ARCHIVES NATIONALES AUSTRALIENNES : OBSERVATIONS D’OVNIS AU-DESSUS DES ZONES D’ESSAIS ATOMIQUES

Source : Exo-contacts

ARCHIVES NATIONALES AUSTRALIENNES : OBSERVATIONS D'OVNIS AU-DESSUS DES ZONES D'ESSAIS ATOMIQUES dans ACTUALITES ecc3_1
Les OVNIS surveillent  les bases d’armes nucléaires,  c’est ce que confirme un nouveau document déclassifié issu des archives nationales australiennes (Australian National Archives).
Ce nouveau document déclassifié  intitulé « observations d’OVNIS sur les sites d’essais d’armes »  révèle des témoignages d’observations d’OVNI sur une zone de test atomique au cours des années 1950-1960.
Ce rapport a été rédigé le 24 Juillet 1960 par l’agent de sûreté  Hanlon, et  rend compte d’observations d’ovnis dans la région interdite de Woomera  où, de 1959 à 1963,  se sont déroulés plus de 40 essais top-secret  d’armes nucléaires. Plusieurs dizaines de témoins ont été interviewés : police, personnel du WRE,  des forces armées, un «indigène patrouilleur» et des membres du public, etc.

Les experts scientifiques qui ont été consultés pour ce rapport proposent une large gamme d’explications pour les phénomènes observés , allant des ovnis aux réflexions « des feux des véhicules éloignés sur une couche d’inversion faible, en passant par l’électricité statique des ballons-sondes.

Blinded by the light

Blinded by the light

source : http://vrroom.naa.gov.au/records/?ID=26096

3 Responses to ARCHIVES NATIONALES AUSTRALIENNES : OBSERVATIONS D’OVNIS AU-DESSUS DES ZONES D’ESSAIS ATOMIQUES

  1. PECQUERY dit :

    éfectivement nous ne pouvons nier la presence d ovni pres des sites nucleaires, surtout avec la derniere du japon par exempe, mais pour le moment à ma connaissance aucuns n’ont été hostile au point de detruire ou anihiler, seulement des desactivation de missiles nucleaires rapportés, quel est le but de leur presence devant soit des militaires qui ne blagues pas , ou devant des cameras des medias mondiaux ?
    je pencherai sur une sensibilation à leur existence au niveau mondial, et une forme d’avertissement pour les militaires (connaissant leur existence )

    • Georges dit :

      dans le lien qui suit il est dit activation de missiles en URSS et aux USA,il n’y a donc pas eu que des désactivations,de plus les bases n’avaient plus le control des lancements,Georges.

  2. […] "ARCHIVES NATIONALES AUSTRALIENNES : OBSERVATIONS D’OVNIS AU-DESSUS DES ZONES D’ESSAIS ATO… sur […]

Laisser un commentaire