Agression mortelle d’un OVNI sur 9 Étudiants-Hikers Russes en 1959

En 1959, un groupe d’étudiants et d’enseignants Russes de l’Ural Polytechnical Institute parti  en cession de sport de Ski à travers le nord de l’Oural dans Sverdlovsk Oblast, ont été retrouvés morts dans des circonstances étranges, pour ne pas dire paranormales.

C’est à partir du 10 Février que le groupe ne donnait plus de signe de vie, les forces de l’ordre et les militaires ont ainsi été alertés par l’université et le 26 Février ils ont commencé à mettre en place les opérations de recherches dont certains de l’université s’étaient portés volontaires pour retrouver leurs collègues.

9 cadavres ont été retrouvés durant plusieurs mois de recherche, mais les circonstances sont assez particulières. Le campement où étaient posés les Tentes de nos chers disparus ont tous été déchirés de l’intérieur, les traces des pas selon les enquêteurs laissaient supposer que le groupe fuyait quelque chose puisqu’ils n’ont même pas eut le temps de se vêtir ou de se munir de provisions. Ils se sont donc enfuis pieds nus à travers la neige plus ou moins dévêtus dans un froid sibérien quasi absolu.

6 sont mort par hypothermie et 3 cadavres montrent des traces de blessures fatales, un  dont la langue a été arrachée tandis que les autres avaient eu  le thorax et crane défoncés mais sans aucun signe de dommage sur l’épiderme. D’après les enquêteurs seul une force surhumaine ou des conditions d’un accident de voiture à pleine vitesse aurait pu commettre de telles blessures fatales.
Ce qui est étrange c’est qu’il n’y a aucune trace d’éventuels poursuivants ou d’animaux sauvages aux alentours, il y a aucune trace de lutte. Ce qui d’ailleurs disculpe les peuples Mansi d’être les auteurs de ces meurtres.

Le plus impressionnant et le plus insolite des détails est le fait que Les corps ainsi que leurs vêtements présentaient de très fortes concentrations de radiations, si bien que les cadavres avaient un teint de peau marron-gris. Les radiations étaient si élevées qu’ils ont été enterré dans des coffres en zinc lors de la cérémonie funéraire.

L’autre fait curieux est que plusieurs témoins indépendants aussi bien des peuples locaux appelés les Mansi et la station météorologique ont vu des sphères lumineuses aux alentours du Kholat Syakhl, la région montagneuse où est mort  le groupe de hikers en question durant les mêmes jours de leur disparition. Dans la langue locale cette région montagneuse Kholat Syakhl signifie « la montagne de la mort », le mont qu’ils visaient pour leurs excursions sportives se nomme le mont Otorten qui signifie en Mansi « Ne va pas là-bas ». L’histoire sombre de cette région auprès de ce peuple vient du fait que beaucoup d’entre eux y sont morts de manière toute aussi inexpliquée.

Depuis cet incident, ce passage montagneux a été baptisé The Dyatlov pass en l’honneur du chef du groupe des disparus. Il existe aussi un musée Dyatlov à l Ural State Technical University et une fondation du même nom qui milite pour la réouverture du dossier qui a été gardé secret par le gouvernement Russe jusqu’en 1990, dont les conclusions restent toujours à ce jour les mêmes, 9 hikers ont été tués par une force inconnue et il s’agirait non pas d’un accident mais de meurtre.

Ainsi je spécule comme le documentaire en question, soit il s’agit d’un OVNI, cette fameuse boule lumineuse aperçue durant l’incident à l’origine de ces radiations fatales et qui semblent être aussi à l’origine de cette réputation morbide véhiculé par les peuples autochtones de la région les Mansi.

Ou bien le groupe a découvert une base secrète militaire russe qui semblerait développer de nouvelles armes à radiation. Une théorie toute aussi contestée.

J’ai fait un condensé d’information trouvé sur Wikipedia et du documentaire d’ancients aliens. Il paraitrait qu’il y a un film et plusieurs livres sur cet incident.

Dyatlov Pass incident

source: http://www.planete-revelations.com/t11241-agression-mortelle-dun-ovni-sur-9-etudiants-hikers-russe-en-1959 via

http://tpi-gestion.fr/WordPress3/2012/07/12/agression-mortelle-dun-ovni-sur-9-etudiants-hikers-russe-en-1959/

10 réponses à Agression mortelle d’un OVNI sur 9 Étudiants-Hikers Russes en 1959

  1. idnaze dit :

    Des OVNIs, Une unité Russe secrète, mais peut etre encore tout autre chose qui a atiré les OVNIs peut etre ?
    Il y a peut etre des phenomènes naturels ?
    Il doit y avoir de l’elèctricité, des radiations et surement des choses que nous ne connaisons pas encore ?

    • Hercolubus dit :

      Bonjour à tous.Je suis d’accord avec toi idnaze,l’article va un peut vite en besogne en mettant les "E.T" en première ligne.
      Depuis peut ,des découvertes climatique ont été mis à jour et étudier,je ne dirais pas que cela soit la solution,mais cela peut être une piste.Des boules plasmatique sont en effet des phénomènes climatique ,ce qui pourrait expliquer ce qu’ont vue les autochtones de cette province.

  2. Mathias dit :

    Comment un ovni peut-il déchirer une toile de l’intérieure? C’est sans doute possible pour eux, mais quel intérêt? Peut-être faut-il chercher du côté de la cryptozoologie.
    Après tout le sois-disant chupacabra et sois-disant Mothman étaient bien accompagnés d’observations d’ovnis.
    Et cet agression semble plus d’origine animal qu’autre chose.

  3. idnaze dit :

    On peut imaginer que les trois ont ete tués par des forces miliaires ou autre,voir torturés , et le rèste de l’equpe aurait ete executé par une arme de dèstruction massive par rayonement inconnue de la populasse ?

  4. m dit :

    Comment des animaux peuvent-ils irradier des gens?Pourquoi sont-ils tous morts en tas? etc,il faut admettre une bonne fois que certains visiteurs ne sont pas des tendres. Ces jeunes menaient fièrement une enquête secrète sur certaines choses qui devaient déranger grandement ces êtres,alors ils on été éliminés tout simplement,avec les techniques des êtres en question.L’armée protégeant un lieu aurait usé de moyens plus simples et plus humains pour les chasser,pas plus,pas moins.

  5. [...] via https://area51blog.wordpress.com/2012/07/25/agression-mortelle-dun-ovni-sur-9-etudiants-hikers-russes… [...]

  6. origamie dit :

    "9 cadavres ont été retrouvés durant plusieurs mois de recherche"
    les traces de pas sont restées des moi, eux aussi!!!!!!!!!!!!!!
    en suite, les tentes déchiré de l’intérieure (tueur en série parmi eux)
    aussi la langue arraché, crane fracassé, avec leur vêtement, un tueur aurai pus les frapper et la masse de tissus protège l’épiderme, j’en ai vue des boules lumineuses, je suis tjr la pour ecrire !!!!!!!

  7. Francis C dit :

    Je pense qu’accuser un ovni et des extraterrestres est un peu exagéré. Un bruit qui court depuis la dernière guerre voudrait nous faire croire que les ovnis sont radioactifs, ce qui est peu probable et ne correspond en rien aux descriptions habituelles. Le cas de Shag Harbor nous montre bien que les ovnis sont propulsés par autre chose que l’énergie nucléaire… Encore une rumeur qui va faire le tour du Net et bien évidemment s’amplifier car qui pourrait plaider la cause des E.T ? L’ufologie n’a pas fini de faire une mise au net des choses car plus le temps avance et plus les rumeurs brouillent les cartes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: