BASE LUNAIRE et TOURS LUNAIRES

  • Note administration:
  • Merci à mofo pour cet envoi, nous avons tenté d’en savoir plus,  alors quelques liens externes figurent à la fin de cette page.
  • Difficile de savoir si cet article est de l’info ou de l’intox, alors exprimez- vous tranquillement sur ce post dans le respect d’autrui qu’il convient, tous commentaires incorrects( majuscules, insulltes ou atteintes aux sites aux personnes) iront à la corbeille directement!

2012 UN NOUVEAU PARADIGME ! —Ken Johnson ancien haut responsable de l’administration américaine, et ayant participé au programme appolo a été remercié pour avoir voulu réveler la vérité. Johnston affirme que les astronautes ont découvert d’anciennes cités extraterrestres et les restes d’une machinerie incroyablement avancée sur la Lune. Une partie de cette technologie est utilisée pour manipuler la gravité. 2éme source:http://cote-actu.over-blog.com/m/article-85246483.html

Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune

 

Ken Johnson ancien haut responsable de l’administration américaine, et ayant participé au programme appolo a été remercié pour avoir voulu réveler la vérité.

Johnston affirme que les astronautes ont découvert d’anciennes cités extraterrestres et les restes d’une machinerie incroyablement avancée sur  la Lune. Une partie de cette technologie est utilisée  pour manipuler la gravité.

Il prétend que l’agence americaine a ordonné le secret sur cette découverte, rappelons que tout cela date de la période où le conflit russo-américain semblait plus que probable. Et Ken Johnston a été obligé de participer a cette conspiration du silence.

Pendant les 40 dernières années, les hommes de science, les ingénieurs et les techniciens ont accusé la NASA de dissimulation et de cacher les données.

Le nombre croissant des allégations des accusateurs incluent le fait de cacher les informations sur des objets spatiaux anormaux et de mentir sur la découverte de tels engins sur la surface de la Lune et de Mars, et, bien sûr de nier l’évidence des preuves de vie revélées par les vaisseaux trouvés.

En témoigne la photo ci contre prise par le sonde Viking vers le milieu de 1970.

Selon Johnston, les astronautes d’Apollo ont rapporté les épreuves photographiques des objets qu’ils ont trouvé pendant les activités extra véhiculaires lunaires. Johnston affirme que la NASA lui a ordonné de détruire les images en question tandis qu’il se trouvait dans le Laboratoire de Propulsion. Mais il a refusé. Quand il a décidé de rendre public cette découverte, l’agence spatiale l’a renvoyé.

Gros plan sur cette étrange structure lunaire…

Dans une conférence de presse, Kay Ferrari, le Directeur, a expliqué pourquoi a  demandé le renvoi de Johnston : il avait publiquement critiqué son patron.

Après sa sortie abrupte du programme, Johnson a indiqué qu’il en avait assez et était fatigué que le gouvernement des Etats Unis était assis sur les preuves depuis quatre décennies, des preuves qui démontrent que des villes anciennes extraterrestres sont dans la Lune.

« Je n’ai rien que perdre », a-t-il dit.  »Je me suis battu avec la NASA et ils m’ont jeté. »

Gilbert Levin, l’homme de science qui a dirigé l’expérience importante de détection de vie à bord de la missionViking 1976,la mythique sonde spatiale ayant la première naviguée vers Mars, appuit les accusations de Johnston envers l’agence spatiale américaine.

Levin insiste sur le fait que son expérience de biologie a démontré qu’il y a une vie dans le sol martien.
« Nous avons obtenu des données positives correspondantes avec tous les critères la pre-mission, qui a démontré l’existence de vie microbienne dans le sol de Mars », a ditLevin au National Geographic.

« Nous avons trouvé une vie sur Mars dès 1976 ″, a dit l’homme de science. Voir I Found Life on Mars in 1976, Scientist Says

L’homme de science remarquable est si irrité par la NASA qui a créé même son propre site Web pour crier au monde qu’il y a réellement une vie sur la Planète Rouge. Voir http://www.gillevin.com /

Des preuves de grandes structures ont surgi, peut-être même une base dans l’extrémité de la Lune, qui semble appuyer les discussions de Johnston.

ci contre la sonde Lunik 13 a pris une photo agrandie de l’engin manufacturé.

Encore plus fort plusieurs scientifiques ont défié la NASA sur une autre fraude de l’Agence probablement perpétrée pendant des décennies : la couleur du ciel Martien.

Pendant des années, l’Agence Spatiale avait publié des photos de Mars avec un ciel rougeâtre et des paysages de rouge oxydé. Et ce j’usqu’à ce que les enquêteurs indépendants et les missions de Mars réalisées par l’Agence Spatiale Européenne révélent que le ciel Martien semblait réellement très similaire au ciel de la terre et le paysage martien se ressemblait assez au terrain une couleur un saumon pâle du sud-ouest américain.

Une ex-employée de la NASA, Donna Hare, accuse la NASA d’aveugler et d’obscurcir des milliers de photos depuis des années. Elle s’est manifestée en alléguant que l’Agence Spatiale a gommé des anomalies inconvenantes sur des certaines photos compromettantes.

Un illustrateur technique de profession a fait presque de tout pendant sa période dans l’Agence Spatiale, en travaillant comme illustrateur de l’espace et dans le laboratoire de diapositives de précision. Beaucoup de ces diapositives montrent des vaisseaux spatiaux, des satellites, des plate-formes de lancement, des lieux d’atterrissage, des cartes lunaires et beaucoup, beaucoup plus. Il a travaillé comme sous-traitant dans l’Agence pendant plus de 15 ans. Quand il a dévoilé la vérité sur la NASA, il a été publié et a été invité par la radio AMWOL à Washington.  Depuis la polémique court et son témoignage a été, comme il se doit largement décrédibilisé.

En décembre 1972 les astronautes d’Apollo 17, Eugene Cernan et Harrison Schmitt ont passé environ 75 heures sur la Lune. Pendant l’expédition lunaire ils ont fait une photo. Si incroyable que ça paraisse il décele ce qui semble êtrela tête d’un robot. Cernan a commenté que, « bien qu’il voyait cela de ses propres yeux, il ne pouvait pas encore y croire », écrit l’auteur Joe Szostak dans son livre et dans son site Web.  Après avoir surpassé son choc initial, on a rendu compte que ce ne pouvait pas être un crâne humain. Après tout, il était jeté sur un champ de décombres d’un cratère d’impact, qui avait été lancé comme une espèce d’ordures sur le sol de la Vallée. Si fragile, comme un os fossilisé. De plus, l’exposition au rayonnement extrême solaire et cosmique aurait depuis déjà beaucoup réduit le matériel organique à une poussière fine. Cet objet a été il n’y a pas de doute d’une origine mécanique.Des améliorations de couleur ont démontré que la ‘tête’ a une raie rouge distinctive autour de l’aire où devrait être la lèvre supérieure, une caractéristique qui semblait être peinte clairement ou anodisé sur l’objet. Des parties de l’autre photo montraient que la ‘tête’ avait deux soubassements pour les yeux, un front, des crêtes de sourcil, d’un nez avec cavité un nez, une paire d’os de la joue et la moitié supérieure de la mandibule. Lamandibule inférieure semblait manquer. Plusieurs des roches du site avaient des qualités spectrales inhabituelles, en reflétant la lumière comme des verres à vitres ou du métal hautement poli.

Quand au terme du 50eme congrès des États-Unis a été votée une loi  punissant avec destitution de ses droits et d’une peine de prison, tout membre du gouvernement, civil ou militaire, révélant des informations confidentielles sur le programme spatial américain ; l’état  n’a pas pensé à l’avenir de toutes ces personnes impliquées d’autres façons dans les événements d’objet volant non indentifiés, ni qu’un jour ils arriveraient au terme de leurs vies et que dans ce moment ils se rebelleraient contre le secret infâme de la réalité de la vie extraterrestre et livreraientau monde toute la vérité.

Et pour terminer, une petite vidéo bien dérangeante…
BASE LUNAIRE et TOURS LUNAIRES  par SECRET-REALITE

Et cela ne fait que commencer….

Source

via  eltiempo.com

Publié Hier à 19h00 dans UFO

liens externes:

http://www.choix-realite.org/5229/nasa-bases-extraterrestres-lunaires-haut-responsable-vire-apres-revelations

http://wikistrike.over-blog.com/article-des-ruines-extraterrestres-sur-la-lune-85183206.html

About these ads

42 réponses à BASE LUNAIRE et TOURS LUNAIRES

  1. Laurent THOUIVENIN dit :

    Bonjour,

    Les mensonges et la tromperie sont des vertus pour la NASA…
    La vérité éclatera un jour ou l’autre mais ils font tout pour la retarder. Comme le pétrole et les énergies libres. Mêmes scénarios..

    Cordialement

  2. CAVALIER dit :

    Bonjour,
    Désolé, j’ai déjà « étudié » brièvement le sujet et « déflouté » les soi disant buildings sur la Lune. (Logiciel pro)
    Pas plus de building sur la lune que d’honnêteté chez nos politiques … Hélas.
    Que la NASA nous cache des choses, je dirais ouaiffffff… A voir.
    Que les interlocuteurs y croient, pourquoi pas. Après tout la majorité des humains croient en un Dieu Biblique ou coranique alors…
    A+

  3. Laurent THOUIVENIN dit :

    Re,

    Nous sommes en mesure de poser la question. Qui tire les ficelles en coulisses ? « Les extra-terrestres eux-mêmes, nos gouvernants surtout ceux des Etats-Unis, les « illuminatis », une autre société secrète plus forte que nos gouvernements?
    Pour ou contre l’humanité? Pour ma part, vu ce qui se passe, c’est surement contre l’humanité sinon cela ferait longtemps que nous serions aux énergies libres, les moteurs magnétiques dans nos voitures, plus de pollutions, plus de médiator, de centrales nucléaires… Qui sont ces barbares de notre planète ?

    Demandons des comptes à nos gouvernements, il est temps de passer au monde de l’avenir et non de la disparition de l’humanité (Fukushima, Tchernobyl et toutes les autres catastrophes passés et à venir tues) .

    Reprenons le destin de l’humanité en main et exigeons leurs départs.

    • krajewski dit :

      Bonjour Laurent, Oui …faudrait le faire mais qui est assez intègre pour pendre la relève??..et qui est assez digne pour que les gens le ou la choisisse pour remplir ce rôle??
      c comme tout « il » ou « elle » existe peut être mais pas sous le pied d’un cheval…
      il y a du chemin à faire pour s’en remettre à une ou des personnes dignes de foi…..
      Il faut de la moralité dans ce que les « futurs » feront …et ça non plus c n’est pas gagnés…
      amicalement
      Kra

  4. Vincent dit :

    Il y aurait une base extra-terrestre et aucune mission pour aller la découvrir, pour aller l’étudier et ramener des objets qui pourrait faire avancer la NASA.

    Je trouve ça bizarre de la part des américains…n’importe qui voudrait y aller pour étudier tout ça, quel qu’en soit le cout.

  5. kurotori dit :

    alors on prends l’univers dans sa globalité…parlons probabilité….sans chiffres exact, je ne suis pas statisticien..mais logique…

    la taille de l’univers= enorme
    la terre= infime
    chance de vie dans l’univers:  » trop » probable
    impossibilité de vie dans l’univers: improbable ( nous somme là )

    donc il n’y a rien d’extraordinaire à mon gout, j’ai vu un reportage sympa sur ce theme, tres scientifique de la chaine natgeo….et parlait du fait d’envoyer des « appels  » radio dans l’univers et le probleme de la reception et du renvoi de message….si quelqu’un nous a trouve il y a 300 ans…nous envoie un message….ben y a 300 ans on ne savait mm pas ce qu’était l’onde radio donc on a loupé le signal…. l’espece humaine malgré son  » intelligence » et aussi son arrogance se place en nombril unique et existant ( la tournure est voulue)…….donc si il y a par exemple 5000 ans une civilisation passe et se dit tiens une base sur ce caillou pour observation….du coup il peut y avoir une base et rien de mystique dedans…enfin ce n’est que mon avis bien sur que je partage avec vous pas plus pas moins

  6. Mathias dit :

    Le visage de robot dans le sol me fait penser à Cydonia Mensae, la ville martienne (elle aussi avait un cliché d’un gigantesque visage de forme humaine).
    Il y a une version de google earth dans laquelle on peut voir les cliché de surfaces de la lune et de mars, ce serait intéressant d’étudier ces planètes pour voir ce que l’on peut en tirer…

  7. christian dit :

    Salut tout le monde
    Merci mofo et l’administration, rien ne me fais plus plaisir que tout ceci avec des témoignages, un jour les vérités sortiront et tout cela ne sera qu’une vaste surprise pour les incroyables zincroyants, je me demande si ceux là même croient en quelque chose.

    • krajewski dit :

      Coucou Christian et merci Mofo et Sylv1,
      Je ne me rappelle plus qui nous a envoyé les photos google earth montrant dans la forêt du Brésil limite Amazonie autrement dit dans la pampa ..dont certains n’étaient pas « dans » la pampa… des structures pratiquement identiques aux constructions en boules qui se suivent…c étonnant cette histoire là…!…faudrait revoir ceux là avec ce que nous est montré ici..je vais voir si je retrouve…
      étonnant étonnant je vous dit!!….
      a très bientôt sous la glace

      Kra

    • GEORGES dit :

      krajewski,
      je viens de revoir mon film, ce n’est pas rtve2 mais rtve1 la chaîne nationale,alors je vais vous dire ce qui est dit en claire en anglais,le producteur nous dit que le cœur d’armstrong c’est mis a battre a 160 pulsations
      armstrong :mais qu’est ce que c’est?
      aldrin:c’est une forme de vie
      base:tenez vous tranquilles,vous continuez a explorer le terrain.
      armstrong:oh mon dieu,mais oui il existe reelemment ,jamais j’aurais imagine qu’il existerai une chose comme ça
      base:Roger nous avons entendus,mais maintenant aller de l’autre cote,je répète,de l’autre cote
      aldrine: quel démon c’est ça c’est spectaculaire,incroyable ,qu’est-ce que c’est ici,
      après ce n’est plus sous titre,c’est le producteur qui traduit : un être est debout habille en blanc prés d’une soucoupe ,j’espère que sa vous plaira,bien amicalement Georges.

      • krajewski dit :

        Salut Cher Georges,
        Alors c tout?, il y a un goût de trop peu..:-((
        .je voulais encore des traductions…j’étais bien partie comme dans un film…super!!
        Moi non plus je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que c’est du mise en scène l’alunissage…
        il faudrait pourvoir le mettre sur youtube ..mais déjà que je n’arrive pas à envoyer une image tout bête de google earth!! alors mettre sur youtube pardon…mais j’ai une autre idée…et si Era ou Sylv1 accepteraient de le mettre pour vous?? .bien sûr si ça vous dit…bien sûr à condition que…..
        c fou …
        Gracias amigos…
        Kra

        • GEORGES dit :

          krajewski , il faut peut etre l’autorisation du producteur,georges.

        • krajewski dit :

          Oui Georges je crois que vous avez raison …vaut mieux être prudent….mais comme ça fait longtemps…je ne sais pas même si le producteur est vivant??
          mais c vrai qu’il faut être prudent de toute façon
          Amitiés
          Kra

  8. ID naze dit :

    Salut a vous :-)
    Ne m’en voulez pas.
    Je trouve ces machins bien trop « humain » pour etre vrais :-D
    Je dirais une histoire de terre plate en somme ?
    Une vie Extraterrèstre a mon avis doit etre bien plus surprenante .
    En revanche ,s’il y a des choses cachées pour la pietaille,je croirais davantage a une société secrète bien caché ou une race antédiluvienne pas moins cachée pour ne pas risquer de se faire tordre le cou par « les humains » bien belliqueux peut etre ;-)
    Je ne suis pas sûr que notre présence ne donnerait pas des craintes a « ceux là  » qui se cachent peut etre depuis bien longtemps ?
    Salutations .

  9. NGC 1365 dit :

    Cela donne une piste, la Lune ou mars les restes d’une civilisation comme la terre astre du carré perdue dans ça voie lacté ,rattacher sur ça galaxie. Bizard comme info la nasa etc etc
    des craintes oh que oui!!! vue la situation. Très bonne info
    Merci ERA
    La vérité est ailleurs, la nasa etc etc non pas la même sphere causal domage.
    NGC 1365

  10. biostormy dit :

    Bonsoir,

    « L’union fait la force, l’individualisme la lâcheté »
    Des sociétés secrètes existent à travers le monde agissant en secret à la tête de butins colossaux dont personne n’a idée. Vous prenez seulement 4% de la plus grosse fortune mondiale pour avoir une sécurité sociale pour toute notre planète!!! Cela donne à réfléchir, n’est-ce pas? Etre heureux ce n’est pas un gros compte en banque, cela n’en a que l’illusion. Le vrai bonheur, c’est de s’épanouir, la créativité et le respect de soi pour pouvoir respecter l’autre…C’est un mélange personnel ancré de par notre éducation… Etre soi-même bien dans sa peau et dans sa tête…

    Bonnes nuits aux personnes courageuses
    releveurs de défits

  11. fredo dit :

    le lune est habitée, ca fait des années et meme des dizaines d’années qu’on le sait et que des infos circulent.

    • krajewski dit :

      Hello Fredo, Ils ne sont certainement pas comme nous ayant besoin de nature, de ciel bleu, de l’air frais, de petits ziozios de la mer ..etc..etc..parce que d’après ce que l’on peut en voir de la lune d’ici …c triste à en mourir …
      à moins qu’ils ont tout un écosystème bien caché…mais quand même…
      Même si un jour il y aurait la possibilité d’aller voir ailleurs si j’y suis ..même avec tout ce que l’on sait..ou devrait savoir…je suis attachée à ma petite planète bleue en vérité…
      c certainement mes gènes qui parlent mon adn…etc etc .mon esprit me dit si tu peux faut aller voir ailleurs pour comparer …ok mais je reviendrai non mais!!
      et puis voir la terre de la lune c beau ..mais voir la lune de la terre c gris, blanche par moment, …bref triste..
      Amicalement Kra

      • Mofo dit :

        Salut Kra,

        Avec quels yeux regardes-tu la Lune?
        Avec les yeux de l’habitude? Ceux qui te disent « ha ouais,c’est la Lune… » ?
        Éssai de la regarder avec ceux qui disent « Wouaaaaw! C’est la Lune?! »
        Tu verras qu’elle sera differente ;)

        Un fois je l’ai réèllement vu,enfin, j’l’ai vu sans souvenir,j’ai vu la profondeur qu’il y avait entre elle et moi,tu vois c’que je veux dire?
        Ce n’était plus un rond blanc dans le ciel noir,c’était une planète hors de ma porté,et qui reflétée ma petitesse face à l’Univers!

        La Lune est trés loin d’être triste,malgré ses couleurs… Par contre nos souvenirs que l’on a d’elle peuvent nous ôter le « kiff » du moment, ou si tu préfère l’habitude que tu as de la voir t’empêche de la voir (c’est pas trés clair,mais compréhensible…non? lol) ;)

        J’èspère que tu la regarderas autrement cette nuit lol

        Amicalement,

        Mofo

        • krajewski dit :

          Coucou Mofo,
          Oui je vois ce que tu veux dire …je parlais extérieurement de la lune qui était gris blanche etc…hébé je suis aussi attachée à ma lune (enfin tu comprend )..hihih
          Il nous la faut pour divers raisons …elle a son mot à dire aussi …
          Merci cher Mofo je penserai à ce que tu dis en la regardant ..
          Amicalement
          Kra

        • Murielle dit :

          Hello !
          Moi ce qui me fascine aussi c’est de regarder au premier quartier de lune et de me dire qu’il y a plus de 3 heure 1/2 ( 3.6h) la terre était exactement à la même position que la lune que l’on voit, et quand on la regarde au dernier quartier, c’est là où la terre se trouvera dans 3.6 heures.
          C’est fascinant d’avoir un petit aperçu live de notre trajectoire sur l’orbite autour du soleil, voyage dont nous nous rendons peu compte habituellement, là on peut mieux visualiser.

  12. ltlafayette dit :

    Merci pour cet article.

    La révélation est en marche et personne ne pourra l’arrêter car même si certains cercles font tout pour cacher au monde la vérité, la Terre est remplie d’Hommes de bonne volonté.
    Les semaines et mois qui viennent croyez moi, seront riches en évènements à ce sujet.
    Et ne pensez pas que tous les puissants sont tous du mauvais côté, eux aussi sont rîches, eux aussi ont du pouvoir, eux aussi sont curieux et serait bien intéressé par le business qui en découlerait.

    La révélation de Ken Johnston ( Attention tu as fais une faute sur le nom) est plus qu’intéressante et la Nasa ne peut plus contenir ses troupes.

    http://www.abovetopsecret.com/forum/thread643250/pg1

    Vous devez comprendre que plus ils retardent cette révélation plus ils encourent le risque de poursuites et cela a une importance sur la révélation et comment elle sera faite.

    Des comptes seront demandés !

    Je pense que la NASA n’est pas seule a détenir des preuves si cela est si visible, l’Agence Spatiale Européenne doit avoir une partie de cette vérité et devrait tout balancer, si elle a été contenue par ses homologues outre Atlantique, la perte de puissance de celle ci et la faible interaction entre les deux organismes devrait aider en cela, ceci évidemment n’est que pure spéculation de ma part.

    Ne croyez pas que les politiciens ne s’intéressent pas à cela.
    L’aéronautique, l’Espace n’est pas mon seul dada, la politique l’est également mais pas pas celle qui va sur des ambitions personnelles mais la politique qui pense au bien du peuple avant toute chose sans s’immiscer dans sa vie privée. Je ne vous donnerai pas mes couleurs ce n’est ni le lieu, ni l’intérêt de ce blogue, sachez seulement que non, tous les politiciens ne sont pas des « méchants » :-).

    J’écris ces quelques lignes après avoir vu mon premier OVNI…Et oui ! A 21h32 dans le ciel d’IDF vers l’est, un point lumineux à haute altitude, comme une étoile qui bouge sans clignotant, elle s’arrête, puis un flash et plus rien…Ce n’est ni un avion ( il y en avait plein d’autres dans le ciel), ni une étoile filante, ni une entrée de « débris » ni même un satellite ou la station spatiale = Validé par solarwalk rien dans le ciel d’IDF à 21h32 ce soir…

    Alors si vous pensez que la révélation prend du temps…Pensez à lever les yeux dans le ciel, cela vous fera patienter.

    Bonne nuitée les amis.

    Et je propose à tous ceux qui croient de finir leur post par cette abréviation :

    « IKWIS »

    I know what I saw / Je Sais Ce Que J’ai Vu ( JSCQJV …mouais trop long en français ;-) ).

    • Murielle dit :

      :)
      Je vote pour toi Itlafayette
      En plus, maintenant,
      TSCQTAV

      (Ta description ressemble quand même à un flare iridium sauf que j’en ai pas vu noté aujourd’hui à cette heure sur Heavens- above. C’était un flash comment ? l’étoile qui semble grossir d’un coup avant de s’éteindre ou un flash qui illumine une partie du ciel ?…demande t’elle en ayant déjà « subi » 3 flash illuminant sans rien voir le temps de relever la tête, dont 2 en juin dans un ciel noir sans nuages vers 5h du mat)

    • krajewski dit :

      Youpi ltlafayette, ikwis c super moins j’écris mieux je me porte!! hihih
      Bravo pour ton premier ovnis faut le fêter…chinchin..Comme j’ai déjà dit je ne sais plus où…….. vraiment sur une main on peut les compter les politiciens qui sont sincères…mais j’attends pour voir …ce qui est dommage c qu’il faut attendre pour que ces révélations soient enfin libérés de leur carcans ….
      Croisons les doigts pour que ceci arrive en temps pour aider l’humanité à comprendre bp de choses!
      Amicalement
      Kra

  13. Jo dit :

    Dommage… Les sources ne sont pas fiables.

  14. Malcolm dit :

    Bonjour à tous,

    encore une fois, rien n’a été vérifié, une simple recherche sur « Ken johnston » vous aurait mis la puce à l’oreille. ce Hoax esiste depuis 2007
    Source : http://xmb.stuffucanuse.com/xmb/viewthread.php?tid=4614

    a+ et merci qd même pour ces news même si, à mon grand regret, elles ne sont souvent pas un minimum vérifiées

    • krajewski dit :

      Bonjour Malcom et à tous,
      Tout ce que j’ai à dire c que Ken avait tout à perdre d’agir comme cela …rien à gagner bien au contraire…
      il ne devait pas être aussi bête que de se dire c pas grave je vais être attaqué de tout part…et ma famille va être mis sur le banc publique…c pas grave .
      .il a dû peser le pour et le contre…
      il avait une très bonne place dans la société….Nasa.
      je pense qu’il voulait être claire avec lui même…point…
      Il est facile de monter aussi un scénario prouvant ou disant le contraire … »et vice et versa…
      mais on n’en finirai plus …c pas parce que quelques uns dit que c un hoax que c’en est un …ce n’est l’avis « que » de certains qui « jugent »…et quoi avoir des preuves de ce qu’ils disent..

      il faut choisir son camp …avec autant de prudence que possible.
      Ken Johnston n’est pas le seul à dire ces choses ‘les ruines sur la lune … »
      Nous comptons sur l’info de savoir ou non si c un hoax vis à vis d’un virus pour ordi par exemple …
      mais Ken Johnston n’est pas un virus…c un être humain avec des tics parce que nerveux…donc sensible à ce que les gens
      disent …
      C vrai que dans le petit film où il commente ses connaissances vis à vis de LEM…cela se voit qu’il était fier d ‘avoir participé à l’aventure et cela se comprend…
      Je me réfère aussi à ce qu’à dit Claudine l’astronaute française
      « Il faut que le monde sache… ».

      Ce n’est pas une personne qui raconterait n’importe quoi non plus…Amicalement
      Kra

      • Malcolm dit :

        Bonjour Kra,

        je ne pense pas qu’il faille choisir sont camp et je crois en effet à la désinformation en général par les médias que nous connaissons. Cependant, même si je n’ai, en effet, aucune preuve sur la véracité du sujet, il est humain et necessaire de se poser des questions et surtout de se renseigner. après, libre à chacun de faire son choix par rapport aux arguments des uns et des autres. j’ai simplement du mal à croire des sujets qui ont tendance à revenir sur la table quelques années plus tard et qui donnent l’impression d’être un scoop. cette info(vraie ou non) n’est pas un scoop. je trouve que ces derniers temps, on a beaucoup de trucs de ce style : annonce par Obama d’une rencontre avec des E.T., annonce d’une base secrete en Inde. quand on a ce type d’article, on a tendance à ne pas croire les autres. je sais pertinement que la volontée de ceux qui postent ce type de billet sont de toute bonne foi mais pour résumer ma pensée, je pense qu’il est mieux d’avoir moins d’articles mais avec plus de recherche sur le sujet, que beaucoup d’articles avec une devis du type : « ca buzz ou ca casse »

        Quoi qu’il en soit, je réitère que ce site est bon et que j’y passe tous les jours. j’aimerai simplement que les articles soient juste un plus vérifiés(en tout cas pour les articles de cette importance)

    • GEORGES dit :

      qui peut prouver que ce que vous avancez n’est pas de la desinformation prouvez le moi ,geroges

  15. m dit :

    Je serais curieux de voir les photos floutées de la Nasa défloutées par le logiciel pro! D’ailleurs je pense que çà intéresserait tous les lecteurs-trices.

  16. Gemini dit :

    Salut

    A propos de structures artificielles sur la Lune, cet article aborde ce sujet intriguant :

    http://aleth.over-blog.com/article-31526282.html

    A lire également le livre de Ingo Swann “Pénétration”

  17. Gemini dit :

    En aparté je conseille vivement de visionner (télécharger) le documentaire :

    “Kubrick’s Odyssey: Secrets Hidden in the Films of Stanley Kubrick – part 1 Kubrick and Apollo” de Jay Weidner… concernant la falsification des alunissages Apollo par Stanley Kubrick, son engagement auprès de la NASA/du gouvernement US, etc (ce qui n’empêche pas le fait que des astronautes soient quand même allés sur la Lune, mais pas de la manière dont ç’a été officiellement raconté, à cause notamment de ce qui a été découvert sur place et les moyens de locomotion ‘avancés’).

  18. évhémère dit :

    Si les révélations de Ken Johnston datent de 2007, celà signifie que depuis 4 ans, une censure très efficace a été installée pour l’isoler et « assourdir » ses propos !… Ce retard ne peut donc être qualifié de hoax : tout au contraire, c’est un élément aggravant qui accroît la crédibilité de la source !…

    La NASA n’en est pas à son coup d’essai : se souvenir comment elle a réussi à mater toute résistance de Paris-Match qui avait publié la photo d’une structure articielle sur la face cachée de la lune, à proximité des cratères Giordano Bruno et Joliot-Curie !… « l’affaire du Paris-Match 1028  » ( 18/01/69) avait fait saliver pas mal d’ufologues, à l’époque !… Les photos d’Appolo 8 , le premier vol habité historique qui avait osé « sauter le pas » et survoler la lune, avaient été manifestement diffusées sans contrôle auprès du public !… Il dut se produire de nombreux « soubresauts » dans les services de la NASA , à ce moment !… Mais aussi à la rédaction et dans les labos photos de Paris-Match : car l’hebdo, le tirage étant épuisé, fit faire de nouvelles éditions … où la photo est caviardée !… Ce qui fait qu’un P-M 1028 vaut toujours très cher, aujourd’hui … si on le trouve !… Mais déjà, la presse n’était qu’une bande de carpettes , capitulant devant la puissance dominante !…

    • krajewski dit :

      Salut évhémère,
      Oui j’ai vu hier je crois? un vidéo en 3 partis mais avec tous les vidéos qu’on a reçu dans les com impossible de savoir lequel mais bon c pas grave c juste pour dire que dans ces vidéos ils ont carrément dit que la Nasa fait vraiment tout ce qui est dans son pouvoir pour cacher des choses qui seraient susceptibles de montrer les ovnis et tout ce qui s’ensuit…disant que les astronautes avaient l’ordre de ne pas parler…etc etc maintenant c connu comme le loup blanc…
      alors ce qui ne m’étonne pas du tout c la réaction de plusieurs journaux divers ..avec une pression écrasante va savoir ce qu’ils ont fait comme chantage!!
      Je sens que les portes s’ouvrent de plus en plus …

      je vois que maintenant ils sont acculés et plus le temps passe plus ils vont lâcher des vérités …en fait ce qui est le moteur de ses révélations divers c le net…
      et tant mieux même s’il faut trier…
      Amicalement
      Kra

  19. krajewski dit :

    Bonjour tout le monde
    Vous avez certainement entendu parler comme moi du nouveau télescope qui sera mis en orbite de la terre à 5000 km d’altitude
    Alma….encore un pas vers d’autres monde mais plus précis…
    que Hubble!

    http://www.20minutes.fr/sciences/799096-alma-braque-instruments-confins-univers

    intéressant….
    Amicalement
    Kra

  20. évhémère dit :

    @ krajewski : la roue tourne …. Les personnels de la NASA dont la clause de confidentialité de leur contrat est obsolète peuvent enfin parler !… Beaucoup sont morts comme Gordon Cooper, juste à temps : quelle chance pour ces tartuffes !…
    Mais çà ne marche pas toujours : Edwin « buzz » Aldrin a reconnu que Appolo 11 était « suivi » !… Surveillé / escorté ?!… Moi, j’ai trouvé sur un site le doc. ( déjà passé sur France 5) « Appolo 11 : la légende » qui contient la vidéo d’un de ces « suiveurs » … Des fois, comment l’équipage d’ Appolo 13 a-t-il pu revenir sur Terre ?… Sûrement avec les moyens montrés dans les films ( de propagande ) : après l’explosion du compartiment des piles à combustible , il leur restait moins d’une heure de chaleur avant d’être figés dans la glace !… Impossible sans l’intervention d’une source d’énergie inconnue !…
    Quand Edgar Mitchell ( Appolo 14, sur la lune en 1971, sur les flancs de Fra Mauro ) révèle qu’il y a participé à des expériences de télépathie, la NASA le fait taire immédiatement !… ( Contrat signé ! ) Mais depuis, c’est fini et il parle !… La NASA , de son côté, apprend à se taire : elle a essayé de prétendre qu’il était gâteux !… Pas longtemps : « on » est venu lui rappeler son palmarès de grand soldat et de héros !… Alors, pas touche !…
    La roue tourne …

    • krajewski dit :

      et c pas trop tôt!!
      la roue tourne et c pas fini de tourner …la vérité sera enfin révélée ouvertement …ce que j’espère c que cela va venir dans pas trop longtemps ….les gens seront peut être davantage intéressés à ce que « pensent » les ET…
      nous verrons bien ..
      Amicalement
      Kra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 163 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :