19-12-11 PORTSMOUTH VIRGINIE

25/02/2012

Image d' illustration

ARTICLE DE KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

Traduction Area51blog

19-12-11 PORTSMOUTH VIRGINIE

J’étais rentré chez moi à 19h30 et j’avais commencé à décharger quelques courses dans mon garage. Tout en faisant cela, j’ai regardé dans le ciel et ai aperçu ce qui semblait être un petit groupe de 3 objets comme des nuages ou de la brume planant de 150 à 250 pieds de hauteur dans les airs à environ 60 degrés d’élévation. Cela a semblé un peu inhabituel d’abord et j’étais sur le point de continuer à décharger les articles quand un quatrième objet est apparu se déplaçant en  zig zag   laissant  une traînée orange vif derrière lui jusqu’à ce qu’il se soit déplacé dans la proximité immédiate des trois autres objets. Ils ont plané pendant environ une minute et ont ensuite commencé à  tourner dans le sens des aiguilles d’une montre la direction à environ 20 à 30 pieds de là à distance égale les uns des autres. Je n’y aurais pas prêté beaucoup d’attention si le quatrième objet n’était pas apparu. Je les ai regardé   tourner en décrivant des cercles et   fusionner en un objet qui a semblé tourner  puis  se diviser de nouveau en quatre objets.  J’ai essayé de déterminer ce que c’était et ai regardé autour de moi pour voir si quoi que ce soit pouvait en être la cause. J’étais convaincu que ce n’était pas des lumières de projecteurs ni quoi que ce soit d’autre qui faisait ce que j’étais en train d’observer. J’ai marché vers les objets et ils se sont serrés les uns contre les autres et se sont éloignés. Plus je m’en approchais et plus ils s’éloignaient j’étais étonné et curieux.

J’ai regardé aux alentours afin de voir si je pouvais trouver un voisin qui serait apte à me confirmer ce qu’il se passait, mais personne ne semblait être dans la maison. Je me suis donc rendu chez moi pour réveiller mon fils pour qu’il assiste à cet évènement. Il est sorti, et je lui ai dit « observe et regarde ce qu’il se passe lorsque je les approche ». Il observa et ses mots exacts donnaient la chair de poule. Ça a continué pendant au moins une demi heure depuis le moment ou je les avais remarqué. Ils ont continué pendant que nous étions à l’intérieur, et la température était de 45 °C à l’extérieur. En entrant dans la maison, il dit que c’étaient des OVNIS. J’ai travaillé a bord de sous-marins, portes-avions, avions et hélicoptères, et je sais ce que c’est,  je n’en ai jamais vu des semblables à ceux-ci. Il a commencé à pleuvoir pendant au moins un quart d’heure après être rentré dans la maison. Je suis ressorti pour voir s’ils étaient toujours là, mais ils étaient partis. J’ai tenté de les photographier avec mon portable, mais ayant une basse qualité, je n’ai pu y parvenir.

REMARQUE : L’image ci-dessus est une illustration. Portsmouth est à proximité de la station Oceana Naval Air et à l’entrée  de la base Langley Airforce.

Merci au système MUFON CMS.

ARTICLE DE KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

12-19-11 PORTSMOUTH VIRGINIA

I had returned home on at 7.30 PM and started unloading a few groceries into my garage.  In the process of doing that, I looked into the sky and noticed what appeared to be a small group of three circular cloud or misty like objects hovering about 150 to 250 feet in the air at about a 60 degree elavation.  It appeared a bit unusual at first and I was about to continue unloading items when a fourth object appeared moving in a zig zag pattern leaving a bright orange trail behind it until it moved into close proximity of the other three objects. They hovered for about one minute and then began rotating in a clockwise direction at about 20 to 30 feet apart at equal distance from each other.  I would not have paid much attention had I not noticed the fourth object arrive.  I watch them rotate in a circular pattern and the merge into one object which appeared to spin then break up into four object again and repeat the process over again. I tried to determine what it was and looked around to see if anything could be causing it. I was convinced it was nothing like search light or anything else that was making what I was witnessing. I walked toward the oject and they huddled together and moved away. The closer I got to them the more they moved away I was amazed and curious. I looked around to see if I could find a neighbor to confirm what was happening and no one appeared to be home so I proceeded to my house to awaken my son to witness this event. He proceeds outside and I said observe this and see what happens when I approach them . He watched and his exact words were that is really creepy. This continued for about 30 minutes from when I first noticed them. They continued as we went inside as the temperature was 45 degrees outside.  Entering into the house he said they were UFO ‘s.  I have worked on submarines, aircraft carriers, airplanes and heliocopters and I don’t know what they were but I have never seen anything like what we had seen. It started to rain about 15 minute after entering the house I went back outside to check on them and they were gone.  I had made an attemt to photogragh them with my cell phone but having a lower grade cell phone, the attempt was not successful. NOTE: The above image is a rendering.  Portsmouth is next to Oceana Naval Air Station and across the inlet from Langley Airforce base.

Thanks to MUFON CMS system.

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM

