L’AVIATION CIVILE BRITANNIQUE TRES INTERESSEE PAR LES OBSERVATIONS D’OVNI DES PILOTES

L'AVIATION CIVILE BRITANNIQUE TRES INTERESSEE PAR LES OBSERVATIONS D'OVNI DES PILOTES dans ACTUALITES essex120708

Malgré le fait que le ministère britannique de la Défense ait officiellement mis fin à ses enquêtes sur les OVNIS en 2009, il semble que les autorités de l’aviation civile britannique ait décidé – à l’insu du grand public – de poursuivre la collecte des rapports sur les OVNIS impliqués dans d’éventuels problèmes de sécurité des vols.

«Ils étaient seulement intéressés par les observations qui certainement ont eu une incidence sur la sécurité des vols des aéronefs mais n’étaient plus intéressés par les rapports du public, qui avait vu des choses dans le ciel et les a dénoncés à l’autorité de l’aviation civile», a déclaré David Clarke, le fonctionnaire britannique du National Archives,  consultant et professeur de journalisme à l’Université de Sheffield Hallam.

davidclarke

Clarke a déclaré au Huffington Post que l’Autorité de l’aviation civile – un ministère différent du ministère de la Défense –  a tenu des registres séparés des cas d’OVNIS « , non seulement ceux rapportés par les équipages, mais aussi toutes les choses inhabituelles  vues par les contrôleurs aériens des aéroports. «

Par le dépôt de demandes d’accès à l’information, Clarke a révélé que la Royal Air Force qui avait spécifiquement demandé que les signalements d’ovnis soient soumis au ministère des Transports,  ne seraient plus transmis au ministère de la Défense.

La RAF stipule expressément que «les membres du public qui font ces rapports ne sont pas encouragés à croire qu’une enquête aura lieu. »

On sait maintenant que les contrôleurs aériens britanniques ont reçu des signalements d’ovnis sur une base quasi régulière.

 dans OVNI

S’exprimant sur ​​la radio BBC « Aujourd’hui » programme , le 17 août, Richard Deakin, le chef des Services de contrôle du trafic aérien britannique, a déclaré :

« Eh bien, de temps en temps, il y a des objets qui sont identifiés qui ne sont pas conformes aux modèles de trafic normal – et pas seulement du point de vue britannique, mais  partout dans le monde»,  «Je dois dire que ce n’est pas quelque chose qui occupe une énorme quantité de mon temps. »

Deakin a ajouté que ces observations se produisent «typiquement de l’ordre d’une par mois.«

 Richard Deakin, responsable du contrôle du trafic aérien britannique, interrogé par le journaliste Simon Jack.

Si c’est vrai, alors le calcul de Clarke évaluant combien d’ observations réelles d’ovnis avaient  été rédigées sous forme de Rapports obligatoires d’événements, ou MORS, était considérablement sous estimé.

« En ce qui concerne les rapports MORS que j’ai reçu grâce à la Liberté de l’Information, de Décembre 2004 à Octobre 2010, leur vraie base de données énumérait 10 cas d’ovnis ou d’aéronefs non identifiés », a déclaré M. Clarke.

«Maintenant [Deakin] dit qu’ils reçoivent un rapport tous les mois». « Si c’estle cas, je m’attends à ce que le nombre de rapports soit de 80 durant cette période de six ans, et non de 10.  Alors, ma question est la suivante:.? Où sont passés tous les autres ? »

Ceci survient alors que le ministère de la Défense  a pris la décision de mettre fin à toutes les enquêtes sur les OVNIS au Royaume-Uni . Selon le site Internet du ministère de la Défense :

Le ministère de la Défense n’a pas d’opinion sur l’existence ou non d’une vie extraterrestre. Cependant, en plus de cinquante ans, aucun rapport d’OVNI a mis en évidence d’une menace potentielle pour le Royaume-Uni. Le ministère de la Défense n’a pas de capacité spécifique pour identifier la nature de telles observations. Il n’ya aucun avantage de la défense dans une telle enquête. Par ailleurs, en réponse à des observations d’OVNIS rapportés détourne les ressources du MoD de tâches qui sont pertinents à la défense. »

Pourquoi les responsables de l’aviation évitent de parler des ovnis ? Au Royaume-Uni, Clarke suggère qu’il y a là la crainte d’ une mauvaise publicité.

«N’oubliez pas qu’il y a là un contexte commercial et que  les équipages sont très réticents à déposer un rapport parce que les compagnies aériennes ne veulent pas répondre aux questions sur des choses sans rapport avec l’image de leur entreprise. »

Phil NOYANT

source : http://www.huffingtonpost.com/2012/08/28/ufo-sightings-british-civil-aviation-authority_n_1832289.html?utm_hp_ref=mostpopular

via http://skystars.unblog.fr/2012/08/30/laviation-civile-britannique-tres-interessee-par-les-observations-dovni-des-pilotes/

About these ads

5 réponses à L’AVIATION CIVILE BRITANNIQUE TRES INTERESSEE PAR LES OBSERVATIONS D’OVNI DES PILOTES

  1. Capucine dit :

    Mauvaise publicité?? mais au contraire s’ils avaient réellement pris au sérieux une possibilité de pouvoir « voir » un ovni sans tricheries …je parie qu’il y aurait pas mal d’ufologues ou autres curieux qui prendraent un billet rien que pour ça aller et retour en cas!!…ils ne savent pas calculer ou quoi??
    cap

  2. Lefvre dit :

    pourquoi lie-t-on toujours un ovni à une vie extraterrestre …. objet volant non identité : ça pourrait-être des aéronefs expérimentaux cachés aux publics non ? donc si les gouvernements sont muets à ce sujet, ils doivent bien avoir une liaison avec ces ovnis …. des vies technologiquement avancées nous observent , mais depuis quand font-ils ça ? la vie à l’échelle universelle représente des milliards d’années

  3. bernard dit :

    cher Lefvre. nous avons tendance a lier ovnis et vie extraterrestre car c’est la probabilité la plus raisonnable… bien que… au vu des distances en années lumière d’une étoile a l’autre, il faudrait que nos visiteurs soit bien en avance technologiquement sur nous pour parcourir tous ces milliards de km! mais l’univers est vieux, et rien ne nous dit que des civilisations plus avancées ne réalisent pas ce genre d’exploit. Nous même, en moins de cent ans avons fait d’énormes progrès… les gouvernements sont muet car a mon avis ils n’ont que peu d’informations sur les ovnis! affirmer la réalité ovni pourrait paniquer les populations, remettre en cause certaines croyances en la supériorité de l’homme etc etc… les ovnis sont une réalité, certes, mais personne ne connait leur nature ni leur origine. extraterrestre? intraterrestre? visiteurs du futur? manifestation spirituel? phénomène naturel inconnu? nul ne sais… mais certainement pas une technologie terrestre cachée! vu le nombre d’espions, ca se saurait, crois moi! je pense que le mystère sera percé avant la fin de ce siècle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 160 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :