Zecharia Sitchin est décédé

Vu sur le blog de Christian Macé

Zecharia Sitchin qui s’intéressait à nos Anciens Visiteurs Extraterrestres et à Nibiru, est décédé le 09 octobre 2010…


Voir aussi :

http://www.sitchin.com/

Nous avons le regret de vous informer que Zecharia Sitchin est décédé dans la matinée du 9 Octobre .
Des funérailles familiales privées ont eu lieu le lendemain.

La famille demande à ce que vous respectiez son intimité durant cette période difficile et de s’abstenir de communiquer directement avec les membres de la famille.
En outre, afin de rendre hommage à M. Sitchin ou pour contacter les personnes qui s’occupent de ses affaires, contacter via tributes@sitchin.com e-mail ou envoyer une lettre à PO Box 577, New York, NY 10185.

Nous apprécions le soutien que vous avez apporté au fil des années . S’il vous plaît continuer à consulter ce site Web des mises à jour supplémentaires.

Publicités

12 Responses to Zecharia Sitchin est décédé

  1. sylv1 dit :

    Que l’on ait été d’ accord ou non avec les thèses de ce monsieur,il ne demeure pas moins que c’était un homme brillant et que certaines de ses traductions et interprétations méritent encore des études entre autres sur le décryptage des langues anciennes et leurs énigmes.Condoléances à sa famille .

  2. Happily Sadly dit :

  3. Nova dit :

    En rentrant ce soir je ferais un article sur ce petit homme qui en a ébranlé plus d’un. Qu’on soit d’accord ou pas il nous a fait rêvé. Merci à lui et pour tous les travaux qu’il a accomplit!

    Ca me fait tout chose n’empêche…

  4. michel NATOLI dit :

    très touché par la disparition de ce grand scientifique, il faut continuer ses recherches
    nous sommes sans doute dans « la révolution »
    le vatican doit bien se tenir… Natoli

  5. évhémère dit :

    Cet remarquable spécialiste des civilisations « premières » manquera à une communauté scientifique qui le tenait en marge !… Ses hypothèses ( et lui-même ) méritaient mieux que cet exil où il était maintenu !… Espérons que son entourage ( sa famille, ses élèves …) auront à cœur de ne pas laisser son œuvre enterrée avec lui …

  6. 00azazel dit :

    Je me rappel avoir acheté son livre « la douzième planète » suite au recommandation de mon prof de philo au CEGEP qui disait qu’il offrait un point de vue fort intéressent sur notre évolution et que ce livre l’avait troublé. Moi je l’ai trouvé tout aussi incroyable et bien écrit on pouvait voir que c’était un homme passionné qui cherché vraiment a comprendre. Qui sait il avait peut être tout bon dans ses hypothèses quoi qu’il en soit c’est une tragédie selon moi. Puisse t’il reposé en paix a tout jamais

  7. gret dit :

    Bonjour,

    si ça vous intéresse Il y a un bel hommage à Zecharia Sitchin de son traducteur français, avec une petite biographie originale. et son nouveau livre

  8. Rama Fredy dit :

    Si vous dite exra , reptilien c’est vrais mais ce sont des demons en chair et en os sur terre

  9. Manzvador dit :

    Mr Sitchin était brillant, paix à son âme.
    Néanmoins sa théorie sur Nibiru et les Annunaki ne tiens pas la route amis chercheurs.
    Aucune tablette sumérienne, akkadienne ou babylonienne ne fait référence à Nibiru comme étant la planète d’origine des Annunaki.
    Il est par contre écrit que ces derniers venait du DUKUG, mot sumérien pour désigner une montagne ou un monticule de terre. Les anciens considérait les étoiles comme des monticules sacrés également.
    Pour en revenir à Nibiru, on retrouve son homophone en égypte sous le nom de NEB-HERU (seigneur Horus) ou Marduk-Neberu en mésopotamie, nom que l’on assimile facilement à l’étoile du matin, Vénus.
    Les travaux d’Immanuel Velikovsky sur ce sujet son très intéressant 😉

    Sinon pour tout les chercheurs ayant besoin, comme moi, de support réel pour réfléchir sur le sujet, je vous conseille les ouvrages d’Anton Parks.

    Que l’amour soit avec vous 🙂

  10. Frédérique G. dit :

    Suis au 2ème ouvrage de cet auteur que nous regrettons déjà. Suis treès attentive à l’avancement des recherches et traductions des tablettes…Tout ceci remet a chamboulé bien de mes croyances. Je vais aussi me procurer les ouvrages d’Anton Parks dont Mr Sitchin faisaient parfois références. Très bonne journée à tous. FG

  11. Askarim dit :

    Ouvrez les yeux: tout pouvoir, à tout niveau, rejette la responsabilité de ses exactions sur sa hiérarchie, pour justifier les sacrifices imposés au peuple. Pour le Roi, dernier échelon, il n’y a plus que Dieu. yahvé etc, toute entité venant des cieux, dotés de pouvoirs, de connaissances surhumaines. Une invention politique, instrument de domination. Faire de ces entités des réalités matérielles telles que des voyageurs interstellaires n’est qu’une dérive scientiste, une simple déclinaison créationniste adaptée à nos civilisations post modernes. Je conseille à tous la lecture de Georges Balandier. dans « le désordre », il explique comment nous, petits humains, avons depuis la nuit des temps construit des shemes, structures, des repères, quils soient religieux, idéologiques, institutionnels ou matériels, dont la seule finalité est de nous rassurer, face à l’immensité absolue de l’univers qui nous entoure, produit du chaos et des seuls concepts générateurs de création qui soit: le désordre, l’impermanence et le hasard. Et oui chers camarades la transcendance nous taraude. Nous pouvons tous cesser de vivre maintenant. Et maintenant. Et maintenant. Cette idée nous est insuportable pour vivre, nous reproduire, nous projetter dans l’avenir. Nous avons besoin de phares dans cette nuit sans cesse grandissante. Avec la science, nous pensions dépasser Dieu et trouver réponses à nos questions. hors, avec l’élargissement des connaissances sur notre environnement, et du champs de vision dans l’immensité de l’infini, nous avons aujourd’hui bien plus de questions que de réponses. Et l’angoisse n’en fini plus de grandir. Cette angoisse est rentable. Quoi de mieux qu’une bonne peur mondiale pour préparer l’avènnement d’un nouvel ordre mondial, dont l’unité craintive permettrait la responsabilisation de l’humain face à sa condition, et in fine la paix sur terre, dans un grand élan fraternel de consommation docile et globale? Quant aux Summériens, Egyptiens etc… ne les sous-estimez pas. Oui, ces civilisations étaient capables de prouesses qui nous dépassent encore aujourd’hui. Et oui, ils produisaient de la « mystique fiction » aussi bien que nous produisons aujourd’hui de la science fiction, RIP Mr Sitchin, maître absolu dans ces deux domaines.

  12. junior dit :

    Je voudrais dire ceci , Zecharia Sitchin a était reconnu reptilien par une femme que depuis son jeune Age a était élevé chez les Illuminatis ,donc pour moi je ne vais pas le regretter

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :