Étranges traces circulaires cutanées.

crédit: www.ufologie-paranormal.org/

crédit:
ufologie-paranormal.org/

area51blog

avatareraavatar-i-love-japan

Note adm:

Dimanche 27 Octobre 2013 à 11h30:

Insolite?

« Nous reprenons en partie une série de constatations , des marques cutanées qui à priori apparaissent comme ça, sans explications , mais surtout des gens à travers le monde se réveillent avec les mêmes signes sur la peau que d’autres personnes à des centaines de kilomètres et   ne se connaissant pas…La suite sera à lire sur le forum de notre ami Alexis. »

barre

Source : Ufologie et Paranormal

Source : Ufologie et Paranormal

ufologie&paranormal

Article source :  ufologie-paranormal.org/

Des personnes qui ne se connaissent pas, qui sont séparées parfois par des milliers de kilomètres, se retrouvent un jour avec une marque sur la peau. Aucune de ces personnes ne sait qui, ou quoi, est responsable de ce phénomène. Rien ne relie ces personnes entres-elles… De nombreux témoignages de bonne fois apparaissent, souvent anonymes. Il y a un point commun : Le symbole qui apparaît à comme base un cercle avec quelques variantes dans le motif et la taille. Parfois ce signe est incomplet. Il ressemble à une brûlure, il disparaît au bout de quelques jours.

Cas No 11
Nous sommes le soir du vendredi 30 Décembre 2011, il est 23h30. Un couple cinquantenaire s’apprête à se coucher, la femme regarde la télévision dans son lit, lorsqu’elle ressent une légère sensation de brûlure sur le côté gauche du cou. Elle minimise et n’y pense plus, ce n’est que le lendemain matin en se regardant dans un miroir, qu’elle remarque un symbole en forme de cercle sur sa peau. Le tracé ressemble à une brûlure et mesure 2 centimètres de diamètre. Cette marque est restée visible environ deux semaines, puis a disparu. Mais le teint de la peau est resté plus clair à cet emplacement. Le mari a pris des photos du symbole. Cette histoire ce passe en Pologne… Il n’y a pas d’information complémentaire.

Source : Ufologie et Paranormal

Source : Ufologie et Paranormal

Cas No 12

Source : Ufologie et Paranormal

Source : Ufologie et Paranormal

Un autre témoignage, toujours en Pologne. Le mercredi 1er Août 2012, une femme qui sortait de sa douche, a remarqué une étrange marque sur son sein gauche. Elle ne sait pas quant exactement celui-ci est apparu, le mardi elle n’a rien remarqué de particulier, ni ressentit un effet physique. Elle était seule dans sa maison. Ce symbole de couleur rouge mesure environ 6 cm de diamètre, il est composé de deux cercles, le plus petit mesure 3 cm, divisé en 6. Il est remarquablement homogène et symétrique, autour de celui-ci, la couleur de la peau n’a pas changé. Cette personne est diabétique et a subit plusieurs infections. Il n’y a pas d’information complémentaire.

crédit:  ufologie-paranormal.org/

crédit:
ufologie-paranormal.org/

Plusieurs témoignages Francais…
Ce phénomène semble être présent en France, après quelques recherches sur le web, on retrouve certains témoignages. La plupart de ces témoignages sont anonyme et le sont sous le couvert d’un pseudonyme, ce qui n’enlève rien à la sincérité de leurs récits… Bien sur ce qui manque, ce sont les infos complémentaires, comme l’age et la localisation par exemple. Les cas qui suivent ne sont pas classés par ordre chronologique, mais par date de leurs découvertes.

Cas No 4
Témoignage de Lesthicia, le 21 Novembre 2011 (1) :
« Bonsoir, nous avons découvert moi et moi conjoint ce site il y à très peu de temps. Voici mon histoire: Un soir en 1999, mon mari est rentré d’un chantier sur lequel il travaillait, la maison concernée s’appelle : « La maison rouge »Il était dans un état psychologique fragilisé, en pleure, il avait peur, bref méconnaissable… Il m’a expliqué que toutes les pièces de la maison étaient remplies de croix, de chapelets, bref tout ce qui peut toucher aux croyances. Chose pas très intelligente, lui et ses collègues se sont amusé avec ces objets à se faire peur. Selon ses dires, la maison était lugubre, bizarre, avec une drôle d’atmosphère. Je ne rentrerais pas dans les détails de cette journée, car c est un peu vieux et je voudrais en arrivé aux faits. Comme je vous l’ai dis mon mari est rentré complètement déstabiliser, ont en as parlé toute la soirée. Le lendemain matin je me suis réveillé, et la première chose que j’ai ressenti ce sont des picotements sur mon ventre ( j’étais enceinte de 7 mois ) j’ai alors regardé mon ventre et j’ai découvert ce symbole. Ce dessin était très net avec une apparence de griffure de chat, sauf que bien sur ca ne pouvais pas être le cas qu’en pensez-vous ? Ce symbole à t’il une signification ? » Le symbole mesure 4 cm, le tracé est fin et précis et disparait au bout d’une semaine.

Source : Ufologie et Paranormal

Source : Ufologie et Paranormal

Cas No 1
Témoignage de Lexx a propos de sa tante, le 28 Octobre 2005 (1) :
« Bonjour, ma tante c’est réveillé ce matin avec un signe bizarre sur la poitrine. Le signe n’est pas douloureux. Elle a inspecté le lit, le matelas, ses vêtements, rien ne peut être la cause de ce signe. Quelqu’un a-t-il une idée de ce que ca pourrait être / Ou de ce que ça représente ? » Aucune réaction allergique n’a été détectée, la personne est âgée de 50 ans au moment des faits. Quelques jours après, la netteté de la marque c’est accentué ainsi que la couleur rouge. Cette personne n’a aucune expérience ésotérique. 

Cas No 13

crédit: ufologie-paranormal.org/

crédit:
ufologie-paranormal.org/

Témoignage de Aldo43 du 27 Août 2013 (1) :
« je voudrais témoigner d’un sujet pour lequel j’ai retrouvé un échange de 2005 sur ce site,,,
Je me suis réveillé ce matin avec une marque sur le sein droit qui représente deux cercles l’un dans l’autre avec 6 compartiments (comme des parts de camembert). Il ne s’agit évidement pas d’une marque laissée par un objet ou d’une allergie….je cherche à comprendre et serait heureuse de contacter la personne qui a vécu la même chose, j’ai vu la photo postée et c’est exactement le même symbole que le mien. Cette marque est apparue le 27/08/2013 au matin après une nuit de sommeil profond, je ne porte aucun bijoux et ne possède aucun objet ressemblant à cette marque, je l’ai montré à plusieurs thérapeutes et aucun n’a d’explications à me fournir, j’ai ressenti une grande énergie sur cette marque pendant 3/4 jours et ça s’est estompé, la marque est encore un peu visible ce jour. En ce qui concerne le dessin, il s’agit de 2 cercles séparés en six parts égales et le trait du centre déborde de chaque côté, la trace plus foncé que l’on voit sur la photo est un bouton et ne fait pas parti du symbole. Je n’ai subi aucun examen ni pris de médicament, rien d’anormal la veille ou les jours précédents… » La marque est restée présente 15 jours, cette personne qui habite en Haute Loire tenait un magasin d’ésotérisme plus jeune (elle à 54 ans aujourd’hui) la personne déclare auparavant sentit des picotements et un effet de chaleur.

Source : Ufologie et Paranormal

Source : Ufologie et Paranormal

Cas No 2
Témoignage de Cécé à propos de sa tante du 29 Septembre 2013 (1)
« J’enquête sur une marque similaire qui est apparue sur quelqu’un que je connais et qui me semble être trés sérieux. La marque est restée 1 semaine, aujourd’hui il ne reste que le cercle. Je vous poste la photo qu’elle m’a envoyée (c’est une tante qui vie sur Lyon et j’habite en région parisienne). La marque est sur le sein gauche. » Cette personne a consulté un médium pour une histoire concernant sa fille avant les faits. Elle est plutôt septique et ce signe la trouble terriblement.

Cas No 6
Témoignage de Scphy le 25 Mai 2009 (2)
« Bonjour, un matin l’été dernier je me suis réveillée avec une marque étrange sur l’épaule. Elle est resté tout l’été et l’automne à disparu. Mais maintenant que les beaux jours sont la, le bronzage revient, et la marque aussi. » La trace est apparue en 2008, elle a la forme d’une cible, deux cercles divisés en 4 parties.

crédit: ufologie-paranormal.org/

Source : Ufologie et Paranormal

Source : Ufologie et Paranormal

Cas No 14
Témoignage de Viraqumalu à propos de sa fille le 2 Juin 2011 (2)
« Ma fille comme toi c est réveiller un matin d’avril avec une marque exactement la même que sur ta photo. aujourd’hui a nouveau la même marque mais sur l’épaule gauche ! » Ce témoignage fait suite à celui du cas No 6 sur le même fil de discutions.

Cas No 15
Témoignage de Ciblesurlapeau du 10 mars 2012 (2)
« Le 09/03/12 : Ce matin j’ai été très surprise de voir un étrange dessin sur ma nuque à gauche: 2 cercles concentriques barrés de 3 lignes se coupant en leur milieu, à la façon des rayons d’une roue de vélo. On dirait un tatouage mais la peau est rouge et comme irritée. C’est très net et très régulier, cela ressemble à une cible, bien que le dessin ne soit pas complet, comme tamponné au bord de la clavicule. En frottant cela brûle un peu, mais ne s’efface pas. Je me suis dit que j’avais du dormir sur quelque chose. Rien dans le lit ni dans l’oreiller. L’idée me vient de regarder sur internet, et là je suis plutôt abasourdie de voir pratiquement la même marque en photo, et de constater que c’est arrivé à d’autres. Serait-il possible d’avoir des témoignages, et/ou un (des) avis éclairé(s)? » cette personne est née le 2 Septembre 1960.
________________________________________
Sources :
(1) Forum Paranormal Fr Network (http://www.paranormal-fr.net/)
(2) Forum Doctissimo (http://forum.doctissimo.fr)
(3) Les Sceptiques du Québec (http://www.sceptiques.qc.ca)

SOURCEufologie et paranormalet suite

gif

Mise à jour Area 51 Blog , le : 27/10/2013 à : 11h30.

area51blog

54 Responses to Étranges traces circulaires cutanées.

  1. bonjour,
    cela ressemble à un tampon , un signe , je travaille sure la télépathie à longue distance , je pense que des  » puces moléculaire peuvent être implantée comme ceci , je ne peux dire plus car mes travaux sont en retard mais sérieusement , je pense que cela est possible pour avoir plus d informations du quotidien de l être humain mais je suppose et je garde le droit de réserve mais pourtant réel car les navettes d accord mais cette information m interpelle , je vous remercie !

    • lecksev dit :

      B à T

      C’est dingue Mr Regisgiana……., vos travaux doivent être à coup sûr extrêmement intéressants, mais franchement, il faut un décodeur pour comprendre vos propos…. mais si cette information vous interpelle, ne manquez pas de nous avertir de vos découvertes ….

      Cordialement Leck

  2. Polyèdre dit :

    Quelles marques de soutifs portent ces dames ? Dorment-elles sur le ventre ? LOL ! Non, plutôt qu’une simple impression qui serait due aux armatures de ces artifices féminins, je me pose une question plus existentielle… Beaucoup de sources sont citées, d’ou tout cela est-il partit ? Je prends le risque d’évoquer un énième phénomène viral, un fake fabriqué de toute pièce autour du sujet des abductions, destiné à être propagé sur les sites ufologiques, méfiez-vous, prenez cela comme une mise en garde, je vous aurais prévenu ! Maintenant pensez ce que vous voudrez, nous en serons peut-être plus d’ici quelques temps mais sachez que ces marques ne m’ empêcherons pas de dormir la nuit…

    • Winnie l'Ourson dit :

      c’est ressemble fortement à un canular, fake !!!!

    • casoni dit :

      ma sœur c’est réveillée avec cela sur le bras il y a 2 ans , c’était comme un tracé laser et elle ne portait rien pour dormir , elle est venue en parler à ma mère paniquée parce que elle en avait déjà eu un autre précédemment , 2 demi cercle opposés et traversé par une ligne droite , j’ai vu le dernier puis il a disparu , pas d’explication , c’est tout ce que je peux dire !

    • suzy dit :

      j’ai eu le meme signe apres le deces de ma mere le matin j’avais rien, et ensuite quand j’ai enleve ma robea pres l’enterrement ouah impressionnant je n’ai jamais eu ca

  3. Winnie l'Ourson dit :

    Ces marques ne semblent pas du domaine ufo…. avec humour je vous aurais dit bienvenue chez les skinheads car ça y ressemble, mais cela semble plutôt du domaine ésotérique…. La Pologne, la haute Loire par exemple….un climat d’histoires de sorcellerie par exemple….

    • Winnie l'Ourson dit :

      Pour ce canular, il devrait + pousser le scénario, même s’ils ont besoin de faire cela pour s’amuser….

      • Winnie l'Ourson dit :

        ça serait comique de savoir jusqu’où ça pourrait aller leur blague, voir les médias officiels se faire avoir, qu’en pense Sylv1 et Era ?

        • lecksev dit :

          B à T

          Je pense surtout que Mr W l’Ourson va se faire jeter d’Aréa 51, à mettre des commentaires récurrents et sans intérêt …..LOL…
          Cordialement Leck

  4. Maya l'Abeille dit :

    C’est tellement plus facile de se dire que ces marques sont des canulars créés pour amuser la galerie, c’est vrai même moi je me suis fendue la poire quand j’ai vu une marque de ce type apparaître sur mon épaule, quand je l’ai montré a mes amis ils étaient pliés en deux, la grosse blague du siècle !

    Je suis contrariée par ce genre d’article qui laisse la porte ouverte a des commentaires désagréables, j’ai l’impression d’être une bête de foire jugée par des septiques qui jouissent à l’idée de faire passer les victimes pour des menteurs …mais si c’est ça le prix à payer pour avoir des réponses concrètes sur la provenance de ses marques alors laissons parler le peuple …même soit dit en passant c’est un profond manque de respect pour les gens touchés par ce phénomène .

    • Georges dit :

      Maya l’Abeille, tous ces gens qui se croient malins,ne peuvent pas écrire autre choses que des âneries et de plus ils ce croient intelligents,ils ont seulement la chance que le ridicule ne tue pas, il n’y a rien de réfléchit,pas d’analyse ,comment ça apparait dans des points qui non rien avoir entre eux,la bêtise. Georges.

      • Winnie l'Ourson dit :

        ça n’est pas ridicule…. Prouvez le contraire…..

      • lecksev dit :

        B à T

        Entièrement d’accord avec vous Georges !!!!
        La bêtise….. la bêtise ….. heureusement qu’elle ne tue pas, parce que çà serait un génocide mondial !!!!

        Cordialement Leck

      • Winnie l'Ourson dit :

        Non George je n’ai pas vocation à me croire plus intelligent que les autres de ce site, je ne suis pas dans la compétitivité comme vous, je donne mon avis c’est tout quitte à me mettre tout le monde à dos…. comment voulez-vous analyser ! Il manque encore plein d’infos….. on ne peut pas dire j’y crois tout de suite, il faut que ces personnes sortent + de l’ombre….. des photos une petite histoire brève ne suffit pas….Arrêtez d’agresser les gens, j’ai le droit de faire de l’humour, à moins que ce soit interdit en France faudra me le préciser, vous vous prenez tous au sérieux à fond, Relax ! Décompressez, et Maya l’abeille je ne voulais pas vous offenser !

        • Georges dit :

          si ce que vous dites est de l’humour alors pauvre France,le sujet est trop sérieux pour dire n’importe quoi, et, appeler ça de l’humour,de toutes façons vous voulez monopoliser le site avec vos commentaires saucissonnes,j’avais lu quelque par >pas sérieux s’abstenir<. Georges.

    • Didier38 dit :

      Bonsoir Maya,

      Vous êtes « victime » de ce fait, avez vous consulté un médecin?
      qu’a t il dit ? avez vous vous ou vos ancêtres quelque chose de particulier? ou autre .

      Quel peut être le point commun entre vous et les autres femmes « victimes » ? car il semble que ça ne touche que des femmes.

      Ce qui me semble évident est que vous êtes marquée , en bien ou en mal , c’est une autre histoire .

      Il fut un temps où vous auriez fini sur un bûcher pour avoir une telle marque inexpliquée , comparé à quelques moqueries aujourd’hui, ce n’est pas grand choses .

      .

    • Winnie l'Ourson dit :

      et vous avez été le faire analyser votre truc ?

  5. Mikerynos dit :

    Winnie l’Ourson decrait hiberner, c’est bientôt la saison… Maya nous sommes intéressés par ton témoignage… Si le signe est identique, c’est un témoignage de plus. Merci.

  6. Era dit :

    @ Winnie, pour vous répondre sur ce que j’en pense : Si cet article figure sur ce site c’est que nous nous interrogeons sur la question, vu que dans certaines rr3 voir rr4 on retrouve des marques sur la peau. Certainement pas pour que les victimes ou témoins soient l’objet de railleries ! S’il y a bien une chose à laquelle je tiens sur ce site c’est la courtoisie et le respect. De plus vos commentaires n’ont rien de constructif et ne font pas avancer le débat, toutes les théories sont là pour être démontées ou démontrées, mais argumentez ! Vous comprendrez que la suite de vos commentaires est allée droit dans la corbeille.

    Cordialement,

    Era

  7. Polyèdre dit :

    En effet… Lorsque l’on est de bonne foi, que l’on connait un peu le sujet et ces risques (exposition à des rayons ionisants, radioactivité, abductions dûes à une origine exotique) qu’aucun moyen à l’heure actuelle ne permet de valider, il me semble qu’il faut un minimum de motivation pour aller plus loin… Voir apparaitre sur son corps une marque aussi caractéristique, ne pas se poser de sérieuses questions et ne pas réagir rapidement est un non sens… Donc avoir l’avis de plusieurs médecins (dermatologues entre autres), prise de sang (comparation avant/après, voir le nombre de plaquettes, de globules etc…), biopsie etc…

    • Georges dit :

      polyèdre,personnellement je pense que je n’irai pas voir un médecin si cela m’arrivait car il en saurait autant que moi sur l’origine de la marque,après faire des analyses ne me convient pas,car je pense que si il y a eu manipulation tout est OK après l’intervention,donc inutile, car ils ne vont pas laisser d’indice permettant de prouver cette manipulation,ce ne serait que du temps perdu. Georges.

      • Perceval le dubitatif dit :

        Dans le cas si dessus,il y a marque,trace de quelque choses,donc, un bon dermatologue pourrait essayer d’en trouver une origine,ou, du moins une certaine approche d’analyse,après dialogue avec la victime,ici,rien,on diffuse des photos des stigmates,et puis salut la compagnie,cela n’a aucun sens,ce qui entraine certaines railleries de la part de personnes qui ne comprennent pas la démarche,ce qui entraine de surcroit une attitude d’incompréhension de la part de la victime,mais à qui la fautes.Nous avons du moins je le pense,le droit de nous poser des questions sur le suivi du dit problème et chacun avec ses propres sensibilités,même empreints de sois disant railleries .Exposer ses problèmes,est certes courageux,mais inutiles si ceux ci ne sont pas suivi d’explications claires et net.

  8. Polyèdre dit :

    Nous avons de moins en moins l’opportunité d’étudier des traces au sol, les atterrissages ne sont plus légion, aujourd’hui s’il s’agit bien d’un programme faisant partie du même phénomène, il concerne directement les êtres humains avec ces histoires de contactés, d’abductions, d’implants etc… faits ayant tendance à « exploser » également sur notre territoire (ce n’est plus uniquement réservé aux Ricains), alors si nous avons la moindre chance de pouvoir étudier avec les bonnes personnes et de bons outils ces traces de stigmates, irradiations, rougeurs, implants sur ou dans le corps des personnes directement concernées, faisons-le… Pour les témoins lambda, il ne sera pas nécessaire d’aborder la question des OVNIs et des E.T. avec les médecins qui seront chargés d’étudier votre cas, laissez-les faire leur boulot s’ils ont des idées pour comprendre au mieux ce qui vous arrive…

  9. Chou dit :

    Je suis également victime de ce symbole… Cela fait la 2ème fois qu’il apparaît sur mon ventre à deux endroits différents, la première il n’est resté qu’une journée je n’y ai donc pas prêté attention, mais cette fois ci, cela fait plus d’une semaine que je l’ai, je commence à m’inquiéter.
    C’est le même symbole que le cas no 1 plus haut sur le site.

  10. mikerynos dit :

    Bonjour Chou, je suis l’auteur de cet article et si vous voulez témoigner, inscrivez- vous sur le forum Touraine Insolite ou dizaine de personnes ayant subit ce style de marque sont inscrites et sont en contactes.L’anonymat est bien sur respecté… Cordialement Mikerynos@hotmail.com
    Il y a aussi le forum Ufologie & Paranormal.
    http://touraine-insolite.clicforum.fr/t987-tranges-traces-circulaires-cutan-es.htm?start=75#p4986
    Mikerynos

  11. mikerynos dit :

    Actuellement 99 cas de recensés, dont 38 en France…

  12. blaser dit :

    Il m’est arrivé la meme chose, un matin en me levant ma fille me dit as tu vu ce que tu as sur la poitrine? le meme signe circulaire, une amie de celle ci était présente et va le dire a sa mère. En me voyant, elle essaye de de prendre en photo le signe et un halo de lumiere apparait au lieu de la « cyble »..deux jour après ou trois je vais sur la tombe de mon père et en plaisantant je dis si c’est un signe de l’au delà faite le moi comprendre »..il faut préciser que j’étais fortement intrigué mais n’ai pas eu peur…le lendemain, un autre signe est apparu décaler mais derriere le premier..on a essaye de le prendre en photo idem que la première fois.., il faut préciser que nous avons pu les prendre en photo quelques jours après..
    j’essaye de les récupérer, car mon portable est endommagé et n’avais pas de carte mémoire, mais une personne doit l’avoir dans sa tour;;je vous les ferai parvenir.. Nadia 74

    • mikerynos dit :

      Pour le moment, j’en suis à la phase de collecte des témoignages afin de déterminer des points de concordance à partir d’un questionnaire. Je suis également en contacte avec une américaine qui à un site sur le sujet. Puisque cette marque semble ne pas avoir de frontière (AAARC) Jacques Vallée est aussi intéressé, j’ai aussi de la correspondance avec lui.

      Ton témoignage m’intéresse, et si tu le veux bien, répondre à un questionnaire dans ce sens. Bien sur tous les témoins sont anonymes, je ne donne les coordonnées à celles qui me le demandent et qui ont vécu quelques choses de similaire.

      Ce n’est pas la vie privée qui m’intéresse, juste les faits liés à l’apparition de cette marque. Pour les photos c’est dommage, si tu peux en faire un dessin.

      J’ai été contacté en, MP par une femme hier, sur le forum Doctissimo qui a eu une marque similaire en 2011… J’attends de voir…

  13. Winnie L'Ourson dit :

    Il est bien le dossier d’enquête au format PDF de Mykérinos (que je ne connais pas) sur ces traces étranges sur le sujet. Intéressant….

    • Polyèdre dit :

      Je l’ai parcouru rapidement il y a quelques semaines, je n’avais pas pris connaissance de tous les cas répertoriés qui tous n’ont pas forcément à voir avec les traces que l’on nous présente au début de cette rubrique… L’un d’entre-eux m’interpelle (le n°83 avec sa structure en « nid d’abeilles ») il correspond à au cas d’une personne que je connais en Moselle et qui avait fait circuler plusieurs photos, ces traces sont apparues sur son dos, un petit article était d’ailleurs paru dans un L.D.L.N. fin 2013 ou début 2014 (sans clichés), en revanche la proportion n’est pas la même ces traces couvraient une grande partie de son dos, aujourd’hui elles ont disparues mais il les as gardés pendant plusieurs mois d’affilé et avaient tendances à se modifier dans le temps, pour décrire la chose, c’est comme si l’on avait disposé des galets les uns contre les autres que l’on aurait compressés sur son dos et qui en s’estompant laisseraient des croisillons ressemblant aux croix pattées des Templiers, vraiment curieux… La personne est du genre « connecté » et fait de fréquentes observations même si ces dernières sont à longues distances…

  14. mikerynos dit :

    Merci Winnie, bon il y a quelques fautes de frappes qui seront corrigé par la suite… Quelques légères erreurs aussi, mais sans importances.

  15. ispi dit :

    Bonjour, il m’est apparu une marque similaire hier soir. Entre le moment où j’ai pris ma douche et le moment où j’ai rejoins mes amis elle était la. Je ne me suis pas cognée ni brûlée, elle est juste la. J’ai une photo qui en témoigne. Quelqu’un aurait des explications? C’est très intriguant.

  16. mikerynos dit :

    Bonjour ispi
    Il n’y a pas de réponse actuellement, mais je recense les cas similaires au tiens… Si vous voulez bien me contacter.
    Cordialement…

  17. poussin dit :

    Svp ma copine s est réveillée ce matin avec marque de cible sur le ventre… Avez vous eu par la suite d autres choses anormales ??

  18. mikerynos dit :

    Le dernier témoignage français reçu date du 17 avril 2015, j’ai 139 témoignages dont 57 cas français, me contacter directement par mail: Mikerynos@hotmail.com

  19. Randeynes Matthieu dit :

    Bonjour, Je m’appelle Matthieu, 17 ans. Je viens de tomber sur ce site qui m’a rappelé un peu se qui m’est arrivé il y a quelques année. Un jour tout simplement mon pere avait vu une marque dans mon cou. C’était un cercle avec un point a l’interieur et un petit trait qui séparé ce point a la vertical. Je me suis dis que ce devait etre une marque faite une dormant ou autre chose sauf que premierement elle a mis plus d’un mois à partir et deuxiement quelques temps après la marque est revenu exactement au même endroit. Donc voila c’est peut etre la même chose que c’est personne.

  20. mairot dit :

    Moi aussi jai un signe pareil ,je suis spirituele je fait bcp de reve premonitoire en bonne sante la date de cette apparition le 16 /09 /2015 dans la journée .

  21. LEROI dit :

    Ma petite fille s est reveillée avec une marque differente que celles citees ci dessus.
    Sur sa jambe et tracé au stylo c est un dessin
    plutot genre Smiley avec bouche horizontale et yeux verticaux.
    Ce signe revient encore mais sur le mur de sa chambre et ailleurs.
    Elle est en panique car ne comprend pas ce qui se passe..
    Merci de nous aider si vous connaissez de pareils cas .
    Cordialement
    ML

  22. mikerynos dit :

    Je rappel que vous pouvez me joindre par mail a cette adresse:
    Mikerynos@hotmail.com
    Plus d’info sur la première étude que j’ai faite ici:

    Cliquer pour accéder à traces_circulaires_cutan__es-2.pdf

  23. Marie2938 dit :

    Bonjour a tous voila ma fille de 4 ans a aussi eu la meme marque sur le ventre au niveu du nombril . Elle s est attenuer au bout de 3 jour . Est ce que vous pensez que sa peut revenir? C est inquietant quand même ? Merci a tous pour vos temoignage car je n’avez jamais vu çà.

  24. mikerynos dit :

    4 ans ? c’est jeune, ce serait le deuxième ? généralement les plus jeunes vont de 14 à 16 ans

  25. ayse dit :

    bjr jai u aussi un symbol de se genre je ne c plus en quelle annee exactement 2011 je croi je ne sais plus il est rester deux semaines et est parti en faisait pelér ma peau. je nest jamai trouver dexplication jai 30 ans je suis une femme et lai vu lematin apres mma douche jhabite en normandie voila

  26. mikerynos dit :

    Contactez moi en cas de marque similaire, Merci…

  27. Brasey dit :

    Bonjour, nous sommes le vendredi 13 Mai 2016, je suis médium depuis l’enfance, j’ai eu un coma de 3 jours et de 3 nuits enfant, suite à un incendie et j’ai des prédispositions médiumniques fortes. Plus les années passent plus ça s’intensifie, et dernièrement, je reçois à mon cabinet une personne et j’ai découvert plus d’une série de 4 flashs et surtout en la touchant, serrant la main etc…A chaque fois que j’avais un contact physique j’avais un flash qui sortait et s’avérait précis, et très juste, des choses que nul ne savaient pas même ses meilleures amies. Je suis médium professionnelle depuis peu, j’ai assumé mon don, et suis visitée depuis l’enfance par des entités, et des Aliens…Dernièrement , il y a plus de deux semaines, j’ai été visitée et la créature est partie, elle me parlait par « télépathie ». Je précise aussi que j’ai eu des visions par cette présence qui me disait que j’allais avoir une petite fille qui aurait le prénom d’une « étoile ». j’ai pris des photos et filmé la marque, sensation de chaleur permanente, diffuse, mais pas de griffure. c’est un cercle parafait concentrique et compartimenté, comme ci- dessus. 3 cm de hauteur. Voilà, si quelqu’un peut m’apporter une réponse ou son témoignage …j’ai 35 ans et vais sur mes 36 le 25 Mai

    • mikerynos dit :

      Contactez moi en cas de marque similaire, Merci…

    • bob dit :

      Salutations,
      Avez-vous lu ou parcouru un quelconque texte en relation avec votre activité de médium(incantation)?
      Etes-vous en contact particulier avec un objet,une relique ou un bijoux (envoûtement)?
      La femme qui vous consulte est « marquée »,il est fort probable que l’Entité l’a utilisée pour ouvrir une brèche afin de vous atteindre physiquement,chose qui peut prouver que votre don est un bouclier qui vous a protégé assez souvent.
      Ne donnez pas de nom à votre bébé suivant vos visions,vous allez faire don de lui à l’Entité.
      Le médium est une Sentinelle aux portes du monde réel,son don n’est pas un hasard,osez le poids de cette responsabilité en restant à l’écart de toute déviance spirituelle.
      Votre initiation a été par le Feu(incendie),accidentellement,donc le Maître veut reprendre ce qui est lui dû,une fois que l’Entité ait fait son travail,il entrera en scène !
      Faîtes très attention aux Cadeaux que l’on pourrait vous OFFRIR et ne laissez jamais traîner vos affaires intimes n’importe où.
      La Marque est un Sceau « provisoire » avant le Grand Pacte,c’est comme si vous êtes en entretien d’embauche…

  28. Iriart dit :

    Se forum na pa etai ecrit ressament mais ma peau c mis a me demanger et une trace est apparu le soir

  29. THALIE dit :

    J’ai une trace qui est apparue sur ma hanche hier, même motif en noir, incomplet mais très net.
    Thalie

  30. mikerynos dit :

    Contactez moi en cas de marque similaire, Merci… Cliquez sur mon pseudo pour avoir les adresses mails.

    • France Bellemare dit :

      J’ai eu cette marque en forme de cible sur la peau en mai 2021. J’habite au Québec.
      Cette marque est apparue sur le haut de mon abdomen, elle était là à mon réveil et est demeurée apparente quelques jours.
      Aucune douleur. Selon une charte des différentes cibles que j’ai trouvé sur internet, ma marque est la C29.
      Pouvez-vous m’aider à comprendre svp.

Laisser un commentaire