Note Administration
Comme toutes les vidéos youtube ou dailymotion la position de votre administration se voulant rigoureuse et vigilante aborde avec prudence l’interprétation de celles-ci. Le malaise de cette astronaute reste une énigme, à savoir que le mal de l’espace peut en être la cause et comme tout être humain un spationaute n’est pas exempt d’avoir une pathologie. Néanmoins il n’est pas interdit de penser qu’il y ai pu y avoir un évènement exceptionnel là haut et que ceci soit gardé top secret. Cette astronaute ne s’est jamais plus exprimée depuis, il est aisé de comprendre que si elle ne tient pas sa langue ça en sera terminé des missions spatiales pour elle. Pour conclure, là encore nous sommes toujours dans le doute entre les versions officielles lorsqu’il y en a et la suspicion des versions officieuses.
Le 19 septembre 2006, la mission STS 115 de la navette ATLANTIS est incapable de revenir sur Terre. Elle doit attendre 24 heures à cause d’un objet qui interfère avec sa trajectoire. L’objet la suit depuis plusieurs heures. Aucune explication officielle n’a jamais été donnée par la NASA. Lorsque l’astronaute, Mary Anne Stefany Shyn-Piper, essaie d’expliquer ce qui s’est passé, elle s’effondre. Elle essaie de nouveau et s’évanouit encore une fois. Quelle histoire, n’est-ce pas !
Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
En voilà le récit :
A 11h45, le 9 septembre 2006, la mission STS-115 avait été lancée comme prévu depuis le complexe 30-9 situé au centre spatial Kennedy en Floride. Cependant, la NASA avait retardé le programme de retour d’un jour, à cause d’une rencontre avec un objet le 19 septembre. Un objet qui demeurait dans les hautes couches de l’atmosphère depuis 24 heures rendait impossible sa trajectoire de retour.
Bien que la NASA ait d’abord annoncé qu’il s’agissait de débris spatiaux, de glace ou même d’un sac, elle reconnut finalement ignorer la nature de l’objet. La NASA, employa les termes « d’objet étranger ».
Une fois sur Terre, durant la conférence de presse de l’équipage, voici ce qui se produisit lorsque l’astronaute voulut décrire cette rencontre
Mary Anne Stefany Shyn-Piper : – Nous avons vu quelque chose qui … vous voyez ….quelque chose que nous n’avions jamais vu avant. Et quand j’ai ouvert la porte, il y avait aussi quelque chose de différent… Et je suppose que cela ne se serait jamais terminé ainsi sans la préparation d’entrainement de l’équipage. J’ai vu cette lumière…
L’astronaute Stefany Shyn-Piper, un membre de l’équipage de la navette ATLANTIS STS 151 s’est s’évanouie en racontant son expérience : l’observation d’un étrange objet très proche de la navette, tandis qu’elle essayait de procéder à une manœuvre à l’extérieur du vaisseau.
Elle tente de poursuivre sa description. Cependant, en se remémorant cette rencontre inattendue, elle est de nouveau sujet au syndrome de stress post traumatique. Elle quitte alors la salle pour être examinée.
Qu’est ce qui a maintenu l’équipage d’Atlantis en attente ?
Ces images en révèlent la raison.
Pendant que la navette spatiale libérait un liquide inconnu, on peut voir en arrière plan quelque chose qui émerge de l’espace. Cela s’approche. Ses mouvements écartent la possibilité d’un reflet ou d’un satellite. Cet objet tubulaire semble observer l’étrange situation. Progressivement, il s’éloigne jusqu’à disparaitre. Toutefois, il ne s’agit pas des seules images d’ovnis enregistrées au cours de cette mission.
Atlantis avait décollé sans avoir la moindre idée de ce qu’il se passerait.
Dès le premier jour, les rencontres inattendues avaient commencé : cinq sphères de grande envergure, une formation qui avait attiré l’attention de l’équipage. Ces images ont été enregistrées depuis la navette en orbite au-dessus de la république mexicaine. Le 14 septembre à l’aube, tandis que les astronautes tentaient d’installer de nouveaux panneaux solaires qui doubleraient la capacité énergétique de la station spatiale, ils remarquèrent un objet. Soudain et de façon inexplicable, la transmission fut interrompue durant plusieurs minutes.
– Coïncidence ? Observez combien la sphère brillante se déplace rapidement devant la station spatiale internationale. Les caméras placées sur Atlantis ont pu enregistrer cela le 17 septembre. Ce qui se produisit durant les 13 jours qu’a duré la mission fut extraordinaire comparé aux missions antérieures et est devenu une référence pour les équipages qui suivirent: les rencontres avec des présences étranges inattendues dans les projets, des présences qui interfèrent avec les activités humaines dans l’espace…
STS-115 fut capable de rassembler un grand nombre d’images d’ovnis. STS-115 n’a jamais été seule dans l’espace.
Des images édifiantes. Davantage que des suggestions, elles révèlent une réalité dans l’espace. Une réalité qui n’appartient pas seulement à la mission STS-115, mais à toute l’Humanité, à tous les hommes de la Terre et tous les visiteurs de l’espace.
Les équipages ne sont jamais seuls… ni préparés.
Ce qui est arrivé hors de la navette Atlantis entre le 19 et le 20 septembre 2006 est extraordinaire mais la réaction de l’astronaute Stefany Shyn-Piper l’est davantage lorsqu’elle s’est rappelé avoir été si proche de l’étrange objet. Un évènement auquel ni elle ni l’équipage n’était préparé.
Ce qui est arriver est simple ces comme tout les autre astronaute il son incapable d’en parler il y a quelque chose en eu ces comme l,Hypnose si vous être comme moi vous suiver tous ce qui est ufologie astronaute lune pis j’en passe dans tout les domaine ou son les astronaute ils ont soi perdu la mémoire ou il son incapable d’expliqué les fait regarder Edgar Mitchell l’astronaute jamais il va dire quelque chose sur les ovni qu’il y a soi sur la lune ou qu’il a vue dans l’espace ce qui est arrivé a cette pauvre femme ces du contrôle de l’esprit soi chimiquement ou soi par hypnose ou mécaniquement (puce électronique) croyez moi ces n’est pas le mal de l’espace qui la faite évanouir mes ces intentionnellement que cela est arriver il ne veule tous simplement pas que vous sachiez ce qui se passe la haut car il perdrais le Control qui ont sur les masse quand les gens vont comprendre la vérité et qui vont voir juste que l’argent ces des mensonges juste cela je ne vous parlerais pas du reste juste ça ques que vous pensé qui va arrivé sur notre belle planet alors s’ils veule garder le contrôle ces mieux pour eu de nous mentir
je pence comme toi de toute façon y nous controle que se sois avec l argent la tv ect
et si ca serait le contraire , je veux dire qu’il aurait rien de tout cela et ils veulent nous faire croire qu’il ya quelquechose (extraterrestre) pour nous eloigner de leurs plans reel .
Je souscris à votre commentaire Claudetib à l’effet que les astronaute sont soumis à des contraintes diverses et malgré leur bonne volonté, la Nasa ou un autre commanditaire les empêchent de révéler ce qu’ils ont vu. Dans le dossier le l Mary Anne Stephany Shyn Piper, l’on constate de façon évidente que ses évanouissements ne sont pas naturels, par plus que le fruit du hasard. Vous remarquerez lors du second évanouissement la physionomie de Chris Hadhield qui sourit en la voyant tomber. Rire de quelqu’un lorsqu’il est atteint d’un problème de santé démontre encore une fois qu’il savait ce qu’il se passerait dans l’éventualité d’une révélation. Cela étant dit, une révélation de la présence d’être non humain ne serait pas convenable, considérant que 90% de la population mondiale ne s’intéresse pas au sujet et je pense que l’effet dévastateur serait difficile à contrôler pour les gouvernants. Or, personnellement, je pense que la terre est une forme de prison dans laquelle ces êtres surveillent nos comportements et à l’occasion interviennent silencieusement.
ouai,sans les fautes,jesuis ton com,je pense en partie comme toi,claudetib,conspiration reptilienne pour garder le pouvoir….par contre c est quand qu on va les voir ces reptiliens?
Cette vidéo me fascine depuis quelques mois. Je n’apporte pas grand intérêt à ce qui se dit ou à ce que l’on montre d’ordinaire à ce sujet mais cette fois, je me dis que je tiens enfin un témoignage, un vrai. Un témoignage émotif, humain. Je l’ai visionnée une vingtaine de fois cette vidéo.
Il me semble que ce que cette astronaute déclare est clair. Comme elle n’était pas exactement dans son salon, on peut imaginer qu’elle n’a pas vu une chose ordinaire…
Elle déclare:
Nous avons vu quelque chose qui … vous voyez ….quelque chose que nous n’avions jamais vu avant. Et quand j’ai ouvert la porte, il y avait aussi quelque chose de différent… Et je suppose que cela ne se serait jamais terminé ainsi sans la préparation d’entrainement de l’équipage. J’ai vu cette lumière…
Wow!!! Enfin j’ai le témoignage d’une personne crédible. Une astronaute entraînée ne s’énerve pas sans raison. Elle a vu quelque choe qu’elle n’avait jamais vu avant! Il y avait cette lumière… Wow et Wow encore!
Qui plus est, la Nasa a retardé leur retour parce qu’il y avait des choses dans le ciel. S’il ne s’agit pas d’un indice, je vous demande ce que ça nous prend pour comprendre. Elle n’a certainement pas vu un gros sac…
Elle a vu quelque chose, elle le déclare publiquement. Elle était là. Le président des États-Unis ou de la France n’étaient pas là, eux… Pourquoi attendons-nous donc leur déclaration dan ce cas?
Ce qu’elle a vu? Une sonde extraterrestre fort possiblement.
Sérieusement, quand on y songe, avec tous les témoignages d’astronautes et de pilotes que nous avons compilés au cours des dernières années, pourquoi attendre que des manipulateurs nous dévoilent une vérité que nous connaissons déjà?
La vérité, OUI, on la connaît fort bien. De toute façon, il est tout à fait naturel qu’il y ait d’autres êtres vivants et intelligents dans l’univers. D’ailleurs, considérant notre niveau d’intelligence, ça devrait nous soulager de penser qu’il y a mieux…
Imaginez que nos dirigeants nous annoncent officiellement demain que sommes bel et bien visités régulièrement par des êtres -ou des sondes- extraterrestres. Mais alors dans ce cas, le contrôle serait plus difficile, voire impossible. L’importance des milliards consacrés à l’armement serait remise en question. On leur reprocherait d’être impuissants face à ces civilisations hautement plus avancés technologiquement que nous ne le sommes.
Alors, on se tait…
Quel monde!
N’attendons donc pas que les contrôleurs nous parlent. Écoutez ceux qui savent, ceux et celles qui ont vu de leurs propres yeux! Il y a cet autre astronaute dont j’ai oublié le nom. Il dit bien calmement qu’il sait que nous ne sommes pas seuls, qu’il en a eu plusieurs preuves et reçu plus d’un témoignage de ces confrères.
Vous l’avez déjà la confirmation! C’est merveilleux. J’aimerais maintenant que nous soyons dignes d’entrer en communication avec eux, que nous soyons si pacifiques qu’il n’y ait aucune danger pour eux… Permettez-moi de rêver.
Ces témoignages d’astronautes sont les révélations que nous attendons.
Marie-Carmen
Merci pour votre commentaire marie Carmen, effectivement, cette astronaute a vu quelque chose voire même subi .
Ce qui est frappant, c’est qu’en dehors du net , les médias n’y ont pratiquement pas fait allusion,alors que des évènements plus banales font le scoop!
Un malaise peut avoir pour origine multiples raisons bien terre à terre bien sûr, ce qui est suspicieux c’est le non retour de ce petit évènement.
Tout à fait d’accord avec marie carmen et Sylv1.
Ce qui serait bien , mais peut-être je rêve, ça serait quand même de l’interviewer maintenant bien calée dans un fauteuil confortable pour éliminer un éventuel malaise vagal et voir ce qu’elle a à dire à propos de cette lumière.
Mais c’est vrai, nous avons déjà suffisamment de déclarations d’astronautes et pilotes et militaires et les bases nucléaires toutes survolées bien qu’ultra secrètes à l’époque aux premiers jours de leur mise en activité, et des policiers et des milliers de gens qui ne font partie d’aucun gouvernement de par le monde.
Oui, ce qui est suspicieux, c’est bien que ces nouvelles qui concernent l’humanité tout entière soient systématiquement passées sous silence ( et pas par les gouvernement toujours, la preuve c’est la déclassification, mais par les grands médias autant dire par des grands groupes privés, oui bon d’accord on sait aussi qu’il y a certains liens entre les 2)
Je crois que finalement ça n’est pas la confirmation que nous sommes visités par quelque chose qui vient ‘ d’ailleurs » que nous attendons, mais bel et bien la confirmation que nous sommes dans un monde responsable et adulte, dont les gens en charge s’occupent du bien être de ces habitants et de leur dire la vérité , du moins ce qu’ils en savent , bref, au moins de les informer correctement.
Et là effectivement cette confirmation ne vient pas, même sur un sujet qui à priori devrait plutôt tous nous unir , je dirais Même sur ce sujet là, pas moyen de trouver de l’information honnête, et ça quand même c’est un peu embêtant
Je suis entièrement d’accord avec ce que vous dites Marie Carmen Dallaire ! 😊👍 L’Univers est rempli d’Ètres Intelligents ! Nous n’avons jamais été seul ! Ils surveillent nos activités sur Terre et nous ont aidés à éviter de Grandes catastrophes ! Ils sont nos Frères et Soeurs In de Lumière Intergalactiques ! 😊💖
Marie-Carmen, je partage totalement votre exposé et vous pourrez le constater en lisant mes commentaires, particulièrement sur ce sujet. Dernier point, évidemment les gouvernements n’ont pas intérêt à révéler ce qui se passe près de notre planète ou sur celle-ci. Le quotient intellectuel de la population en générale n’est pas suffisamment élevé pour comprendre. Alors, que se passerait-il si ces événements ou phénomènes étaient mis à jour ? Tentative de réponse, la pagaille !
SVP pouvez-vous éclairer ma curiosité? Le mot « administration » revient souvent en tête ou catégorie des articles publiés par ce site de très bonne qualité,que je suis depuis un certain temps,longtemps. Pourquoi ce mot un peu lourd tout de même « administration »???
m:
Note administration car nous sommes 2 à présent à gérer Aréa comme investigations ufoetscience.
Aussi la mise à jour prouve le post de l’article mis en ligne d’une part c’est bien pour nous repérer et d’autre part cecl permet aux gens de voir la dernière actualisation.du blogue
Note administration c’est surtout que nous apportons une remarque avant que certaines personnes interprètent l’article mis en ligne à notre place suivant la crédibilité de celui-ci .
Surtout ce petit texte nommé note adm est séparé de l’article d’origine afin que les internautes ne soient dans l’erreur de croire que la remarque est issu de l article source..
Franchement je préfère que les commentaires fassent avancer le sujet OVNi ou le sujet traité que de créer une polémique banale sur notre mode opératoire, merci .
Je vous remercie pour votre réponse qui me permet une meilleure compréhension de vos articles toujours intéressants ou très intéressants.Je vous souhaite une bonne soirée.
C’est moi qui vous remercie, nous faisons pour le mieux et c’est difficile de contenter tout le monde pourtant on voudrait bien.
merci à vous et bonne soirée, à bientôt et bienvenue ici.
Mais enfin quand aura t-on la possibilité de visionner des vidéos d’une absolue netteté. Des satellites en orbite sont capables de lire une plaque minéralogique à 800 Km d’altitude et on est pas fichu de filmer correctement à quelques km …afin d’apporter une explication une bonne fois pour toutes à ces objets mystérieux.
ou est la vidéo ??? please
Si vous ne la voyez pas sur ce site cliquez sur le lien sous la vidéo et visionnez la sur Dailymotion.
lBonsoir
en tant qu’adulte responsable,je n’attends pas de preuves que ce soit du gouvernement,medias…je cherche par moi même.
Je sais qu’ils(IS) sont là ,ici,cela me suffit et je leur fait confiance!
Je compatis avec Mary Anne-Stefany Shyn -Piper,femme courageuse et franche !
Personne n’a eu, vu, lu, d’autres commentaires de cette astronaute ? qu’est-elle devenue ? il y a forcément plus à savoir en l’interrogeant, non ???? avis à ceux qui recherche la vérité…
Non, Lisa, personne n’a plus entendu parler de l’expérience de cette astronaute. J’ai cherché partout sur le net. Plus rien, pas même une entrevue où elle dirait tout le contraire.
C’est ainsi. Si ça peut rassurer ceux qui ne comprennent pas pourquoi les gouvernements ne s’impliquent pas ouvertement dans le dossier ovni, je leur dirais qu’il y a certainement des raisons à ces cachotteries. Il suffit de se souvenir d’un certain Georges Orwells et de son célèbre canular radiophonique. Il avait prétendu que des extraterrestres étaient débarqués sur Terre. La panique totale… Il a fallu les rassurer.
On imagine que si on leur disait que nous recevons des visiteurs extraterrestres, certaines personnes auraient très peur et demanderaient aux gouvernements s’ils seraient à même de les protéger en cas d’attaque.
Personne ne pourrait nous protéger si des êtres technologiquement très en avance sur nous venait dans un but de conquête. Qui a su protéger les Indiens d’Amérique? Personne. (Il serait cependant étonnant que des extraterrestres aient de mauvais desseins à notre égard car sinon il y a longtemps que nous ne serions plus ici.) Je crois qu’ils s’intéressent à nous de la manière dont nous nous intéressons à nos animaux en voie d’extinction. Ils nous protègent sans trop nous déranger, ils nous examinent, se questionne certainement au sujet du nucléaire. Ils nous observent comme nous observons les bélugas ou les faucons.
Pour en revenir à Stephany Shynn Piper, j’espère qu’elle finira par parler ouvertement de son expérience.
Marie-Carmen
enfin un commentaire ou tout ai dit ,et de manière très lucide, on est loin des délires de certain,qui ne pense pas que les extraterrestres sont la pour nous aider et nous protéger,comme le dit la 3AF,s’il avaient voulu nous detruir se serrait fait depuis longtemps ,merci,bien amicalement Georges.
Il y a toute une panoplies de méthode pour nuire a l’espèce humaine,échec de certaine recherche scientifique ,enlèvement d’humain,torture psychique des abductées,inclusion mentale de donnée contradictoire pour les autres,colonisation par des clones en vu de la maitrise de l’information,voir le contrôle de certain états,ce n’est pas pour rien que certain scientifique ne divulgue plus le résultats de leurs travaux ,ils entrent en ce que l’on pourrai appeler la résistance terrestre,ils forment un collège d’expert en tous genres,dont le but est l’étude, des pratique et méthode d’infiltration extraterrestre,leurs mœurs,leurs origines,du passée jusqu’à ce jour,et cela dans un silence médiatique absolu.Et contrairement a ce que l’on pourrai supposer,l’ennemi numéro un,n’est pas le martien vénusien jupitérien ou autre,mais bien l’humain,dans ces composantes journalistique,militaire ,politique,vous allez me dire que tout ceci fait très science-fiction,et pourtant,il nous suffit d’ouvrir notre esprit,de savoir lire observer écouter ,pour, sans être un malade para-no,découvrir la réel information,ce n’est je vous l’accorde pas si simple,mais fichtrement possible,la meilleur protection pour ce protéger plus ou moins c’est de perdre sa naïveté,et d’accorder sa confiance avec prudence,notre monde n’est pas ce que nous croyons.
et vous pensez sérieusement ce que vous écrivez,pourquoi êtres négatif,nous avons bien fait des autopsies,nous avons ouvert le feu sur les soucoupes,nous l’avons paye très cher,car ils ont aussi le droit a la riposte ,alors ils nous étudie d’accord ,mais toutes les personnes soignes du jour au lendemain,dont certaines étaient condamnées par notre médecine, vous les oubliez,la désactivation des missiles dans leurs silos,pour nous dire qu’une guerre atomique n’aura pas lieu,leurs interventions sur des bolides qui se dirige vers la terre(filmé),l’intervention sur une faille géologique a Casablanca en 1969,pendant 45 minutes avant un tremblement de terre de 7,5 de l’échèle ressenti de Dakar a La Rochelle, ni victime, ni dégât,tout ça ne laisse pas un gout d’assistance a personnes en danger,n’oubliez pas les grenouille disséquées vivantes pour savoir comment ça fonctionne,nous ne valons pas mieux,bien amicalement Georges.
Si je vous comprend bien, les extraterrestres sont intervenu en 1969 lors d’un tremblement de terre dans un but pour vous évident de profonde humanité,mais lors des tremblements suivant,Thaïlande,Haïti, Fukushima pour ne citer que cela,rien que le grand silence,pouvez vous m’expliquer pourquoi plus de 600000 morts sans aucune intervention,vous appelez ceci assistance a personne en danger,vous nous rabâcher les oreilles avec la vivisections de grenouilles,et eux nos loustics de l’espace,ils ne se gênent pas pour tripatouiller les corps des cobayes humains en leur enfournant toutes sorte de saloperie,bien entendu pour vous il s’agit surement de recherche dans un très louable geste d’amour fraternelle,sans parler des multiples mutilations animales mais aussi humaines,que nous avons tendance un peut trop vite à rejeter sur les méchants humains; vous pensez vraiment que la désactivation de missiles a têtes nucléaire,relève là aussi d’une protection a notre égard,et si s’était l’inverse,rare sont ceux qui les ont rencontré et en sont sorti indemne,il suffit de voir l’attitude de l’astronaute pour en être édifier,je serais vraiment curieux de voir les suites de cette affaire,a moins qu’elle ne devienne a son tour une grande mystique?.
Bonjour à nouveau Perceval (Lisa, j’ai écrit une petite note concernant Tex Lecor à la fin de ce message)
Un jour, je me promenais sur le bord de la mer au Costa Rica. Mon fils était avec moi. Afin de revenir à notre hôtel, nous avons emprunté un chemin qui était bordé par la jungle des deux côtés. Soudain, droit devant, on voit venir un lourd, un énorme taureau ou un gros boeuf avec des cornes qui m’ont semblées terriblement menaçantes (Je suis une fille de la ville et je ne sais pas reconnaître ces bêtes-là du premier coup d’oeil.)
Ma réaction: Oh merde, la jungle à gauche et à droite et la mer du Pacifique de l’autre et cette énorme bête qui avance dans notre direction!!!
J’ai eu la frousse de ma vie pendant une fraction de seconde. Du moins jusqu’à ce que je vois apparaître derrière la fameuse bête… un minuscule enfant âgé entre cinq ou six ans, un petit bout de choux tout mignon avec un bâton à la main. C’était lui, du côté droit, qui guidait la bête!!! Il devait peser 15 kilos ce petit! Vous imaginez que j’ai bien rigolé de notre frousse…
Voilà où je veux en venir; Ce n’est pas parce qu’on a peur qu’il y a du danger. Plein de gens sont terrorisés par les expériences qu’ils ont vécues – ou possiblement vécues (Je dis possiblement car des expériences ont été faites avec les ondes électromagnétiques et des gens ont raconté qu’ils étaient enlevés alors qu’ils étaient en laboratoire.Ils ont eu l’impression qu’il leur manquait du temps… ce n’est pas à négliger de pareilles expériences.)
Ceux qui ont vraiment été enlevés, si on voulait leur faire du mal, pourquoi les ramener bien gentiment à la maison? Il est naturel qu’une personne soit effrayée dans pareille situation. Qui ne le serait pas? La peur fait qu’on croit que ces êtres ont de mauvaises intentions. Qu’en est-il dans la réalité? Certes, certains ne semblent pas trop se soucier de nous traiter comme on traite nous-même les animaux. Mais pour eux, nous en sommes peut-être… Nous n’avons qu’à analyser nos agissements pour nous rendre compte que la confusion ne serait pas incompatible avec nos actions. Encore heureux qu’ils soient végétariens!!! loll (Ça c’est une p’tite blague.)
L’astronaute Shynn Piper a eu la peur de sa vie, assurément. Ça ne veut pas dire qu’il y avait du danger… Moi aussi j’aurais eu peur! Vous imaginez un instant: Vous êtes hors d’une navette spatiale et soudain, une chose inimaginable devant vous. Ça ne vient pas de votre planète!!! Wow, le stress, le choc mais aussi: Wow, nous ne sommes pas seuls! Nous ne naviguons pas dans l’espace inutilement!
Et il y a aussi cette expérience que j’ai vécue alors que je vivais en Floride en 2000. Celle-ci me donne à penser que les choses ne sont pas aussi noires qu’elles vous paraissent.
Deux heures de temps manquants. Je vous raconterai une autre fois, c’est un peu long. Je n’ai pas réalisé immédiatement qu’il y avait un lien entre ma guérison -j’étais très malade à cette époque- et cet événement. Mais la vérité est que sitôt cet événement survenu j’ai été guérie. Et je le suis depuis.
Il est possible que comme sur Terre, il y a des mauvais et des bons dans l’univers… Qui sait?
Ne vous inquiétez pas. Si on avait pu nous faire disparaître en toute impunité, quel qu’ait été le but ultime de cette destruction, nous ne serions plus là pour discuter. Les éventuels envahisseurs n’auraient pas attendu que nos armes soient plus sophistiqués et que nous soyons plus de sept milliards et que la planète soit si poluée. Il est possible, également, que certains aient de mauvaises intentions et que d’autres soient plus spirituels et puissent éprouver de la compassion pour nous. Je me questionne parfois à ce sujet.
Concernant les cataclisme terrestres, il est fort possible qu’ils ne puissent rien faire pour nous les faire éviter même si je me dis parfois qu’il est déjà fort étonnant que nous soyons toujours en vie… Nous ne savons rien d’eux. Pour ce qui est des mutilations animales, qui dit que ce ne sont pas les hélico silencieux de l’armée américaine qui viennent enlever ces bêtes afin de constater les dégâts que causent tous leurs tests atomiques? Les parties qui sont prélevées sont exactement celles qu’il faut prélever afin de vérifier l’iradiation. Quelle coïcidence!
Rien n’est tout blanc ou tout noir, n’oubliez pas. Il y a peut-être de gros taureaux cornus et tout gentils dans l’univers!
Lisa: On ne trouve plus la vidéo où Tex Lecor parle de son expérience? Dommage. Il raconte qu’il pilotait son avion dans le grand nord. Il était avec un ami. Il a vu dans la forêt deux ou trois grands cercles blancs. Il a cru qu’il s’agissait de citernes et se demandait comment, sans aucune route, elles auraient pu être construites là-bas. Il a cru à des citernes, moins jusqu’à ce que les fameuses citernes s’envolent devant lui et file à toute allure. Il a failli faire un loop tellement il a été saisi. Dans la même émission,vu qu’on y parlait d’ovnis, il y a aussi l’humoriste qui fait Hi Han Tremblay, j’ai oublié son nom. Il raconte qu’il était sur un bateau de croisière et qu’il s’est retrouvé face à des espèces de sphères transparentes et qu’il a eu l’impression d’être sous observation. Il a eu la peur de sa vie! Je vais tenter de retrouver cette vidéo. Il y avait un invité, un gars du Québec, bien connu. Un Ufologue. Je vais retrouver son nom également.
Bonne soirée!
Marie-Carmen
Perceval,il y a des cas ou ils peuvent intervenir et ,peut être d’autre ou il ne peuvent rien faire avant mais a Fukushima ils sont intervenus après pour faire baisser la radioactivité comme a Tchernobyl,pendant le raz de marée ils étaient présents sont ils intervenus?,Georges.
En effet… des guérisons étranges que l’on pourrait qualifier de miraculeuses. Je l’ai vécu lors d’une période de temps manquant. Si des êtres étaient ici pour nous nuire (soit dit en passant, nous n’avons besoin de personne pour ça!) ce serait fait depuis belle lurette.
Perceval,
En effet, et fort malheureusement, les êtres humains n’ont besoin de personne pour nuire à l’humanité.
Je ne crois vraiment pas qu’une ou des espèces venant d’un autre monde auraient intérêt à nous manipuler si ce n’est pour nous sauver de nous mêmes. J’ai entendu les témoignages de plusieurs militaires qui affirment que des missiles nucléaires ont été désamorçés après le passage d’ovnis ainsi que plusieurs témoignages de gens qui ont vu ces êtres et qui affirment qu’ils leur ont communiqué que nous étions en train de poluer notre planète. Et ce, alors qu’ils auraient pu tout aussi bien faire exploser les missiles et tuer ces témoins…
S’ils ont besoin de certaines de nos ressources, il n’est pas dans l’intérêt des visiteurs de faire disparaître le monde ni leurs habitants car les ressources dont ils ont besoin sont possiblement créées par ces derniers… exemple: l’électricité.
Avez-vous écouté le témoignage de Tex Lecor à Tout le monde en parle? Allez voir ça, c’est sur Youtube. Intéressant…
Bonne soirée!
Marie-Carmen
Impossible de charger la vidéo de Tex Lecor qui a été retiré…dommage. Peux-tu la résumer ?
On trouve la vidéo où Tex Lecor parle de son expérience en allant sur Youtube et en écrivant:: Tout le monde en parle, François Bourbeau.
Vous m’intriguer avec vos deux heures de temps manquants,j’ai je vous l’avoue hâte de vous lire.
ils sont déjà là ils bouffent notre sang et nos organes l’armée us a établi un programme spécial pour eux des humains génétiquement modifié vous ne savez pas ce que vous dites
@lisa 🙂
Super ! un grand merci ! en effet très intéressant comme témoignage et théorie pour moi très crédible.
Bonjour, par rapport a ce que cet homme dit sur les voyages trous de verres ou des univers parallèles…
du futur vers notre époque.,etc…pourquoi pas…mais ces voyages a mon avis d’après ce que j’entend ici et là je calcul que 2+2 font 4 ..me dit qu’il se peut qu’il y aie des voyages du futur vers notre époque depuis des milliers et des milliers d’années a tel point que nous pouvons nous considérer en fait entre nous comme des extras terrestres que nous sommes devenus même si ces futurs civilisations revenus peuvent être nos super cousins lointains..bref…a ce point ce sont des robots perfectionnés..à mon avis..,
Voici un clip you tube des plus intéressants de project camelot..c quand même 2 heures et quelques d’écoute!!!
Mais intéressant.,DONC pour dire qu’il se peut AUSSI que nous ayons plusieurs possibilités ..,en tant que visiteurs…
Lisa, quelqu’un a retrouvé la vidéo. J’espère qu’elle est complète et qu’on entend Tex Lecor. François Bourbeau a un étrange discours par contre quand il parle de tuer les extraterrestres. Une de ses amies m’a dit qu’il y avait eu des coupages au montage et qu’il faisait une blague et qu’il était très fâché d’avoir eu l’air d’un bizarre ou d’un flyé.
Marie-Carmen
Perceval, suivant votre intérêt pour le temps manquant que j’ai vécu, je vous raconte donc brièvement:
C’était l’hiver 2000, période où je vivais en Floride. J’avais 39 ans.
Si je me fie à mon horloge et à ma montre, cette nuit-là j’ai perdu deux heures de ma vie. Il n’y a que peu de temps que j’ai réalisé que cet épisode coïncidait parfaitement avec ma guérison. Je n’avais jamais fait le lien avant de lire que certaines personnes ayant vécu ce type d’expérience avaient été mystérieusement guéries de graves maladies. Peut-être qu’il s’agit uniquement d’une coïncidence… je ne le saurai jamais.
Donc, un matin de fin de semaine, je me lève. Un matin tout ce qu’il y a de plus ordinaire. J’étais seule chez moi. Je vais à la cuisine, je vois l’horloge qui indique 8:15. Wow! J’étais étonnée de me lever si tard car d’ordinaire je me levais à cette époque-là vers 6:30 tous les jours même les weekends.
J’ai la nette impression également que la lumière au dehors est trop intense pour cette heure matinale. Je retourne donc dans ma chambre afin de vérifier l’heure sur la montre que j’ai placée sur la table de chevet. Il était bel et bien 8:15. Je me dis que je suis dans les patates et je retourne à la cuisine me faire du café.
À 8:30 le téléphone sonne. Le téléphone à cette heure-là en Floride la fin de semaine! Je pense à un problème dans ma famille au Québec et je réponds. Autre surprise, c’est un ami qui d’ordinaire se lève très tard. Il m’invite à faire une balade sur son bateau avec sa fille et lui. Je me retiens de lui dire : Tu es de bonnne heure sur le piton! – j’aurais eu l’air de quelqu’un qu’on dérange et ce n’était pas le cas. Je réponds donc tout bonnement que c’est gentil de m’inviter. Il me demande si 11hrs c’est trop vite pour moi. Je dis que non et on raccroche.
À 10:30, je pars à mon rendez-vous. Il faut savoir que je suis un modèle de ponctualité. La lumière du soleil me paraissait vraiment inhabituelle. Dans ma voiture, j’écoute la radio. On y parle d’un violent accident qui a eu lieu plus tôt sur le boulevard que j’emprunte mais on ne voit plus trace de cet accident.
J’arrive au bateau. Mon ami et sa fille ont l’air très contrariés. Je me demande ce qui se passe. Pour ouvrir la conversation, je dis: Vous avez entendu parler de l’accident qui a eu lieu ce matin sur Hallandale Beach Boulevard? La fille de mon ami répond: C’est pour ça que tu es en retard de deux heures?
Je dis à mon ami: Ben voyons, tu ne m’as pas dit 11 heures? Il répond: Oui, mais il est 13 heures. Je pense à une blague mais sa fille confirme. D’ailleurs, je réalise soudain que c’est la raison pour laquelle la lumière du soleil était si différente.
Je réalise que ma montre (une montre qu’on remonte à la main) et mon horloge à piles, se sont arrêtées sur une période de deux heures la même nuit et elles sont reparties sans mon intervention!
Jamais je ne comprendrai ce qui a pu se produire. Était-ce un phénomène surnaturel qui m’a servi à éviter un grave accident? Était-ce tout simplement l’effet d’un champ électromagnétique? Je ne sais pas. Je ne garde aucun souvenir de quoi que ce soit sauf que je me suis levée en forme et très relaxe.
Moi qui me levais très tôt chaque matin, sans avoir fait la fête la veille, sans avoir bu la moindre gorgée de vin, moi qui étais déjà très étonnée de me lever à 8:15 je me suis donc levée ce matin-là à 10:15 !!! Pour quiconque mon connaît, c’est une chose extraordinaire. C’est d’ailleurs la seule et unique fois de ma vie que ça s’est produit.
Et depuis, je suis guérie du mal qui m’affligeait depuis l’âge de7 ans et qui a failli causer ma mort à quelques reprises. Et j’ai une petite marque rouge et ronde qui est apparue sur ma cuisse gauche cette nuit-là. Coinçidences? Je ne saurai jamais. Je me dis même que c’est moi qui fait des liens qui n’existent pas… je doute… je suis une irréductible sceptique…
Voilà l’histoire de mon épisode de temps manquant. Sur Aréa 51, j’ai rencontré des gens formidables qui ont tenté de ramener ma mémoire à cette nuit-là mais je ne suis pas parvenue à me souvenir de quoi que ce soit. Je ne saurai probablement jamais ce qui s’est vraiment produit mais je remercie la vie pour le miracle de ma guérison.
Bonne soirée!
Marie-Carmen
Bonsoir Marie-Carmen,
connais-tu Jean Casault l’ex ufologue Québecois ,à présent écrivain ?son site http://www.centretudeovnis.com
amicalement Lydie.
