REFLEXIONS SUR LA DIVULGATION

 On voulait qu’un grand officiel sur la scène internationnale parle de la présence extraterrestre parmi nous, nous l’avons depuis vendredi 7 décembre 2012 !
Le premier Ministre Russe Dmitry Medvedev l’a fait !
Source photo:
facebook.com/media/

cache_2430527860.jpg

area51blog

avatareraavatar-i-love-japan

Note adm:

24/02/2013: 12h55

Remise à jour de ce qui a tendance à disparaître, cela permettra aux novices de l’ufologie de s’informer à travers des infos officielles ( vidéos ) et pour les autres personnes déjà informées de retrouver ces traces qui ont une fâcheuse tendance à s’envoler sur le net.

Au sujet de la divulgation les preuves disparaissent ainsi nous remettons en ligne de temps à autre les vidéos qui subitement « comme par hasard disparaissent » pour soit disant atteinte aux droits d’auteurs alors que l’on trouve à gogo des films( des grosses productions) repris entièrement sur ce même youtube!

D’autant que la divulgation est justement faite pour informer le plus largement possible le citoyen, alors droits d’auteurs!  Paradoxal non?

Petit conseil ( téléchargez sur disque dur externe   » pour votre vidéothèque personnelle « ces vidéos sensibles avant qu’elles ne disparaissent définitivement de la toile)

Ce sera l’une de vos preuves si vous en parler en famille ou entre amis et que ceux -ci vous regarde d’un air  amusé.

Vidéos youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

separation

Article source: messagesdelanature.ek.la

Quelques informations récentes et des réflexions sur le Dossier OVNIS

Vidéo intégrale du « Disclosure Project »

Vidéos youtube

Mise en ligne le 28 janv. 2012

FR : Le mercredi 9 mai 2001, plus de vingt militaires, agents du renseignement, du gouvernement, témoins d’entreprise et scientifiques sont venus au National Press Club à Washington DC pour établir la réalité des OVNI, des véhicules extraterrestres, des formes de vie extraterrestre, et il en résulte des technologies d’énergies et de propulsion à la pointe. Le poids de ces témoignages de première main, avec documents à l’appui du gouvernement et d’autres preuves, établira sans aucun doute la réalité de ces phénomènes. 
Merci à IceFritzLanger pour la superbe traduction! Remarque: L’ audio a aussi été remasterisé dans cette version.

EN : Note: Audio has been remastered in this version.
On Wednesday, May 9th, 2001, over twenty military, intelligence, government, corporate and scientific witnesses came forward at the National Press Club in Washington, DC to establish the reality of UFOs or extraterrestrial vehicles, extraterrestrial life forms, and resulting advanced energy and propulsion technologies. The weight of this first-hand testimony, along with supporting government documentation and other evidence, will establish without any doubt the reality of these phenomena. Thanks to IceFritzLanger!

Révélation en 2012 :
PARTAGEZ CETTE VIDEO SVP !!!
http://www.youtube.com/watch?v=XdhF47…

Disclosure in 2012 :
SHARE THIS VIDEO PLEASE !!!
http://www.youtube.com/watch?v=XdhF47…

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Dans cette vidéo, Clifford Stone nous dit qu’il ya 57 races extra-terrestres répertoriées

par l’Amée US.

Mise en ligne le 15 août 2008

Sgt. Clifford Stone of the US Army explains how 57 varieties of alien beings had been catalogued by 1989.

More about Clifford Stone:

http://www.ufoevidence.org/researcher…

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Retour sur le « Disclosure Project » – Article de Michel Ribardière – F.E.A.

Le projet Disclosure « Révélation » est une opération dirigée par Mr Greer qui date de 1993. Il consistait à identifier des personnalités issues des millieux de la Défense (militaires, renseignements), gouvernementaux et scientifiques, ayant été en contact avec le sujet des ovnis et pouvant participer à une divulgation publique…(…) la suite ici :

http://feairplane.canalblog.com/archives/2011/11/04/22573360.html 

WASHNIGTON 1952

Nous sommes le 19 et le 26 juillet 1952 dans la ville de Washington aux Etats-Unis. Une étrange vague d’ovni va faire son apparition…   Il semblerait que cette année 1952 soit l’objet de l’une des plus grande vague d’apparition d’objet non identifié. L’apogée de cette vague aura lieu les 19 et 26 juillet au dessus de la ville de Washington.   Il est environ 23h40 lorsque sept échos radar apparaissent sur les écrans de la base militaire d’Andrews aux environ de la capitale Américaine. Quelques minutes plus tard les observateurs confirment visuellement la présence d’objets dans le ciel. Les vitesses estimées de ces objets se situent entre cent soixante et cinq cent kilomètres par heure. Il semblerait que dans certain cas des accélérations proche de Mach dix aient été enregistré. Certains objets auraient suivit des avions de ligne.

En même temps à Washington même on peu voir dans le ciel cinq objet lumineux au dessus de la Maison Blanche. De nombreux témoins affirment avoir vu ces objets. Des contrôleurs de vole les ont aussi détectées au radar. Il y a aussi deux autres objets qui survolent le Capitole.   Vers minuit des lueurs auraient aussi été vu au dessus du pentagone.   Finalement on demandera à deux chasseurs de partir mais ceux-ci étant en réparation ne partiront que vers deux heures du matin. A leurs arrivé vers 3h30 les objets disparaissent puis reviennent une fois les intercepteurs parties.   Les observations continueront jusqu’aux alentours de cinq heur du matin.   Le 26 juillet, les observations d’écho radar commenceront à 20h. Des pilotes de ligne témoigneront de la présence d’objet dans le ciel. A 21 h il s’agira de six à douze objets qui survoleront la ville, les objets arrivant à une vitesse trop importante pour qu’il s’agisse d’avion.   Durant toute la nuit des objets seront vus par des témoins et détecté aux Radars.

https://area51blog.wordpress.com/2011/12/17/dossier-ufo13ovni-washington-1952-details/

La vidéo de Washington en 1952

 2 autres Vidéos youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

 

05-11-2011.

Les News –Les Américains veulent la vérité sur les OVNIS !

« ILS FONT ÇA COMME ÇA ! » – Sur le site Web de la Maison Blanche, des milliers de citoyens demandent au président Obama de lever – enfin ! – le secret sur les Extraterrestres.

Louise Couvelaire – LA MAISON BLANCHE EST BIEN EMBARRASSÉE. Début septembre, elle a lancé une vaste opération portes ouvertes virtuelle encourageant les Américains à faire part de leurs interrogations directement à Barack Obama. Chacun peut désormais adresser ses réclamations sous forme de pétition grâce une page dédiée sur le site de la présidence, appelée We the people (« nous le peuple« ). Seules les requêtes réunissant au moins 25 000 signatures en un mois ont droit à une réponse. A son lancement, il n’en fallait que 5 000 mais, face à la multiplication des demandes, le seuil a été relevé. En octobre, parmi les 160 pétitions en lice, celle qui demande au gouvernement de reconnaître l’existence des Extraterrestres a reçu le soutien de près de 12 000 personnes. Mise en ligne le 22 septembre par un mordu de paranormal, Stephen Bassett, à la tête d’une organisation réclamant la « fin de l’embargo sur la vérité », elle s’est hissée à la vingtième place (la première revient à la légalisation du cannabis). Un autre texte, exigeant la divulgation immédiate de toutes les données concernant les communications engagées avec les Extraterrestres, a rassemblé plusieurs milliers de signatures. Insuffisant encore pour obtenir une réponse. Mais le nombre de pétitionnaires augmente chaque jour. Cette insistance à interpeller le président sur la question des ovnis n’est pas si surprenante : deux Américains sur trois sont convaincus de l’existence des fantômes et des Extraterrestres.« Les études indiquent qu’ils sont de plus en plus nombreux à y croire, insiste Stephen Bassett. Les documentaires de la chaîne Histoire, les séries télévisées, les films… Les industries du divertissement alimentent cette curiosité autant qu’elles y répondent. Les gens sont en droit de savoir. Ils sont capables d’encaisser la vérité. Ils attendent depuis longtemps. » A L’ORIGINE DE L’OVNI-MANIA AMÉRICAINE, l’affaire Roswell, en 1947 : un objet non identifié s’était crashé au Nouveau-Mexique. « Elle a été classée top secret, le gouvernement s’est tu, les esprits se sont emballés et, au fil du temps, les Américains ont bâti de nombreuses théories fondées sur l’idée de conspiration », explique Brian Cronk, professeur en psychologie à l’université du Missouri. En 1996 déjà, un sondage révélait que plus de 70 % des Américains pensaient que Washington leur cachait la vérité. Jusqu’à présent, deux requêtes ont été entendues par la Maison Blanche : la première demandait au gouvernement d’aider les étudiants à éponger leurs dettes et la seconde réclamait une politique plus » juste » de l’impôt. Deux conseillers du président, l’un sur les questions liées à l’éducation, l’autre sur les questions économiques, ont pris leur plume. Reste à savoir qui, au 1600, Pennsylvania Avenue, est spécialiste des Extraterrestres…

Source : http://www.lemonde.fr/m/article/2011/11/04/les-americains-veulent-la-verite-sur-les-ovnis_1597948_1575563.html

2.

Le 08-11-2011 – Réponse de la Maison Blanche à la pétition concernant la divulgation  : « Circulez il n’y a rien à voir… »

ETATS-UNIS – Deux pétitions exigeaient que le gouvernement américain fasse la lumière sur ce dossier… Circulez, il n’y a rien à voir. C’est en substance la réponse apportée par le chef du bureau Sciences et technologie de la Maison Blanche ce week-end sur la question des extraterrestres. «Le gouvernement américain n’a aucune preuve de l’existence d’une forme de vie en dehors de notre planète ni sur le fait qu’une présence extraterrestre ait jamais établi un contact avec un membre de l’espèce humaine. Il n’y a également aucune information crédible suggérant que de telles preuves soient cachées au public», écrit Phil Larson. 12.000 signatures Le monsieur sciences de de Barack Obama réagissait à deux pétitions exigeant que la Maison Blanche révèle tout ce qu’elle sait sur l’existence d’éventuels extraterrestres. L’une a recueilli plus de 12.000 signatures, poussant le responsable à réagir. Obama a en effet promis que toute pétition rassemblant au moins 5.000 signatures devrait officiellement être adressée par ses services. Depuis, la barre a été relevée à 25.000. Phil Larson n’écarte cependant pas l’existence d’aliens. Il rappelle que plusieurs initiatives (SETI, Kepler et le Mars Science Lab) continuent de chasser les planètes habitables et la vie dans la cosmos. Au Royaume-Uni, la publication des dossiers des Archives nationales sur les ovnis n’a pour l’instant donné lieu à aucune révélation fracassante.

http://www.20minutes.fr/sciences/819268-maison-blanche-jure-rien-cacher-extraterrestres

Texte original en anglais : https://wwws.whitehouse.gov/petitions#%21/response/searching-et-no-evidence-yet

 

« Qu’est-ce qui constitue une preuve ? Faut-il qu’un ovni atterrisse à l’entrée du Pentagone, auprès des chefs d’État-major ? Ou est-ce une preuve lorsqu’une station de radar au sol détecte des ovnis, envoie une escadrille d’interception, que les pilotes voient l’ovni, le prennent au radar et le voient s’éloigner à une vitesse fantastique ? Est-ce une preuve seulement quand le pilote lui tire dessus et maintient sa version devant une cour martiale ? Ceci ne constitue-t-il pas une preuve ? »

E. J. Ruppelt (major, chef du projet Blue Book)

cnesclassificationphenoge4

Nous entendons régulièrement, que seulement 1% des observations sont inexpliquées et qu’elles ne résistent pas longtemps aux enquêtes. Mais cela est totalement faux! En réalité ce pourcentage est de 28% selon les chiffres du Cnes sans oublier les 30% d’observations qui manquent de données. N’oublions pas également que les chutes de météorites et phénomènes naturels sont bien plus fréquents et plus nombreux que les visites d’ovnis (heureusement) cela contribue donc par une logique mathématique à minimiser, réduire le pourcentage des cas non expliqués. De plus soyez conscient que bien peu de gens osent témoigner de nos jours par peur du ridicule.
Lire la suite: http://benzemas.zeblog.com/#ixzz1dmj9utMT

14 novembre 2011   GEPAN, recherche officielle OVNI: de qui SEMOC-t-on?  

En 1954 en France, se produit une vague sans précédent de manifestations d’engins volants d’origines inconnues. C’est au cabinet de Pierre Mendès France, l’équivalent du 1er ministre actuel, en présence du Ministre de la Défense Nationale et aux Forces Armées ainsi que des secrétaires d’Etat à la Guerre, à la Marine et à l’Air qu’est créée la première commission d’étude secrète sur les OVNIs : la SEMOC (Section d’Etude des Mystérieux Objets Célestes).

Son existence sera rendue publique au Journal Officiel du 12 janvier 1955. Pourtant en décembre 1955, la SEMOC est officiellement déclarée «en sommeil » par le Responsable de l’Etat Major de l’Armée de l’Air.   Vingt ans plus tard, une seconde vague de manifestations OVNI a lieu en France, et le Ministre de la Défense Robert Galley doit admettre devant les média l’intérêt scientifique de la question. En réponse, le 1er mai 1977, le CNES annonce officiellement la naissance du GEPAN (Groupe d’Etude des Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés) afin d’étudier prioritairement les phénomènes aérospatiaux que ses experts ne sont pas parvenus à identifier.   Près de Trente cinq plus tard, le GEPAN existe toujours sous l’acronyme GEIPAN (Groupe d’Etude et d’Information sur les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés). Il a subi de nombreuses transformations. Outre les changements de sigle, son budget, son personnel, et ses moyens ont tous été revus à la baisse. Une réduction paradoxale compte tenu de l’importance de l’étude scientifique qu’il est censé mener, des questions auxquelles il doit répondre devant les citoyens et du renforcement de l’image positive du CNES (Centre National d’Etudes Spatiales) auxquelles ses activités conduisent. En termes d’audimat le GEIPAN catapulte littéralement le nombre des visites du site internet du CNES à des niveaux jamais atteints jusqu’alors.   Pourtant, le GEIPAN n’a pas encore donné satisfaction aux citoyens français et à leurs nombreuses interrogations. Il n’a pas encore présenté d’explication acceptable aux incessantes manifestations d’origines inconnues et cela malgré la très grande unicité des témoignages, de la Bretagne à la Corse ainsi que dans les Dom Tom. Des témoignages pourtant strictement superposables à ceux recueillis par les chercheurs de Chine, d’Amérique, d’Afrique ou d’Australie.   Tant et si bien que le GEIPAN, qui en 1978, invitait les ufologues français à la collaboration et au partage de leurs dossiers, se retrouve à présent sur le banc des accusés, soupçonné d’incompétence, ou pire, de mauvaise foi.

représentation ovni cassé

Désormais, les ufologues français, affranchis aux manipulations des cinq dernières décennies par les agences gouvernementales d’outre atlantique sur le sujet ovni, examinent à la loupe les actions du GEIPAN. Ils n’hésitent plus à dénoncer le moindre de ses faux pas. Et ils n’y vont pas de main morte. Les reproches sont tous argumentés, exemples à l’appui. Ils démontrent rigoureusement la légèreté des enquêtes et pire, l’absence d’enquête sur le terrain dans la majorité des cas. D’après eux, le GEIPAN n’hésite pas à attribuer des explications aux apparences rationnelles, sans aucun fondement avec les circonstances, ni lien avec les témoignages*. Sous cet angle, les pratiques du GEIPAN prennent une allure bien moins scientifique, plutôt irrationnelle et parfaitement déloyale, en contraste avec les actes de citoyenneté auxquels les témoins s’obligent dans les gendarmeries, prenant le risque d’être considéré comme des illuminés. A ce stade, réexaminer de près les missions du GEIPAN devient incontournable. Cela permet de constater qu’elles ont peu de choses à voir avec la recherche fondamentale sur la nature et l’origine des ovnis… Monsieur Yves Sillard, fondateur du GEPAN et actuel Président du Comité de Pilotage du GEIPAN avait pourtant annoncé la couleur. Les trois missions assignées au GEIPAN sont : 1) la collecte, la saisie et l’archivage des rapports afin d’entretenir et de gérer la base de données (activités CNES) 2) l’analyse de ces informations en faisant appel à des correspondants dans les domaines et disciplines concernés.** 3) la communication aux publics intéressés, la publication des rapports périodiques et la gestion de l’accès des archives.

Requient in pacem   La messe est dite, le GEIPAN n’a donc pas pour mission d’étudier la nature ni l’origine des manifestations mais de classer les affaires, de les rendre disponibles, de gérer la base de données et de faire de la communication. Le GEIPAN ne cherche pas à éclairer le sujet ovni et la vérité est ailleurs…l’actuel SEMOC, au-delà des regards en saurait-il quelque chose ?

  Comité de rédaction de la F.E.A – (Michel Ribardière)

Vidéo dailymotion

http://www.dailymotion.com/video/x5cdyc_questionnaire-militaire-sur-les-ovn_tech?start=1#

 

http://feairplane.canalblog.com/

http://feairplane.canalblog.com/archives/2011/11/04/22573360.html

Vidéos youtube

Mise en ligne le 31 mai 2007

une vidéo relatant d’une étude sérieuse sur le sujet OVNI le complot et immense, nous pouvons si nous sommes tous unis le déjouer

http://ovni-ufo93.skyblog.com/

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Mars 2011 – Emission BBC sur la Divulgation

Un article de la F.E.A. – Michel Ribardière

  Présentation de Michael Luckman, auteur de ALIEN ROCK, directeur de l’organisation « New york Center of Extraterrestrial Research ».   Après avoir rappelé que le Royaume Uni a déclassifié 8500 documents portant sur les abductions, les observations d’ovnis et d’autres activités ovnis, le présentateur considère que ces éléments prouvent que la vie extraterrestre existe et que les Etats Unis finiront par déclassifier leurs propres affaires sur la question. Il présente alors Michael Luckman, auteur de ALIEN ROCK, directeur de l’organisation « New york Center of Extraterrestrial Research et lui demande si il ne serait pas temps pour les Etats-Unis de confirmer et de déclassifier les documents traitant du sujet. Son interlocuteur se joint à son opinion et évoque la cover up dans laquelle Bill et Hillary CLINTON sont impliqués sur le sujet. Il rappelle la rencontre ayant eu lieu en 1995 dans le Ranch de Laurance Rockefeller dans le Wyoming avec les Clinton sur le sujet des ovnis. Il évoque aussi l’observation ovni réalisée depuis l’avion de Ronald Reagan et la chasse qui a été tentée ainsi qu’une affaire secrète sur le sujet ovni dans laquelle le Prince « Philip » a été impliqué et sur laquelle portent des documents du Ministère de la Defense…etc Le présentateur fait alors allusion aux nombreux militaires de haut rang ayant témoigné sur le sujet et aux interviews videos ayant été enregistrées. Michael Luckman précise qu’ils détiennent 400 enregistrements traitant de Roswell, des ovnis en général et d’une cover up à l’échelle mondiale sur le sujet.   Etc…

Suite

separation

Mise à jour Aréa 51 Blog, le : 24/02/2013 à : 12h55.

area51blog

19 commentaires pour REFLEXIONS SUR LA DIVULGATION

  1. Pecquery dit :

    trop bien le ministre du Canada, j ai bien aimé l’explication du champs qui detruit les avions ,maintenant croire que tous sont gentils faut pas rever………..
    merci a medvedev pour ces revelations du passage de valise presidentielle aumoins il dit la vérité……

    • Mathias dit :

      Quoique ce qu’il a dit n’est pas certain. Ce cher Medvedev est un habitué de l’humour pince-sans-rire, il s’agissait peut-être juste de moqueries. Cela expliquerait qu’il dise « je vous le dit pour la dernière fois » au début, alors que c’était en fait une première pour tous. Et un politique qui fait référence aux films Men in Black, et qui révèle de façon décontracté un si lourd secret, c’est à prendre avec des pincettes…

  2. Reblogged this on Et_voici_le_bb…des_mots! (&my_words_are): and commented:
    Je cite:
    « Remise à jour de ce qui a tendance à disparaître, cela permettra aux novices de l’ufologie de s’informer à travers des infos officielles ( vidéos ) et pour les autres personnes déjà informées de retrouver ces traces qui ont une fâcheuse tendance à s’envoler sur le net.
    Au sujet de la divulgation les preuves disparaissent…p… »
    Sylv1&Era.
    If you’re rookie on UFOS…
    P.s: je suis curieux de voir le résumé de ce grand billet…

  3. Altair dit :

    Bonjour,

    Comment fait on pour télécharger ces vidéos sur notre PC pour en conserver les preuves ?
    Merci pour vos réponses

    Cordialement.

    • Winnie L'Ourson dit :

      Pour enregistrer youtube regarde this (un parmis tant d’autres mais pratique et rapide aussi) :

  4. Capucine dit :

    Encore et toujours ma même réflexion stupide et inutile rengaine et complètement dénuée de bon sens ….. POURQUOI QUE LES MEDIAS BIEN FRANÇAIS….n’en a pas piper mots???..ils sont trop occupés de raconter tous les malheurs qui,arrivent dans notre pays au lieu de parler de choses,qui peuvent donner un certain espoir…
    je suis certaine que les gouvernements vont être obligés de dire quelque chose …
    Ils ne pourront pas continuer comme ça…

    .l’internet a du poids j’en conviens bien volontiers…mais si c pour que seulement une petite moitié et encore je suis large…. de la population mondiale soit au courant et que l’autre moitié s’en moque comme de l’an 2000….,parce que,ils n’y croient pas disent que se sont de rumeurs et´que ils n’y croiraient que s’ils le voit…

    Questions…..et quand est ce que les ET vont descendre pour parler au grand jour avec les gens???

    ..j’ai des voisins qui se méfient plus que raisonnable de tout ce qui vient de l’internet…y compris des infos valables…par contre ils sont catho…et ne croient que ce qui provient de la Bible…y compris tout ce qui est dit sur les temps difficile que nous vivons…mais comme il n’est pas Indiqué quelque chose sur les ET …ça s’arrête là…
    Ils ne sont pas les seuls…y compris certaines personnes de ma famille…pas moyens d’aborder le sujet……la petite exemple correspond à l’état mental de la terre……aller
    Ne pas chercher à persuader les gens et vivre au jour le jour après tout ils verront bien un jour avec ou sans médias…
    Cap

    • Winnie L'Ourson dit :

      Comme dans toutes les religions, certains catholiques sont illogiques, ils n’arrivent pas a expliquer leur livre et y croient quand même et rejettent tous les autres faits inexpliquables qui n’est pas dans leur livre, pourtant c’est écrit dedans si seulement ils savaient mieux lire et comprendre leur livre ! Ils auraient déjà une partie de la réponse, il avait déjà dit : « y’a plusieurs maisons dans la maison de son père au Christ » et bien d’autres phrases mais cela il doivent en tourner les pages sans les voir à croire, lol….

    • Winnie L'Ourson dit :

      Capucine, cela pourrait répondre a ta question, il s’agit de la conformité normative, ce qui explique la pensée unique des gens :

      voici le lien (des études scientifiques on été faites dessus) :

      http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-pression-du-groupe-ou-conformite-normative-3692.html

      (voir les vidéos de cette pages web)

      • Winnie L'Ourson dit :

        Et je rajouterai aussi ce syndrome :
        Le syndrome du larbin :

        qui explique un aspect de l’humanité, vous reconnaîtrez pleins de collègues de travail dans cette vidéo et même des membres de votre famille dedans, on en a tous en commun. On peut le devenir par peur, le vrai larbin lui ne s’en rend pas compte ou ne cherche pas a se relever.

        • Winnie L'Ourson dit :

          D’ailleurs c’est une des raison que les medias utilisent la peur, ça crée le larbinisme, bonne reflexion la dessus, peur, effet de masse, mediatisation etc…

    • Perceval dit :

      Je suis bien d’accord avec vous ,nous tournons en rond depuis des millénaires,nous nous efforçons par nos certitudes de garder le cap,le juste milieux est notre patrie,mais que cela est dur a vivre,l’incompréhension de nos semblables,leurs aveuglements,leurs sottises,suffisances,nous démoralises,on en arrive a ce demander si parler a encore un sens;je sais que pour beaucoup d’entre nous,la recherches est une nécessitée absolus,mais parfois on voudrait être un peut comme eux,c’est a dire con comme des balais,ils vivent sans se poser les question embarrassantes,rien que la mode, le sexe,les vacances,la bouffes,alors les ovnis tu parles ,que des conneries.Plus je les fréquentes,et,plus j’aime les arbres,les animaux, les mauvaises herbes,le vent la pluie la neige,j’en arrive a trouver plus d’intelligence dans une bête mouche que chez mes voisins diplômé des grande écoles,c’est dire l’état de délabrement de mon mental,quand a la question de savoir si nos étranges visiteurs de l’espace vont enfin se décider a prendre officiellement contact avec nous,je pourrait amorcer une timide réponse,mais pourquoi faire grand dieu,ils sont d’après tous ce que l’ont raconte,déjà parmi nous et ce depuis des lustres sans que cela pose problèmes,pourquoi changer de comportement,ils nous ont infiltrer dans tous les domaines de la vie humaines,politiques militaires recherches génétiques,et tout cela a notre insu;cela est il vrai,je ne puis le dire ,mais ce dont je suis sur,c’est que quelque part certain font de grand effort pour masquer la vérité en nous téléguidant a leurs guises,émotion,sentiment,ressenti sont notre langage mais hélas notre prison,notre faiblesse face a des entités purement intellectuel,dont les aspirations les plus profondes sont certainement aux antipodes des nôtres.Quand je dis je suis,et bien j’ai comme un doute,tous cela n’est peut être qu’un rêve après tout?????.

  5. martin dit :

    tres simple NHC debute video capture softward. ~{;^)

  6. Kastrioti dit :

    Une pétition de quelques milliers ,ce n est pas grand chose par rapport à la population totale des USA

  7. Le pire c’est quand des acteurs externes, et probablement bien payés, se mélangent aux personnes qui ont réellement vu, vécu un phénomène OVNI/OANI.

    Si je prends l’hypothèse que ces faux témoignages existent et qu’ils sont bien plus diffusés que les vrais, parfois, c’est tout simplement parce que certaines personnes très intelligentes de par ailleurs vont se dire que ces témoignages sont trop extraordinaires pour être vrais, et donc vont aussitôt faire l’amalgame avec les réels témoignages, en finissant par croire que tous se trompent et que le phénomène OVNI/OANI dans son intégralité est une hallucination collective! Ce que j’écris est une analyse basée sur ce que je sais de la psychologie des gens, en général, il ne faudrait pas écarter cette hypothèse par ce qu’elle serait quasiment invisible, justement.

    Donc c’est à vous de faire la part des choses, et j’imagine que cela est bien délicat. En résumé ce serait pour leurrer une certaine élite de personnes curieuses et intelligentes au niveau purement psychologique pour qu’ils finissent par amalgamer entre eux tous les phénomènes à partir de quelques uns semblant être trop extraordinaires pour être vrais. Ceux qui sont passionnés par le sujet peuvent aussi tomber dans ce piège, malheureusement.

    L’être humain est bien plus génial quand il s’agit de détruire que de construire.

  8. deneb dit :

    Je suis assez sceptique sur cette déclaration. Lâcher une info pareille avec autant de légèreté de la part d’un homme politique aussi haut placé : Mmmm !
    Medvedev est parait-il connu pour être un plaisantin. Il se peut qu’il se soit bien payer la tête de la journaliste.
    Ou alors qu’il ait voulu lancer une vérité en faisant passer ça pour une grosse blague.
    Comme le dit Mathias, c’est un pince sans rire et ces gens là disent les plus grosses c… avec le plus grand sérieux.
    D’un autre côté, il n’est pas le premier à en parler et il se peut que ce soit vrai.

    • Georges dit :

      tout ça pour faire de la désinformation ou ne rien dire,pour arriver a une conclusion réaliste, bien amicalement Georges.

  9. andre dit :

    une personne dit , ils faut ce méfier de l internet il faut ce méfier de humain c est tout ,ce n est pas internet en cause mais l humains derrière voila pourquoi aussi des entités ext t peuvent ce méfié de nous car nous sommes extrêmement méchants , regarder les infos chaque jours pour avoir un aperçu . ensuite il y a des entités qui doivent avoir la main mise sur certains secteurs et ils ne veulent pas de divulgations

  10. évhémère dit :

    Une mise au point dense et intéressante de M.De La Ribardière !… Elle rappelle que le Phénomène OVNI peut faire des ufologues les maîtres absolus ( et éphémères ! ) de notre planète, quand les autorités responsables se seront totalement discréditées sur « le Mur de la Divulgation » : celui-ci peut être aussi dévastateur que l’effondrement du Mur de Berlin , avec un chaos des échelles de valeurs ( sociales et économiques ). Et cette fois Wall Street ( déjà « assiégé » !) ne disposerait d’aucune solution de rechange pour ramener la « confiance » : la civilisation boursicoteuse serait obsolète et ses escroqueries ( et ses chantages ) aussi !…

    Un « Nouveau Monde » devra naître, avec les aliens comme maîtres ( esclavage !) ou partenaires !… Bcp plus « souhaitable », la seconde évolution est aussi plus probabble : avec ses 7 milliards d’individus, l’effectif de l’Humanité la rend inexpugnable pour une invasion au sol !… ( C’est pour celà que tous les empires colonialistes ont dû lâcher leurs possessions, les unes après les autres : les guerres néo-colonialistes actuelles ( Colombie, Irak, Afghanistan … ne mènent nulle part !..). Alors, toute une planète !!!…

    Par contre, nous sommes très surveillés à « l’ Extérieur » [ comme disait Jimmy Guieu ] et nous devrons afficher un code de « bonne conduite » avant de pouvoir essaimer sans l’Univers !… « Nous n’emmènerons nos frontières dans l’Espace » avait promis l’astrophysicien Iossif Samouïlovitch Chklovski [ Chklovski I : Univers, vie, raison, c’est pourquoi nous irons dans l’espace. Planète, s.d. EM ]. En avons-nous vraiment fini avec nos idées noires pleines de couronnes d’épines barbelées ?… Pour obtenir notre passeport intersidéral, il va falloir le prouver !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :