ODHTV- Appel à témoin 01er Septembre 2012 – Ovni dans le Nord-est

COMMUNIQUE DE GILLES THOMAS  

Nous vous informons que ce soir (soit le 01er septembre 2012), a été observé dans les départements du Nord et de la Moselle, des Ovni sphériques.

Entre 22h et 22h10, observation de sphères à Dunkerque dans le département du Nord. (observation identique en Belgique au même moment).

- A 22h20, observation d’une lueur orange entre Saulny et Plesnois dans le département de la Moselle.

Si vous avez observé un phénomène similaire, veuillez-nous contacter à l’adresse suivante:

odhmobile@hotmail.fr

About these ads

114 réponses à ODHTV- Appel à témoin 01er Septembre 2012 – Ovni dans le Nord-est

    • sylvie groult dit :

      Nous habitons dans l’Essonne; nous avons pu observer hier soir vers 23.30 une escadrille de boules orangées se déplaçant lentement au dessus de Juvisy sur orge.aucun bruit. impossible d’évaluer la distance . cela ne ressemblait à rien de connu.plusieurs personnes ont été témoins. les photos prises avec des portables ne rendent hélas rien.

      • seb dit :

        mon pere et moi avons vu des boules rouges orangé dans le ciel de brenouille le 26 decembre 2012 vers 1h du matin , aucun bruit (comme portées par le vent ) jai fais des photos et video depuis un tel portable mais helas sa ne rend pas tres bien , je les conserve tt de meme au besoin,

  1. Capucine dit :

    Merci cher Gilles pour tout le mal que tu te donnes!!
    J’aimerai bien te dire que moi aussi que j’ai vu des tas d’ ovnis mais ils boudent mon coin !!!
    Amicalement
    cap

  2. dumoulin dit :

    j’étais à Rosendael pas loin de dunkerque et en sortant de la maison ,on a vu plusieurs boules rouges voir oranges qui volaient dans le ciel vers la belgique ,ils n’avaient pas de bruit dans le ciel et on a même vu une grande ombre très noire qui accompagnait les boules rouges et ça aller très vite,on était 6 personnes à voir ça dont 2 enfants.

  3. cedric dit :

    j’ai apercu plusieurs boules orange rouge tres net samedi soir au dessus de dunkerque rosendael mais il etait 23h45 environ, plus d’une dixaine aller a la direction de la belgique, ce qui etait etrange c’est que l’une d’entre elle tourné autour d’une autre boule et d’autre zigzager, le phénomene a durée environ 5 a 7 minutes, certaines disparasait et d’autre non, il y avait aucun bruit, aucune trainé de fumée je dirai quel volait a hauteur d’un hélico (bas) et que leur vitesse etait d’environ 80 km/h et cela ne ressemble pas a des lanternes chinoises qui sont plus lentes et plus petites, nous sommes 4 adultes, une ado, et un enfant a avoir etait témoin

  4. Claudine dit :

    hier, 1er septembre 2012, à coté de TOulouse, alors que je prennais la lune en photo, j’ai observé les passages successifs de 2 fois 2 ovnis : 2 boules parfaites, orangées, ne laissant aucune trainée derriere elles, et tres rapides ! j’ai réussi à les prendre en photo avec la qualité que j’ai pu… on voit bien les boules "nettes" en photo non zoomées puis impression de boule de feu en zoom… tres bon, mais bien incompréhensible.

  5. Hugo dit :

    Nous étions aussi 5 ou 6 on en a vu 4 passer vers 23h45 aussi à rosendael ! L’une d’entre elle est passée devant la lune et j’ai donc vu la forme que ça a avait car dans le noir on ne voit que la lumière orange, et ça ma fait penser à une lanterne chinoise.. Du moins c’etait carré ! Ça reste a voir, j’ai pu filmer ce moment !

    En sachant qu’elles allaient vers la Belgique et qu’il y avait un vent d’ouest, c’est possible que ce soient des lanternes.

    • cedric dit :

      salut, nous aussi de rosendael ( voir mon message posté plus haut), on a vu plus de boules oranges, 2 fois une dizaines ! tu as eu l’occaz de filmer, peux tu mettre la video en dispo ? on a nous aussi pensait aux lanternes, mais de chez nous c’est boules etait bien rapides et grandes pour etre cela ! du vent ?? on avait pas un cheveu qui bougeait dehors ! Ma femme en a vu meme une s’allumer dans le ciel.

    • dumoulin dit :

      c’est un moment que je n’ oublierai jamais .si tu peux mettre ta vidéo ça serai sympa car c’est incroyable ce qu’on a vu hier soir,je te remercie d’avance .mais c’était tellement beau à voir que j’en ai encore des frissons.

  6. Jacqueline dit :

    Bonjour ,
    moi aussi j’ai vu des " boules de lumière rouges" dans le ciel …Il était minuit 30 et cela a duré 1/2 heure …J’habite en Normandie à Périers en Auge , nous étions deux mon mari et moi …et ma fille et mon gendre qui habitent à 50km de chez nous on vu eux aussi !….
    Pas de bruit , pas de nuages, pas de fumée , la lune bien claire ;
    Elles apparaissaient du sud/ouest pour aller vers le sud /est .

  7. Carpophore dit :

    Bonjour,
    Moi aussi j’ai vu dans le ciel des " boules rouges" une vingtaine …Elles arrivaient du sud/ouest vers le sud/est ….J’habite Périers en Auge dans le Calvados ….Cela a duré 30 mn de minuit 30 …à 1h …Nous étions deux mon mari et moi …et ma fille ainsi que mon gendre habitant à 50 km ( Bayeux)de chez moi ont vu aussi .
    Pas de bruit , ciel dégagé, lune bien claire , pas de vent .
    Jacqueline .

  8. Hervé dit :

    Bonjour
    Avec mon épouse nous étions en weekend au treport et nous avons observés huit lumières rouges dans le ciel elle se déplacer du sud-est vers le nord-ouest sans aucun bruits les premières assez proche les unes des autres puis d’ autres les suivaient un peut plus éloignées je n’ est pas souvenir de l ‘heure précise mais je pence qu’il était un peu plus d’ une heure

  9. maugard dit :

    meme phénomène observé dans le département de l’Aude le 1 septembre 2012 aux environs de 22h30

  10. Carpophore dit :

    regardez sur youtube …c’est arrivée au quatre coin du monde !…Les énergies se mettent en place pour l’ère nouvelle <3

  11. dvcustompantera dit :

    hello boules oranges vue à dijon le 1er septembre à dijon vers 21h30
    photos et video prises

  12. mathieu dit :

    bonjour , j’habite à saint prix dans le val d’oise , je les ais vu moi aussi , ils étaient au moins 6 et de couleur orange , ils sont passés vers 23h à peu près ,de là ou je les apercevais ,je dirais qu’ils survolaient soisy sous montmorency , et c’est la deuxieme fois que je les aperçois au meme endroit , la premiere foi les meme boules oranges et j’était avec des amis en voiture

    • MIMOUCHE dit :

      Merci pour ce témoignage qui me conforte dans l’idée que, ce que j’ai pu voir à cette période au dessus de Chauvry (Val d’Oise) est en parfaite adéquation. En effet, alors que j’allais me coucher (une heure du matin environ), j’ai été alertée par des bruits de moteur d’engin inhabituels dehors. En regardant par la fenêtre, j’ai pu voir un engin que je ne pouvais distinguer nettement entouré de lumières oranges foncées qui se déplaçait très lentement dans le ciel et qui faisait un bruit sourd, indescriptible. Je n’ai ni reconnu un avion, ni un hélicoptère ou autre que l’on a l’habitude de voir. j’ en ai parlé autour de moi, mais on ne m’a pas cru.

  13. anonyme dit :

    pareil j abite belfort et on a vu plus de 6 boule lumineuse orangé en direction du sud le 1er septembre 2012 pendant environ 15min jusqu a quelles s eteignent

  14. jean-noel dit :

    bonsoir moi aussi j’ais vus une une vingtaine de boules lumineuse alligner comme une guirlande pendant au moin 4 minute samedi soir vers 00h15 j’habite a mutzig dans le 67 elle se sont dirriger vers le sud avant de disparaitre les une apres les autre tres vite

  15. james bond dumoulin dit :

    bonsoir, j’ai pas vu mes je fait des recherchers et j’ai trouver ceci http://www.youtube.com/watch?v=qBgQrBIcm6k&feature=related voila quesque vous avez vu :)

    • Capucine dit :

      Super james bond….vraiment on ne peut pas dire que ça soit du fake vraiment!!
      cap

      • james bond dumoulin dit :

        ouai ^^ mes vu ma video et la video hugo sa ressmble et vu vos description c’est vraiment se vaiseau :) . ps : apeller moi bond james bond dumoulin

  16. unknow hazebrouckois dit :

    Bonjour, j’ai également vu ce phenomène sur hazebrouck, il etait environ 23h 23h30 quand je suis sorti fumer une cigarette derriere chez moi , quand j’ai aperçu au loin une lueur rouge se rapprochant sans bruit à allure lente, c’etait une lueur rouge composée de trois points orangés. Pris de peur j’ai appelé mon père pour confirmer ma vision.

  17. Miika dit :

    Hier soir vers 22h nous avons également sous le ciel du Nord pas de calais plusieurs boules lumineuses orange, j’ai essayer de prendre une video que j’essairais de venir vous mettre dans la journée.

  18. Vincent dit :

    Dans la nuit de samedi a dimanche, il était 2h35 aux environs d’amiens(80) quand moi et deux amis avons assistes a ce spectacle : une vingtaine de boules oranges très lumineuses ont défile a la vitesse de ballons portes par le vent et se sont dirige vers le sud pour disparaitre progressivement. Cela a durer 4 ou 5 min. Nous avons filme avec des téléphones mais la qualité ne donne rien.

  19. Isa59570 dit :

    Bonjour, samedi 1er septembre entre 22h15 et 22h30, nous étions sur la voie rapide venant de Valenciennes vers Maubeuge. Un peu avant la sortie St Waast la Vallée, nous avons vu aussi plein de lumières oranges dans le ciel. Malheureusement, je conduisais, j’ai quand même vu comme un ballon avec une lumière à l’intérieur (l’image de la lanterne chinoise correspond). Un seul regret: ne pas mettre arrêtée pour observer ce phénomène étrange.

    • Jacqueline dit :

      Isa , cela est arrivé aux quatre coins de la planète …En même temps …alors les lanternes toutes en même temps à plusieurs endroits…….. je ne crois pas !… <3

      • dumoulin dit :

        ce n’était pas des lanternes ,surtout dans les quatre coin de notre planète et presque en même temps alors il faut arrêtait de parler de lanterne et de se dire pourquoi ils nous disent rien ,ils ont du apercevoir ça sur les écrans radar et pas de réponse de leurs part ,donc on nous cache des choses…..

    • Nocif dit :

      idem Belgique voir Nocif

  20. jean dit :

    Bonjour, j’habite en isère (38) entre chambéry et Grenoble, j’ai observé dans la nuit du samedi 01 septembre et dimanche 02 septembre vers minuit, des boules lumineuses étranges dans le ciel au dessus du massif de la chartreuse durant 5 bonnes minutes.

  21. SKYSURFER974 dit :

    salut à tous j ‘habite sur ile de la reunion, pour l’instant pas de manifestations de ce genre car mon ile est minuscule dans ocean indien je continue a scrupter le ciel mais je tiens a vous signaler que j’etudie ce phénomene depuis 2 ans via le web et sachez quau 4 coins du monde, tous les jours et toutes les nuits des ovnis en formation traversent les cieux des continents et d’apres mes informations, il yaura de plus en plus d’apparitions de ce genre surtout fin 2012 debut 2013. mais attention sachez qu’il existe de vrais OVNIS mais aussi des engins et des effets holographiques créés par l’homme pour tromper les gens.à vous d’en juger.

  22. Nocif dit :

    Liège, nous avons observez une boule rouge-orange (deux centimètre de diamètre quand on tend le bras). nous étions sept…
    Indiscutable!
    Elle restait immobile puis comme si elle nous avait aperçu s’est cachée à vitesse rapide derrière la vallée, puis est réapparue puis repartie à grande vitesse.

  23. Nocif dit :

    la date ce samedi 22 hrs 30

  24. Nocif dit :

    Que pensez de ceci tenant compte du reste????

  25. Jacqueline dit :

    oui évidement c’est très éloquent !….Si on pouvait savoir ce que disent tous ses hommes …..
    Merci .
    Jacqueline

  26. gi dit :

    En Belgique, région liégeoise, je les ai vues aussi. Il y en avait 3. La première je l’ai observée elle était presque immobile, puis s’est éteinte puis s’est rallumée. Ensuite je suis allée alerté d’autres personnes et là nous étions 4 personnes sur le balcon et nous en avions vu deux autres, elles allaient assez vite et se sont "éteintes". Il n’y avait pas de vent !!! J’ai pris des photos mais tellement médiocres malgré un zoom 21x, on ne voit qu’un point rouge. J’ai agrandi à l’ordi, et là on voit bien que c’est du feu. En même temps, j’ai vu passé plein d’avions (point lumineux blanc) tout près de ces boules rouge-orange. C’était samedi 01 septembre 2012 à 22h05

  27. SKYSURFER974 dit :

    pour commenter la video, des pecheurs ou des gars de la marine nationale etaient au bon moment et au bon endroit, pensant a un exercice militaire, ils se sont vite apercus que quelque chose d anormal se produisait, des chasseurs ont pris en chasse l ovni, on a l impression quil ont reussi a abattre l OVNI, et l ‘helico arrivant sur place pour delimiter un perimetre de securité se rend compte qu’il ya eu sur place des temoins genants, en gros on imagine que les militaires de helico disent aux pecheurs ou a leur gars sur le batiment militaire de degager les lieux rien a voir la zone est sous controle, a mon avis l OVNI na pas ete abattu il sest refigie sous leau, dapres informations, il existeraient aussi des OSMNIS objets non identifies volants et sous marins et si vous vous renseignez bien ce nest pas moi qui est inventé lexpression.
    il existe dautres videos de ce type aussi spectaculaire sachez le je me ferai un plaisir de les commenter

  28. Kalytou dit :

    Hier soir, le samedi 8 septembre, nous avons observé un étrange phénomène à Rosendaël. Au dessus de nous, sont passées des boules lumineuses qui se déplaçaient très vite. Je me demande encore ce que c’était…

    • Jacqueline dit :

      Bonjour à tous ,
      Je vous ai dit que j’avais moi-même été témoin le 2/09/2012 d’une vingtaine de Lumières rouges dans le ciel de Normandie à Périers en Auge , vu de mon jardin …J’ai reçu en intuition qu’il s’agissait “d’énergie d’AMOUR ” venant nous aider.Il m’a bien été confirmé à ce jour du samedi 8/09/2012 par une amie faisant du channelling qu’il s’agissait bien d’énergie d’AMOUR !….ses énergies sont là pour nous aider à transcender la terre-Mère ainsi que nous même pour l’ascension nouvelle !…Nous allons les voir de plus en plus car avec ses nouvelles énergies qui se mettent en place cela nous ouvre à la réalité, les voiles tombent !…Quand aux extraterrestres” Ils sont là aussi pour nous aider dans cette mission que nous sommes venus incarner !…Soyez tous certains que nous sommes aimés et guidés ♥ ♥ ♥
      Namasté

  29. Babouchka dit :

    Bonjour à tous ,

    Je ne veux pas casser le délire mais j’ai participé à une soirée sur Dunkerque ou il y a eu un peu plus de 50 grosses lanternes lancées ce samedi soir 1 septembre !

    • Jacqueline dit :

      Babouchka aux quatre coins du monde tes lanternes ??????

      • dumoulin dit :

        ce n’ est pas possible que des lanternes font les quatre coins du monde , alors arrêter de dire que c’est des lanternes et presque à la même heure ,babouchka ce n’est pas un délire comme tu dis ,arrêter de prendre des gens pour des imbéciles .

    • sylvie G dit :

      @ Babouchka :suis d’accord avec Jacqueline.
      Des lanternes visibles sur quelques dizaines de kilomètres à la ronde autour de Dunkerque, je veux bien,mais pas jusqu’ en région parisienne ou dans les sud de la France….durée de vol de ces lanternes:4 à 5 mnutes. Ou alors autre hypothèse (qui tient difficilement debout quoiqu’il en soit):c’était samedi….beaucoup de monde ,ce soir là , ont eu la même idée un peu partout , et surtout dans toute la partie nord , nord est du pays , celle de faire la fete en faisant voler ces lanternes thai/chinoises….de plus ce que mon fils a observé avec des amis était en "escadrille",sorte de formation ordonnée.des lanternes au grè du vent ne restent pas ainsi disposées.

  30. SKYSURFER974 dit :

    rebonjour a vous tous, je minteresse au phenomene OVNIS, OSMNIS,etc mais aussi a d autres phenomenes etranges que connait le monde actuellement et depuis 3 ans maintenant. on va proceder tout doucement car ce sera trop long a vous expliquer sinon

    aujourdhui par exemple je vais essayer de vous parler de ce qui est tendance aujourd hui: les fameuses boules ou etoiles qui traversent et qui vont traverser par dizaine voir par centaines certaines regions du monde.ce sont des OVNIS comparables a des etoiles brillantes visibles jour comme nuit.

    le phenomene a commence par le bresil et le mexique et ensuite a gagne tous les pays damerique du sud, dailleurs durant un defile militaire ces fameuses etoiles ont gache la fete nationale locale, il a ete donne lordre aux helico puis aux chasseurs d intercepter ces flotilles d etoiles mais sans succes, les pilotes ont pu verrouille leur cible mais nont pu tirer aucun missile ou roquette air air car ils disaient que pour des raisons inexpliquées leur systeme embarqué etait hors service. des courses poursuites s operaient entre avions de chasse et OVNIS mais ces derniers faisaient joujou avec les militaires, d que les avions et helico sapprochaient un peu trop pres les OVNIS utilisaient leur technologie dematerialisation reapparition teleportation vitesse depassant les mach 8 selon les chasseurs miltaires.tout cela en plein jour et devant des millions de personnes venus a la base assiste a leur fete nationale, depuis ces evenements l armee bresilienne, mexicaine sont les premieres a reconnaitre officielement et internationalement l existence des extraterrestres et nont pas attendu laccord des USA pour le faire. aujourdhui tous les pays amerique du sud sont obligés de declassifier tous les dossiers images photos videos top secretes portant sur les OVNIS car le grand public est au courant et demande des explications le phenomene la bas est quotidien et je peux vous dire que les gens y sont habitués. dapres mes informations certains pays damerique latine ont accepté d etre des ambassades car ils ont eu des contacts avec les ET a heure ou je vous parle

    la suite bientot

  31. Jacqueline dit :

    Merci à toi SKYSURFER ,
    Tout ce que tu dis ne m’étonne pas du tout .Le sachant moi même sans pour autant voir !…
    Tu parles d’OVNIS …. mais moi je parle aussi d’énergies .Car les boules rouges ne sont pas des vaisseaux mais une densité d’énergie ….

    A bientôt de te relire .
    Jacqueline

  32. Babouchka dit :

    Je parlais seulement pour le cas de dunkerque ! Pour le reste je conteste pas , j’y crois tout comme vous , je donne seulement l’infos !

  33. aelita dit :

    salut a tous
    j habite dans le nord prés de bapaume et j ai vu un flash orangé par mes velux le 30 aout 2012 vres 23h pas d’orange ! pas un bruit bref j en é plus fai attention mais voila mon frere et ma belle soeur on vu des boules orange qui se deplacé au dessu de la A25 (nord )le 8 septembre vers 00h ! ce n’est pas des lanternes elle se déplacer vite une a fai demi tour pour rejoindre une autre puis a repris sa place ! etrange !!!!! une amie a pu en observer a calais !! je dois dir que je commence a flipper quesque c’est et que fait elle la ?? pourquoi les medias n en parle pas ????

    • SV dit :

      Bonjour,

      Je tenais à témoigner de l’observation d’une escadrille de boules oranges dans le ciel du Nord de la France le samedi 08/09/12 entre 22h00 et 23h00 (je n’ai pas relevé l’heure tellement j’ai été surpris, peut-être était-il minuit). J’étais avec ma compagne à ce moment là et nous habitons près de la ville de Douai. L’apparition s’est réalisée dans le ciel Nord Est et s’est estompée dans le ciel Nord. Chose étrange: il y avait à la file, deux boules orangée évoluant en parallèle puis quelques boules isolées mais évoluant toujours sur la même ligne droite, puis à nouveau deux en parallèle…ils étaient au moins une bonne dizaine et ne faisaient aucun bruit. Le phénomène a été observable pendant presque 10 minutes et ces boules oranges se sont toutes estompées au même endroit.
      J’ai pris une photo du phénomène avec mon mobile et une forme parfaitement ronde de couleur "verte plasma" apparait sur la photo juste au dessus de deux objets lumineux. Je rappelle qu’il faisait nuit et que cette forme verte plasma, dix fois plus grande que les boules orangées, ne se voyait pas à l’oeil nu! (pas question d’un effet de lens flare en pleine nuit et sans lampadaire dans mon jardin ou aux alentours et pas de lune non plus).

      Etonnant et surprenant!
      J’ai déjà été témoins de différentes apparitions dans le ciel du Nord de la France depuis très petit. Mais cette fois ci, ces boules étaient vraiment nombreuses. Ma compagne était sidérée.

      • SV dit :

        Petite précision après vérification de l’heure de la pris des photos sur mon mobile: 22h10. Le phénomène a duré environ dix minutes!

        • Capucine dit :

          Bonjour je pense que je ne serait pas la seule à te demander est ce que ça serait possible de nous poster ce que tu as pris avec le mobile??
          si possible …perso il faudrait que je m’y reprenne à 2 fois avant d’y arriver mais bon tout le monde n’est pas nulle comme moi
          merci
          cap

  34. dumoulin dit :

    bonjour SV ,est-ce que tu peux mettre la photo que tu as prise ,je suis intéressé par ce que j’ai vu aussi .merci d’avance.

    • SV dit :

      Est-ce qu’il existe un moyen de transférer mes deux photos sans passer par le biais d’un email et que celles-ci soient protégées?

    • SV dit :

      Voici la photo:
      http://img542.imageshack.us/img542/1799/08092012170600pixels.jpg

      Je ne pense pas qu’elle sera exploitable de cette manière là mais je peux l’envoyer par mail aux intérressés.

      Slt.

      • Capucine dit :

        Merci SV,
        c déjà ça….mais c vrai que c flou et pas lumineux …on voit malgré tout un rond de couleur verte avec un genre de rond intérieur cranté et carrément dans le centre un point…
        tandis qu’on voit un point lumineux genre étoile en milieu d’écran que ça doit être d’ailleurs une étoile non?
        merci quand même

        cap

        • SV dit :

          Une étoile ne peut être capturée avec un mobile avec autant de rayonnement et sans zoom et de nuit (mon pauvre NOKIA E5-00). La photo possède deux points lumineux et un cercle vert plasma…J’ai expliqué que l’image n’était pas exploitable telle que. C’est la photo telle quelle. Ceux qui voudront l’exploiter me contacterons.
          Ce n’était pas une étoile. Je pratique l’astronomie depuis des années et une étoile ne se déplace pas en colonie.

      • Kalytou dit :

        J’aimerais avoir la photo par mail, s’il vous plaît. Est-ce toujours possible ?

  35. SKYSURFER974 dit :

    bonjour ici SKYSURFER974 comme prevu je vous fait part de quelques informations.

    d’apres mes enquetes,le phenomene OVNI dans le monde va encore s’amplifier et cela de maniere crescendo. fin 2012 debut 2013
    les observations les plus spectaculaires se feront aux USA ENG RUSS CHINE JAP et pays en conflits tel que israel lybie iran. des flottes OVNIS comparables a des etoiles ou des energies continueront a evoluer dans les cieux des 4 coins du monde pour se faire remarquer et marquer les consciences.obligeant les gouvernements et les journalistes a admettre l existence de nouvelles cilivisations.mais attention,il va falloir differencier le vrai du faux, j expliqueria cela plus tard;

    sachez une chose c que des gens malveillants feront tout pour que cette fameuse fin du monde se realise et croyez moi ils en ont les moyens tehnologiques. la suite bientot

    • GEORGES dit :

      c’est tout ce que vous avez a nous dire,vous ne nous donnez pas la source, vous êtes peut être lier aux ET.Georges.

    • Capucine dit :

      En tout cas on verra bien …SKYSURFER974….ça ne serait pas de refus d’avoir un peu plus de visites reconnus consciemment par un max….et oui nous savons bien que les fanatiques parcourent notre planète …espérons qu’ils auront aussi leurs yeux ouverts un jour dans pas longtemps…mais en attendant …bonjour les dégâts..
      cap

    • Didier38 dit :

      SKYSURFER974 , des infos ou des prédictions ?

      Les "ET" ont pris rendez vous et il y a eu des fuites ?

      Si vous êtes dans la confidence , vivement le prochain
      épisode , à bientôt j’espère .

  36. Jacqueline dit :

    toujours d’accord avec toi Skysurfer974 ( hi h hi ton appellation me fait toujours rire )

    Il y a des personnes qui donnent la Lumière et d’autres qui assombrissent !???à nous de rester dans nos coeurs avec la Lumière et d’éclairer le plus possible de personnes autour de nous !…Oui nous pouvons évoluer avec la planète
    , MAIS car il y a toujours un mais …à condition de le vouloir….donc oeuvrons tous ensemble car c’est dans la réunification de l’AMOUR INCONDITIONNEL que nous pourrons tous OUI TOUS nous réaliser!…
    Namasté à toutes et tous ….
    Jacqueline

    • SV dit :

      Trop de lumière aveugle quand on a vécu dans le sombre trop longtemps …le mythe de la caverne.

      Platon

      • Jacqueline dit :

        il n’y a jamais trop de Lumière SV !….
        comme il n’y a jamais trop de gens dans l’AMOUR !….

        Jacqueline

        • SV dit :

          Il ne s’agit pas de lumière à proprement parler, Jacqueline. La lumière éclaire quand il fait nuit. Le mythe de la caverne possède un tout autre message: l’aliénation. Je ne parlais pas d’amour. SVP pas de discours sectaire. La vérité dépasse l’entendement et ceux qui sont enchaînés.

        • Jacqueline dit :

          Réponse à SV,

          La lumière a une autre signification pour moi dans ce récit !…
          La métaphore est un procédé qui consiste à développer une métaphore en complétant le comparant par plusieurs mots qui lui sont apparentés, sans que leur comparé soit exprimé.

          Le sectarisme est l’attitude d’un individu ou d’un groupe qualifié de sectaire, c’est-à-dire faisant preuve d’intolérance et d’étroitesse d’esprit en matière de politique, de religion, de philosophie…ou autres encore !!!!!!

          Chacun voit et ressens selon ses énergies , ses émotions .
          Bonne soirée à toi SV.

          Jacqueline .

  37. Kenocif dit :

    IL y 25 ans j’ai été mis en face de cette entité extra-terrestre… Je n’en ai jamais trop parlé. pendant le contacte, je me suis senti minuscule…
    ils/ elle?.. m’ont fais savoir que nous n’étions pas encore prêt au contacte… les années 80.

  38. Kenocif dit :

    Il s’agit d’après moi "d’une conscience d’un niveau supérieur" qui se manifesterait à nous… par d’autres formes. Un peu comme lorsque les tribus africaines nommaient nos avions: flèches de feu, oiseau de feu etc.
    En fait le futur est déjà revenu dans notre passé, seuls quelques initiés (esprit supérieur) le savent… L’alpha et l’oméga.

  39. Kenocif dit :

    Ce monde à "d’autres reflets" dans l’univers, puisque l’univers est un esprit parmi tant d’autres… avec de nombreuses variations de l’évolution.

    • Jacqueline dit :

      d’accord avec toi Kenocif

      • GEORGES dit :

        quelle dérive pour notre pauvre Univers,on croirait entendre les gourous d’une secte,et,certains sont d’accord avec des phrases qui ne veulent rien dire ,pauvre humanité prêt a suivre le premier beau parleur,Georges.

        • Didier38 dit :

          bonjour,

          Tout à fait d’accord , mais n’oublions pas qu’il faut de tout pour faire un monde .

        • Jacqueline dit :

          et bien justement Gorges !…je me retire d’ Aréa51 car cela ne me correspond pas …
          Bonne continuation à toutes et tous .
          Namasté

  40. Sylv1 dit :

    SV, vous avez sur ici sur son blog à ( era) sur la droite une case ou est marquée contact, faites un copier coller de sa boîte mail pour envoyer vos photos….

    • Capucine dit :

      Merci Sylv1 d’avoir précisé comment trouver son adresse mail à era ..je n’ai pas pensé de le faire..cap

  41. Perceval dit :

    Ce que l’on pense de vous na aucune importance,c’est ce que vous partagez qui importe le plus,la raisonnance de vos propos chante a l’oreille des sages,les sots n’entende que le gargouillis de leur ventre qu’ils prennent pour le chant des sirènes,et c’est un sombre crétin qui vous le dit,un jouteur oratoire stupide,l’unité n’est pas la multitude,le symbole une fin en soit,,pour le sectaire qui s’ignore,l’horizon est sa limite,pour le chercheur,c’est le commencement de la réflexion et du voyage,se retirer,c’est abandonner la place aux je sais tout,rester,c’est limiter leur influence néfaste.
    Pour Jacqueline.
    Perceval.

    • Jacqueline dit :

      Mon coeur est remplie d’Amour et de gratitude à l’égard de tout à chacun , ainsi que pour les personnes qui se disent "tout savoir" qui ne se fient qu’à eux même…Nous en avons tous sur notre chemin .Mais chacun son libre arbitre et Je respecte les autres comme je me respecte moi-même !…
      Merci de ton message Perceval !…..
      Namasté

    • Capucine dit :

      Oui c vrai on a tendance à envoyer tout promener si les gens nous attaquent dans nos propos…pourtant sincères …
      Je pense que tous les sujets concernant soit la science, la religion ou la spiritualité est comme une boule qui a des milliers de facettes et que cette boule est suspendue par un fil …que les uns qui disent ah c ceci la vérité ou c cela la vérité oui ils ont tous raisons mais seulement concernant une seule facette …"leur" facette …alors qu’il y a des milliers de facettes …faisant parti tous d’une même vérité…la boule….ce n’est pas la peine de ce battre concernant ceci ou cela ….puisque tout se tient …qu’on le veuille ou non …c pour ça que je suis souvent d’accord avec bp d’explications de bp de personnes de ce blog…parce que dans un sens ils ont raison souvent…mais par une facette seulement …par contre je ne vais pas les incendier s’il n’y a pas manque de respect pour tous pas la peine..parce que je me dit qu’ils ont le droit de s’exprimer avec leur point de vue aussi ..tout comme moi …en ce moment.
      j’espère n’avoir froissée personne mais vu de loin …cad en dehors des troubles…on voit mieux en se situant plus loin …
      cap

  42. SKYSURFER974 dit :

    bonjour a tous ici SKYSURFER974,

    voici la suite.je tiens a dire que mes informations ne sont pas des predictions et que je ne fais parti d’aucune secte.je suis juste un homme bienveillant curieux et assez bien renseigné dont les informations suivantes sont issues de mes recherches et de mes enquetes personnelles sur les phenomenes etranges dans le monde. prenez les comme des hypotheses si vous voulez mais ca va vous donner a reflechir.

    les ET et les OVNIS sont presents depuis la nuit des temps.
    notre histoire, nos ancetres, nos religions nos ouvrages et ecritures temoignent de leur existence.ils se sont deja entretenus avec certains de nos dirigeants et gouvernements USA RUSS notamment qui les ont plus ou moins bien recu.

    une technologie extraterrestre a été offerte a ces pays pour qu’ils arretent de se faire la guerre dune part mais aussi pour remplacer a court terme les ressources energetiques polluantes petrole gaz charbon nucleaire etc responsable des desordres dans le monde.

    les ET ont toujours voulu entrer en contact avec le grand public mais certains de nos dirigeants leur ont dit que la population mondiale n est pas encore prete voire ne le sera jamais pour un contact du 2 voir 1 type. on leur a dit vous vous imaginez le chaos que cela peut generer si homme a connaissance de votre existence. cela remettrait en question tout ce qui religion croyances social…et humanité. dautant plus que l homme a toujours ete hostile a larrivee de nouveaux etrangers, en plus venant de l’espace.

    c la raison pour laquelle les ET sont restés tres discrets et ne sont pas intervenus dans nos problemes.mais aujourd hui il ya une volonté de leur part de se devoiler au grand jour, et cela de maniere pacifique car certains hommes vont faire en sorte de faire croire a la population mondiale que ces ET sont des envahisseurs hostiles.

    la suite bientot

    • Didier38 dit :

      bonjour,

      Qui peut savoir si les "ET" son hostiles ou non , personne .
      Si ils décident de se dévoiler on en saura un peu plus .

      Si ils nous observent depuis si longtemps , ils ont certainement compris que les dirigeants de nos pays , qui ne sont que nos représentants temporaires , ne sont en rien habilités à décider à notre place de ce que nous devons savoir ou non sur leur existence , ils ne sont là que pour gérer temporairement notre quotidien .

      Je souhaite que vous ayez raison , je suis de ceux qui attendent ça depuis des années , quelque en soit le résultat .

      Si ils ne sont pas hostiles , ça devrait être un pas de géant pour l’humanité .

  43. adrien dit :

    bonjour j’ai été témoin d’un phénoméne la nuit du 15 au 16 septembre aux alentours de minuit quartier de rosendael environ 15 a 20 boules rouges lumineuses se déplaçant d’ouest en est pendant environ 3 minutes avant de disparaitre progressivement si quelqu’un a remarqué cet evénement merci de me répondre ca m’intrigue assez

    • sachot dit :

      nuit du 16 au 17 septembre 2012. nous aussi avons été témoins d’une configuration de 7 boules en 2 formations, l’une de 4 en forme de grande ourse et l’autre en forme de 3 rois. Le phénomène a duré quelques minutes, environ 5. D’abord les 4 boules se sont éteintes l’une après l’autre, quand aux 3 autres elles se sont déplacées en forme de triangle isocèle.Ensuite , 2 se sont éteintes successivement, la troisième s’est éloignée très rapidement. L’intensité des spots étant très importante surtout au début de la vision. Nous étions 3 et n’avons pas eu le réflexe de photographier , trop impressionnés. Lieu: plage de saint jean de monts, vendée

  44. Kalytou dit :

    Se déplaçaient-elles de façon symétrique ? Traçaient-elles une forme ?

  45. marinaura dit :

    j’aimerai vous dire plus sur c’est phénomène 1 septembre 2012 j’ai déjà écrit en prive mais pas des repose, j’ai de photos.

  46. marti christophe dit :

    Bonsoir
    le 1er sept 2012 vers 22h je descendais dans mon garage avec un ami quand nous avons appercu ds le ciel de toulon ds le var 3 points lumineux disposés en triangle j ai courru alerter ma compagne et mes enfants pour qu ils puissent observer ce phenomene qui a disparu instantannement au bout de 5 mn nous sommes 3 adultes et 3 enfants a l avoir observé

  47. SKYSURFER974 dit :

    salut bonjour a tous, pour ce qui me connaisse pas lisez les commentaires plus haut, bon comme prevu, les apparitions d ovnis se font au quotidien de nuit mais aussi de jour sachez que pour ceux qui en voient ont bien de la chance franchement je vous en envie mais attention aux leurres.

    il peut sagir de vrais ovnis ca existe mais aussi de faux comme des engins appartenant aux militaires des nouvelles formes de avions ou drones se deplacant relativement vite ca aussi ca existe.

    les gens peuvent aussi avoir a faire a des hologrammes et des objets radiotelecommandés g ete etonnes de voir ca sur you tube c impressionnaht

    ya d autres phenomenes etranges qui se passent dans ce monde sachez le allez a bientot pour plus de details

  48. Marion dit :

    Bonsoir. Je poste ici pour vous raconter une aventure qui est arrivée à mon frère samedi soir, vers baume les dames dans le Doubs. Il roulait, il était environs 22h30 lorsqu’un énorme flash rouge l’a aveuglé. Quelques minutes plus tard, le même phénomène se reproduit. Il explique que c était comme si le ciel était complètement rouge. Il a paniqué, s est garé et a essayé de passer un coup de fil, mais le téléphone avait complètement buggé, plus de réseau, complètement bloqué. Qu’en pensez vous?

  49. SKYSURFER974 dit :

    bonjour marion, ces enormes flash font partie aussi des phenomenes etranges qui se deroulent dans le monde. je ne sais pas sil sagit de la meme chose mais dapres les videos que jai visionné le phenomene s est deja produit aux USA et en russie et europe

    par exemple g vu une video avec en premier plan une journaliste ou une presentarice meteo / route
    en second plan yavait du trafic autoroutier ca se passe la nuit.et au fond tout dun coup en l espace d 1 ou 2 seconde un gros flash lumineux a horizon qui eclaire tout comme si dieu avait allumé un soleil on aurait dit une bombe nucleaire qui venait de peter

    ce journal ou cette mete etait en direct et avait laisse les medias perplexes. c etrange non, en tout as rien a voir les orages en formation, quen dites vous

  50. verhelst dit :

    bonjour a lebucquiere (prés de bapaume ) vers 22h20 3 boule orange qui se deplacé dans le ciel une allé a vitesse d avion et deux autre la suivé elle on disparu au bout de quelque minutes et la permiere a continué son chemin .ma belle soeur avait vue la mm chose le 30 aout

    • dumoulin dit :

      on a vu la même chose sur rosendael près de dunkerque .on se pose beaucoup de questions car plusieurs régions ont vu la même chose que nous et en même temps.

  51. jean dit :

    le 01/12/2012 vers 7:30 pm a liege -belgique- en revenant du conservatoire en voiture avec mon fils,,nous avons vu une lumiere blanche traverser le ciel a tres grande vitesse et a basse altitude??cela n’etait pas une etoile fillante;

  52. el yazidi dit :

    le 9 decembre 2012 a 20h15 environ une boule de lumiere qui flotte assez grande est passée tres bas dans le ciel devant ma copine et moi ,je me demandais si quelqu’un d’autre l’avait aperçu nous etions située a drancy dans le 93 tres etrange!!

  53. MicMacs dit :

    Belfort 90, observation le 24/12/12 aux environs de 22 h d’Ouest en Est,, le halo rouge orange se déplace de façon rectiligne puis finit par s’éteindre après un passage d’un peu plus d’une minute à basse altitude, puis comme à chaque fois, une extinction rapide.
    L’année dernière, j’ai pu voir un escadron, j’ai été scotché, je suis content de trouver ce forum!

    Utilisation de plasma?
    ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Plasma )

    Chérie! viens voir, je fais mumuse avec du plasma dans la cuisine !
    ( http://www.dailymotion.com/video/x3l4kl_micro-onde-plasma_fun#.UNo4OvkpJ6k )

    Hors sujet, mais fort intéressant, traitant du phénomène des farfadets, découverte récente, mais également aurores boréales et autres étoiles filantes, en attendant les prochaines boules rouges ;)
    ( http://pluzz.francetv.fr/videos/aux_portes_du_cosmos.html )

    Bien à vous

  54. MicMacs dit :

    Ce sont des lampions, cette fois j’en suis sur, on est le 1er janvier depuis quelques minutes, le ciel en est plein, vérifié aux jumelles, pour moi, plus de doutes possible! dommage c’était sympa cette idée de forces mystérieuses!

  55. Stephane dit :

    Bonsoir a tous, je laisse ce commentaire pour vous signaler mon observation dans la nuit du 31 decembre 2012 vers 00h15 dans la region de toulouse , j ete en train de regarde les feu d artifice pour la nouvelle annee quand tout d un coup j ai apercu entre 15 et 20 sphere lumineuse orange en formation les unes a la suite des autres et a intervalle plus ou moins reguliere qui montaient vers le ciel en avancant sur une distance je dirai comme ca de 10 km qui avance lentement et plus elle montaient plus elke acceleraient et ces spheres sont montees tres haute avant de prendre chacune une direction differente et de disparaitre tres haut dans le ciel, j ai filme avec mon telephone portable mais je ne voyait rien sur ma video je l ai donc supprime ,mais je reste vraiment intrigue apres avoir assiste a ce phenomene.

  56. shahin dit :

    bon jour ,j ais tjr pense’ a ca ,je vien de decouvrire que on est pas les seul temoinage! j habitais dans la compagne l anne’ derniere, entre 22,00 et 00,00 le ciel etais claire,j etait avec ma copine ,o na vue une sorte de lumiere rouge/orange qui volais avec une incroyable vitesse sans bruit,il avait une distination droite soudin se fait changer sa distination 90 degree vers la gauche et reparti on double vitesse !t c etais vraiment pas normale,on etait exactement en (pologne,kutno,adamow13) ,quelque moi apres parcontre on a vue une sorte d’etoile tres brillante qui se deplace avec grande vitess entre les etoile.malheureusement chaque fois on a pas pu filmer,

    • Surnomé dit :

      Moi aussi j’ai vu des étoiles qui bougeaient très vite et se mêlées aux autres, ce n’étaient pas des avions !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 115 autres abonnés

%d bloggers like this: