OVNI à Kuala Lumpur,en Malaisie ( Asie du Sud -Est )?

kn502 decembre 2009 Kuala Lumpur, Malaisie

Flag_of_Malaysia.svg

Object inconnu photographié en Malaisie

 Kuala Lumpur, Malaisie – 12-02-09

Je tenais à partager ce qui pourrait être une expérience OVNI avec vous, et peut-être faire une vérification sur la photographie que je vous envoie.

La photographie a été prise le 2 Décembre 2009, à 14h32 heure locale.

J’essayai un nouvel objectif (zoom )pendant l’après-midi, comme le montre la photo d’accompagnement. Téléchargée sur mon ordinateur , j’ai remarqué sur l’extrême coin supérieur gauche (marqués pour votre ref ) un objet, qu’on croit être un OVNI.

Je vous serais reconnaissant si vous voulez vérifier la photo et voir si l’objet est vraiment un ovni.

S’agissant de la Malaisie

Aziz

Lien permanent: http://www.ufocasebook.com/2009d/malaysia120209.html

 Source & références:

Soumis à UFO Casebook

separation

Remarque adm Aréa 51:area51blog

carte-malaisie

Kuala Lumpur est la capitale de la Malaisie. Son nom signifie « confluent vaseux » en malais, s’explique par le fait que la ville est au confluent de deux cours d’eau : le Klang, le plus important, et l’un de ses affluents, le Gombak.

Les témoignages concernant ce continent son pratiquement inconnus en occident, pourtant ils existent . A ce titre, toutes les régions du globe ont des témoins d’observations insolites.

Cette capture photo en fait-elle partie ?

Traduction  (résumée ) adm Aréa 51 Blog.

separation

Mise à jour Aréa 51 Blog, le : 09/03/2013, 19h00.

area51blog

2 Responses to OVNI à Kuala Lumpur,en Malaisie ( Asie du Sud -Est )?

  1. bonjour,
    j avoue que pour une première impression cela me donne a penser que c est un objet volant mais ne ressemblant pas à un avion de nos jours , cela fait penser plutôt à une forme de soucoupe ayant un dôme , on ne peut agrandir la vue , dommage !

Laisser un commentaire