Ovnis Gigantesques orbitant et volant autour du soleil – Novembre 2010

Source :  Latest Ufo Sightings

Ces deux photos ont été prises ces derniers joursn par l’observatoire Heliosphérique et Solaire de la NASA (SOHO-photo à droite).SOHO a été lancé en 1995 pour étudier le soleil et est un projet commun entre  l’Agence Spatiale Européenne (ESA) et la  NASA et il est prévu de poursuivre sa mission jusqu’en Décembre 2012. Les objets observés semblent apparaître et se déplacer dans différentes positions autour du Soleil et semblent être aussi grands que notre planète Terre.

 

 

 

 

 

23 réponses à Ovnis Gigantesques orbitant et volant autour du soleil – Novembre 2010

  1. Salimus dit :

    Ce qu’on voit n’est pas le résultat d’une vision "directe" (avec les yeux). Il faut se méfier d’interprétations hatives et naives (pour arriver à dire que ce sont des engins de la taille de la terre !??). Ce qu’on voit est le résultat d’algorithmes de compression-décompression ansi que de reconstruction et de "collage" d’images, alors "Bonjour les artefacts".
    Il ne faut pas croire que parceque c’est restituté par ordinateur que c’est parfait.

    • lecksev dit :

      Bonjour à tous

      D’accord avec Salimus, et de plus il se peut que le soleil soit dans une phase d’expulsion de matière solaire, futures planètes ou autres objets célestes, d’ailleurs les soit-disant "ufo géants" qui sont de part et d’autre du soleil donnent aussi l’impression de rayonner de l’intérieur, voir d’émettre des rayons, un peu comme de la lave en fusion dont la couche supérieure se refroidit.

  2. chapterwan dit :

    oui méfiance d’autant plus que le soleil est plus de 150 millions de kilomètres c’est tout simplement un sattelite terrestre qui passe un astéroîde va savoir mais pas un ovni non non qu’est-ce qu’ils iraient faire si pdès pour avoir chaud pffff

  3. Mystik dit :

    Comme bien d’autres j’observe le phénomène et j’ai consacré un blog aux meilleures photographies. Il y en a pas mal qui sont très claires.

    Voyez par vous-même:
    http://ovnis.levillage.org

  4. rachius dit :

    Oui mais quand on prend l’exemple de la dernière vidéo, avec des masses sombres qui se déplacent, il y a de quoi se poser des questions !?
    On a le même phénomène qui se produit sur la lune !
    Mais le plus troublant c’est la taille de ces engins.

    Il est certe, vraie… que lorsqu’on prend une image avec quelques choses qui se trouvent à l’extérieur du soleil… cela peut encore être un effet d’artefacts… surtout quand on voit des petites carrées de pixels !
    Il n’est pas possible dans ce cas d’accepter facilement que se sont des engins E.T. mais lorsqu’on a une vidéo qui filme une chose qui se déplace à l’intérieur de notre Soleil… là, on peut s’appuyer sérieusement sur ce phénomène existant !

  5. Zozo dit :

    Je ne vois pas en quoi ces objets ne pourraient pas être des étoiles, planètes ou astéroïdes pris en arrière plan du soleil.

  6. 00azazel dit :

    Je suis d’accord pour dire que les arrêts sur images ne valent rien étant donné qu’il ya des tonnes de parasites qui peuvent avoir l.aire d’ovnis, mais sur la derniere video on peut voir des extrait video ou la il ya de drôle d’objet qui semble etre non pas en orbite mais stationné a coté du soleil ( il ne tourne pas avec lui) ca je dois dire que c’est troublant et oui c’est exacte vue la dimension du soleil ils seraient titanesque !…

  7. Altair dit :

    Bonjour,
    Cela n’est pas des OVNIS de la taille de la Terre, sinon les astronomes les auraient repérés très facilement et tout le monde le saurait. Je pense comme Salimus que ce n’est rien dut tout, à part une mauvaise interprétation humaine. L’homme voit souvent ce qu’il croit voir ou même ce qu’il veut voir.
    Cordialement

  8. asse42 dit :

    Faut reconnaître quand même qu’il y a matière à se poser des questions. Il y a trop de coïncidences de présence d’ovnis pour balayer d’un coup de tête. Et puis tout le monde semble se préparer pour bientôt et la fameuse éruption solaire prévue pour 2011 qui va balayer toute la vie sur notre Terre…

  9. Mystik dit :

    Il y mieux que les vidéos pour se faire une idée: les photos haute résolution (2048 X 2048) prises toutes les 10 à 15 minutes et diponibles ici : http://stereo.gsfc.nasa.gov/beacon/. Quand on les observe bien pendant un moment (faut commencer par là avant d’émettre une opinion), on s’aperçoit: que les objets sont souvent d’une clarté surprenante ; qu’il y a des "modèles" qui reviennent d’une image à l’autre, jour après jour, et qu’on arrive à les reconnaître après les avoir vu sous leur différents angles. Et puis, c’est le plus troublant, il semble qu’ils évoluent à partir d’une sphère vers une structure plus complexe. Je vous invite encore une fois à regarder les photos que j’ai sélectionnées (http://ovnis.levillage.org) et qui souvent parlent d’elles-mêmes. C’est difficile d’expliquer ce que ça peut être, car rien n’est à notre échelle.

    • GEORGES dit :

      magnifique photos,nous les voyons maintenant,mais ils sont peut etre la depuis des millers d’annees comme sur terre, quand on voit les diferents types d’engins on peut penser que l’univers grouille de vies.bien amicalement georges

  10. [...] disséminées dans le monde. Info délirante pour un esprit cartésien mais plus acceptable pour un esprit ouvert sur le monde et qui ne s’interdit rien. Que savons-nous précisément sur nous-mêmes, sur la Terre, [...]

  11. manon Bélanger Horticultrice dit :

    Premièrement, je suis assez surprise de voir le vaisseau en forme de colombre, car il y a 3 ans environs, nous marchions un soir moi et un voisin et nos chiens, et sur le dessus de notre tête, il y avait un masse sombre gigantesque stable en forme de canard en vole qui se tenait là! Nous étions habitués de scrutter le ciel car nous aimons les étoiles et ses constellations. Nous habitions à Deauville, près de Sherbrooke. Et le temps à durer une minutes, nous étions figés sur place à admirer ce spectacle. Ensuite, à la vitesse de l’éclair, il est parti vers mtl ou le Mont Orford. Et je l’ai redessiné ensuite. Je l’ai montré à deux copains qui travaillent à la base militaire Valcartier pour savoir s’ils avaient connaissance qu’un avion militaire soit en cours, et ce, sans aucun bruit. Rien!!! Ils m’ont dit que même les meilleurs avions de camouflage conçues, avaient des bruits perceptibles de moteurs en marche même celles qui étaient semi-électromagnétiques. Je n’ai jamais pu trouver un modèle s’apparentant sur le net ou dans les livres qui ressemblait à ce que nous avions vu ce soir là. Et mon voisin et ami est décédé du cancer l’année d’après. Ce n’est pas la première fois que je suis témoins d’ovni dans ma vie. La première, j’avais 7 ans et nous habitions à la campagne et mes parents, lorsque je les ai réveillé, on téléphoné à tous le rang et tout le monde en a vu le spectacle. Ceux-là, ils étaient derrière ma maison dans le champ arrière et je les ai vu comme je vous vois et je m’en souviens très bien. Et les autres fois aussi d’ailleurs.
    Pour les masses de métaux dures comme fer autour du soleil et qui ont des lentilles lumineuses en leurs centres, j’ai comme l’impression que ce sont des capteurs d’énergie solaire assez avancées qui servent sûrement à d’autres civilisation bien plus avancés que la nôtre, ce sont des satellites disons mais qui captent la chaleurs et la lumière. Où aussi fou que ce soit, des capsules pour des fonctions spéciales au besoin de l’énergie solaire. Se plus, s’ils vivent en plusieurs dimensions, ils ont cette faculté, cela ne les dérangent pas trop de ce promener dans ces coins là puisque ce n’est pas humain (peau et os). Il y a des âmes aussi dans l’espace qui voyagent pour toutes sortes de raison, et ils ont leur dimension à eu aussi de leur côté, ce que nous ne voyons pas avec nos yeux. Il est vrai que bien des caméra à infra-rouge et tout le reste peuvent voir ces choses, comme les photographie des auras. Il y a aussi des êtres sensés et connectés qui travaillent à la Nasa, j’imagine!!! Car je sais que quelque maître cosmique leur aident de temps à autres et répondre à de grandes questions existentielles qu’ils ignorent. Pour tout ça, je trouve ça bien, si ce n’est pas de l’arnaque encore une fois. Si ce n’est pas dans le but non plus de s’en servir pour la manipulation de futurs mensonges. Comme je le dis dans mes propos, les voyageurs galatiques ne sont pas intéressés à nous attaquer. Ils sont ici bienveillants et tranquilles. Sachez que les dommages des êtres négatifs se trouvent dans les âmes qui ont faim d’assouvissement, et ils sont sur la tête présentement. Ils sont à la tête des grands de ce monde. Ils iront au bout de tout. Et nous ne le voyons pas, mais il y a aussi des combats contre eux dans le ciel et ici sur terre. Nous faisons partis des guerriers de lumière aussi. Attention de ne pas vous laisser berner. Je trouve magnifique cette découverte en espérant qu’elle soit vraie!!!!
    Merci!

    • fontaine78 dit :

      Bonjour à tous

      Une petite histoire personnel : A l’age de 7ans je bricollais les piles les moteurs électrique de train et voiture de circuit 24 ( bref le touche à tous ). Un jour j’ai fais une XP de mettre en ruvoltage , un petit moteur électrique demie cage de 6V avec une pile 9V les tous premier du marché.
      ( le mot demie cage à été retiré du marché et n’est plus aux normes ).
      J’ ai pris de huile de très fine pour mettre sur les paliers en bronze , de la qualité à cette époque .Je me suis aperçu à l’aide de mon transfo de train ,en montant progréssivement en régime il fesait aimant et je santais un flux dans mes doigts.Alors , j’ais coupé le haut d’une pile 9V pour en faire un branchement pour l’allimentation de la pile à brancher au petit moteur. Et oui j’avais 1 petit fer à souder 1 scie ma petite caisse à outils .
      Dans ma salle à manger , je désside de faire mon expérience.Je branche en dirrect , et la le moteur tourne à fond puis s’arrèt net ,pas de fumées !
      Je crois qu’il y à rupture d’allime , je regard au dessus et pan ! je prend le moteur dans le nez et il monte au plafond pour y rester 1.30mn . je prend la chaisse je suis trop petit !! Ma mère arrive le moteur toujours en haut , je lui dis vite porte moi et je tire sur les files de l’allimentation , fin de la première xp.
      Deusième xp dehors ma mère ma dis , dans la grande coure bitumée deux hangards avec toit en tole chez moi c’est grand .Go xp n°2 je branche , zut rien , je recommence et le moteur moteur monte à une hauteur 3m et la il fait du stationnaire !! puis d’un coup il disparait !!! Je me suis dit il va tomber dans la coure ou sur 1 des 2 toits en tole des hangards.Rien pas de retombé au bout de 10mn ni même 1heure après .J’ai jammais retrouvé ce moteur et la pile !!! de 1966 début de l’xp à 1977 à la même adresse .

      ( pour les ovni vers la date du 20-21 novembre je sent pas mon assiette comme les fois ou j’ai vu mais pas par hazard trois fois contats avec des ovni.Cela était moin intence , alors j’ai tappé ovni 2010 le 27 novembre , je n’y pensai plus . voici le dernier contat date de 1978 et 1982 , le premier 1970 j’ai jammais fait de déclaration au GEPAN et j’y tiens pas trop ) Merci de ne pas trop faire attention à l’orthographe Merci.

      • eric dit :

        Bonjour,
        Tes expériences sont très intéressantes, pourrais tu les refaire devant une camera?
        Je serais tres curieux de voir ça.
        Merci de ton témoignage

  12. Drenagoram dit :

    Bonsoir ,
    Quelques Mots ,Des Reflets
    Une Vie là Haut, Commun Présage
    D’une vie en Vert , Un Sillage

    Dans Mon Sillage s’en vont des Mots , des Mes Passages au fil de l’ Haut.
    Certains se Perdent , errent sous l’Amer , Hors Des rives et Portent à Mère.
    Des Vers Sommeils , jetés à l’Eau , Autant de Traces qui Dorment en Corps.
    ~
    La Plume légère s’en va au Vent , Le Vent la prends , un Temps l’emporte.
    Le Temps l’ efface aux Grains des Dunes . La Lune les Sablent par Chemins.
    Sur ces Chemins , Croisent des Refrains, Ils sont d’Avant , pour mes Deux mains.
    Ouverts aux Songes , il restent sous Vents des Ecrits vains , des Lettres Mortes
    ~
    Chaque Sillage parle d’un Destin, un jour sans f in , des idéaux , Remis à Flots.
    Il draine l’effort de toute une Vie , part un matin , ramer à Torts contre l’Envie.
    Sonder les Âmes au bord d’un Lac. Chercher une Dame , Mener sa Barque.
    Sur les Reflets , par Transparence , lire sur les Maux, Non dits , Avides de Sens.
    Porter une Onde par le Ressac , sous la Surface d’un Monde Opaque ,
    à la Lumière.
    ~
    Pour un Sillage , au Large d’une Terre , qui refléterait, l’Amour d’une Mère.
    ~
    NéO

    http://drenagoram4444.wordpress.com/onde/sillage/

    Drenagoram

    http://drenagoram4444.wordpress.com/

  13. zorg dit :

    Arff j’ai bossé pendant quelques années sur des images SOHO, il faut arrêter la colle, ce que vous appelez ovni sont des petits corps (astéroïdes, comètes, etc) qui gravite au tour de lui et qui de temps en temps tombent sur lui !

    Les CCD de SOHO comme beaucoup de CCD utilisés en astronomie sont très très sensibles (rien avoir avec les "trucs" du commerce), car il sont aminci, éclairé par l’arrière, très fortement refroidis via de vrais cryostats !

    Pour moi donc sur ces vidéos et images ils n’y a que des objets "banales" du système solaire ! Et la présence des croix, débordement et autres trainés ne sont que les effets de la saturation des puits d’acquisition ou lors des transferts des pixels sur la matrice !

  14. Artcha dit :

    Les douzes se rassemblent. Le vote va bientot avoir lieu.

  15. 3961351cgl456 dit :

    BONJOUR a tous pourquoi ne pas faire des prédictions comme cela personne ne sera compromis et seulement les personnes concèrnés le sauron et d,après leur réaction viendrons confirmés la vérité. voicis la mien ( A partir du 20 décembre 2010 au 1 janvier 2011 il aura, plusieurs vaisseaux spacials en orbite autour de la terre , le bue est une démonstration de force et tecnologie ,ils paraliseront tous les sileaux nucléaire de la planète pendans 24 heurs,dans un seul bue celle de prouver au humains qu,ils ne sont pas seul dans l,univers et pour avoir de l,aide il suffi de le demander voici la mien LE VOYAGEUR

  16. cougar78 dit :

    Pour moi les OVNI ok , mais la taille c’est en générale par très grand 12m les plus grand comme un 747.
    Les photos sur levillage sont correctes, mais attention à l’évaluation des distances dans l’espace en 3D ‘ je suis métrôlogue expert en mécanique ).
    De plus la résistance des métaux on une limite , de la taille d’un paquebot ou grand comme une ville ok pas plus c’est le maxi pour nous! Alors taille d’une planète!!
    Pour paralyser notre planète pas besoin des ET nous avons déjà tuée le système capitalisme du monde.
    Et la crise n’est pas finie et pour cause!

  17. jean louiso dit :

    "Le quatrième (ange) versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu;les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l’autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire." Apocalypse 16v8-9
    Voir aussi ce documentaire scientifique qui traite de tout ca:
    http://pleinsfeux.com/videos-youtube/

  18. Vers l’ouverture imminente de stargate? (vidéo) dit :

    [...] disséminées dans le monde. Info délirante pour un esprit cartésien mais plus acceptable pour un esprit ouvert sur le monde et qui ne s’interdit rien. Que savons-nous précisément sur nous-mêmes, sur la Terre, [...]

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

