DES SONS MYSTÉRIEUX À KIEV

Kiev, Ukraine
Une femme a enregistré des sons étranges et mystérieux. Elle dit que les fenêtres vibraient tellement c’était fort. Elle dit de mettre le son au max et de se coller l’oreille sur les haut-parleurs pour obtenir le même effet qui était ressenti à Kiev.

Peut-être avez-vous une idée de ce que cela peut être. Je n’arrive pas à cerner la provenance possible à part que ça ressemble un peu à une sirène de bateau.

Source: http://eso-news.blogspot.com/2011/08/des-sons-mysterieux-kiev.html#ixzz1V5ou2M6y

http://www.vseneprostotak.ru/2011/08/strannyiy-zvuk-v-kieve/

46 Responses to DES SONS MYSTÉRIEUX À KIEV

  1. ID naze dit :

    Ca resemble a un truc metalique genre caisse ou table sans roulette que l’on traine par terre ou un bruit dans un trube en fer .
    Le bruit serait envoyé peut etre a partir de quelque part dans la ville a l’aide d’une puissnate sonrisation ?
    Bye.

    • ID naze dit :

      Dans les années 70,il y avait la musique élèctroaccoustique qui resemblait a ces sons parfois .
      Une musique complètement elèctronique a partir de sons ordinaires .
      Je crois qu’il existe des haut parleurs qui n’ont plus du tout la meme tèchnologie que nos vieux machins rond,je crois ?
      Bon,je ne me souviens plus ,mais au lieux d’un pavillon,il y a un maretau qui agite soit du polystyrène ,soit.je ne sais plus .
      Bye.

    • mehaya dit :

      Je ne pense vraiment pas, ces sons se produisent un peu partout dans le monde.

  2. C’est vrai que c’est étrange, on dirai une respiration en tout cas c’est rythmé comme une respiration.
    Bisous tendresse
    Annie

  3. christian dit :

    Il paratrait que cela c’est entendu au pays basque ?

  4. Sylv1 dit :

    J’ai une vilaine intuition que voici:
    Montage sonore et la vidéo ne serait que accessoire.
    J’ai l’impression d’un enregistrement sono en studio encore pour que nos sites sautent à pieds joints dedans.
    Bref à tord peut-être, mais pour moi:Fake d’un nouveau genre!

    • christian dit :

      Fort possible aussi, surtout que les gens dans la rue n’ont pas l’air plus soucieux que ça, perso je chercherais dans tous les sens d’où vient ce bruit étrange venu d’un endroit inconnu.

  5. Ennya dit :

    Ca me fait penser au chant des Baleines, au film jurassic park (cri des dinosaures) ou un film ou un bateau coule, ou bruits d’un sous-marin, je pense que c’est une musique de relaxation,voici une autre vidéo du même style :

    • denez666 dit :

      oui,ça me fait aussi penser au bruits qui règnent dans les abysses sous-marines voir le chant des baleines .mais une chose est sûre pour moi,c’est un fake !! les gens qui se trimbales en bas et même le chien n’ont pas du tout l’air d’entendre quelque chose,encore moins de paniqué ou de rechercher d’ou ce son viendrait, s’ils l’entendait bien sur!.c’est un peu loufoque comme « chant » à moins qu’il ne s’agisse du chant de la terre…!denez666

    • ID naze dit :

      Ce sont de tres beaux sons .

  6. Mathias dit :

    Ça me fait penser à ces bruits qu’entendaient bon nombre de gens sur le littoral Est des Etats-Unis; cela les empêchaient de dormir, ils disaient avoir l’impression qu’un train passait en-dessous d’eux.
    Sauf qu’il y avait de nombreux témoignages, et là il n’y en a qu’un.
    Alors qu’en penser? Fake comme le suppose Sylv1?

  7. christian dit :

    Ca m’apparais plutot métallique comme son, un frottement métal métal ?

  8. perrin dit :

    Je vous propose une réponse coté spirituel de ce qui est entendu en divers points de notre globe et qui va se généraliser.

    C’est un extrait d’un message de Marie, Reine de Cieux et de la Terre du 3 juillet 2011 (site http://www.autresdimensions.com/)

    « Soyez attentifs à ce que vous dit votre corps, à ce que vous disent les Vibrations même de la Lumière en vous. Soyez attentifs, aussi, aux sons que vous entendrez. La modification de ces sons, vos propres sons comme l’apparition du son du Ciel et du son de la Terre, à certains moments et à certains endroits, sera pour vous une aide précieuse sur ce qui sera à vivre, pour vous. Ces moments, que vous le sachiez vraiment ou pas encore, vous êtes venus très précisément dans les conditions où vous êtes, aujourd’hui, pour les vivre, et vous êtes strictement, au sein de cette Matrice, à l’exacte place qui doit être la vôtre pour vivre ce qui est à vivre. Beaucoup d’entre vous, même sans en avoir encore la pleine Conscience, sont venus pour cela, à ce moment-là. Je ne parle pas, bien sûr, du piégeage dans la Matrice mais d’être à ce moment précis, à cet âge-là, à cet endroit-là, à ce moment-là. Comme vous le savez, au travers de cette transformation, la séparation entre les Dimensions, qui était de mise sur ce monde, vont totalement disparaître dans cet espace de temps. »

    Fraternellement

    Christian

  9. Alex dit :

    je coupe fin aux rêvasseries, à Kiev est entrain de se construire un métro selon les commentaires de la vidéos. C’est donc les bruits provenant du chantier de construction.

  10. Evelyne2 dit :

    UNE SECONDE VIDEO où on entend le même phénomène sonore

    à Alex,
    oui peut-être le métro… mais il y aurait-il quelquepart sur tout le Net une autre vidéo , documentaire, film, reportage, etc susceptible de montrer que la construction d’un métro peut émettre un son pareil ? je cherche…Pourtant une telle nuisance sonore devrait avoir fait l’objet d’au moins un reportage quelquepart concernant les nuisances sonores liées aux grand travaux. or, il se construit des métros partout en permanence, et aucune vidéo semblable

  11. christian dit :

    S’il y a des à Kiev peut-être, il risque d’y en avoir d’autres sous Moscou aussi !

    http://fr.rian.ru/tribune/20110815/190497469.html

  12. ID naze dit :

    Sous Paris,les ancienes mines de gypse,forment un gruyer dangereux par endroit,il me semble ?

  13. Evelyne2 dit :

    Ecoutez-bien cette vidéo que j’ai trouvée !!, on y entend le bruit des travaux de construction d’un métro , avec ce même « hurlement » répétitif lancinant. Je trouve que çà ressemble beaucoup au bruit de Kiev, à part qu’à Kiev, c’est entendu de plus loin

  14. ltlafayette dit :

    Ce bruit n’a rien à voir, ces « trompettes » sont utilisées dans le BTP pour prévenir d’une explosion… Je sais de quoi je parle 🙂

    Ce qui est troublant à Kiev c’est que ce brui s’entend dans toute la ville.
    Alors oui ça peut être des travaux dans une cuve….
    Mais si vos souvenirs sont bons, rappelez vous de ce qui c’est passé en Floride au printemps, des bruits d’avion sans avion qui ont duré 1 heure ! A la même intensité par temps nuageux.

    C’est troublant mais peut être expliqué, donc à suivre :-).

    • ID naze dit :

      Il y a peut etre des gens qui lancent des bruits tout en cachant la source ,dans un but particulier peut etre ?
      Ces bruits sont peut etre des echos d’un son venu du sol peut etre ?
      Par temps bas,les sons ne se propagent pas de la meme manière ,peut etre ?
      Salut a vous .

  15. edwing dit :

    on dirait plutot que que chose que l on racle sur le sol ou alors c la meme chose que dit evelyne2 mais sans la sirenne juste l ènorme benne qui vibre puis le son se trasmet par les ègouts

  16. edwing dit :

    ou bien se pourrait t il que de l eau en sous sol produis une vibration par la vitesse de son ecoulement

  17. mikrevz dit :

    Hmmm, le son d’un sirène pour le test du métro (on voit les baches se soulever), afin que les ouvriers dégagent les voies soutérraines …

    Dans le même style (surement ce qui est cité plus haut) : http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/03/20/seisme-en-californie-les-dernieres-infos/ aux usa.

  18. LeCoqGaulois dit :

    Il s’agit d’un faux évidement… Ce son est issu de « Sound Garden » (une sculpture) en divisant les octaves (par 3 je suppose pas testé) avec un simple logiciel audio.

    Voir ici :

    Via :
    http://ufofacts.ru/strannye-zvuki-v-kieve-829

  19. Carmen Dallaire dit :

    Personne sur les balcons et il y aurait un tel bruit… les gens dans la rue semblent indifférents… ce son étrange semble provenir de l’intérieur de la maison de la dame. Un enregistrement? Fort possible…

  20. Krajewski dit :

    Salut tout le monde
    Juste pour vous dire que je crois reconnaître un bruit qui viendrait d’un genre de tunnel en profondeur ou en entonnoir où il se ferait des travaux… ça doit faire échos avec la forme des buildings d’habitations qui s’y trouvent…
    mais oui un ingénieur des sons en serait ravi pour ses effets spéciaux genre

    « La fin d’un monde »…
    Amicalement Kra

    • ID naze dit :

      Salut @ Kra.
      J’ai bossé sur des chantiers dans le temps et des bruits, j’en ai entendu de toutes sortes. 🙂
      Je crois qu’il faut « tendre l’oreille » pour remarquer leur beauté,alors que d’autres prendraient ces bruits pour du vacarme 🙂
      Enregistré convenablement,comme là, c’est mèrveille ,sans quoi il y a des variations desagréables de l’intensité du son,si bien que la bande passante est nule,avec des pics qui coupent une partie du son .
      Bon, je n’y connais rien en musique de toute façon.
      Bye tout le monde ..

      • ID naze dit :

        Ha, oui, ceux qui tombent dans une creuvasse, peuvent crier;leur voies ,ne portent pas bien a la surface .

      • denez666 dit :

        bonjour à tous j’ai habiter à côter d’une grande carrière et environ une fois par mois ils faisaient péter une charge d’environ 1T6 de TNT (j’ai été inviter à voir un tir de mine) et le bruit de la trompe ressemblais vaguement à ce bruit là,mais pas un bruit si profond,c’était un bruit plus « sec » sans trop d’écho et pourtant il y avait de quoi ! là on pourrait aussi entendre une corne de brume,mais juste une ressemblance c’est tout. un tunnelier ne fait pas du tout ce bruit là,c’est un bruit continue plus facile à écouter que ce son énervant comme une scie . pour moi c’est un fake ou le projet blue_beam !! denez666

  21. mikrevz dit :

    C’est vrai que l’absence de personnes aux fenetres est étrange … De plus les sons me font penser à je ne sais plus quel film de SF d’envahisseur venu en masse (lequel, je sais plus je t’ai dis lol ;)).

    Sympa le Sound Garden, je ne connaissai pas 🙂

    • ltlafayette dit :

      Dans le mile Emile 😉
      Oui c’est le film avec T. Cruise, une pale reprise de la Guerre des mondes, je viens de vérifier et effectivement ç’est ça, juste au moment où ils sortent et vont faire feux.

  22. christian dit :

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/08/des-vibrations-dorigine-inconnue-dans.html

    A ce rythme là on a pas fini d’en entendre des bruits bizarres.

  23. alain dit :

    comme la fait remarquer plus haut le coq gaulois se son ressemble a de la flûte de pan mais de très grande taille
    peut être juste la résonance d’une tour de refroidissement avec le vent ou même d’une cheminé d’usine je sais qu’il existe des dispositif de ce type à la sucrerie prés de chez moi pour pallier ce phénomène.

  24. angelevil dit :

    Bonjour ou bonsoir….

    Je vous conseille de lire ce lien… surement vous aurez une autre vision du son….

    http://www.leblogdeletrange.com/?p=11949

  25. Alex dit :

    Bonjour pour revenir à la Video … j’ai peu etre contredit trop vite. Hier ce bruit a été entendu au Canada mais aussi dans d’autres pays. Regardez cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=uSkKd8Bgg3k

  26. Alex dit :

    et regardez ici ! http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/04/12/son-etrange-entendu-en-floride-le-19-mars-2011-qui-a-dure-20.html

    Ce son a été entendu un peu partout aux US … depuis Mars 2011 déjà

  27. ID naze dit :

    Salut a vous 🙂
    Vous avez aussi le trés sympathique :
    Apocalypse now-the ride of the Valkyries
    Musique de Richard Wagner. 😀
    J’adore la confrontation de ces deux mondes 😀
    Bye.

  28. ID naze dit :

    Ce bruit de moteur sourd, je crois en avoir entendu un ,a peut prés pareil, lorsque la grele tombait fort pas trés loin de chez nous un soir d’orage .
    Moi, j’avais l’impression que c’etait plutot un moteur de fusée 😀
    Bye.

  29. logan dit :

    On attribue à Gabriel d’avoir détruit Sodome & Gomorrhe.
    De plus, c’est lui qui est chargé de sonner le cor qui annoncera l’Apocalypse

    • r3vz dit :

      Hmmm, en fait, sur la vidéo, vous avez un petit bouton dans l’interface marqué « youtube ». Cliquez dessus et vous irez sur le site youtube, tout est indiqué dans le descriptif de la vidéo… les vidéos connexes proposer par youtube vont dans ce sens : sound garden ! 😀 Dommage j’aimais bien l’idée de Gabriel… à gratter, c’est interessant tout de même, merci !

  30. Logan dit :

    Cela vas plus loin que ça

    [video src="http://medias2.tuxboard.com/bruits_etrages_monde_01_2012.mp4" /]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :