La mère du chercheur-pirate d’extraterrestres contre son extradition

Agence France-Presse
08/02/2012 11h05

LONDRES – La mère d’un pirate informatique menacé d’extradition pour s’être introduit dans des ordinateurs de l’armée américaine, a demandé mercredi à David Cameron de plaider auprès de Barack Obama la cause de son fils, «terrorisé» par la perspective de son départ aux États-Unis.

Lire l’article 

Rappel des faits :

Gary McKinnon Le Hacker contre la dissimulation


Gary McKinnon, né à Glasgow en 1966, également connu sous le nom Solo, est un hacker britannique accusé par les États-Unis d’avoir réussi le « plus grand piratage informatique militaire de tous les temps ».

Cet administrateur système au chômage est accusé d’avoir pénétré dans 97 ordinateurs appartenant à l’US Army et à la NASA, en 2001 et en 2002.

Les réseaux informatiques américains qu’on l’accuse d’avoir pénétrés appartenaient à la NASA, à l’armée de terre, à la marine, au Ministère de la Défense, à l’armée de l’air, ainsi qu’au Pentagone.

Les États-Unis estiment que les crimes dont il est accusé ont causé des dommages évalués à entre 700 000 et 800 000 USD2.

McKinnon a protesté qu’il cherchait seulement à établir l’existence de vaisseaux spatiaux conduits par des extraterrestres et a dit être absolument certain que les Américains ont réussi à récupérer une technologie antigravité extra-terrestre.

Le Figaro a décrit un homme qui « ne se lave plus, vit en peignoir dans son appartement, perd son travail et que sa petite amie quitte ».

Il passe ses journées et ses nuits à pirater les ordinateurs militaires américains, obsédé par la recherche d’informations sur les extra-terrestres et tout cela depuis sa chambre dans le nord de Londres.

La suite

Publicités

17 Responses to La mère du chercheur-pirate d’extraterrestres contre son extradition

  1. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va ? Evidemment que ce Monsieur doit certainement gêner pour avoir quelque peu joué avec les ordis de ces Messieurs…, mais à mon sens cela n’est pas certain…Possiblement que « quelqu’un » a très bien pu laisser passer ces intrusions interdites afin que des informations puissent partir en direction du public. Reste à savoir ce qu’il a bien pu voir dans ces dossiers bien mystérieux. A bientôt.

  2. capucine dit :

    Bonjour,
    Alors je suis allée dans cet article qu’on connait …et ensuite je suis tombée sur ceci :

    http://ovnis-usa.com/gary-mckinnon/

    qu’on connait aussi et Donna Hare qui est aussi connue entre nous…était une employée de la Nasa à été loin dans la divulgation de ce qu’elle savait par rapport à son ancien travail…à la nasa.

    Bon je trouve que ce qu’à fait Mckinnon n’a pas été la meilleure moyen de savoir quelque chose à cause du coté légal de l’affaire….mais d’un autre côté ça force la main aux autorités …c sans nul doute ce qui n’a pas plus aux américains…vu ce qui a été
    dit..là s’il a été enfermé pour le côté harker…
    et vu ce qu’il a dit les américains ont signé leur divulgation secret…

    et puis ce qui m’étonne grandement c que Donna Hare à ma connaissance du moins…et si quelqu’un d’autre à d’autres nouvelles à ce sujet …je serai heureuse de le savoir…donc Donna Hare à ma connaissance n’a pas été ennuyée par ses révélations… alors que ça allait tout à fait dans le même sens que mckinnon…mais par contre elle dit bien que l’employé qui était proposé à détruire les preuves en photo et qui a malgré tout vu une photo..d’un ufo…devrait être protégé..
    .mais me suis dit et elle alors pourquoi qu’elle ne dit pas qu’elle doit être protégée..et encore plus??
    j’ai l’impression qu’elle dit la vérité mais on dirait qu’elle n’a pas peur de la suite des choses sur sa personne …ou pense t elle que puisqu’elle fait en sorte à ce que cela soit officiellement connu et divulguée de sa part que si il lui arrive quelque chose ça sentirait trop mauvais pour la nasa vis à vis de ce qu’elle a dit…donc c une sorte de protection déguisée.

    mais bien sur il y a d’autres moyens pour la désinformation…si vraiment ils veulent…

    voilà ce doc pour mckinnon est donc récent vis à vis de la décision de l’extradition …j’espère que tout va changer pour lui…il n’est pas le seul à savoir manipuler l’informatique…mais c vrai aussi qu’il aurait dû réfléchir un petit peu…marcher avec email perso c pas très intelligent…
    bref
    Cap

    • Mathias dit :

      Vous dîtes que ce qu’il a fait n’est pas le meilleur moyen de savoir des choses à cause du côté légal de l’affaire??
      Sachant que même si on obtient des infos de façon « claire », le gouvernement s’arrangera pour nous inculper, je trouve que si.
      En fait c’est la manière la plus efficace, puisque après le seul moyen d’avoir des infos est de débarqué en tank dans la zone 51 😀

      • capucine dit :

        Bon Bon ty fé comme ty veux ti choises…j’aurai essayé la télépathie …bonsoir..;-))
        Cap

  3. cassiel dit :

    Difficile juridiquement a prendre position ,mes il semble que la protection de l,informatique de l,armée Américaine laisse a désirer !!!quant est-il dans notre pays????
    Ce type est un génie!!! et la place des Américains je l,embaucherait tout de suite avec un super salaire……
    De surcroit j,obligerait les informaticiens en titres dans l,armé Américaine a prendre des cours de recyclages…
    j,imagine l,hilarité des hackers Indiens ,Pakistanais ,Roumains et autres pays de l,est ….

    • GEORGES dit :

      et si les américains ont profites de lui pour faire de la désinformation ?car il a bien dit aussi qu’il n’a pas put enregistrer certaines choses qui s’effaçait avant qu’il ait pu faire des copies,bien amicalement Georges.

  4. PECQUERY dit :

    je ne pense pas georges , , je pense qu’il a vu des choses qu’il n’aurais pas du voir d’ou la consideration d’ememy d’etat (je suis pas fort en orthoghaphe) , c’est donc croire dans la conspiration ilumatis et compagnie …… c’est qu’une question de point de vue comme qui sont les rebelle dans la menace fantome ou la guerre des etoiles, ….. cette personne a vu des documents qu’il n’aurait jamais du vloir , un temoin genant surtout qu’il les a entourlouper le seul hic rejoint le non respect de l’exploitation des humains addductions et co , donc par principe faut les virer

    • GEORGES dit :

      a la fin finalement il n’a rien divulguée de sérieux tout ce qu’il a dit on le savait déjà il n’y a pas grand chose de nouveau,bien amicalement Georges.

      • Murielle dit :

        Mais du coup, sI cet homme n’a crée aucun dommage dans les ordinateurs, cet acharnement au regard du peu révélé par Gary Mc Kinnon que ce soit au niveau ovni ou quoi que ce soit d’autre en devient très suspect et tendrait à confirmer que les ovnis c’est vraiment un dossier que l’armée ne veut vraiment pas voir sortir de ses cartons.

  5. martin dit :

    ca maleureux mes ca entre dans le secrets etat et un secrets cest un secrets peut importe la raison il aurais plutot du demander ou poser la question suivant a cest gouvernement entre vous et moi les e.t ca existe ou pas il vienne ici ou pas et las il vous aurais repondue cette ete jai rencontrer un de mes amie qui est pilote dans les force armee canadian le harp et je lui est poser la question entre vous et moi ca existe tu cest chose las venue dailleur il ma demander de quoi precisement je parlais jai dit les extraterestre il ma sourit et ma dit oui je lui est demander en nas tu dejas pris en chasse et ma dit oui souvent et apres ma dit quil ne pouvais pas repondre a dautre question concernant quoi que ce soit en raport avexc son travailles merci

  6. Tantely dit :

    97 Unité central de l’armé US pour toi tous seul !?

    je crois que t’es le Robin des Bois de l’informatique mais pas du simple Hacker

    Balance la sauce Gary, Nous te soutiendrons pour éviter la suprématie de ces assoiffés de colonisation… j’aimerai bien voir la tete de george bouche pere et fils en entandait l’information du piratage à l’epoque.

    ces ovni devrais etre divulguer et que le monde entier en face connaissance.

    PS: imaginé si Gary à trouver ce qu’il cherche, que se passerait il dans ce monde depuis. Ce serait peut etre la 3è guerre modial car c’est presque la meme chose que celle-ci que la guerre de vietnam a ete declanché. Par la divulgation des film cinematographique mise en scene en studio du Premier pas de l’homme sur la lune ! et que les scenariste (stanley kubrics » et les membres de la production se sont refugié, comme Gary, dans un village Ker-rouge communiste vietnamien.

    Moi je suis vivement partante si tous les Pays du tiers monde se lance dans une raid massive contre ces USA et URSS (russie) ainsi que les zone EURO… 5 milliard de personne contre 2 milliard je crois que le poids est suffisamment lord pour les ecraser ensemble.

    vive l’informatique

    cool

    • martin dit :

      ta pas peur de fair la promotion de la violence japelle ca de lincitation a la violence cest tress dangereux comme message non

      • Tantely dit :

        pourquoi tu te focalise sur la violence ? c’est vrais que le mot Raid semble fait allusion à des actions physiques et perte materiels ( c’est vous qui en avez l’habitude de reagir comme cà pour parvenir à vos besoin…) Mais ce que je parle ici et que j’insinue ,ce sont des attaque massive contre les suprématie de ces pays sur les guerre d’informations et des media.

    • Mathias dit :

      « Moi je suis vivement partante si tous les Pays du tiers monde se lance dans une raid massive contre ces USA et URSS (russie) ainsi que les zone EURO… 5 milliard de personne contre 2 milliard je crois que le poids est suffisamment lord pour les ecraser ensemble. »

      On trouve de tout sur le net aujourd’hui 😀
      Pas d’offense, hein 😉

  7. martin dit :

    et pour ce qui est du tr-3b americain il existe bien car vers les minuit et quart en aout 1996 je les vue traversser le ciel dans le nord de chibougagmau du nord au sud le beaux gros triangle noire avec une grosse lumiere sous chaque coin maintenant esse un model us difficil a dire mes vue son non et la description fait de cette obgets je peut vous comfirmer son existense

  8. Bonsoir à tous,
    Il y à un émission spéciale sur les OVNIS en ce moment, sur cette Webradio!
    Nous sommes une bonne vingtaine déja…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :