18/02/2012

Article trouvé chez Sylv1, « Japon passion de Sylv1 », passionnant 🙂

Japon Passion de sylv1

Source image:http://amazingnotes.com/

Je vous suggère cet article, ce document après avoir visionner le reportage  que Era et moi avons trouvé et mis en ligne sur notre site commun  « cliquez sur la bannière pour accèder à la page concernée. »

  • Ancient Aliens Saison 2 – Episode 3 : Mondes Sous-marins (VOSTFR)
J’ ai souhaité inclure ici ce qui appartient au Japon afin de vous faire découvrir que les mystères sont partout sur la Terre et que le Japon ne déroge pas à la règle, bonne visualisation.

Le « Triangle des Bermudes » n’est pas unique sur la Terre! Oui, il existe une autre zone identique de disparitions mystérieuses dans l’océan Pacifique, exactement à l’opposé, de l’autre côté du globe. Cette autre zone est appelée le « Triangle du Dragon » ou encore la « Mer du Diable » (« Ma-no Umi » en japonais)!

Comme celle de l’Atlantique, cette zone mystérieuse du Pacifique est triangulaire…

Voir l’article original 1 421 mots de plus


La plus grosse météorite tombée en Angleterre a 30.000 ans

18/02/2012

Article source: http://www.maxisciences.com/

 
Info rédaction, publiée le 15 février 2012
  
Exposée jusqu’au 31 mars, parmi d’autres objets célestes, à la Royal Society de Londres, une météorite que l’on croyait importée de l’étranger serait en fait le plus gros morceau d’astéroïde jamais tombé en Grande-Bretagne, où il aurait atterri il y a 30.000 ans, d’après un expert.

Suite:


L’incident du lac Erié – 1988

18/02/2012

Extrait du livre de Richard Dolan – « UFOs and the National Security State – The Coverup Exposed – 1973-1991 » : « Dans la soirée du 4 Mars 1988 près Eastland, Ohio, non loin de la frontière de la Pennsylvanie, Sheila Baker accompagnée de ses enfants conduisait le long de la rive du lac Érié, la famille rentrait à la maison. À 18h30, leur attention fut attirée par un objet lumineux de grande taille qui restait en suspension au dessus du lac. Il ressemblait presque à un dirigeable.

De vives lumières sont apparues de chaque coté de l’objet qui a commencé à se balancer d’un coté à l’autre. La plus vive des lumières clignotait. Une fois à la maison Sheila a persuadé son mari Henry de l’accompagner avec les enfants à la plage.

 

Debout sur le rivage du lac Erié ils ont tous vu l’objet d’apparence métallique de couleur grise. Il était absolument énorme. Henry dira plus tard « qu’il était plus grand qu’un terrain de football, évalué bras tendu. » Ils n’entendaient aucun bruit, cependant la glace du lac émettait des bruits de craquements peut-être dus à une onde de chaleur. Puis l’engin a commencé à se mouvoir lentement, de façon circulaire, au dessus d’une partie du lac en descendant à environ 400 m d’altitude.

L’incident du lac Erié – 1988.


Zone de passages d’ovnis à Matane, Québec

18/02/2012

Je me nomme Claude, je suis proprio d’une demeure à Matane dans le Bas-Saint-Laurent. J’ai 43 ans et père de famille. Mécano de métier et plusieurs cordes à mon arc dans différents domaines. Nous voyons des ovnis depuis quelques jours et quelques années. Trois fois cette semaine. Une journée indisponible pour moi et une autre nuageuse entre l’avant et le dernière de chez moi.
Je ne sais pas trop à qui le dire tous ces mystérieux événements. Deux fois avec ma conjointe et une autre fois avec mes parents à l’extérieur. V’là trois ans. Un cas rapproché (très très proche) et de jour. Je peux vous dire parfaitement la forme de l’engin, couleur, etc. Il était très bas au-dessus de moi. Un autre témoin a vu la même chose.
J’ai été la chercher à l’intérieur pour lui montrer. V’là deux ans un cas sur la route en soirée. J’ai réussi à prendre quelques photos aujourd’hui et avant-hier. Mais de soir, je le vois présentement et dans les mêmes heures, c’est lumineux et en basse altitude. L’appareil photo a réussi à prendre quand même de bons clichés. Ce n’est pas facile à faire sortir sur l’appareil. Plusieurs photos ne sont pas bonnes, mais quelques-unes nous laissent un peu songeurs. De jour c’est gris pâle à gris foncé et de manière irrégulière et posée comme des plaques jointées.
Lire la suite sur le site