Que devient Madame Mary Anne Stephany Shyn-Piper depuis ces deux malaises, est-elle toujours en vie, souffre-t-elle d’une maladie, lui a-t-on demandé de ne plus faire état des évènements qu’elle a vécue pendant sa mission.
Cela paraitrait normal au vu du comportement des états Unis d’Amérique sur les évènements de cette nature depuis la fin de la guerre 39 – 45.
Leur devise, tout voir, tout entendre et ne rien dire, récupérer des épaves et éventuellement leurs occupants, faire de la retro- Inginiérie, pour conforter leur suprématie sur le reste de la planète.
C’est un très grand Pays, mais ceux qui le dirige dans les coulisses en arrière plan des responsables politiques visibles, veulent continuer à maintenir une chape de plomb, sur ce qui commence à devenir pour de nombreux Terriens éveillés une évidence,
Une galaxie, la voie lactée, des milliards d’étoiles, qui peuvent être entourées de milliards d’ exo-planètes. Peut-être des milliards de sortes de vies, ça remet en cause beaucoup de nos savoirs, croyances, philosophies et religions.
Nous devrons accepter même si cela est difficile, voire impensable, pour certains, que nous ne sommes pas le centre de l’univers, mais malgré l’importance de notre ego et anthropocentrisme, une infinitésimale partie ( même si nous sommes plusieurs milliards d’humains) de quelque chose que nos cerveaux même les plus brillants, n’ont pas la faculté d’imaginer et ensuite d’accepter au delà des modèles de recherches en cours de développement.
Pour ma part cherchant à m’informer après avoir été témoin d’un évènement OVNI en novembre 1990, et en suivant des émissions de vulgarisation sur l’étude de l’univers, je réalise mon incapacité à imaginer, ce qu’est exactement ce que l’on nomme aujourd’hui l’UNIVERS, j’éprouve à un moment une sensation de vertige devant le fossé de mon ignorance.
Mais je ne refuse ni de me remettre en cause, ni de m’informer pour apprendre et accepter que d’autres civilisations, d’autres intelligences y compris dans notre galaxie puissent avoir éventuellement jusqu’à des milliards d’années d’avance sur notre civilisation.
Il est certain qu’il nous faudrait aborder cette nouvelle situation avec une très grande humilité et peut-être nous débarrasser de nos tares originelles, qui nous font croire que seule la force doit prévaloir.
Notre histoire nous enseigne ou ce comportement nous a conduit et continue à nous conduire chaque jour de nos existences.
Georges Casabonne
tout ce que vous avancez je le prends pour moi également,mais comment faire avancer les choses quand on voit comment réagisse les gens si vous dites mondialisation, la ont peut tout entendre ,sauf que c’est peut être la seule chose qui peut sauver l’humanité,cette décision prise dans les années 80 a Genève par les cinq membres permanent de l’ONU,et qui se met en place progressivement grâce au secrétaire général de l’ONU,voit des pays comme la Chine et l’URSS devenir démocratique car c’est la décision de Genève, la mondialisation se fera avec tous les pays démocratiques.Georges.
la mondialisation au service de QUI? sinon de cette espèce de dracos reptiliens qui nous gouverne! vous parlez des cinq membres permanents de l’ONU qui vous dit qu’ils ne sont pas ET? Ils ont notre forme notre apparence mais leurs buts ne sont pas les nôtres ils veulent notre extermination le plan final ce sont eux « il existe un fascismes bien plus grave que le nazisme en préparation pour l’humanité »
Arrête le LSD Mireille Edith, quel est le rapport avec les nazis ??!! Faut pas exagérer ! S’ils voulaient vraiment nous exterminer ce serait fait depuis longtemps s’ils sont si en avance sur nous…CQFD
Pourrions nous avoir une source fiable comme quoi la Nasa aurait dit que l’objet est d’origine inconnu ?
Est-ce que les autres cosmonautes qui ont essayé de parler de ça ont également fait un malaise ? Désolé mais j’essaie de comprendre.
Reynald, il semblerait que les astronautes présentent des malaises quelques jours après leur retour. Ceci étant traiter un débris de « quelque chose qu’on a encore jamais vu » est hautement suspect. Ce n’est pas la seule fois que les astronautes remarquent une surveillance. Au total la probabilité pour que nos voyages spatiaux soient surveillés est forte, sinon un évidence.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre. C’est ce que je pense également.
il y a aussi de curieuse photos qui ont ete prises durant cette mission. voir sur you tube ( MISSION STS-115 VOYAGE DANS LE TEMPS ) des photos prises qui indiquerait l’an 2106 et l’an 2089 . je crois que c’est beaucoup plus qu’une rencontre qui s’est passer la haut. a vous de juger apres visionnement de la video mentionne ci haut, bon visionnement.
quelqu’un c’est qui est l’homme qui la retiens la première fois qu’elle s’évanouit. j’ai l’impression qu’il si attendais ( il réagit trop vite puis après on le revoit plus ).
Nous sommes en 2016. ..et Mary Anne Stefany Shyn-Piper n’a jamais fini son discours…alors que peut on sovoir réellement de ce qu’elle voulait nous dire….il y a exactement …10 ans…que nous attendons et en faite que nous n’avons. ..Jamais eu de nouvelles d’elles non plus…bizarre…
Mary Ann Shyn-Piper a été l’objet d’une perturbation provenant de la causalité principielle. Elle a été en contact avec des connaissances anachroniques venues du futur ou d’un autre temps. Les intervenants étaient des extratemporaux. Il lui était donc impossible de dévoiler à un plus large auditoire ce qu’elle avait vu, des connaissances venues du futur, sans perturber la causalité générale. Cela s’est traduit par deux évanouissement successifs. C’aurait pu être le régisseur qui lui aurait coupé la parole. L’effet aurait été le même. Je termine un livre sur ce sujet.
Très intéressant…quand et où publiez vous votre livre ? ça m’intéresse…
J’y mets la dernière mains. Je vous tiendrai au courant.
Bonjour, si vous pouvez me dire comment vous savez ce qu’elle a vu….quelle sont vos sources?….parce que j’ai écumé google sans trouver quoique ce soit sur ce sujet…
je suis certaine que je ne suis pas la seule a avoir été très intigrée par son comportement et surtout de ce qu’elle n’a pas pu terminer à expliquer
J’étais aussi très ètonnée que les journalistes présents n’en ont dit mots du moins pas dans le public…
..je sais qu’il y a des possibilités sur des personnes ciblées..(certainement moyen militaires secrets..) .qui seraient l’objet de influence provenant de satellites…très pointues…se dirigeant vers eux qui pertube la parole …et donne malaise…ces renseignements sont de la part de project camelot
…( quand elle explique ce qui leur est arrivé quand ils se trouvaient en plein pampa chez un ami …qui ne s’éclairait qu’avec des moyens naturel sans moyen de repèrent extérieur..par contre je ne sais pas si ils avaient un portable etc…elle disait que ils n’avaient rien qui puisse les faire repérer…..en tout cas ils avaient a dire avec cet ami…des choses qu’il ne fallait pas que d’autres sachent,,
bref au bout de quelques minutes, ni lui ni elle ne pouvait aligner quelques mots normalement…sans être compris par l’ami…par contre l’ami n’avait pas ces ennuis…il parlait normalement..et ils n’avait rien bu..enfin ils étaient comme d’hab…
d’après eux « ils ». peuvent suivre n’importe qui n’importe où a partir du moment que ces personnes ont des portables ou des objets connectés….et allez savoir si ceci n’est pas nécessaire?..
Donc ..ces possibilités a lon avis ne sont pas connus du public…comment qu’ils ont connus cela je ne sais pas non plus.
Réécoutez le témoignage de Mary Ann attentivement. Ses mots entrecoupés d’hésitation, d’affirmation vagues et générales, amène l’auditeur à conclure qu’elle ne peut dire «l’inédit». Il n’y a pas de mot parce qu’il s’agit de réalités non encore nommées dans notre vocabulaire. Seul le psychoaffectif passe et peu passer parce que dans l’évolution phénoménologique, le domaine affectif est pérenne et ne subit pas d’évolution principielle et causale à travers temps, pour tous les êtres pensants, animaux et humanoïdes.
Oui mais tout en essayant d’expliquer,.. sa parole a été comme entrain de s’évanouir..dans le fait qu’elle n’avait plus de support verbale elle est tombée dans les paumes. Une sorte de paralysie générale..d’ou me vient comme idée qu’elle a été sciemment » coupée » d’explications..combien de personnes cherchent leurs parole parçe que pas de mots pour expliquer alors on cherche des similitudes qui peut se rapprocher de ce que l’on veut ..dire..ou donner des images se rapprochant…côtés évolution de nos sentiments qui ne suivent pas l’évolution temporelle..euh… Perso je ne crois pas…
Je ne crois pas que Mary Ann ait été coupé. Au contraire. Ses compagnons d’armes on tenu a la ramener devant le micro, après un premier évanouissement. Ces hommes qui avaient fait la mission avec elle, savaient qu’elle avait des choses à dire. Ils ont insisté pour qu’elle puisse s’exprimer. Malheureusement, elle s’est évanouie une seconde fois. Il n’y avait rien à faire.
Non c pas ce genre de ..,coupe …que je veux dire..c une ..incapacité de parler dû a une influence de vibration ….j’explique cela dans un poste quelque part sur ce même sujet ici…a rechercher…c une explication..que j’ai lu provenant de project i intėressant!!!…maid inquiétant…
Je crois que vous avez un peu raison et même plus encore…L’attitude de Mary Ann ressemble à une programmation inconsciente post hypnotique. Mais ces commandes post hypnotiques s’établiraient automatiquement chez les dépositaires et percipients des phénomènes ovnis et de connaissances anachroniques. Elle semble sous influence, mais cela résulterait automatiquement de la perturbation de la causalité. Ce serait «phénoménologique». Excusez les mots philosophiques, mais on peut en trouver définition avec les dictionnaires multiples du web.
Voilà pour ceux qui comprend l’anglais…project camelot….ils parlent assez rapidement..ce qui a mon avis est intéressant commence a 16:00 jusqu’a …17:00 ou 18:00..cad ce aui peut être en corrėlation de cette astronaute. Qui ne pouvait pas finir ses phrases…
des connaissances venues du futur et pourquoi pas des extraterrestres de l’instant, peut être pour écrire un livre c’est mieux le futur.
Mon pauvre ami, si tu savais combien le monétaire peut être loin de mes préoccupations! Cela étant dit, il se peut aussi que ce soit des extraterrestres. Mais une chose m’apparaît certaine, ces intrus qui font irruption dans notre monde voyagent et passent par des vitesses extralumineuses ou les hypothétiques trous de verre. C’est cela qui perturbe la causalité principielle (principe de causalité), En ce sens, ils sont extratemporaux, il proviennent de lieux extralumineux; mais ils peuvent en même temps provenir de la terre. Einstein aimait à dire: Les extraterrestres? Des gens qui ont quitté la terre, il y a 60,000 ans.
et si comme moi vous voyez un ovni qui vient s’arrêter devant vous a 30 mètres, que vous voyez son pilote changer de poste de pilotage vous dites que c’est quoi?
Intéressant. Mais où avez-vous raconté et noté votre expérience de troisième type? C’est la première nouvelle que j’en ai.
Ça fait des années que Georges suit area51…et il a raconté en long et en large et en travers son expérience d’ailleurs très interessant…
je ne vois pas pourquoi on le croirait pas?..pas plus d’ailleurs que d’autres y compris l’astronaute qui c trouvé mal plusieurs fois…
C peut être pas un scientifique mais il n’est pas non plus un menteur.
.(je sais que vous ne le traitez pas de menteur..mzis vous doutez c pareil…)
.. .c quand même dans l’ensemble assez rare (sauf en Arizona en 1997) que les ovnis ou apparitions du troisième type se présentent devant un scientifique d’emblé pour faire plaisir a ceux qui ont du mal à accepter un témoignage simple……
S’il n’y a pas de communication de connaissance scientifique nouvelle au témoin d’ovnis, il ne peut y avoir de perturbation de la causalité générale. Il n’y a qu’une observation.
Nous ne saurons jamais à quoi cette astronaute a eu affaire… On peut supposer bien des choses mais nous ne savons tout bonnement pas ce qui s’est passé.
Bien sûr, on ne peut que proposer des hypothèses, comme on ne peut pas la rejoindre, d’une façon pratique.
pour moi si elle n’a rien dit, il n’y aura aucune hypothèse valable, ce sera de la pure invention sans aucune reconnaissance de ma part.( de la fiction)
Ce n’est pas comme ça que la science fonctionne. Le cas de Mary Ann s’inscrit dans une suite d’observations de témoins de rencontre de troisième type. Leurs réactions se recoupent et nous permettent de tirer des observations générales qui nous conduisent à émettre des hypothèses pour en tirer des lois. Ce n’est donc pas seulement le cas de Mary Ann qui est ici en cause, mais une collection multiple d’observation de troisième type. Ces observations sont cueillies dans les recueils et les collections de ces faits, soit dans des livres, soit sur yutube, soit ailleurs. C’est à vous de faire vos recherches et vos rapprochements de faits d’observations. Il s’agit de toute une étude.
Parfois à force de vouloir tout analyser on en oublie la spontanéité..et la toute simplicité des événements..,oui nous voulons tous savoir, connaītre, approfondir,..savoir comment ces engins marchent dans quelle matière… .,etc et le but final .,oui des milliers de questions pleuvent pour tous
..mais il fait aussi accepter que tous ne sont pas entrain de vouloir tout décortiquer.,.ils sont tout simplement témoins….et ils vous donneront leur témoignage comme ils peuvent .,c a vous les scientifiques de trier dans ce qu’ils vous rapportent.,..
Oui c frustrant de ne pas être comme eux témoins de visu…mais c comme cela…
pour trouver le récit de cette observation tapez: Casablanca dans recherche a droite. pour voir des photos d’ovni pris en Espagne taper Mazarron, lisez bien tous les commentaires vous comprendrez plus facilement mon scepticisme vis a vis des grands « intellectuel » prés a refuser tous témoignages car eux non rien vue.
L’ovni de Georges
Si j’accepte votre témoignage, je le soumets à l’investigation scientifique. Voici les hypothèses d’explication qui se présentent au chercheur:
1. Il se peut que vous ayiez été le siège d’une réduction phénoménologique (phénoréduction). Dans ce cas, vous n’avez vu et n’avez été conscient que de ce qui entrait dans le cadre de vos connaissances actuelles et des connaissances scientifiques de notre époque. Ce qui était anachroniques n’a pas été retenu ou vu par votre perception du phénomène. Il s’agit d’une réduction de la perception. Elle est automatique et imperceptible.
2. Il se peut qu’en un second temps, vous ayiez été le siège d’une affabulation phénoménologique (phénofabulation). Si vous avez subi une réduction phénoménologique, la scène, d’abord très logique et très réelle, a présenté, tout à coup, des éléments incohérents, inexplicables, parfois loufoques. Cela, quand ça arrive, ce sont des tentatives de rationalisations pour des éléments de la scène que vous ne comprenez pas, que vous n’arrivez pas à expliquer parce que votre perception a subi des coupures automatiques de la réalité intégrale. On nomme cela affabulation phénoménologique ou phénofabulation. On n’est pas maître de ce phénomène, il est phénoménologique et vient d’éléments anachroniques d’un monde extratemporel qui ne peuvent pas passer dans notre monde. Cela est consécutif à la causalité principielle ou générale qui subit des perturbations dans un complexe de forces dynamiques, en sautant d’un temps à un autre, d’une époque à une autre. Ces gens qui viennent d’un autre temps, on peut les appeler «sauterelles». Ils chevauchent les temps et n’ont pas de suite chronologiques. C’est le nom que leur donne Apocalypse IX.
3. Vous avez vu des pilotes changer de poste à l’intérieur de l’ovni qui s’était posé. Cela amène trois principales hypothèses d’explication possibles:
a) L’un des pilotes était indisposé, fatigué. Il a du laisser sa place à un autre qui était en pleine forme. Cela révèle que ces êtres n’étaient pas des robots, qu’ils sont vivants et peuvent souffrir.
b) Comme les points cardinaux sont importants dans votre récit, il se peut que les pôles magnétiques s’étaient modifiés, ce qui auraient obligé les pilotes attitrés à changer de position. Cela voudrait dire que la Terre subit des fluctuations des pôles magnétiques. Cela veut dire aussi que le magnétisme planétaire jouerait un rôle important dans les manoeuvres de déplacement des extras, (temporaux ou terrestres).
c)Il se peut encore qu’un pilote attitré était requis pour l’aller et un autre pour le retour. Voilà qui expliquerait le changement de poste. Cela dénote une certaine humanité chez ces êtres et une bonne systématisation des tâches. Cela veut aussi dire que ce ne sont pas des magiciens. Ils doivent calculer, spéculer, prévoir, comme nous le faisons. Il y a encore d’autres hypothèses à sortir de votre expérience de cette rencontre d’extras. Je voulais seulement vous donner une idée de l’examen scientifique d’un événement d’ovni.
Quant à mes propres expériences de ce genre. Cela m’est arrivé, en compagnie de mon amie, de voir dans la haute atmosphère, un 23 juin 1978, sur une plage de l’Ile d’Orléans, à la brunante, vers 9 heures, trois disques voguant en formation du sud au nord, sur notre flanc gauche. Nous avons pensé qu’il devait y avoir un triangle invisible dans la noirceur, triangle solide qui reliait ces trois disques. C’était trois lumières blafardes comme le disque lunaire, qui paraissaient aussi grosses à quelque 4000 mètres, soit environ trois centimètres chacune. Ce n’était pas un avion. Son parcours était rectiligne et traversait le fleuve en direction du Nord ou Nord-ouest. On dit couramment rive nord et rive sud pour désigner les rives du fleuve Saint-Laurent.
Salutations cordiales à tous.
Une chose est sûre: elle a été fortement choquée et ce qu’elle a vu sort de son paradigme. Et c’est d’autant plus alarmant que les astronautes sont entraînés….
Il faut voir à ce sujet sur yutube, une expérience de troisième type classique: Betty et Barney Hill. Histoire vraie, bien documentée et portée à l’écran. Et il y en a d’autres.
Enfin quelqu’un qui ne cherche pas à me contredire! Ouf….
oui car quand vous parlez de changement de pilote, moi je dis « LE pilote a changé de poste de pilotage » il s’est levé du poste de pilotage Ouest a regardé la ville de Casablanca qui se trouve derrière moi, puis a disparu derrière le poste de pilotage Sud en se dirigeant vers le Nord, il n’y avait qu’un pilote.après tout votre cinéma pour me dire ce que j’ai vue, je le refuse car vous n’étiez pas la pour pouvoir me contredire, c’est tellement simple d’être témoins, qu’il n’y a pas besoin d’un scientifique pour être contre dit, moi je sais ce que j’ai vue et vous ne pouvez pas savoir la beauté de ce spectacle avec ses couleurs turquoises,de plus je n’ai jamais dit que la soucoupe se soit posée?
Georges .je vous comprend parfaitement…vouloir tout le temps tout décortiquer, ..tout mettre noir sur blanc..par moment il faut accepter les choses simplement..être témoin d’une chose n’est pas forcément …compliquée…on dit ce que l’on voit c tout…
Pourquoi compliquer la situation?…
Perso …je ne pense pas avoir un cerveau ..qui me fait prendre des vessies pour des lanternes..si je vois quelque chose ..je transmet ce que je vois …point.
le changement de poste de pilotage est du au fait que l’engin est arrivé de l’Est et, est repartie vers le Nord.
je pense que ce sont tout simplement les extraterrestres qui lui ont coupé la parole! ils savent faire! je l’ai subi moi-même! vous les appelez extratemporaux ne seraient ce pas des ET protégés par l’armée des US? j’en connais quelques uns! c’est pas une blague du tout puisque j’ai fait partie des humains génétiquement modifiés pour les nourrir de notre sang! vous croyez que je plaisante? ces ET viennent du futur!
Alors vous croyez que ce sont des vampires …résuktats ..on kes dupprimes d’une façon ou d’une autre.,si c cela …je crois qu’on dévie de la réalité…. une chose certaine .d’après ce que on lit partout chez les ufologues il y a differents ET….comme il existe différent ethnies sur terre etc…donc qu’ils existent ou non … va falloir avoir l »oeil ouvert le sachant ..meme si les militaires peuvent etre au courant..,ce monde est le nôtre et sommes là pas QUE POUR DES RAISONS physiques…MAIS des raisons d’évolutions SPIRITUELLES…nous sommes Ici pour plusieurs raisons mais pas pour servir de nourritures a certains…..meme si tout le mobde sert de nourriture a un moment de son èvolution a l’autre de différentes manières….c à nous de nous défendre quand nous sommes dans notre corps physique….., …..
Nous sommes toujours à un moment ou à un autre le bétail de quelqu’un d’autre. Mais comme Capucine, je ne suis pas persuadé qu’on nous mange le foie ou on nous suce le sang. Ca me paraît plus spirituel que ça. Nous avons quelque chose dont certaines espèces ET ne disposent pas. S’agit-il de l’âme pour les croyants, le Ka pour les Egypsiens, la conscience qui survit à la mort de notre corps matériel sous forme d’un corps énergétique, comme en sont convaincus de plus en plus de scientifiques? En tout cas ils semblent s’acharner à découvrir le siège de notre corps spirituel dans leurs autopsies vivantes. Pour se l’approprier ou le copier?
Merci de partager cet événement très marquant et j’aimerais bien avoir la suite ?