Un ovni géant au Canada

Info envoyée par Patrick – source : http://www.lepost.fr/article/2011/08/13/2568052_un-ovni-geant-au-canada.html

Que s’est-il passé à Granby ( Canada ), le 31 juillet 2011 vers 22H ?

D’après plusieurs témoins, un ovni génant en forme de boule de feu serait apparu pendant 10 minutes avant de disparaître rapidement !
Voici le témoignage des témoins :

En revenant d’un souper, ma belle-soeur et son conjoint roulaient devant nous, le 31 juillet 2011 à 22h. La nuit était claire et belle.  Nous avons observé une boule jaune dans le ciel… Mon conjoint qui ne croit à rien de rien, a le premier remarqué cela… on a roulé environ 10 minutes encore, et plus nous avancions en auto, plus on voyait cette grosse masse, noire-grise, de forme jamais vu, ça ressemblait à un immense avion avec plusieurs barres sur les cotés, cela tenait dans le ciel je ne sais comment, pas de bruit, pas d’hélices, pas de fumée, mais ce n’est en rien un avion, c’était tellement gros, tellement bas dans le ciel aussi, nous étions tous les 2 vraiment impressionnés, mon conjoint conduisait alors je lui disait de faire attention à la route (passante par là) et il regardait quand même, on est passés en-dessous, on s’est éloignés en se demandant qu’est-ce que cela pouvait être….

Mon conjoint est un homme d’affaire retraité, très sceptique… jamais il ne m’aurait cru si lui-même n’avait été témoin de ce que je vous raconte…nous avons vu une boule de feu qui nous le savons est un ovni, et mon conjoint et moi avons vu un vaisseau spatial, nous le savons aussi, quitte à passer pour menteur, fabulateur ou autre… Je suis allée vérifier sur internet, mais je n’ai jamais retrouvé l’image de ce que nous avons vu… Je sais ce que j’ai vu, nous ne sommes pas fous, nous avons bien vu tous les 2 la même chose, c’était un engin très massif, noir gris, et qui semblait très massif, pas la forme habituelle de ce qui est montré dans les sites que j’ai vu…mais c’était bien réel et tellement étrange.

D’après les témoins, le ciel était parfaitement noir, sans nuage, il avait fait beau et chaud la journée bref, parfait pour l’observation des étoiles !

N’hésitez pas à réagir. Contactez-moi si vous avez été témoin de ce genre d’observation !

Plus d’informations sur http://www.forum-ovni-ufologie.com

15 Responses to Un ovni géant au Canada

  1. Murielle dit :

    Difficile de douter que nous sommes visités devant ce témoignage.

    • christian dit :

      Bonjour Murielle et tout le monde
      Ce matin même je voulais juste prendre une ou deux photos d’un rapace tout seul dans le ciel et finanelement il y un objet sur chaque photo, c’est surtout lorsqu’il y a des nuages en diurne, il y a des cumulus depuis ce matin et ils peuvent aisément s’y cachaient.

  2. perrin dit :

    Il faut leur dire qu’ils ne sont pas fous, que de millions de gens à travers le monde on vu des objets non terrestres… nous sommes rentrés dans l’ère de la révélation, plus rien ne restera caché … c’est être inintelligent, je pèse mon mot, pour croire que nous sommes les seuls êtres dans des univers contenant des milliards de galaxies, donc des milliards de systèmes solaires … se croire en plus, les plus évolués avec nos guerres, manipulations, falsifications, non respect des droits élémentaires humains …. les seuls qui ont intérêt à se taire, à ridiculiser, sont les tenants du pouvoir comme vous le dite dans votre édito…des apparitions de ce genre vont se multiplier jusqu’à la divulgation qui prendra réalité, après la crise financière, qui mettra fin à la plus grande tromperie et manipulation des peuples par l’argent…

    Je pourrais aussi vous parler du vaisseau mariale et de sa flotte qui se trouvent actuellement proche du soleil et qui ont été détecté par le satellite SOHO dont les vidéos You Tube sont passées sur votre site ou un autre, prouvant la réalité de l’impensable. Ces dimensions sont à faire pâlir d’envi Star streck ou la guerre des étoiles. Vous voyez je n’ai pas peur du ridicule, la peur étant l’instrument par essence de domination et de mise en esclavage des peuples.

    Je crois sincèrement qu’il est grand temps que nos amis galactiques prennent contact pour mettre fin à cette souffrance intérieure de ne pas être cru et qui touche tous les témoins, particulièrement dans les pays occidentaux

    En Amérique du sud cette affaire est presque classée, deux pays au moins ont reconnus la réalité de ces contacts et d’autres s’apprêtent à en faire de même.

    Avec tout mon soutient.

    christian

  3. Mathias dit :

    Je me demande quand même pourquoi ne se sont-il pas arrêter. Une chose aussi étrange mériterait un peu d’attention, ils vont être vexé 🙂

    • mu64 dit :

      J’ai remarqué que la majorité des gens qui voient des choses étranges, les rangent dans un coin,les « classent eux-mêmes sans suite pour continuer à vivre « comme tout le monde », jusqu’à ce qu’un jour, il leur devient important de s’en préoccuper plus sérieusement.
      C’est mon impression à ce sujet.

      • Mais c’est aussi la strict réalité. Étant régulièrement sur le terrain je m’en aperçois tous les jours ou presque.

      • Drenagoram dit :

        Bonjour Murielle ,
        C’est Vrai qu’en Fait Tout le Monde à Voir ,
        Mais une Fois Vue , la Belle Histoire ,
        Chacun devient par Parallèles ,
        Un Brin Méfiant de son Regard.
        A l’Hors que Faire ?
        Si ce n’est Prêcher dans un Désert .
        NéO~

      • Patrick dit :

        Je n’ai jamais vu d’ovni (même si je scrute le ciel avec espoir) mais j’ai habité dans une maison hantée. Il est vrai qu’au début on cherche une explication logique avant de se résoudre à l’évidence. Il est vrai également que lorsqu’on en parle, les gens nous regardent avec un sourire ou un « tu es cinglé » dans les yeux. Tant pis pour eux.

  4. Didier dit :

    http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=2105

    Allez voir cet article il est très étrange.

  5. slava dit :

    la route est tres bien dessinée et l’engin aussi
    merci beaucoup

    • Era dit :

      Bonjour Slava, c’est juste une image que j’ai mis pour illustrer

      • Jean-Marc dit :

        Bonjour Era !
        Ce témoin n’est pas fiable , elle parle de boule de feu , de boule jaune et aussi de masse noir sombre toujours en parlant du même ovni .
        J’ai su cette nouvelle de mon ami ufologue Donald Cyr , tant qu’a moi je n’ai lu que le témoignage que je ne crois absolument pas .
        Il y a pourtant plus d’activité d’ovni dans le monde et ici au Québec c,est aussi le cas .
        Le très sérieux National Géographic a fait une vidéo sur le travail du gouvernement pour faire face a une possible invasion extraterrestre .
        Je vais t’écrire Era pour une autre activité paranormal qui est arrivé la semaine passé et que je crois être encore du au phénomène ovni .
        ton ami Jean-Marc

  6. andre dit :

    bonjour monsieur perrin a parfaitement raison combien de scientifique de l astronomie vont admettre que nous sommes survolés depuis des lustres . depuis des années avec la complicité
    des journalistes ils nous abrutissent en nous disant ce n est pas possible , mais peut être ? en nous faisant un sourire de beubeu ET NOUS DIRE dans quelques années peut être nous en aurons des preuves .

  7. J-M dit :

    Un objet gigantesque et même pas d’évaluation du diamètre ni quoi que ce soit?? Une boule (si elle est si grande, on aurait déjà du au moins l’appeller sphère) jaune qui devient en feu puis gris?? Pas besoin d’aller plus loin…

Laisser un commentaire