Ovni au dessus de Montreal

Merci Denis Boily pour l’info 😉

MONTREAL – Tout d’abord, le Dr Cleve Ziegler tient à souligner qu’il n’est pas  fou.   En fait, il est obstétricien-gynécologue à l’Hôpital général juif. Mais il reconnaît que ce qu’il a vu alors qu’il se rendait à une opération à domicile mercredi matin va certainement paraître fou: un étrange objet clignotant dans le ciel, juste au-dessus du centre commercial Cavendish à Côte Saint-Luc.

Était-ce un OVNI?

Ziegler a conduisait le long du boulevard Cavendish vers environ 1 heure du matin quand il a vu l’objet étrange, près de l’intersection du chemin Kildare.  Il a garé sa voiture et est sorti pour mieux voir, dit-il.

Il a dit qu’il n’avait jamais rien vu de tel auparavant.   Il avait les lumières bleues et rouges qui clignotaient, et ne ressemblait en rien à un avion  ou quelqu’un qui dirige un un faisceau de lumière vers le ciel. L’observation laissé  très perturbé, a t-il dit.

« La façon de se déplacer était très  irrégulière – il se déplaçait de haut en bas, de côté. Ce n’était pas comme une soucoupe volante, plus comme un couple de triangles, dit-il.

Il y avait un autre gars dans la rue qui regardait  le ciel, dit-il. Il s’est approché et ils ont regardé ensemble, reconnaissant qu’ils voyaient quelque chose d’inhabituel.  Le gars a dit sa petite amie l’a également vu et a  « flippé. » Une autre femme sur le parking a  également assisté à ce qu’ils prenaient pour être un OVNI.

Ziegler dit qu’il a sorti son téléphone portable et a appelé le 911 pour signaler l’observation.  Il a observé l’objet pendant environ 10 minutes au total, puis est rentré chez lui. Les policiers sont venus l’interroger à la maison quelques heures plus tard, at-il dit.

La police affirme avoir reçu trois appels de rapport sd’ OVNIS mercredi – deux en Côte Saint-Luc et l’autre à l’extrémité est. Les agents étudié les demandes, mais rien ne prouve qu’il s’est passé quelque chose d’étrange  a déclaré, l’agent Daniel Lacoursière.

« Nous avons appelé l’aéroport de Dorval et ils ont dit qu’il n’y avait rien sur le radar dans cette zone, at-il dit.  « Dans l’est, ils ont dit que ça peu avoir été un hélicoptère volant au-dessus, mais rien ne parut dans la région de Cavendish. »

Si quelque chose de suspect est apparu sur le radar, l’affaire aurait été transféré à la GRC, a dit Lacoursière.

Pourtant, Ziegler est ébranlé, et certains de ce qu’il a vu.

« Cela m’a laissé avec le sentiment profond que je n’avais pas vu quelque chose de cette planète. »

© Copyright (c) La Gazette de Montréal

Source  http://www.montrealgazette.com

OBSERVATION D’UN OVNI AU MALL CAVENDISH – REPORTAGE CFCF 12 – CTV NEWS

Vidéo de l’enquête au Mail Cavendish conduite de nuit

par 2 techniciens-enquêteurs de O-A

plus d’infos et suites de cette affaire sur le site Ovni-alerte.com

Publicités

9 Responses to Ovni au dessus de Montreal

  1. sylv1 dit :

    Ce témoin semble crédible,il serait bon d’ avoir d’autres témoins, en tout cas les témoignages viennent de partout, alors l’espoir d’obtenir la vérité un jour est à ce prix!

  2. Denis Boily dit :

    Bonjour
    Il va sans dire que l’article vient de notre journal local Anglais La Gazette, La photo fut prise avec un cellulaire. Au fil des heures on aura probablement d’autres nouvelles.J’ai rebranché mon autre detecteur de variation magnetique . Il faut croire que ce triangle et ET’S N’est pas passé me voir au dessus de ma maison au nord de Montreal,mon premier detecteur permanent n’as pas allumé ( Lumiere temoin a rearmement manuel )

    Denis Boily AQU

    • martin gagne dit :

      Salut Denis, je suis curieux a propos des détecteur de variation magnétique. Est-ce efficace? Est-ce que ca ta déjà aidé a en observer ? Merci

      • Denis Boily dit :

        Salut Martin
        Pas moi mais un ami de St Jean de matha a la suite de l’alarme qui les reveillas en pleine nuit. C’etait tout eclairé comme en plein jour tout autour de la maison .Il prit sa camera qui etait prette,sorti dehors et click,click,click, ce qui l’aveugla pour une minute durant. Dur les photos on voyait un gros spot blanc qui aurait pu etre tout simplement un gros reflecteur halogene de rue. Mais a l’analyse a l’Universitee Mc Guill au labo, on enleva la reflection de la lumiere sur la photo tout autour.Il en resorti 3 disques blanc collés ensempble comme un trefle.. il y a deja 7 ans de passé
        Si je retrouves, ou recupere la photo je vous l,envois Moi jMai eu quelques detection, pas de fausses detection de CB, Cellulaire,ou avions ou autres =rien vu c’etait tout nuageux.

        Au plaisir
        Denis Boily AQU Association Quebecoise d’Ufologie

        • jessy-lee dit :

          salut denis c un honneur de te parler!!!!!!!,je voudrais savoir ton opinion, ce que tu pense,de steven greer est du (project disclosure) a mon avis c dequoi de solide !!!?, en plus jimagine que tu doit connaitre Paul Hellyer, ancien ministre de la défense du canada qui dit ouvertement que nous somme visité depuis plusieur année….est jaurais une question ,est que tu connais une place ou un cite ou je pourrais me renseigner sur la propultion (anti-gravité)…est jaimerais avoir ton opinion sur les (grey) est (ZETA RICULIE )

          MERCI, un septique qui ne doute plus !

          p.s desoler pour les fautes orthographe

  3. lecksev dit :

    Bonjour tout le monde

    Je pense aussi que ce témoignage est crédible, d’autant que je ne vois pas l’intérêt de raconter ce genre de chose si ce n’est pas vrai. Mais je voudrais souligner un point à propos des lumières qui sont souvent aperçues. Comme le fait remarquer un commentaire sur le site « la Gazette »: « pourquoi laisseraient-ils leurs lumières allumées si ils voulaient rester si discrets ». N’oublions pas que selon les modes de propulsion utilisés, et je ne doute pas qu’ils puissent avoir des moteurs ou autres qui nous dépassent complètement, la nature environnementale atmosphérique pourrait subir des changements; et de couleur et de composition(couleurs changeantes et multiples, nature atomique modifiée en profondeur « plasmas et autres modifications dûs aux effets mêmes sur la composition atmosphérique »). Il suffit de regarder un avion de chasse ou une fusée et voir déjà les effets de combustion dans l’air avec un moteur à réaction.

  4. martin dit :

    ya pas que une photo ya une video et ce nest pas nimporte quel temoin il docteur ce tenmoin et en nas 3 autre temoin avec lui la video a ete receuillies par francois bourbeaux de ovni alerte de montreal ont natant les resultat et laisser moi vous dire que ce quil ya dessue est authantique un ovni vrai de vrai ovni ce nest pas sens rapeler le tres gros ovni observer au dessue de la place bonaventure a montreal la video est tours sous expertise et seras mis sur le site de ovni alerte des quel seras prete merci

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :