21 Octobre 2004 :La NSA (National Security Agency) a approuvé la divulgation publique d’un rapport d’une présentation donnée à la NSA par le Dr Howard Campaigne en ce qui concerne le décodage de « messages extraterrestres »

Source Investigations Ufo et Science

ius6

Remarque de ghislain à mon attention et à celles des lecteurs:

« N’oublies pas de signaler que selon les infos à ce sujet, il ne s’agissait que d’un exercice de cryptographie réalisé par le Dr Howard Campaigne, au sein de la NSA ! et le document intitulé  » clef pour les messages extraterrestres », serait donc la solution donnée par cet homme, concernant les 29 messages codés dont il serait l’auteur ! à ce niveau, les infos concernant ce document le présentent comme tel, un simple exercice de décryptage et non le décodage de réels messages envoyés par des extraterrestres ! 
Maintenant ok, il s’agît de la NSA et il ne serait pas impossible que cet « exercice » puisse cacher un réel décryptage de réels messages reçu depuis l’espace mais, la version officielle que nous devons tous prendre en tant que telle, est celle du simple exercice de décryptage. La seule chose qui peut laisser dubitatif, c’est que cet « exercice est censé comprendre 120 pages et que la NSA ne les a pas rendu toutes publiques mais, il vaut mieux accepter la version officielle à ce stade.«

21 Octobre 2004 :La NSA (National Security Agency) a approuvé la divulgation publique d’un rapport d’une présentation donnée à la NSA par le Dr Howard Campaigne en ce qui concerne le décodage de « messages extraterrestres ».

6 commentaires pour 21 Octobre 2004 :La NSA (National Security Agency) a approuvé la divulgation publique d’un rapport d’une présentation donnée à la NSA par le Dr Howard Campaigne en ce qui concerne le décodage de « messages extraterrestres »

  1. évhémère dit :

     » … La seule chose …  » , c’est une plaisanterie : d’où sort-on que la NSA, le secret secret le plus secret des services secrets, publie un exercice de décryptage ???… Alors qu’elle est réputée ne jamais rien lâcher !…

    Mais « il vaut mieux » rentrer chez soi, comme çà on évitera les ennuis !…

  2. Winnie L'Ourson dit :

    Attention ! (roulement de tambour) La Vérité va sortir de ceux qui nous cachent des choses et étouffent des trucs depuis longtemps, Et OUI, BIG LOL, ON VA RIRE (sortons les nez de clowns, confettis et serpentines)……

    Franchement vous ne trouvez pas que ça irait plus vite de prendre tout simplement leur copie directement sur leur bureau, ou comme SOLO l’a fait de pirater leur système informatique, Lol….

    Quand des muets se mettent à parler, faut prévenir l’église c’est qu’il y a un miracle…. Lol….

    De + ils disent avoir reçu depuis l’espace 120 pages de messages à décrypter ça voudrait simplement dire que le SETI à menti pendant X années en disant qu’ils ne reçoivent rien (ce qui paraît étonnant).

    • Winnie L'Ourson dit :

      En tout cas c’est une info officielle puisqu’elle est publiée effectivement sur nsagov le site officiel, ils se ont fait engueuler par leurs femmes un week-end ?; qu’ils se sont mis à lâcher du leste en info ? quel monde rapide, faut suivre la cadence… Lol….

  3. Winnie L'Ourson dit :

    Le technical journal de la NSA, il faut un bon café et un cachet d’aspirine pour le lire…. ça serait bien que le professeur explique en vidéo sur Youtube, plus pratique pour comprendre plus rapidement.

    • Winnie L'Ourson dit :

      On va jouer à un jeu : combien de temps va mettre la télé Française pour s’intéresser à ça et en parler ?……. BIG LOL…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :