Visite extraterrestre ? simple reve ? machination ?

crédit: sirus.forumgratuit.org/

crédit:
sirus.forumgratuit.org/

area51blog

avatareraavatar-i-love-japan

Note  sylv 1 co- adm:

Samedi 20Octobre2013 à : 18h25:

« Sirus , je le connais assez bien , il me fait confiance pour préserver l’anonymat  parce que cette histoire concerne surtout sa fille ( qui est une enfant) alors je reprends comme convenu entre nous le récit tel qu’il est sur son forum.Merci à lui et je souhaite bon courage à sa petite et sa famille.Je n’émettrai aucun avis sur cette affaire puisque outre le respect envers les témoins les informations peuvent évoluer d’une façon ou d’une autre.Merci de votre compréhension.« 

separation

Source : sirus.forumgratuit.org/Sirus

hier soir dans la nuit une chose très bizarre c’est produite entre moi et ma fille de 12 ans !
à 23h 03 j’étais en train de regarder le ciel et j’ai vu un truc comme une comète avec sa coiffe qui et passer très rapidement mais qui était a peine perceptible comme translucide durée de l’observation 2 seconde et a disparu juste au dessus de chez moi .

mais ce qui et bizarre là-dedans c’est ma fille dans la nuit s’est réveillée entre 1h à 2h du matin elle n’a plus le souvenir de l’heure exacte en voyant une tête blanche avec un long cou au pied de son  lit , de suite elle a fermé les yeux et prit sont tel portable pour allumer la lampe intégrée puis a ouvert les yeux et la plus rien la tête avait disparu !

elle viens de me le raconter pendant le repas de midi et la façon dont elle me la dit , elle était vraiment terrifié .

une tête ronde plus grosse qu’une tête humain de couleur blanc lumineux et ma fille me disait que les yeux était très gros en forme de losange et qu’elle pouvait voir a travers les yeux .

franchement je ne pense pas au hasard entre mon observation et l’apparition de ma fille ! vraiment flippant ce truc .
j’ajoute que ma fille voit souvent des choses bizarres dans le ciel .

voici le dessin de ma fille :

crédit: sirus.forumgratuit.org/

crédit:
sirus.forumgratuit.org/

suite un un petit interrogatoire sur les faits qui ce sont déroulés auprés de ma fille , la chose était non lumineuse mais d’un blanc très prononcé comme le blanc d’un oreiller et elle pouvait voir le mur bleu derrière a travers les yeux de ce personnage .
d’ailleurs cette apparition était vraiment au dessus du lit de ma fille mais elle voyait que le long cou et la tête ronde a environ 40 cm du lit .

est ce qu’il y a eu manipulation de l’esprit pour qu’elle voit juste ce qu ‘ elle m’a décrit , et que derrière tout ça il y a eu enlèvement !

pour l’instant aucune preuve me fait penser à ça , mais c’est fort probable qu’il s’est passé quelque chose d’étrange .

pendant les faits aucun bruit n’a été entendu ni d’odeur ! juste une sensation d’être observée car à ce moment là elle somnolait .

gif

Mise à jour Area 51 Blog, le : 26/10/2013 à : 18h25.

area51blog

12 commentaires pour Visite extraterrestre ? simple reve ? machination ?

  1. marie68 dit :

    Il y a tellement de choses bizarres, étranges, inexplicables, qui méritent d’être raconté, pour avoir une palette ou peut être trouver une similitude à d’autres histoires, j’ai vécu il y a des années maintenant un phénomène dans le genre, j’ai moi même observé des phénomènes PAN, je n’emmétrais pas une corrélation, mais je ne la refuse pas, une nuit j’ai dormi près d’une de mes filles car elle faisait depuis quelques temps des terreurs nocturnes, elle en fait encore, mais moindre, cette nuit là, je me suis réveillée sans raison apparente, au moment ou j’ai ouvert les yeux et étant sur un lit se trouvant en hauteur je découvre un être grand lumineux avec une petite tête, ses yeux étaient béants noir, d’un vide, en une seconde ma main est partie vers cette apparition( réflexe), cette chose se dissipa en petits points lumineux , rêve ou réalité, je me suis levé et recouché sans peur, je ne sais pas pourquoi,mais ce que je sais c’est mon état mental par après, j’étais comme drogué, très euphorique pendant des semaines, comme si le monde était que joie et un jour comme un coup de massue, là réalité avait repris sa place et c’est à ce moment là que j’ai commencer à réfléchir sur cette apparition et mon état, alors je dis pourquoi pas son histoire à une similitude avec la mienne.marie68

  2. Polyèdre dit :

    Lorsque l’on a un papa qui s’intéresse au sujet et pour peu qu’un livre, une photo ou figure une entité type « petit gris » traîne quelque part, çà peux laisser des traces… Des souvenirs gravés dans l’inconscient imaginaire de sa fille qui en voyant cette photo, sur le coup ne semble pas terrorisée mais lorsque cette image mentale réapparait à la faveur de la nuit dans un sommeil sans doute paradoxal, ce n’est plus aussi inoffensif qu’il n’y parait. Le cerveau nous joue parfois bien des tours et nous ne pouvons pas dans ces moments le contrôler, cela peux arriver plusieurs jours après avoir visionné un film marquant, des images reviennent à l’esprit et le cerveau les interprète comme étant réelles alors que c’est nullement le cas. Donc à mon humble avis, il s’agissait d’un mauvais cauchemar d’une fraction de seconde tout en étant réveillé (décalage notoire entre l’esprit qui sort à peine du sommeil et le corps physique qui se redresse pour apercevoir cette entité).
    Maintenant si Sirus veux être certain qu’il n’y a pas eu « abduction », je lui conseille d’inspecter sa fille sous toutes les coutures pour voir s’il n’y a pas une mini cicatrice quelque part, une rougeur, une démangeaison, un saignement de nez ou autre… Si implant il y a (je n’irais pas jusque là mais il faut tout de même l’évoquer), un aimant peux être utile (à balader sur la surface du corps incriminé et observer la réaction de l’implant).

    • Winnie l'Ourson dit :

      oui ça ne se voit pas toujours à la radio mais à l’échographie, pour ce qui est des implants d’après les spécialistes. Cette femme devrait donner + de détails sur énormément de choses, dure de conclure tout de suite à un enlèvement….

      • Winnie l'Ourson dit :

        Si vous vous intéressez à eux, ils s’intéressent à vous, la curiosité n’est pas que du côté humain….. Après il faut communiquer beaucoup mettre un message bien visible auprès de votre fille comme quoi vous les respecter et que eux vous respectent à leuirs tours et qu’il ne viennent pas leur prendre l’idée d’enlever votre fille sans votre consentement et l’acceptation en votre présence…. C’est comme pour les médiums si un esprit s’aperçoit que quelqu’un peut les voir, ils s’intéressent à cette personne n’ont pas pour de mauvaise intentions forcément, mais parce qu’il peuvent communiquer avec, et se demande pourquoi cette personne et + apte à les voir, on peut supposer qu’ils voient peut-être cette fille comme une de leurs semblables ou très proches d’eux….pourquoi pas après tout…. et si vous avez peur ou que cela tournerait pas bien, pourquoi ne pas mettre une statue de la vierge ou un crucifix tout près, pourquoi pas après tout, c’est une marque de respect….
        (ps: Cela peut sembler humoristique mais ça ne l’est pas, ça ne peut pas dire non plus que les E.T. sont des démons, cela n’a rien à voir, il y a des mondes plus éthéré, parallèles, la quatrième dimension, appelez ça comme vous voulez, eux même doivent se demander qu’est-ce que ces que ces êtres bizarres qui s’appellent les humains…)

  3. sirus dit :

    bonsoir et encore merci a sylvain d’avoir mit mon témoignage sur ce site que j’apprécie . pour répondre a Polyèdre ma fille n’a pas vu un film de style horreur ou science fiction , tout ce qu’elle ma dit c’est qu’aux moment ou elle a ouvert les yeux elle ne dormait pas car elle porte un corset suite a une scoliose fortement prononcer et ce dit corset lui gêné pendant ce soir là elle avait juste les yeux fermer mais , elle me disait que quand elle a ouvert les yeux elle ce sentait observé par quelque chose tout simplement .et quand elle a vu cette forme , elle a vite fermer les yeux pas peur !!
    elle avait sont téléphone portable a coté d’elle et a allumé la veilleuse et c’est là quel a ré ouvert les yeux et il n’y avait plus rien .

    • chant dit :

      j’ai vécu à peu près la même chose il y a 2 mois environ. je commençais à m’endormir, phase de décontraction totale mais encore lucide.
      une sorte d’entité a essayé de me tirer le corps astral par les pieds. j’ai crié et elle m’a lâché. elle a disparu dans nul part.
      je n’ose pas en parler autour de moi. Mais, cette petite fille dit certainement vrai.
      perso, j’ai la sensation que ces êtres ont comme une « maîtrise » sur notre inconscient.

  4. rené dit :

    je me considère comme quelqu’un de tres cartésien,mais avec la vieillesse donc avec un peu plus de libre arbitre,je me rends compte et c’est plus qu’un soupçon que »des choses » nous entourent.non je ne suis pas fou.j’ai une vie bien rangée et super bien dans ma peau.essayez « d’écouter »votre environnement surtout sans aucun bruit et vous vous apercevrez de manifestations tres étonnantes.bien sur pas d’ordinateur,pas d’appareil électronique ou autre branchés durant ces moments de solitude .persévérez et vous vous rendrez compte .en autre; des bruits insolites ,un petit courant d’air imperceptible alors que vos fenetres sont fermées etc….cordialement à tous.ha oui j’oubliais si le stress ou la peur étaient inhibés nous nous apercevrions de beaucoup de phénomènes

  5. Polyèdre dit :

    A mon humble avis il n’y a rien de paranormal là-dedans, cela relève plutôt du psychisme, nous sommes encore loin d’avoir appréhendé toutes les capacités du cerveau, ta fille a sans doute fait ce que l’on appelle un rêve éveillé (regarde la signification), le cerveau emmagasine des tonnes de données au cours de sa vie, « imprime » des images (même aperçues qu’une fois) rangées quelque part dans la boîte crânienne, il arrive que les tiroirs s’ouvrent et comme notre « disque dur » est directement relié au système oculaire, en résulte une projection d’image mentale dans l’espace, très furtive mais suffisamment perturbante pour foutre la trouille…

  6. Vénus dit :

    Très intéressant. Il y a bien nombre de visiteurs sur cette terre.

  7. Mulder dit :

    La vérité est ailleurs.

  8. Gardon dit :

    Moi aussi une nuit je me suis reveillé et au pied de mon lit j’ai vu un petit être fluorescent orange avec une petite tête avec deux grands yeux tout noir pas de blanc et ovales . Cela a duré quelques secondes et ce qui me reste c’est ce face à face yeux dans les yeux .Quand j’en parle, personne ne veux me croire , mais je l’ai vu j’en suis sur . Également j’ai vu un ovni , le triangle avec les lumières à chaque extrémités trois lumières . Suis je normale ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :