Missiles nucléaires abattus par des ovnis

Mikhail Gorbachev le phénomène ovni existe réellement

« The phénomène  des ovnis existe, et il doit être traité sérieusement. »
Mikhail Gorbachev,
Numéro un de l’Union Soviétique.
Entretien rapporté dans  ‘Soviet Youth’, 4 May 1990.

Le 27  Septembre 2010, six anciens officiers de l’ U.S. Air Force et un ancien homme de troupe ont rompu leur silence au National Press Club, concernant les objets volants non identifiés et des missiles nucléaires abattus. Ils ont exhorté le gouvernement à confirmer publiquement l’incident, indiquant qu’ils ont reçu l’ordre de ne jamais discuter des événements.

Le témoignage donné au National Press Club à Washington DC indique que de nombreuses installations de missiles   ont été d’arrêtées par des ovnis sous contrôle intelligent.

Robert Hastings a ouvert l’évènement du National Press Club en mentionnant, « Des documents déclassifiés du gouvernement américain et les témoignages du personnel des États-Unis ou d’anciens militaires à la retraite  confirment hors de tout doute la réalité des incursions en cours des ovnis sur les sites d’armes nucléaires.

Ce qui semble être plus grave encore – sans aucun doute il ne demeure pas moins que les États-Unis d’Amérique ont une grave crise inavouée de sécurité nationale sur les  mains à propos de laquelle elle refuse de répondre, malgré les preuves accablantes présentées par le personnel de la Force aérienne.

Le témoignage de sept anciens militaires à la conférence de presse à Washington DC, qui ont affirmé, « les OVNIS ont désactivé des dizaines de missiles nucléaires  à travers les États-Unis. Il est également prouvé que les OVNIS sont apparus sur les installations nucléaires dans l’ex-Union soviétique et le Royaume-Uni.   Robert Hastings l’expert de recherches a indiqué qu’ a lui seul il a interrogé plus de cent militaires qui ont une connaissance de premier plan sur les ovnis et que  leur gouvernement refuse de divulguer les détails de ces incursions ovni et de l’arrêt des missiles  – beaucoup  sentent que  les grands médias ont été invités  à discréditer ces rapports à tous prix…

Ces officiers ont occupé des postes importants en tant que commandants de lancement et des officiers de contrôle de haut secret, se sont vu confiés par l’armée américaine  la disposition de dispositifs nucléaires qui auraient pu effacer les grandes villes. Les Ovnis sont également soupçonnés d’avoir empêché des explosions nucléaires et des accidents, détruit des radars , et  accidenté des aéronefs. Il y a eu de fortes indications selon lesquelles une intelligence extraterrestre a aidé à prévenir des accidents nucléaires et des actions nucléaire terroristes. Il est évident sur la base des témoignages que les gouvernements ne souhaitent pas révéler l’étendue des intrusions dans la vie et les affaires de s personnes et de leurs gouvernements de la terre.

Le Capitaine Robert Salas (retraité) de l’US Air Force co-président de l’événement de Washington a déclaré, le phénomène ovni est réel et non imaginaire, il est à ce  jour un secret excessif dans notre gouvernement au sujet de ce phénomène, la manipulation de l’arme nucléaire [par des ovnis] est une préoccupation de sécurité nationale. «Ils [l’US Air Force] retiennent délibérément les faits à la source  depuis 1969, nous demandons simplement la vérité.

OVNIS ont attaqué les armes nucléaires à Malmstrom Air Force Base dans le Montana, « L’OVNI a été signalé par mon garde. Un objet ovale rouge vif  planant en dehors de la grille d’entrée. Il était très agité, effrayé, quand il m’a dit  ça au  téléphone. La raison pour laquelle je crois que ce qu’il m’a dit est vrai, c’est parce qu’ils n’avaient pas accès à notre système de défense antimissile. Ils n’avaient aucun moyen de le contrôler. Et tandis que cet objet était là-haut, nos missiles se sont éteints.

Salas, un ancien officier de lancement de missiles nucléaires de l’US Air Force, a présenté l’événement avec le chercheur Robert Hastings, auteur de « Les OVNIS et des armes nucléaires:. Rencontres extraordinaires sur les  Sitesd’ armes nucléaires  » J’étais en service quand un objet est venu et a plané directement sur le site « , a déclaré Salas, concernant l’événement du 16 Mars , 1967, à Malmstrom AFB dans le Montana. » Les missiles se sont fermés, 10 missiles Minuteman. Et ce fut  la même chose sur un autre site une semaine plus tard, dit-il.

Les organisateurs de la conférence de presse ont été le capitaine Robert Salas (retraité) et chercheur Robert Hastings. Ils peuvent être joints respectivement à rasalas@roadrunner.com et hastings444@kitcarson.net

Pour revoir la vidéo de la conférence de presse voir ces liens:

Source : Ken Pfeifer Mufon New Jersey

Traduction Era

Publicités

31 Responses to Missiles nucléaires abattus par des ovnis

  1. delavega dit :

    Après cette conférence, si il n’y a pas un déferlement de questions de journalistes à ce propos vis à vis du gouvernement US, c’est que celui-ci contrôle dans une large part les médias.

    Cette question du contrôle de l’information représente à l’évidence un disfonctionnement majeure de la démocratie. Car il peut se produire également au niveau des affaires politiques.

    Haines l’historien de la CIA a déjà avoué publiquement que l’agence disposait d’agent dans les plus grands médias américains pour étouffer le problème ovni durant la guerre froide.
    Cela ne constituerait donc pas un problème nouveau.
    Regarder le documentaire excellent qui traite de ce sujet : « Les ovnis de la guerre froide »

    Ce qui est absolument stupéfiant, c’est l’absence dans les journaux français de nouvelles concernant cette conférence.
    En ce qui me concerne, je sais depuis très longtemps que le club des puissants agit vis à vis du peuple comme louis 14 en son temps.
    On nous abreuve de connerie pour nous faire oublier les problèmes essentiels.

    je pari encore une fois que tout cela sera une nouvelle fois étouffé.
    Car évidemment toutes ces personnes veulent se rendre intéressantes n’est-ce pas messieurs les politicars ?

  2. christian dit :

    peut-être mieux

  3. Milouone dit :

    Perso cela me rassure ! Vu que ça sent le roussi du côté de l’Iran depuis que une flotte de l’armée américaine importante s’est déplacé dans le Golfe il y a quelques mois donc si les pays ayant l’arme nucléaire commence à se les balancer … soit nos « peut être » amis les ovnis pourraient réagir soit alors on est dans la m…

  4. Altair dit :

    Bonjour,
    Espérons que nos amis du cosmos et inter-dimentionels nous observent bien pour nous empêcher un jour de comettre une grosse bêtise avec le nucléaire. Espérons aussi qu’ils agiraient à temps si l’homme venait par folie ou par désespoir, à « appuyer sur le fameux bouton » !
    Moi aussi, ça me rassurerait, mais uniquement si j’étais sûr que mes espérances ci-dessus soient bien réels et non pas hypothétiques.
    Mais j’avoue que j’y crois quand même un peu.
    Amicalement

    • GEORGES dit :

      je pense que depuis les interventions ET,beaucoup de sites on etaient demantelles,comme le plateau d’ALBION en FRANCE et plusieurs sites en RUSSIE et aux USA,c’est pour cela qu’il y a moins de survol de ces sites et que l’humanite refuse que l’IRAN ai sa bombe alors que nous revoyons nos stocks a la baisse,amicalement georges

  5. Alain dit :

    Tout sera étouffé comme d’habitude, et on continuera à écouter JP Pernault nous dire que les fabricants de sabots est un métier qui se perd !Finalement tout va très bien Madame la Marquise ……… !

  6. olivier dit :

    je les déjà dits, les extraterrestres sont connecté sur internet. ils pourront trouvé des tonne d’infomation sur nous et sur tous des adresses.
    je suis sure qu’ils sont sur le site.
    après tous ils sont pros sur l’électronique et informatique se né pas impossible.
    et si j’ai té eux je ferrai autant.

    maintenant nous avons la preuve qu’ils peut contrôlé tous les appareille électronique.
    ils sont fort les extraterrestres . pour quoi ils protège la terre! qu’elle sont leur in-terré???

    • Jean-Claude dit :

      Peut on concevoir une minute (juste une minute)qu’il peut y avoir des êtres dans l’Univers qui ont un état de conscience tellement supérieur (parce qu’ils ont probablement passé par notre stade il y a très longtemps)qu’ils connaissent les vertus de l’innocuité, de l’harmonie et de l’interdépendance bien comprise? qu’ils n’ont plus envie de jouer les prédateurs. Ou est ce une douce illusion pour naïfs ?

  7. Kader dit :

    Ola les amis.
    Enfin un article intéressent et qui répond a de nombreuses questions. Ils devraient mettre tous les missiles nucléaires de tous les états hors services puisque nos gouvernements ne veulent pas le faire pour lors soif de pouvoir et de domination envers les autres peuples pourtant des messages d’ avertissement lors a été envoyer mais sûrement sans réponse donc il passe a l’action et ce n’est surement pas fini. Ils devrait mettre hors service tous les satellites militaires si ce n’est pas déjà le cas puis viendra tous les systèmes de communication…. Puis tout le systèmes financiers planétaires …etc…..

  8. rachius dit :

    De +, il faut retenir que depuis la 2ème guerre mondiale, nous vivons dans la prospérité malgré le temps de la guerre froide qui a fini par cessé… et cela, on le doit à nos voisins les extra-terrestres (les bon et les intelligent, car ils y a des mauvais ET aussi) qui protègent non pas la terre mais également notre système solaire.
    Ils veillent depuis la nuit des temps sur notre planète.
    Car l’homme a toujours fait la guerre… et là, ils font la guerre économique qui va se transformer en guerre civile, voir +
    La-dessus, je ne sais pas si ces êtres de l’espace peuvent faire quelques choses…

    Je crains que non, malheureusement, si ce n’est éviter la guerre au nucléaire.

  9. UN chouka dit :

    Je vous felicite pour votre perspicacité @ Kader 🙂
    Bloquer les système financier, voila qui en ferait une bonne leçon pour les zumains intelligents qui se fichent de ma figure a longueur de temps,mais voila qu’ils ne veulent surtout pas 🙂
    La main droite « desarmés » ne sait pas ce que fait la gauche ,je crois et les boules magiques dans les cieux ,bèrnent les gogos pendant que les ingés dans leurs coins ,bidouillent le matos obsolett ,faisant croire en une intèrvention angélique , je crois ? 😀

  10. GUILHEM dit :

    Je pense que les ET sont pacifistes. Et empecheront tous ceux qui tenteront d’anéantir un pays par la puissance nucleaire. Car notre terre est leur terre, c’est pour cela qu’il veulent la préserver. Et comme ils sont tres en avance sur nous.. pas de soucis ils sont la pour nous protéger!

  11. très intéressant cet article, de plus en plus
    ce qui nous était caché sera dévoilé.
    Bonne nuit à toi
    Bisous tendresse
    Annie

  12. Sopaline dit :

    olivier dit :
    30/09/2010 à 5:33

    je les déjà dits, les extraterrestres sont connecté sur internet. ils pourront trouvé des tonne d’infomation sur nous et sur tous des adresses.
    je suis sure qu’ils sont sur le site.
    ****************

    Cela va de soi! Il serait impensable que des êtres supérieurs technologiquement, ne soient pas à l’écoute de tous nos médias (télé, radio, etc… et Internet bien évidemment).
    C’est pour eux une source d’informations indispensable, pour avoir accès à nos cultures.

  13. UN chouka dit :

    De toute façon, a mon avis si une société de zumains superieurs existe en douce,en marge,cachée a nos zieux ,cela peut trés bien etre un sacré panier de crabe pour nos zieux mine de rien:-)
    Il suffit de voire « les criminels cannibales » que sont souvent ceux qui ont une intelligence supèrieure ,et qui souvent mènent les affaires ,les loys, des états ,en plus a mon avis, ils se marent dans leur barbe en voyant les ignards aveugles qui forment la pietaille du bas croire tout ce qui se dit:-D

  14. Kader dit :

    Ola,
    Un Chouka peutu être un peu plus explicite parce que j’ai du mal a te suivre et a te comprendre, sa serais cool que tu aille un peu plus loin dans ta réponse.
    Vous savez a ce jour les ovnis non rien fait de mal sinon on le serais mais le truc . C’est commes les êtres humains, il y en a des bons commes des mauvais.

  15. Alain dit :

    Attention de ne pas faire des ET les sauveurs de l’humanité ! On ne sait absolument rien d’eux, ils nous évitent indéniablement, et le fait qu’ils puissent désactiver des missiles, cela ne prouve pas qu’il le font dans l’objectif de notre survie.

  16. sylv1 dit :

    Alain et visiteurs de tous horizons bonjour.
    Dans le cas où ce serait l’oeuvre de ET,je suis assez d’accord avec vous alain,cette « démo « peut être une mise en garde du genre démonstration de force, »voyez ce que l’on est capable de faire avec vos vos appareils les plus performants!!! »

  17. Milouone dit :

    D’accord avec Alain, il faut être prudent , il y a tant de récits « d’abductions ».
    Il n’y a pas que des « bons » chez les ET

  18. ZE.Elmer dit :

    Recherche de Robert Hastings ce Vendredi 01.10.2010,
    journaux français :

    Néant sur lemonde.fr
    http://www.lemonde.fr/web/recherche_resultats/1,13-0,1-0,0.html?dans=dansarticle&num_page=1&booleen=et&ordre=pertinence&periode=30&sur=LEMONDE&query=Robert+Hastings&x=14&y=11

    Néant sur lefigaro.fr
    http://recherche.lefigaro.fr/recherche/recherche.php?ecrivez=Robert+Hastings&go=RECHERCHER&charset=iso&page=articles

    Néant sur liberation.fr
    http://www.liberation.fr/recherche/?q=Robert+Hastings

    Néant sur tempsreel.nouvelobs.com/index.html
    http://recherche.nouvelobs.com/?q=Robert+Hastings

    Néant sur ouest-france.fr/

    En revanche, si on fait la recherche à partir de Google Suisse, là on est plutôt bien servi.
    http://news.google.fr/news/search?aq=f&pz=1&cf=all&ned=fr&hl=fr&q=Robert+Hastings

    … notamment par des quotidiens habituellement en dehors du secteur de l’Ufologie 😉

    Concluzia specialiştilor: extratereştrii există şi sunt interesaţi …
    Ziua de Cluj – ‎29 sept. 2010‎
    Cercetătorul Robert Hastings a susţinut o conferinţă de presă în care a avertizat că extratereştrii au vizitat zonele cu armament nuclear de pe Terra

    2010 extraterrestrial disclosure wave surges around UN, nuclear …
    Examiner.com – ‎28 sept. 2010‎
    Robert Hastings, Robert Jamison, Patrick McDonough, Charles Halt, Jerome Nelson, and former Capt. Robert Salas, disclosed facts related to interventions by …

    – UFOen eksploderte i fem hvite objekter og forsvant i løse lufta
    Dagbladet.no – ‎27 sept. 2010‎
    Dette sier UFO-forsker og forfatter Robert Hasting, som organiserte pressekonferansen i natt der seks tidligere amerikanske offiserer fortalte om sine …

    Ceci montre statistiquement que les rédac’chefs Français sont soigneusement tenus en laisse par leurs maîtres, propriétaires des journaux.
    « Tout va bien, braves gens … vous pouvez dormir en paix.

  19. olivier dit :

    bon soire a touts et toutes et bien vous aussi les extraterrestre bien venue.
    ils navigues dans le cosmos depuis au moins 3000 ans, on a trouvé des trace dans des ancien récit grec qui le prouve.
    ils ont du voir des planète habité disparaitre dans une dernière catastrophe. et d’autre prendre une vie nouvelle.
    leur longévité pourrais être 8 million d’année, je suis pas sur qu’ils ont de la sympathie pour nous qui vivons que 60 a 80 ans, déjà il y a une frontière entre nous et eux, nous somme pas important nous vivons que 5 minute a leur yeux.

    pourquoi ils ont prouvé qu’ils sont les maitre (je croix que c’est le message qui voulez faire passé a nous tousse a travers des missile nucléaire)

    Ou comme d’habitude un compromis qui les arrange leur affaires(ils protègent leur in-terré donc la terre.)
    qu’elle sont leur in-terré, mystère!?

  20. Tony dit :

    Pouvoir venir nous exploiter comme quand ils nous on créer ?

    En tout cas j’ai hâte qu’ils reviennent en bien ou en mal…

    • GEORGES dit :

      je pense que nous sommes l’evolution naturelle de la nature,il suveille notre evolution depuis des milliers d’annees,il nous ont un peu aide il y a 4000 ans mais je ne pense pas qu’il soit intervenu sur notre patrimoine genetique,nous sommes des mutants naturels.georges

    • christian dit :

      Bonjour

      Personnellement je préférerais qu’ils viennent d’une façon pacifique, maintenant qu’ils s’en prennent à l’armement des plus puissants est probablement un message fort pour dire qu’il ne faut plus utiliser ce moyen, qui est d’ailleurs un progrès scientifique majeur récupéré comme toujours par les gouvernements et donc la défense et qui ne sert qu’à éliminer un maximum de gens et pour longtemps, quel progrès !!

  21. Murielle dit :

    A-t’on des réactions des américains qui ont pu suivre la conférence en direct sur CNN ? Non. ( Du moins je ne crois pas qu’il y en ait beaucoup) Je vous le dis, je crois bien que les ET pourraient débarquer en nombre partout sur la planète, je me demande si nous changerions quoi que ce soit à notre façon de voir les choses. Ah si. la seule différence serait que la prochaine élection de Miss univers serait disons plus.. Variée.
    Quel aveuglement, quelle anesthésie ! La mouche Tsé Tsé à côté ça n’est rien.

    • delavega dit :

      Pierre Guérin l’astronome-ufologue comparait cette humanité indifférente aux troupeaux de vaches qui regarde passer les trains en continuant à brouter paisiblement (car ceux-ci ne font pas partie de leur sphère de compréhension).
      Elles ne se doute certainement pas que l’un d’eux pourrait bien les emmener un jour vers un sort funeste.

      Mais il faut lire Guérin car avec ce passage il atteint un sommet de drôlerie tragique.

      Pauvre humanité !

  22. Elos-nares dit :

    Ils ne viendront pas,ils sont là !C’est fait depuis longtemps…

    Ceci dit notez que nous avons eu en France l’affaire de l’animateur télé qui respire du rail,incroyable…mais vrai.
    Alors en haut lieu on a estimé que c’était largement suffisant pour les infos fondamentales.
    Même le rapport Cometa est ignoré de 98,67%(*) des gens ici,faute de coups de pouce de la presse,très occupée avec les Bleus ou Miss France et la Dame au chapeau …
    * :selon mes calculs!
    Mais à mon humble avis les ETs ne sont ni bons ni mauvais…le choc que nous aurions n’a pas encore de nom.

  23. Patrick dit :

    Je crois que tu fais une petite erreur Elos-nares, la presse n’est pas occupée mais manipulée :-)Nous sommes formatés par les médias à croire ce qu’ils veulent. Mais sois sûr que rien n’est un hasard 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :