables des tiges coudées, c’est-à-dire fondues à froid… Une des caractéristiques de ces ondes est la fusion à froid. Avec un spécialiste de la question, nous avons fait des analyses de terre qui révèlent une différence considérable entre la résistivité mesurée à l’intérieur et à l’extérieur du crop circle. Il s’avère donc que cette différence n’existe que dans les vrais crop circles. Nous avons étudié près de quarante agroglyphes en Angleterre en juillet 2009 et force fut de constater que nombre d’entre eux étaient faux. Et là, plus aucun doute sur l’authenticité des autres crop circles.
Nous avons quelques preuves de l’effet de ces ondes sur la nature de la terre. La présence de billes de bioxyde de silicium très pur qui ne se trouvent pas d’habitude sous cette forme, révèle qu’il y a eu fusion de cette matière. D’autre part, on a parfois remarqué l’hiver que la trace d’un crop circle réapparaissait grâce à la neige. En effet la neige ne tient pas de la même façon sur les sols qui ont été exposés à ce genre d’ondes. Cet exemple ne peut être contredit en aucune façon, vous avez tous déjà remarqué que la neige fondait différemment suivant son support. Quand il s’agit du même support, la terre en l’occurrence, c’est qu’il y a un changement subtil dans la matière.
Un an après, l’influence de ces ondes est encore là et se voit dans les nouvelles cultures. On appelle ce phénomène : les images fantômes des crop circles. Cette année, je suis allé au mois de mai pendant la floraison du colza revoir les champs où des crop circles étaient apparus en 2009. Dans certains cas, où d’authentiques cercles étaient apparus, on pouvait apercevoir la trace verte des cercles au milieu du champ de fleurs jaunes.
A l’heure où  vous lisez ceci, pensez que ceux qui sont à l’origine des faux crop circles ne vont pas en rester là. Chaque argument devient caduc dès lors qu’il est exprimé, et pour discréditer les images fantômes par exemple, il suffit que «ceux qui ont fabriqué un faux crop circle» mettent un produit retardateur dans la nouvelle culture et le tour est joué. Ce n’est pas de la science fiction, c’est de la désinformation. Mais sachez que « Là Haut » ils ont toujours un coup d’avance…. Il ne faut pas tout dire. La seule façon d’être à l’abri du doute et de son cortège de désenchantements, c’est de vous informer dans le détails en vous aidant de votre intuition et de votre cœur.

Crop circle de  Vale of Pewsey
Dans ce crop circle , Vale of Pewsey. près de Oare. Wiltshire. découvert le 21 Juin, nous pouvons décrypter le Nombre d’Or : 1.61803399 voir dans le site « Angleterre 2010 » http://juillet2010.monblogue.branchez-vous.com/

SP :On parle assez peu des crop circles  apparus en France… Sont-ils vrais ou faux, à votre avis ?

UM : C’est très différent, et dans les premiers temps c’est à dire avant 2006, tous les agroglyphes en France étaient authentiques. Dès lors que l’on a commencé à en parler, les désinformateurs se sont mis au travail.
Nous avons pu analyser la terre de différents crop circles en France depuis cette année là.
2006 à la Couarde dans les deux Sèvres, puis à la Mothe- Saint- Héray près de la forêt de l’Hermitain, et le Beugnon
2007 : Hesse
2008 : Marly,  Sailly  Achatel,  Sarralstroff en Moselle et Montélier près de Valence
2009 : Bourges au centre de la France et Hérange commune de Bourscheid en Moselle
2010 : Le Vigen près de Limoges
Sur ces onze crop circles huit sont authentiques soit environ 75%  ces dernières années, le pourcentage tend vers 100% lorsqu’on remonte vers les années 70.
(Pour le détail voir http://www.cerclesdanslanuit.com/dossier_scientifique_1.php)

Crop circle de Marly 2008Crop circle de Marly 2008Marly, voir dans le site http://www.cerclesdanslanuit.com/marly.php

MARLY 2008 
Prenons l’exemple du crop circle de Marly qui a très certainement été celui qui a le plus marqué les mémoires. Il est apparu au petit matin dans un champ situé en contrebas d’un grand axe routier près de Metz, ce sont donc les habitants qui furent, en masse, les premiers à découvrir cet agroglyphe.
Cette formation était authentique et nous n’avons pas attendu la confirmation des analyses de terre pour le savoir. Les premiers visiteurs ont vu que les épis n’étaient pas aplatis au sol, ils ont senti la puissance vibratoire qui émanait des cercles. De multiples observations et témoignages ont confirmé qu’il se passait des choses étranges : la boussole perdait le Nord, le GPS divaguait, les visiteurs ressentaient des picotements dans les mains, sentaient des émotions les envahir à tel point que certains ne pouvaient pas rester trop longtemps sur le site.
Dans le cercle principal tous les épis couchés étaient coudés à 45°, et dans le même sens. Si vous avez la chance de voir ce phénomène un jour, sachez que l’homme est incapable de reproduire cela.
Si vous acceptez de vous laisser guider par le dessin du crop circle de Marly comme on se laisse guider par les sculptures des chapiteaux des églises romanes vous découvrirez un langage caché, ésotérique, merveilleux. Je vais brièvement vous en dévoiler quelques bribes.
Le dessin de ce crop circle représente le caducée d’Hermès, qui est le symbole de la transformation, de la transmutation, de l’évolution de la conscience. Dans le même temps, dans le tarot, le 13 correspond à ce symbole. Je rappelle que le 13 est récurrent dans les crop circles.
Or ce crop circle est apparu le 7 juin, 7+6 = 13. D’autre part la route qui permet d’accéder à ce site et qui souligne ce crop s’appelle la D913,  9+1+3 = 13. La personne qui a découvert ce crop au matin porte un nom et prénom dont le total des lettres donne 13 ( Josiane …), de même pour sa date de naissance et pour son adresse. Tous ces petits clins d’œil sont des synchronicités qui nous montrent que ces dessins sont des messages chargés d’amour et d’humour, et qu’ils émanent d’une Intelligence bienveillante.
En effet bien souvent des hommes se sont sentis concernés directement par les crop circles, comme s’il y avait un lien télépathique entre eux et le « Créateur d’agroglyphe ».
Mais n’oublions pas les faux crop circles et la désinformation. Nous avons observé plusieurs façons de procéder pour discréditer les chercheurs.

  1. le faux crop circle
  2. le vrai falsifié, démoli avant la présence des visiteurs
  3. le vrai falsifié par adjonction d’autres dessins rapportés
  4. diverses stratégies créant la confusion

A Hérange  par exemple on a trouvé dans la terre du crop circle une quantité de strontium, un produit toxique qui n’est pas répandu dans la nature. Ce produit toxique n’a rien à voir avec les crop circles, pourquoi a-t-il été saupoudré dans le cercle? Par qui? Autant de questions qui créent la consternation.
Par ailleurs il me semble évident que des services secrets utilisent toutes les nouveautés et intègrent les données dans leur logiciel de façon à créer des agroglyphes semblables aux authentiques crop circles, ainsi que le suggère Richard Hall dans un documentaire intitulé « The Hidden Truth (la vérité cachée) ».

Crop circle en AngleterreVoir http://cropa19.monblogue.branchez-vous.com/

SP : Peut-on dire qu’il se produit une certaine interaction entre les humains et les faiseurs de crop ?

UM : Tout à fait, je dirais que les humains agissent en tant que « catalyseurs ». Même si par ailleurs les crop circles agissent sur Terre comme des aiguilles d’acupuncture, le lien avec les hommes est indéniable. Quand un groupe médite au milieu d’un cercle, le taux vibratoire du crop circle augmente dans de très fortes proportions. On a parfois entendu parlé de cocréation et j’ai moi même vécu une merveilleuse expérience. Cela s’est passé cette année vers la fin du mois de juillet. J’encadrais un groupe de 18 personnes lors d’un voyage organisé de cinq jours en Angleterre, et nous avons rencontré un petit problème. Là où d’habitude il y avait de très nombreux crop circles, cette fois-ci il n’y avait rien, nous avons été obligé de faire de nombreux kilomètres dans le Sud de l’Angleterre pour aller en visiter. Dans la nuit du 22 juillet nous sommes allés sur le Mont Sacré Milk Hill pour faire une méditation et demander un signe, c’est-à-dire un crop circle. Nous étions donc 19 à prier et à remercier pour les bons moments que nous avions déjà passés sur les crop circles. Certains d’entre nous ont pu suivre une boule lumineuse dans leur appareil photo et Sylvana déclara avoir vu le dessin d’un oiseau lors de la prière.
Sur la route du retour nous avons appris que dans la nuit du 24 un crop circle était apparu au pied de Milk Hill, là où nous étions allés. C’était le premier crop circle dans cette partie du Wiltshire. Apparemment cette formation était construite avec des cercles. Nous espérions qu’il y en aurait 19, signe que « Là Haut » nous avions été entendus.
La réponse fut magnifique, car l’agroglyphe était un dessin d’oiseau composé de 19 éléments, 19 cercles. Mais le doute est toujours un peu présent car ce qui se passe est tellement extraordinaire et en tel décalage avec le quotidien, que l’on se demande bien souvent si on n’est pas en train de rêver.

Pliage des tigesExtraordinaire complexité du pliage des tiges.

SP : Qui, selon vous, réalise de faux crop circles ?

UM :  Il y a aussi les faux crop circles réalisés pendant la journée pour le compte de certaines grandes marques, Orange, Misubishi etc. Preuve qu’il faut de l’argent car jusqu’à présent on n’a pas vu de crop circle pour des petites entreprises qui ont autre chose à faire que de la désinformation.
John Lundberg a travaillé pour British Pétroleum, Disney Channel, Mitsubishi, Orange, Mobile, National Géographic, Pepsi …. etc
Pourquoi les lobbies s’intéressent-ils donc au phénomène si ce n’est pour noyer les véritables informations! Mais attention, une enquête faite par Collin Andrews montre que Lundberg aurait été recruté par le M15 (section V de l’Intelligence Militaire Britannique) et payé par les services secrets  pour entraîner des équipes de circlemakers. Franchement on s’en doute depuis un bout de temps, c’est tellement classique.
Toujours les mêmes ficelles, nous vivons une époque où règne la fausse communication et la manipulation.
Il y a donc, au vu de tout cela, de faux crop circles réalisés de nuit et d’authentiques crop circles falsifiés, c’est à dire modifiés de façon à faire croire que ce sont des faux. Collin Andrews, très critique annonçait un pourcentage de 20% en Angleterre. Cela ne m’étonne pas, ce qui explique aussi qu’il y ait tant d’ agroglyphes dans cette région. Mais nous n’avons pas à en être affecté, car le plus important c’est que le phénomène original et le fait que beaucoup d’argent soit dépensé pour la désinformation ne fait que le confirmer.

Temples éphémèresLes crop circles sont des temples éphémères. http://colza2010voyage.monblogue.branchez-vous.com/

Pourquoi cette désinformation ? Quels intérêts ? Quels enjeux ?
Ce n’est pas bien difficile de comprendre dès lors que l’on s’intéresse aux messages multidimensionnels des crop circles. Ceux-ci sont des signaux extérieurs à notre planète dont la finalité est d’aider l’humanité dans son évolution de conscience. Or cette évolution de notre humanité n’est pas du goût de ceux qui vivent de notre ignorance, et même s’ils ne sont qu’une minorité, ils ont le pouvoir et l’argent et veulent les conserver. Mais attention, il ne s’agit pas de messages qui parlent à notre mental, cela va beaucoup plus loin. Les énergies des crop circles stimulent la partie droite de notre cerveau, celle qui correspond à l’amour, l’intelligence du cœur, l’intuition, la créativité … alors que nous vivons dans un monde organisé pour l’essentiel par la partie gauche de notre cerveau qui correspond à la dextérité, la technologie, les mathématiques comptables, le contrôle…
Deux autres aspects sont à prendre en compte, le spirituel et l’invisible. J’entends par l’invisible, les notions de lumière, d’énergie, de vibration, de magnétisme qui donnent sens à l’enseignement des anciennes traditions d’Orient ou d’Occident. C’est grâce à ces notions que l’on peut enfin comprendre pourquoi les anciens travaillaient avec les menhirs, les dolmens et autres temples sacrés, pourquoi les médecines orientales et toutes les médecines douces ont été rejetées par l’Ordre des médecins, pourquoi tant de chercheurs ont été persécutés. On comprend alors pourquoi la spiritualité qui n’est qu’amour universel n’en est pas moins subversive aux yeux des pouvoirs. L’histoire de Jésus se répète sans cesse.
Je ne veux pas dire que tout le monde est touché par la Grâce des crop circles, loin s’en faut, il y aura toujours l’ego et la vanité de l’homme… mais globalement il y a une élévation très nette du niveau de conscience.

http://www.cerclesdanslanuit.com/faux_sert_le_vrai.php

38 Responses to Crop circles 2010 Quand le « faux » sert le « vrai » !

  1. BIOSTORMY dit :

    Bonjour,

    Tout d’abord, merci pour ces explications lumineuses, claires et nettes sur la situation. Moi-même, je n’ai pas besoin de crop circle pour sentir toute ces vibrations spirituelles d’amour car j’ai « deux coeur ». Je m’explique: j’ai le tissu nodal (tissu électrique entourant le coeur) mille fois supérieur à la moyenne. Ce qui fait que ma perception et la réception en sont bien meilleures… Je suis sur qu’il existe aussi des personnes comme moi mais qui ne le savent pas…(picotements importants dans les mains, séparation des globules blanches et les rouges sur les mains et surtout sur la paume différenciation importantes des couleurs blanches et rouges des globules sanguines, baisse de la pression artérielle…

    « Un éveillé »

    P/S: »le pouvoir et l’accumulation de l’argent ne sont qu’une illusion, alors que la spiritualité sans religion génère le bonheur et l’élévation de la conscience… »

  2. olivier dit :

    je suis d’accord avec toi la méditation et le bon remède dans cette société.
    qui nous convaincre qu’ont doit allé en vacance pour acheté n’importe quoi sans réfléchir. si vous avec pas le dernier modèle ces que votre vie est raté, vous allé mourir dans le sentiment de ne pas a voir accompli votre mission d’acheté ce modèle de portable.
    au fête c’est quoi de vivre!!!!
    es que nous avons besoin d’acheté! quoi!
    zut a cette société de mensonge hypocrisie rempli de méchanté de raciste a tous les niveaux toi tu est pauvre moi je suis riche je marche sur ta figure.
    moi je veux de l’amitié de l’amoure et de la compréhension je voudrais avoir rien pour tous donné et partagé le savoir la connaissance pour contribué a la civilisation.

  3. idnaze dit :

    C’est trés bien presenté .
    Bye.

  4. Mathias dit :

    Intéressant, bien que je reste sur ma faim car comme d’habitude; si « là-haut » ils nous envoient des messages pour nous faire progresser, c’est qu’ils ne veulent pas notre destruction, pas vrai?
    Alors pourquoi agir aussi « mollement »? Pourquoi ne pas être plus direct? Pourquoi si ils disposent d’un aussi grand pouvoir ne peuvent ils pas faire changer la mentalité de tous, au lieu de nous laisser nous détruire, et la planète avec?
    Celui ou celle qui arrive à trouver une réponse sera récompensé d’une grande autosatisfaction 🙂

    • capucine dit :

      Oui on peut se révolter ne pas être content qu’on nous fasse attendre si longtemps… mais ne pourrait on pas non plus se poser une seule question?,
      pourquoi nous donneraient ils à manger et à boire nous remplir le ventre sans qu’on fasse des efforts,??
      apparemment ils ne sont pas pour le RSA ou le RMI .galactiques…ils veulent que les gens méritent d’être aidés…qu’ils se dépassent quelque part…
      , apparemment on a besoin de grandir ..les uns plus que les autres….et ça sur toute la surface du globe toutes les races confondues …..et ils nous aident quand même…ils sont nos ainés…qu’on le veuille ou non ils savent comment faire pour s’y prendre alors…la patience fait partie de ces choses qui sont à apprendre…et souvent c pas le fort de bp de peuples….la technologie va très vite ces dernières années et c pas pour rien …le peuple de la terre est entrain de grandir à grande vitesse et nous allons vers une compréhension de plus en plus pointue de ces technologies …alors je crois qu’on n’a plus tellement longtemps à attendre ..
      il n’y a pas QUE les cc qui sont visibles mais bien autre choses …..
      et voilà
      Cap.

      • idnaze dit :

        Trés bien parlé @ Cap.
        Bey.

      • Mathias dit :

        Bonne réponse, quoique je trouve difficile le fait d’avaler qu’ils nous laissent détruire nombres de vies, massacrer tant d’animaux, détruisant autant de paysages tout ça pour… ben nous faire prendre conscience que « faire mal à la nature, aux autres et à sois-même c’est-pas-bien ».
        En fait tout le monde le sait déjà, c’est juste la paresse qui empêche les humains de bouger 🙂
        Et le rythme de vie.
        Et les obligations, la dépendance aux autres, au matériel, à l’argent, la peur de l’inconnu, etc….
        Et il va falloir un sacré remède pour relever le niveau.
        Dommage que ceux qui tiennent le pouvoir se terrent dans l’égoïsme alors, car en fin de compte c’est un peu eux qui font obstacle à une fin joyeuse de notre histoire.
        Bon allez, qui pour renverser les gouvernements et dominer le monde avec moi? 😀 (humour, hein…)

        • idnaze dit :

          Ce qui prouve que ça ne peut etre que des zumains ordinaires comme nous avec leurs dénis,leurs refoulements ,leurs aveuglements leurs petites peurs ,leurs petites affaires d’èscalvage qui datent depuis trés longtemps ,etc…….a mon avis bien sur 😀
          Bye.

      • Bonjour Capucine!

        Tu as une logique d’action/récompense, là. Cela m’étonnerait beaucoup que des ET nous offrent leurs bonbons en fonction de notre gentillesse. Il est fort à parier qu’ils peuvent lire sans aucune difficulté dans nos cerveaux, et il n’y a rien là de magique, de plus ils auraient vite fait de nous comprendre au-delà même des efforts que nous ferions pour s’y essayer! ( ça c’est dans les films que nous pouvons le croire!).

        Je veux dire qu’ils connaissent tout de nous; Et sans forcément connaître notre histoire ils peuvent la deviner. Ainsi donc nous n’avons rien à leur prouver, ils nous connaissent infiniment plus que nous-mêmes. Et vu aussi par un second angle, nous ne pouvons rien leur cacher, absolument rien!

        Nous avons tout à espérer d’eux, comme « attendre d’eux » on a l’habitude… Mais l’intention dépendant du niveau de conscience, peut-être ne vivent-ils pas le temps, oui le temps comme dans l’espace-temps, comme nous au niveau physique-psychologique… Et enfin probablement qu’ils ont des arguments très logiques pour ne pas nous aider dans l’urgence du moins. Cela nous parait cruel, non amical que cette absence de réponse rapide à nos demandes conscientes et inconscientes, vu l’état du monde… Mais ils ont bien plus de connaissances que nous-mêmes, et alors donc sont à même de prouver, même si ce n’est leurs rôles, que nous aider dans l’urgence ne soit à faire, sinon ils l’auraient fait depuis bien longtemps!

        L’erreur sera toujours de projeter nos pensées humaines sur des entités non humaines, c’est de l’anthropocentrisme même de croire que leur logique et leur sensibilité sont comparables. Je veux dire qu’il existe dans la réalité des choses plus belles que les plus beaux de nos rêves!

        Notre intelligence devrait à terme nous permettre d’admettre que nous sommes à tous les niveaux, bien en deçà, en dessous des réalités « au quotidien » des extra-terrestres. Nous ne sommes pas rien, nous sommes très évolués et avons même deux cœurs, parfois, comme Jommy le Slan, mais reconnaitre que nous sommes dépassés sur tous les plan mentaux, et donc même dépassés sur ce qu’est capable notre imagination, cela est très difficile pour les humains, à admettre, mais ça viendra. @+

        • capucine dit :

          xenopsychologiste, mathias et idnaze vous avez tous un peu raison …arrivera ce qui doit arriver point …à nous d’être vigilent pour attraper aux vols les raisons pour lesquelles nous somme en plein milieu d’études et de essaies de compréhensions…
          bon courage à nous
          Cap

  5. idnaze dit :

    Et si c’etait une machinerie ,une tromperie savente ,pour assèrvir les humains credules de basse extraction ,pour comme avec les anciennes sèctes en faire de vils èsclaves decèrvelés pour sèrvir les « élites » saventes ? 😀
    Les exemples dans la nature,ne sont pas pèrvèrs,donc,il y a un piege évident qui ne peut tromper que les plus modèstements dotés ,je crois ? 😀
    Bye.

  6. capucine dit :

    Oui nous allons tous devenir des Xmen…lol..
    C vrai que l ‘article est très clair et précis net sans contour …espérons que ceux qui font la désinformation seront un jour touchés par la grâce afin de comprendre leur erreur …d’obéir à ces donneurs d’ordres pour tout détruire…au nom du Dieu argent et pouvoir!
    Comme pour les gouvernements en général il faut être très fort pour ne pas laisser « le désir du pouvoir » pourrir l’esprit des dirigeants présents et à venir.
    Tant qu’on ne met pas le plus important en « avant » nous serons tous dans l’erreur transmise de génération en génération.
    Cap

  7. olivier dit :

    bien vue Cap.
    que dieux protège notre nouveaux président du pouvoir du luxe.
    j’ai de l’espoir pour ceux président. ils faudraient que le changement commence.

  8. évhémère dit :

    Que les US soient très avancés sur tout ce concerne les travaux de Tesla est somme toute « normal », puisque les « autorités » ont pillé son appartement et saisi tous ses papiers au moment de son décès , prétendant que ce chercheur visionnaire travaillait pour le gouvernement !… Ce qui est entièrement faux : Tesla avait rompu tout lien avec ces gens-là depuis 1917, 26 ans plus tôt !… ( Cette perquisition, totalement illégale, n’a jamais été jugée : les autorités judiciaires ont toujours refusé les dépôts de plaintes !…)

    Quant aux CC, aucune analyse n’a révélé la présence d’une chimie « alien », , ce qui signifie que la distinction entre « vrais » et  » faux » n’a aucun sens !… Ce sont des mains humaines , habiles et … discrètes qui modèlent ces agroglyphes !… ( Il est d’ailleurs notable que les observations OVNI y sont quasiment absentes !…)

    • Capucine dit :

      Là tu vois je ne suis pas d’accord,
      tu dis qu’aucun analyse a été faite (chimique)
      ..mais il y en a des analyses qui ont été faite d’après les films que nous avons vu sur you tube et puis il y a les vibrations qu’on ressent aux endroits des cc et puis il y a la façon que sont pliées les tiges etc etc
      bref trop long pour énumérer mais il y a quand même une chose aussi que tu oublies ce sont les boules de lumières vues plusieurs fois qui sont à l’origine des cc pas tous bien sûr…

      comme tu dis il y a des faux cc…… mais il y a des différences et puis il y a des cc qui datent d’il y a extrêmement longtemps bien avant tesla et les nouvelles technologies…encore une fois qu’il y aie des faux oui bien entendu ..
      surtout quand les médias commencent à en parler …et que les gouvernements sont tenus en laisse par je ne sais pas quelle mystère de désinformation …
      et pourquoi ne pas révéler aux peuples cette évidence il y a encore une fois des choses que les gouvernements ne sont pas prêts de dire, d’admettre,
      il y a trop d’argent et d’organisation mondiale qui seraient remise en cause et déjà que ça va mal partout alors raison de plus!.

      .mais c comme les ovnis…c exactement dans la même veine si tu dis que tout est humains alors les ovnis aussi….où s’arrête les jamais existants et les peut être existants et les existants .
      .il faut choisir son camp…ou ne pas être si catégorique…

      il faut admettre une fois pour toute qu’il y a des choses qui nous dépassent aussi bien dans le domaine extérieure que dans le domaine intérieure dans le corps humain.
      il faut avoir l’humilité un jour de dire bon j’essaie de comprendre même si je ne suis pas d’accord avec certaines choses …je le dit quand même mais je laisse une porte ouverte vers le peut être…
      on peut spéculer longtemps comme ça …
      je ne dit pas qu’il n’y a pas des expérimentations mêmes d’ovnis mais il y a aussi des vrais…
      faut pas jeter l’eau du bain avec le bb dedans …
      cap

      • GEORGES dit :

        bonjour,il dit n’importe quoi ,pour ne rien dire du tout,ou alors il ce lance dans la désinformation,bien amicalement Georges.

      • idnaze dit :

        Bonjour @ CAP.
        Je me demande souvent, s’il n’y a pas encore une civilisation « antédiluvuenne » qui vit encore aujourd’hui de manière trés cachée a nos yeux ?
        Ces gens seraient peut etre tout simplement prèsque comme nous ou a peut prés ,mais avec des moeurs trés differents ,peut etre ?
        Cela n’empèche pas qu’il y ait d’autres èspèces trés differentes cachées qui « tournent » par ici de temps en temps ?
        Peut etre que les temoins confrontés a ces choses ont « oublié  » leur recontre grace a des tèchniques que nous n’imaginons pas encore ?
        En tout cas, les ondes scalaires ne semblent peut etre plus aussi inconnues aujourd’hui ?
        Ces CC sont en tout cas, un signe que ceux qui font ça, ne veulent peut etre plus rèster caché, ?
        Bye.

      • serge dit :

        Vous vous êtes vite emporté sans relire son post.
        Il a bien précisé : aucune analyse n’a révélé la présence d’une chimie “alien”,
        Il n’a pas dit qu’il y avait aucune analyse.
        Si j’ai bien compris ce qu’il a voulue dire par là, aucune bactérie ou trace chimique « inconue » n’a été trouvé, mais que des traces chimiques connue sous notre planète et donc les ovnis qui ont fait ça, pourrais être d’origine terrestre.

        Je ne prends la deffense de personne, mais bien faire attention a relire les posts des copains avant de leur sauter dessus ^^

        • évhémère dit :

          Merci, serge, mais je pense que mes « lyncheurs » auraient fini par s’arrêter, hors d’haleine !… Je confirme : autre trace d’activité extra-terrestre n’a été décelée dans ces champs !… Quant aux films montrant des boules de lumière « fabriquant » des glyphes dans les champs, ce sont des montages notoires, des faux grossiers !… Il n’y a nul besoin de faire preuve « d’humilité » pour s’exprimer , juste savoir si on est dans le « camp » de la Vérité ou pas !… ( En Science, on parle d’établir les faits !…Dans cette affaire, jusqu’à preuve du contraire, ils le sont !…)

        • lecksev dit :

          Bonsoir à tous

          Oui je suis d’accord avec vous Serge, jepense qu’il y a des personnes qui agressent un peu trop rapidement et qui devraient lire et réfléchir sur ce que disent d’autres personnes….
          sans s’emporter…tout le monde a le droit de s’exprimer, même si l’on n’est pas du même avis.
          Amicalement Leck

        • lecksev dit :

          Bonjour à tous

          Je suis d’accord avec vous Serge …
          Je trouve qu’il y a des gens qui agressent un peu facilement et qui feraient mieux de lire et de réfléchir sur ce qui est ecrit.
          Tout le monde a le droit de s’exprimer même si l’on est pas d’accord avec ce qui est dit…..
          Amicalement Leck

    • Deux points, importants, là il semble:

      En ce qui concerne Nicolas Tesla ( c’est la version francisé de son nom), il avait « une intelligence » que nous pouvons considérer comme rare chez les chercheurs et d’autant plus pour son époque! Projeté à l’état adulte dans le zeitgeist actuel, il accommoderait vite à nos pensées et voudrait aller encore plus loin, c’est son esprit pionnier. On ne vas pas parler de ses défauts, ce serait prendre du temps, hein. Son intelligence était englobante d’un côté et fine de l’autre, bref comme cela se disait dans le vieux temps, il possédait l’esprit de géométrie et l’esprit de finesse tout à la fois et plus encore, il y avait chez lui une intelligence presque universelle (au niveau humain s’entend).

      Point deux et en ce qui concerne les Crop’, nous n’avons pas assez fait parler la science sur ces concepts et les réalités que nous voyons. Des gens ressentent bien des choses extraordinaires à leur contact et donc je suis bien plus prudent que toi sur le fait d’enterrer « le phénomène ». La science ne s’est même pas permise de l’étudier à fond pour se permettre de l’enterrer aussi, ainsi donc je te propose un esprit ouvert même si critique… Mais ouvert. @+ évhé 😉

  9. idnaze dit :

    Peut etre sont ce ces ondes scalaires ou Tesla qui sont rèspnsables des bouts de metal ou autres retrouvés dans les corps des gens « abduqués » ?
    Peut etre que ces ondes provoquent aussi des delirs ,modifient les souvenirs,provoquent des pèrtes de memeoire et des choses comme une modification du temps et de l’èspace ?
    Peut etre que ceci est tout un monde ultrasecret qui une fois decouvèrt chamboulera le monde ?
    Pourquoi,n’y a t’il pèrsonne pour detrir le monument consacré au sacrifice des gens de cette terre ?
    Bye.

  10. idnaze dit :

    http://www.leprogres.fr/rhone/2012/05/18/le-dirigeable-scrutateur-de-la-pollution-de-l-air-s-arretera-a-lyon-en-juillet
    J’oubliais: ce ha,gard est bien grand pour un aussi grand dirigeable ?
    N’y a t’il pas là un indice ?
    Bye.

  11. kimi dit :

    Admettons que ces circles sont fait par des extra terrestres mais comment peuvent ils s’imaginer que les humains comprendront le sens ? Depuis le temps qu’ils visitent la Terre, ils n’ont jamais voulu avoir un contact avec l’homme, de manière durable.
    Tout ça est bizarre.

    • idnaze dit :

      Il y a longtemps que les hauts initiés,ne s’adressent qu’aux initiés qui ont ou reçu les capacités ,je crois ? 😉
      Bye.

    • capucine dit :

      Mais alors qu’est ce que l’on se fait ch…r avec la crise monétaire?!, et bien autres problèmes etc…c n’est qu’une bagatelle leur crise!!!
      s’ils veulent avoir de quoi plancher ils n’ont qu’à regarder le télescope hubble et là ils verront de quoi se faire blanchir les cheveux en un clin d’œil ..plus besoin de se faire faire des mèches chez le coiffeur…tout sera gratos ..
      .les cheveux blancs … les rides plus profondes que les crevasses de Marianne plus besoin de prendre des somnifères parce que assommer par la bonne nouvelle…etc etc
      Mais de quoi ils ont besoin de chercher tous ces détails vraiment puisqu’on ne pourra rien faire de toutes les façons …
      bref c la joie , les hirondelles te le diront quoi!!
      Cap

      • Tu rentres dans un hôtel 5 étoiles: Le groom: – Madame, monsieur, voulez-vous que je porte vos valises? Tu dis Oui, oui oui! Et pendant qu’il s’en va avec, tu sors de l’hôtel.

        Comme cela et au niveau des yeux, déjà, tu n’auras plus de rides 🙂

        (Je sais elle est nulle mais c’est pour détendre les yeux, et d’ailleurs il existe aussi une astuce pour enlever en un clin d’œil les cheveux blancs, mais cela sera écrit un autre jour). @+

        • capucine dit :

          ;-)) d’acc ….mais pour les cheveux blancs moi j’adore !!
          surtout pas touche à mes cheveux blancs j’ai eu trop de mal à les avoirs natures…lol
          et pour les rides ..je ne les regardent plus comme ça j’en ai plus.
          .je fais comme ma chienne quand elle ne veut pas qu’on la voit elle met la tête sous mon bras comme ça tu comprend elle est cachée..
          .
          pour la crise mondiale on peut éventuellement admettre que idnaze pourrait avoir un peu raison quelque part…c pas entièrement faux mais est ce que les vrais raisons sont aussi évident que cela??
          cap

      • idnaze dit :

        Pour moi, la « cryse », c’est du pipeau pour faire passer leurs plans et tout casser les vieilles institutions.
        Les guerres, ont toujours ete montées par les puissants pour tuer les geneurs ,il me semble ?
        En zeurope de l’est,il y a deja des années que tout a ete passé a la moulinette ,je crois ?
        Si nous etions aussi lucides ,nous ne pèrdrions pas de temps avec la société ?
        Bye.

      • idnaze dit :

        Bonsoir @ Cap.
        Il suffit simplement que des etres aient un mode de reproduction different que sexué,et un mode de nourriture autre que ce que nous conaissons sur terre et tout est chamboulé par rapport a nous ,je crois ? O_O
        Bye.

  12. Il fallait comprendre le MI5 et non le m15 pour:
    (section V de l’Intelligence Militaire Britannique) et payé par les services secrets pour entraîner des équipes de circlemakers. Franchement on s’en doute depuis un bout de temps, c’est tellement classique.

    Je me demande s’il y a des revues comme Nature, Science ou La Recherche, en France pour ce dernier, qui auraient publié des articles scientifiques (logique ce sont quand même des revues scientifiques) sur le sujet des Crop’ et qu’elles en seraient leurs conclusions. J’imagine a ne pas être le seul a attendre une certaine réalité du monde scientifique sur ce sujet hautement sensible, vu ce que j’en ai lu. Qu’elles sont les mystérieuses énergies en action, la science peut-elle émettre des hypothèses, même des hypothèses osées, pourquoi pas puisque nous sommes en 2012 et que nous savons combien et de plus en plus la réalité n’est pas ce que nous en savons; nous en savons une certaine réalité de la réalité, non la réalité directe… @+ Merci à La Team et aux nombreux intervenants, sources d’inspirations.

  13. J’ai lu plus haut… En ce qui concerne des ET qui nous prendraient pour des esclaves… Cela ne peut pas tenir debout! (ni assis…) Tout simplement parce qu’ils peuvent, en théorie produire des robots ou des êtres pour cela, donc pourquoi aller en chercher? Ils doivent absolument maitriser la production d’intelligence consciente de même… Donc aucun rapport avec l’idée que nous soyons ni à leur merci ni des esclaves, ils sont bien trop évolués pour faire quoique cela soit de nous mis à part nous aider à évoluer, peut-être… Et la plupart du temps ils vivent probablement dans de merveilleux endroits dits virtuels où ils sont si heureux que le temps ne compte plus, ni l’univers, les univers… Ils n’ont pas que ça à faire de nous aider ou de se promener dans l’univers, ils vivent pleinement et au-delà de nos idées, un bonheur extraordinaire, et ils sont donc très loin de s’ennuyer, alors! Le bonheur est peut-être l’égoïsme le plus acceptable, au final. 😉

    • serge dit :

      Ou alors , Ce sont des scientidiques, qui nous ont créé à la nuit des temps, et qui estime que le résultat est mauvais et veulent en finir avec leur test.
      Ou bien ce sont des races conquérantes, ayant soif de sang et de guerre.
      Ou bien plein d’autre possibilité, et toutes sont ouvertes, vous ne pouvez comme nous ne pouvons pas affirmé tels ou tels scénario, tant que nous somme pas rentré en contact avec eux.

    • idnaze dit :

      C’est pour cela que je pense a des gens d’une société de terriens ,cachée a nos yeux qui auraient des moyens que nous ne connaisons pas encore.
      Bye. .

    • évhémère dit :

       » Positivons » : avec de tels aliens, pas de danger qu’ils « descendent » pour nous offrir des sucreries, comme n’importe quel colonialiste/escroc de service !…

      Pour les CC … tout le monde peut s’enliser dans les cul-de-sac ( et même, s’y obstiner !…) . A chacun de voir !…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :