Des secrets d’OVNI de Donald Trump à la vie extraterrestre sur Vénus, 2020 a été l’année de l’extraterrestre

30/12/2020
Nick Pope, ancien enquêteur sur les OVNIS du ministère de la Défense
30 déc.2020, 6:55 ET

Source : TheUS SUN

Traduction Era pour AREA51 blog

L’année 2020 a vu révélation après révélation sur les ovnis et la vie extraterrestre – des allusions de Donald Trump sur les vaisseaux spatiaux atterrissant sur terre à la découverte de la vie sur Vénus.

Et l’ancien enquêteur sur les OVNIS du ministère de la Défense, Nick Pope, affirme que l’activité extraterrestre de cette année est sans précédent, disant au SUN: « Toutes ces histoires sont fascinantes en elles-mêmes, mais quand vous mettez tout cela ensemble, ce n’est rien de moins que sensationnel. »

Ici, il analyse les 10 meilleures histoires d’OVNIS de cette année.

Le gouvernement britannique publiera plus de fichiers OVNIS
La première grande histoire d’OVNI de l’année a été l’annonce choc en janvier que le ministère de la Défense prévoyait de publier plus de fichiers X top secrets détaillant des rencontres extraterrestres dans la vie réelle.

En réponse à une demande du Freedom of Information Act, il a été révélé que contrairement aux versions précédentes de fichiers OVNI, ces derniers documents seraient rendus publics sur le site Web GOV.UK.

La moitié des Britanniques croit aux extraterrestres et pense que nous devrions nous préparer à une invasion extraterrestre dans les 50 prochaines années. Crédit: SWNS: SOUTH WEST NEWS SERVICE

Le plan était de publier le matériel d’ici la fin du mois de mars, mais le COVID-19 a ensuite frappé, retardant de nombreuses versions prévues, y compris celle-ci.

L’échéance a été modifiée à la fin de l’année, mais avec l’aggravation de la pandémie, cela semble de plus en plus improbable.

Peurs d’invasion extraterrestre
Pour marquer la sortie d’une nouvelle adaptation télévisée de l’histoire de science-fiction classique War of the Worlds, un sondage d’opinion publié en mars a révélé que la moitié des Britanniques croit aux extraterrestres et pense que nous devrions nous préparer à une invasion extraterrestre dans les 50 prochaines années.

Les trois quarts des personnes interrogées pensent que les gouvernements en savent plus sur les OVNIS et les extraterrestres qu’ils ne le disent.

Plus tôt dans l’année, un sondage similaire a révélé qu’environ la moitié des Américains pensaient que des extraterrestres avaient déjà visité la terre.

Les ovnis existent officiellement
Au cours des trois dernières années, le monde s’est interrogé sur les trois vidéos de jets de l’US Navy chassant des OVNIS.

Le New York Times a publié l’histoire le 16 décembre 2017, mais certaines personnes n’étaient pas convaincues que les vidéos étaient authentiques.

Elles l’étaient. Le 27 avril de cette année, le département américain de la Défense a publié une déclaration confirmant que les films « étaient bien des vidéos de la marine ».

Le commandant David Fravor a décrit l’OVNI comme «un acte de guerre». Crédit: ABC

Ils ont déclaré que les phénomènes présentés dans les films de 2004 et 2015 – pris sur une caméra infrarouge tournée vers l’avant – étaient officiellement classés comme «non identifiés».

Un témoin de la rencontre de 2004, le commandant David Fravor, a décrit le brouillage par l’OVNI des systèmes de radar de la Marine près du porte-avions USS Nimitz comme étant « un acte de guerre ».

Le Congrès américain demande une action contre les ovnis
Le 17 juin, la puissante et très secrète commission du renseignement du Sénat a rédigé la loi sur l’autorisation du renseignement pour l’exercice 2021.

À côté du matériel habituel qui entre dans une telle législation, il y avait une section vraiment extraordinaire sous le titre « Menaces aériennes avancées ».

Dans ce document, les sénateurs ont exigé que le principal chef des espions américains, le directeur du renseignement national, produise un rapport sur les OVNIS, détaillant ce que les diverses agences de renseignement savent et élaborant un plan pour empêcher les OVNIS de voler dans l’espace aérien militaire restreint.

Curieusement, la vice-présidente élue, Kamala Harris, siège au comité et beaucoup se demandent si cela aura une incidence sur la façon dont le président Biden envisage de traiter la question.

Les sénateurs ont exigé que le chef des espions américains, le directeur du renseignement national, produise un rapport sur les ovnis Crédit: ALAMY

Dans une interview avec CBS, le sénateur Marco Rubio, président par intérim du comité, a déclaré: « Si c’est quelque chose qui ne vient pas de cette planète, cela pourrait en fait être mieux que de voir une sorte de saut technologique des Chinois ou des Russes, ou quelque autre adversaire qui leur permettrait de mener ce genre d’activité ».

Le président Trump s’exprime
Il a été le président américain le plus controversé et le plus franc de l’histoire, mais pourrait-il encore avoir une dernière surprise dans sa manche?

Jamais auparavant un président en exercice n’avait laché autant d’indices sur les OVNIS.

À la fin d’un point de presse Dans un point de presse d’avril, il a évoqué l’un des films de Navy Top Guns poursuivant un OVNI comme «un enfer d’une vidéo» et a également confirmé qu’il avait assisté à un briefing sur la rencontre.

Donald Trump a laché de nombreux indices sur les ovnis en 2020 Crédit: AP: PRESSE ASSOCIÉE

Les amateurs d’OVNIS croient qu’un vaisseau spatial extraterrestre s’est écrasé à Roswell, Nouveau-Mexique en 1947.

Plus tard dans l’année, dans une interview pour la fête des pères sur l’émission de télévision de son fils Don Jr, Triggered, il a répondu à une question sur Roswell – où les passionnés d’OVNIS croient qu’un vaisseau spatial extraterrestre s’est écrasé en 1947.

Il a dit: « Je ne vous parlerai pas de ce que j’en sais, mais c’est très intéressant. »

S’il connaît la vérité sur les extraterrestres, le moment le plus probable pour lui de divulguer serait dans les derniers jours de sa présidence.

Cela cimenterait sa place dans l’histoire et mettrait des bâtons dans les roues dans la présidence de Joe Biden.

Le Pentagone installe une unité de chasse aux ovnis
EN août, le Pentagone a publié un communiqué de presse sensationnel, confirmant la création d’un groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés.

L’unité top-secrète a été créée en partie pour répondre à la demande d’action officielle de la commission du renseignement du Sénat.

The Pentagon confirmed the establishment of an Unidentified Aerial Phenomena Task Force. Credit: ALAMY

La mission du groupe de travail est décrite comme «de détecter, analyser et cataloguer les PAN qui pourraient potentiellement constituer une menace pour la sécurité nationale des États-Unis».

Peu de détails sur leur travail quotidien sont apparus.

Mais au début de décembre, une fuite entre le personnel de la communauté du renseignement et le média The Debrief a révélé que les experts du Pentagone n’avaient pas exclu une explication extraterrestre pour la série continue de rencontres entre les OVNIS et l’armée américaine.

La vie sur Vénus
SEPTEMBRE a apporté une découverte scientifique choc qui a fait la une des journaux partout dans le monde – la nouvelle que la vie avait été découverte sur Vénus. Peut être.

Les scientifiques, dirigés par le professeur Jane Greaves de l’Université de Cardiff, ont détecté une molécule appelée phosphine dans l’atmosphère infernale de Vénus.

Les scientifiques ont annoncé avoir détecté une molécule appelée phosphine dans l’atmosphère vénusienne en septembre 2020. Crédit: SCIENCE PHOTO LIBRARY

On ne sait pas comment de telles molécules pourraient se former à travers des processus naturels, donc cela peut être une preuve de vie extraterrestre microbienne.

Les implications sont vastes, car si la vie est apparue non pas une mais deux fois dans notre système solaire, la vie n’est pas une sorte de miracle cosmique ponctuel, mais un processus naturel.

Cela suggère que la vie devrait être courante dans l’univers.

Dans une étude publiée plus tôt dans l’année dans The Astrophysical Journal, les scientifiques ont estimé qu’il pourrait y avoir 36 civilisations intelligentes dans notre galaxie de la Voie lactée.

Compte tenu de certaines estimations du nombre de galaxies présentes dans l’univers, cela suggérerait qu’il existe environ 72 billions de civilisations.

Le ministère de la Défense retient la photo d’OVNI pendant 50 ans
En octobre, The Sun a révélé en exclusivité une décision choquante du gouvernement de garder secrète la photo la plus spectaculaire des fichiers OVNIS du ministère de la Défense pendant encore 50 ans, suscitant la fureur des amateurs d’OVNIS.

La photo – qui avait été affichée sur le mur de mon bureau du ministère de la Défense pendant des années – montrait un vaste engin en forme de diamant qui planait au-dessus de la campagne écossaise près de Calvine en août 1990, avant de s’envoler verticalement à une vitesse immense.

Nick Pope a recréé une photo du ministère de la Défense représentant une observation d’OVNI à Calvine, en Écosse

La meilleure représentation que nous ayons de la photo réelle est le résultat d’une collaboration entre moi-même et un graphiste, et a été produite pour une émission de télévision Channel 5.

Je suis convaincu que c’est une reconstitution presque exacte, mais malheureusement, le public devra attendre des décennies pour voir la réalité.

L’ancien président Obama laisse entendre que des ovnis existent
Le 30 novembre, l’ancien président Barack Obama a accordé une interview à l’humoriste américain Stephen Colbert, dans laquelle il a laissé entendre que les ovnis étaient réels.

Colbert a demandé si Obama avait déjà essayé d’obtenir des informations top secrètes sur les OVNIS lorsqu’il était président.

L’ancien président Barack Obama a donné une interview dans laquelle il a laissé entendre que les ovnis étaient réels. Crédit: STOCK CARNET DE TRAVAIL – GETTY

Obama a confirmé que oui, mais a répondu « je ne peux pas vous dire » quand Colbert a insisté pour obtenir des détails.

Un dialogue maladroit a suivi, lorsque l’hôte du Late Show a dit au 44e commandant en chef qu’il prendrait sa réponse comme confirmant que les extraterrestres étaient réels.

Colbert a déclaré: «Très bien, je prendrai cela pour un« oui ». Parce que s’il n’y en avait pas, vous diriez qu’il n’y en avait pas. »

Un ancien chef du programme spatial israélien dit que les extraterrestres existent
L’un des scientifiques spatiaux les plus éminents et les plus respectés d’Israël, Haim Eshed, a choqué le monde en décembre en affirmant qu’il y avait eu une présence extraterrestre sur Terre.

Il a parlé de bases secrètes sur Mars et a dit qu’il y avait une vraie « Fédération Galactique ».


L’ancien chef du programme spatial israëlien Haim Eshed a choqué le monde en affirmant qu’il y avait une présence extraterrestre sur Terre.


Il a allégué que le président Trump était sur le point de divulguer la vérité, lorsqu’il a été persuadé de ne pas le faire, en raison de la panique mondiale qui résulterait des révélations.

Quelques jours seulement après que l’histoire ait émergé, l’ancien chef de la CIA John Brennan a donné une interview où il a dit que le phénomène OVNI pourrait constituer « une forme de vie différente ».

Nick Pope a travaillé pour le ministère de la Défense pendant 21 ans. De 1991 à 1994, il a dirigé leur projet OVNI. Crédits: TOBY CANHAM


Nick Pope s’exprime pour Investigation Océanographique et OANIS et la revue LDLN

29/12/2020

Nous avons fait d’une pierre deux coups concernant l’entretien de notre ami Nick Pope qui a accepté de se livrer pour notre site Web ici et aussi pour la revue de notre ami Jean-Louis Lagneau directeur de la revue LDLN. Cet entretien figure dans le numéro 441 paru en septembre 2020 et aujourd’hui c’est à notre tour de vous en faire bénéficier.


Dossier – Les étendues d’eau, la localisation des problèmes ?

28/12/2020

Bonjour, je vous propose ci dessous un article écrit par mon compagnon Sylvain Matisse, auteur des livres OANI / OVNI. Enquête, méthode, réflexion (2016) et OANI Compléments d’investigation (2019) pour notre blogue Investigation Océanographique et Oanis


Ce que pense une ufologue – Emma d’Area51-blog

27/12/2020

Cet été, j’accompagnais Sylvain Matisse dans l’Aude où il donnait des conférences sur les OANIs pour l’association Histoire et Mystère de l’Aude (Un petit coucou à Emilie, Marc, Sylvain, Martin, Hervé et les autres). A cette occasion j’ai répondu aux questions de notre ami Gilles Thomas (et son équipe ODHTV) que je remercie de m’avoir permis de m’exprimer.

Si cette vidéo ne fonctionne pas Cliquez ici

Texte ODHTV qui accompagne la vidéo :

Le but d’Ovni dans l’histoire Tv est de sauvegarder les Mémoires de l’Ufologie Française par le biais de vidéos ou podcast pour que les générations à venir puissent connaître le travail des anciens, des pionniers de l’ufologie. En collaboration avec l’association SCEAU et bien d’autres, cette action qui a débuté en décembre 2011, consiste à interviewer l’ensemble de la communauté ufologique en France et dans les pays limitrophes. Pour cette nouvelle vidéo des Ufologues dans l’histoire (U.D.H – 2020), nous recevons Emma d’Area51-blog. (une vidéo enregistrée en août 2020.) Elle vous parle de :

– L’actualité de son blog – Area 51 – blog (extrait de la conférence au Domaine de la Salz en Août 2020) – Ses observations – Son avis sur la conférence de Sylvain Matisse – La recherche sur les OANI (Objet Aquatique Non Identifié) – Regard sur l’ufologie Québécoise – L’ufologie actuelle – Les conférences au Domaine de la Salz ————————————————–

Area51 Blog https://area51blog.wordpress.com/

L’association Histoire et Mystère de l’Aude http://histoireetmystere-salz.fr/

Investigation UFO et Science http://ufoetscience.wordpress.com/

Paranormal à la une https://paranormalalaune.wordpress.com/

Investigations OANI et Océanographique http://investigationsoanisetoceanogra…

OVNI/OANI – Plongée dans les mystères des océans avec Sylvain Matisse et Emma http://youtu.be/9FjFzTODr8w​ ————————————————–

MUFON http://www.mufon.com/

Nuforc http://www.nuforc.org/

Open minds http://www.openminds.tv/

Phantoms and Monsters http://www.phantomsandmonsters.com/​ ————————————————–

Playlist Mémoires de l’ufologie ou Ufologues dans l’Histoire http://www.youtube.com/playlist?list=…​ ———————————————-

En partenariat avec: http://www.forum-ovni-ufologie.com/

http://aepa89asso.blogspot.fr/

http://ufoetscience.wordpress.com/

http://www.sciences-faits-histoires.com


Sortie prochaine du numéro 442 de la Revue LDLN

27/12/2020

Notre ami Jean-Louis Lagneau, Directeur de la revue LDLN, nous présente son prochain numéro, dont la couverture a été réalisée par Janny Charrueau la directrice actuelle du MUFON France. J’y suis abonnée et je dois dire que j’aime beaucoup le travail de Jean-Louis, c’est une revue très sérieuse que je vous conseille vivement 🙂


Un ancien Directeur de la CIA déclare que nous devrions rester ouverts d’esprit à propos des ovnis

18/12/2020

Merci à Claude pour l’information. Ces derniers temps les déclarations officielles tombent de partout dans tous les médias. En ce qui me concerne je pense que la divulgation a déjà eu lieu. Voir nos posts antérieurs Mais les choses semblent s’accélérer depuis l’affaire de l’AATIP, avec les déclarations du Pentagone, l’U.S. Navy ayant été contrainte de rendre publics huit rapports d’incidents entre ses pilotes et des phénomènes aériens non identifiés. Avec Sylvain nous suivons l’affaire depuis le début. Les choses bougent là haut. Restons vigilants 😉

Source : thedebrief.org

Traduction Era pour Area51blog

John Brennan, l’ancien directeur de la Central Intelligence Agency (CIA) – image source The Debrief.org

John Brennan, l’ancien directeur de la Central Intelligence Agency (CIA), est apparu mercredi sur le podcast de Tyler Cowen pour discuter, en partie, de sa vision personnelle du phénomène OVNI et de ce qu’il pense que ces objets anormaux peuvent être. Bien qu’il n’ait pas fourni de réponse définitive, il a laissé ouverte la possibilité que ces objets aériens ne soient pas de cette planète.

CONTEXTE

Brennan a été directeur de la CIA entre mars 2013 et janvier 2017. Il a passé le début de sa carrière au sein de la CIA impliqué dans la direction du renseignement (DI) – la branche analytique de l’agence – avant de diriger l’analyse du terrorisme à la direction de la branche antiterroriste de L’ Agence Centrale du Renseignement au début des années 90. Il a continué à gravir les échelons de l’agence, à la tête de l’effort qui a finalement conduit à la formation du Centre national de lutte contre le terrorisme, et est finalement devenu le directeur par intérim avant de prendre sa retraite de l’agence en 2005.

L’ancien président Barack Obama a approché Brennan en 2008 concernant la possibilité de devenir directeur de la CIA. Au lieu de cela, Brennan a aidé Obama dans les efforts de sécurité intérieure et de lutte contre le terrorisme au cours des quatre années suivantes. Il fallut attendre 2013 pour qu’Obama nomme Brennan pour à la succession de David Petraeus en assumant le rôle de directeur.

ÉTATS-UNIS – 18 SEPTEMBRE: Le sceau de la Central Intelligence Agency est affiché dans le hall du bâtiment du siège d’origine à Langley, Virginie, États-Unis, le vendredi 18 septembre 2009. Le directeur de la CIA, Leon Panetta, a déclaré cette semaine qu’il n’avait jamais envisagé de démissionner. sur une enquête récemment ouverte du ministère de la Justice sur les tactiques utilisées lors des interrogatoires de suspects terroristes. (Photo par Andrew Harrer / Bloomberg via Getty Images)

ANALYSE

Interrogé sur la façon dont il aborderait le déchiffrement de la cause et de la signification de certaines vidéos d’OVNI récemment capturées par des pilotes de la Marine, Brennan a déclaré que ces vidéos étaient vraiment «étonnantes» et que la meilleure façon de naviguer dans ces eaux incertaines serait de «s’assurer que vous avez autant de données que possible en termes de visuels et également différents types de collection potentielle technique de capteurs que vous avez à l’époque. « 

Brennan a poursuivi en disant qu’il est primordial d’étudier si diverses conditions météorologiques pourraient causer ces phénomènes ou si d’autres phénomènes au sol pourraient aider à expliquer ce qui est vu dans le ciel.

Les vidéos référencées sont maintenant connues sous les noms de «FLIR1», «Gimbal» et «GoFast», qui ont été publiées dans le New York Times et To The Stars Academy of Arts & Sciences (TTSA) de Tom DeLonge en 2017. Un acteur majeur de la sortie des vidéos était l’ancien directeur du personnel de gestion des projets spéciaux pour le sous-secrétaire à la défense pour le renseignement, Luis Elizondo. Avant de démissionner du Pentagone en 2017, Elizondo a discrètement lancé un programme sur les observations d’OVNIS par des membres de l’armée américaine appelé Advanced Aerospace Threat Identification Program ou AATIP. Depuis sa démission, Elizondo a été l’un des principaux défenseurs d’une enquête plus approfondie sur le PAN, affirmant qu’il existe «des preuves très convaincantes que nous ne sommes peut-être pas seuls». En août, le ministère de la Défense a officiellement annoncé qu’un groupe de travail dirigé par l’Office of Naval Intelligence enquêtait actuellement sur les événements du PAN.

Cowen a suivi les commentaires de Brennan sur les vidéos des pilotes de la Marine en demandant à bout portant: «Selon vous, quelle est l’hypothèse la plus probable [pour expliquer les observations d’ovnis]?»

Brennan a répondu qu’il ne savait pas, ajoutant: «Je pense que c’est un peu présomptueux et arrogant pour nous de croire qu’il n’y a aucune autre forme de vie nulle part dans l’univers entier. Ce que cela pourrait être est sujet à de nombreux points de vue différents. « 

Brennan a poursuivi: «Mais je pense que certains des phénomènes que nous allons voir continuent d’être inexpliqués et pourraient, en fait, être un type de phénomène qui est le résultat de quelque chose que nous ne comprenons pas encore et qui pourrait impliquer un type d’activité qui, selon certains, constitue une forme de vie différente.

L’appel de Brennan à son agnosticisme autoproclamé l’empêche certes de pouvoir dire, définitivement, que ces observations anormales viennent ou non de ce monde. Il a noté qu’il est important de continuer à «écarter certains types de possibilités» dans un effort pour identifier et authentifier ces observations aériennes.

Si la vidéo ne s’affiche pas cliquez ici

PERSPECTIVE

L’approche ouverte d’esprit de Brennan coïncide avec les informations récemment publiées par The Debrief. L’UAPTF a publié une série d’évaluations du renseignement, et les hauts responsables militaires et politiques ont été informés sur les Phénomènes Aériens Non identifiés (UAP en anglais). Selon des sources, la diffusion de rapports de renseignement sur les Phénomènes Aériens Non identifiés a été répandue dans toute la communauté du renseignement, y compris l’agence que Brennan dirigeait auparavant, la CIA.

Les données suggèrent que de nombreux autres membres de la communauté du renseignement (IC) ressentent la même chose. La preuve d’un tel intérêt pour les ovnis dans les échelons supérieurs du gouvernement est définie par l’existence de projets historiques développés pour suivre ces étranges observations, tels que le projet Blue Book, l’AATIP et maintenant le groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés (UAPTF en anglais).

Bien qu’il existe des preuves vidéo substantielles et des témoignages de pilotes suggérant qu’il reste encore à expliquer des objets traversant les cieux, Brennan semble impliquer que plus de données et de corroboration sont essentielles pour résoudre 70 ans de mystère sur les ovnis.


L’abandon des charges contre le LT- Général Flynn aura-t-elle un impact sur la divulgation ?

18/12/2020

Traduction Bruno Dupont, Enquêteur Certifié MUFON France – Source MUFON France

Source : Michael E. Salla, Ph.D. / Exopolitics.org

L’abandon de toutes les charges retenues contre le lieutenant-général Michael Flynn met un terme à une longue bataille juridique découlant de l’enquête sur la collusion russe sur la campagne présidentielle de Donald Trump et son administration ultérieure. S’il est certain que le piège du parjure lancé par de hauts responsables du FBI contre Flynn, qui venait de commencer son bref passage en tant que conseiller à la sécurité nationale de Trump, il y aura certainement de puissantes conséquences juridiques, il reste à savoir pourquoi Flynn a-t-il été ciblé? Cela avait-il quelque chose à voir avec les connaissances de Flynn sur les OVNIS, les programmes spatiaux secrets et sa nouvelle position où il pouvait légalement accéder à ces informations et les divulguer à Trump, qui à son tour serait en mesure de les divulguer au grand public?

Il est important de souligner qu’en tant qu’ancien directeur de la Defense Intelligence Agency (DIA) de juillet 2012 à août 2014, Flynn aurait été informé d’un grand nombre de programmes d’accès spécial non reconnus (USAP) gérés par ou impliquant la DIA. Peut-être plus important encore, il aurait appris l’existence de ces USAP dont le directeur de la DIA et son adjoint se sont vu refuser l’accès.

Les USAP dont il aurait été informé comprenaient un programme spatial secret géré par l’US Air Force et le National Reconnaissance Office avec l’aide de la National Security Agency et de la DIA. La collaboration de ces différentes entités du ministère de la Défense dans l’USAP impliquant l’espace est discutée dans mon programme spatial secret de l’USAF: Shifting Extraterrestrial Alliances & Space Force (2019).

Des USAP supplémentaires gérés par de grandes sociétés aérospatiales impliquant une ingénierie inverse de technologies extraterrestres capturées auraient été d’un grand intérêt pour le directeur de la DIA, malgré l’absence de responsabilités de supervision formelles, comme je le montrerai bientôt.

L’une des responsabilités de Flynn en tant que directeur de la DIA était de coordonner la collecte et l’analyse des données de renseignement concernant les capacités spatiales de potentiels rivaux militaires américains. Cela incluait la Chine sur laquelle Flynn avait largement enquêté dans le cadre de son portefeuille de renseignement au cours de sa carrière militaire.

Dans le même temps, Flynn et ses prédécesseurs en tant que directeurs DIA étaient très intéressés par ce que les grandes entreprises aérospatiales recherchaient, construisaient et déployaient pour leurs «clients» confidentiels.

Un indice sur la façon dont un directeur de la DIA et / ou son adjoint est informé des programmes spatiaux secrets et de l’ingénierie inverse des technologies extraterrestres capturées derrière eux est obtenu en examinant le cas de l’un des prédécesseurs de Flynn, le vice-amiral Thomas Wilson, et ce qu’il connaissait de tels programmes.

Le 10 avril 1997, alors le contre-amiral Wilson a reçu un briefing informel sur les OVNIS par l’ancien astronaute d’Apollo 14 Edgar Mitchell et Stephen Greer, un médecin des urgences de Caroline du Nord qui lancerait peu après le célèbre projet de divulgation. Après que Wilson ait reçu des informations sur un programme d’accès spécial non reconnu (USAP) impliquant l’ingénierie inverse d’un vaisseau spatial extraterrestre récupéré, il l’a examiné et s’est vu refuser l’accès par trois responsables de l’entreprise, même s’il occupait les postes simultanés de directeur adjoint de la DIA et Directeur adjoint du renseignement pour les chefs d’état-major interarmées de novembre 1994 à septembre 1997.

Wilson était très mécontent de la situation et a exprimé sa frustration à Mitchell et Greer qui ont tous deux révélé publiquement des éléments de ce qui s’était passé. En 2019, un document de 15 pages que Mitchell avait acquis d’une interview verbatim entre l’amiral Wilson et un éminent physicien, le Dr Eric Davis, a fait surface après la mort de Mitchell, fournissant beaucoup plus de détails sur ce qui s’était passé.

Wilson avait fait appel au comité de surveillance du programme d’accès spécial pour qu’il ait accès à un programme d’ingénierie inverse géré par la société aérospatiale, mais il a été refusé. En outre, Wilson a été menacé d’arrêter ses enquêtes, sinon sa carrière militaire en souffrirait.

Wilson a acquiescé, et après une courte affectation à la CIA, a été par la suite promu vice-amiral et est devenu directeur de la DIA de juillet 1999 à juillet 2002. Fait important, Wilson était soutenu par son supérieur, le lieutenant général Patrick Hughes, qui avait siégé sur le «briefing» d’avril 1997 avec d’autres responsables de la DIA garantissant que l’incident Wilson faisait désormais partie de la mémoire institutionnelle de la DIA plutôt qu’un incident isolé impliquant un fonctionnaire qui serait oublié.

Peu de temps après sa retraite en juillet 2002, Wilson a rencontré Davis en octobre et a divulgué les détails de ce qui s’était passé dans l’espoir d’en savoir plus sur le programme géré par l’entreprise.

Ce que l’affaire de l’amiral Wilson nous apprend, c’est qu’il existe un système de secret étroitement contrôlé pour restreindre l’accès aux USAP menés par des sociétés qui procèdent activement à la rétro-ingénierie des technologies extraterrestres. Bien que les directeurs de la DIA supervisent les produits finaux fabriqués pour l’armée de l’air et la marine – des engins spatiaux antigravité à propulsion électromagnétique – ils n’ont pas le pouvoir formel d’enquêter sur ce qui se passe dans les installations gérées par les entreprises, dont beaucoup sont situées sur des bases militaires selon plusieurs initiés.

Par conséquent, il est certain que le lieutenant général Flynn a hérité de la mémoire institutionnelle de l’incident Wilson lorsqu’il est devenu directeur de la DIA en 2012. Flynn aurait non seulement été officiellement informé des USAP liés à un programme spatial secret géré par l’armée de l’air et la NRO, mais il a également appris à propos des entreprises qui menaient des programmes d’ingénierie inverse auxquels lui et la DIA n’avaient PAS accès.

Le comité de surveillance du programme d’accès spécial qui a refusé à Wilson l’accès à l’un de ces programmes aurait vraisemblablement refusé l’accès à Flynn s’il avait fait des enquêtes similaires. Par conséquent, Flynn aurait su qu’une autorité institutionnelle supérieure aurait été tenue de passer outre au Comité de surveillance du programme d’accès spécial afin d’accorder à la DIA un accès nécessaire à ces USAP.

Par conséquent, le danger que représente pour l’État profond le fait que Flynn soit nommé conseiller à la sécurité nationale de Trump n’est que trop clair. Flynn était en mesure de conseiller à Trump d’accorder au directeur de la DIA et au conseiller à la sécurité nationale un accès indispensable aux programmes d’ingénierie inverse gérés par l’entreprise et protégés par le comité de surveillance des programmes d’accès spécial.

De plus, Flynn pourrait organiser un briefing officiel où Trump en apprendrait davantage sur le programme spatial secret impliquant l’USAF, la NRO, la NSA et la DIA. Après un tel briefing officiel, Trump aurait été en mesure de divulguer publiquement ces informations s’il croyait que c’était dans l’intérêt national.

Le piège du parjure mis en place par des responsables corrompus du FBI / Deep State contre le général Flynn n’était pas seulement une parodie de justice orchestrée par le Deep State pour saboter la présidence Trump, mais aussi pour empêcher Flynn de conseiller Trump d’une manière qui saperait les décennies. système de secret.

La disculpation du général Flynn lui permet désormais d’être reconduit à un poste de direction dans l’administration Trump et de faciliter la divulgation d’un programme spatial secret et des USAP de rétro-ingénierie extraterrestre gérés par des entreprises.


Obama et les extraterrestres

09/12/2020
Source de l’image : http://www.bebr.fr

Un article de Erlando Haskett 7 décembre 2020 pour News-24.fr

Les humains ont longtemps été intrigués par les extraterrestres et les objets volants non identifiés (OVNI). Les théories du complot continuent d’errer que les gouvernements du monde, en particulier le gouvernement américain, en savent plus sur les objets extraterrestres et ont supprimé les preuves à ce sujet.

La zone 51 du Nevada, une installation top-secrète de l’US Air Force (USAF), était au centre des théories du complot sur les extraterrestres. Il était donc intéressant de voir l’ancien président américain Barack Obama répondre (en quelque sorte) à une question sur les extraterrestres.

Obama fait actuellement la promotion de son dernier livre A Promised Land. Au cours d’une de ces promotions, Obama s’est rendu au Late Show avec Stephen Colbert, où il a révélé qu’il avait demandé des informations sur les extraterrestres pendant son séjour à la Maison Blanche. Cependant, il a refusé de partager les informations qu’il avait reçues.

Lorsque l’hôte a soulevé la question des OVNIS, Obama avait une réponse. La conversation entre Obama et Colbert a été brève, mais il est certain que l’ancien POTUS en sait quelque chose sur les extraterrestres. Obama a répondu à propos des extraterrestres et a dit: « Cela a certainement été demandé. » Stephen a alors demandé, « Alors? » Avec un sourire, Obama a répondu: « Je ne peux pas vous le dire, désolé. »

Mais l’hôte de CBS qui était en retard dans la soirée a regretté la confirmation. «D’accord, je prends ça pour un oui», dit-il. Stephen a suggéré qu’Obama n’en aurait pas dit un s’il n’y avait pas d’étrangers. Il a ajouté qu’il pensait qu’Obama était un joueur de poker, mais il lui a juste montré [Stephen] la carte de la rivière.

Une carte rivière au poker est la carte qui donne aux joueurs la dernière chance d’améliorer leur main et détermine le vainqueur lors d’une confrontation.

Obama a finalement dit à Stephen de le penser. L’ancien président a alors déclaré que Rosewell et les ovnis étaient la plus grande théorie du complot, et maintenant l’idée que le gouvernement pourrait avoir un vaisseau spatial extraterrestre semble apprivoisée. L’animateur de l’émission a plaisanté: « Maintenant, le plus grand complot est que les gens du Michigan votent. »

A Promised Land, le nouveau livre du 44e président américain, est un mémoire. C’est la première de deux parties. Cela inclura des données sur sa jeunesse, la campagne présidentielle de 2008 et se terminera avec la mort d’Oussama-ben-Laden en 2011. Le livre a été publié après l’élection présidentielle américaine de 2020 le 17 novembre 2020.

Source

 


USA et Israël Contacts extraterrestres secrets selon un ancien chef de la sécurité spatiale israélienne

08/12/2020
Haim Eshed
Ancien chef de la sécurité spatiale israélienne – Source image : https://rakbeisrael.buzz/

Israël et les États-Unis font affaire avec des « extraterrestres », déclare le scientifique Haim Eshed
Le professeur Haim Eshed a servi de 1981 à 2010 en tant que chef du programme de sécurité spatiale d’Israël et au fil des ans a reçu le prix de la sécurité d’Israël à trois reprises, dont deux pour des inventions technologiques confidentielles. Donc, s’il est devenu fou, et que cette possibilité est toujours ouverte, cela a dû se produire au cours de la dernière décennie. Et la raison pour laquelle nous pensons que le bon enseignant a peut-être perdu la raison est suite à une interview qu’il a donnée à 7 Days , l’édition de Shabbat de Yedioth Aharonoth , le plus grand journal d’Israël, dans laquelle il dit: « Les extraterrestres ont demandé à ne pas annoncer leur présence, l’humanité n’est pas encore prête ».

Le professeur Eshed a déclaré à Yedioth, entre autres:

Les OVNIS ont demandé de ne pas publier qu’ils sont ici, l’humanité n’est pas encore prête. Trump était sur le point de le révéler, mais les extraterrestres de la Fédération Galactique disent: Attendez, laissez d’abord les gens se calmer. Ils ne veulent pas déclencher l’hystérie de masse. Ils veulent d’abord nous rendre sains d’esprit et compréhensifs.

Ils ont attendu que l’humanité évolue et atteigne un stade où nous comprenons généralement ce que sont l’espace et les vaisseaux spatiaux. Il y a un accord entre le gouvernement américain et les extraterrestres. Ils ont signé un contrat avec nous pour faire des expériences ici. Ils étudient également et essaient de comprendre l’ensemble du tissu de l’univers, et ils veulent que nous nous aidions. Il y a une base souterraine dans les profondeurs de Mars, où se trouvent leurs représentants, ainsi que nos astronautes américains.

Article original sur RakBeIsrael


Rapport statistique mensuel MUFON – pour novembre 2020

03/12/2020

Source : Mufon France et territoires Ultramarins

Crédit image : MUFON France

En novembre, un total de 428 observations d’OVNI ont été signalées au MUFON, et ce dans le monde entier.

Une répartition par pays est présentée ci-dessous.

Vous pouvez également voir le nombre de signalements par forme.

Ces dossiers sont enquêtés un à un par les enquêteurs du MUFON

Le nombre de cas en France de 6, est le résultat des réouvertures de dossiers dont nous avons jugés qu’il s’agissait-là de cas d’intérêts.

  • UNITED STATES 322
  • CANADA 34
  • UNITED KINGDOM 18
  • POLAND 13
  • BRAZIL 7
  • FRANCE 6
  • AUSTRALIA 4
  • SOUTH AFRICA 3
  • NEW ZEALAND 2
  • GERMANY 2
  • INDONESIA 2
  • BAHAMAS 2
  • NETHERLANDS 1
  • INDIA 1
  • IRELAND 1
  • THAILAND 1
  • CZECH REPUBLIC 1
  • MEXICO 1
  • VIRGIN ISLANDS, U.S. 1
  • UNITED ARAB EMIRATES 1
  • ITALY 1
  • VENEZUELA 1
  • PORTUGAL 1
  • TANZANIA 1
  • SWITZERLAND 1

TOTAL: 428

Forme des objets (rapportés au MUFON) pour la même période

  • Circle 80
  • Sphere 48
  • Unknown 34
  • Triangle 34
  • Other 31
  • Star-like 27
  • Oval 24
  • Disc 21
  • Cigar 18
  • Square/Rectangular 14
  • Cylinder 10
  • N/A 9
  • Boomerang 8
  • Fireball 7
  • Tic Tac 7
  • Egg 6
  • Saturn-like 5
  • Flash 4
  • Chevron 3
  • Cone 2
  • Bullet/Missile 2
  • Diamond 2
  • Teardrop 1
  • Cross 1
  • Blimp 1