Dossier : les abductions et le groupe sanguin Rhésus négatif.

Crédit illustration :
changera.blogspot.com

Parmi nos investigations en tenant compte des témoignages il apparaît quelquefois des informations précises qui méritent  une étude approfondie.  Nous allons ici présenter les travaux qui ont fourni une hypothèse avancée de la chercheuse, Eve Lorgen  ancienne biochimiste et  consultante et auteure  de Trauma anormal, expériences paranormales. Elle  pense que les personnes de groupe sanguin Rhésus négatif sont davantage concernées par des enlèvements extraterrestres  que les personnes ayant un autre Rhésus.

Era comme d’autres ufologues s’intéresse à ces cas particuliers d’abduction ,  alors j’ai pensé que cet article conviendrait à vous les lecteurs de Area 51 son blog. C’est avec son accord que je documente son site ici avec ce topique  et en me servant des sites référents ( newsoftomorrow.org & changera.blogspot.com et rentrer.canalblog.com )

Les cas d’abduction est le dossier le plus complexe à traiter pour la filière ufologique – est-il utile de préciser que nous marchons sur des œufs avec ce genre d’affaires ?

Rhésus négatif et abductions

L’explication donnée  par Eve Lorgen met en avant que le rhésus négatif,  est plus facilement porteur (cela signifie qu’il y a moins de risque qu’un embryon hybride étranger soit rejeté).

 Les Rhésus négatif descendent naturellement du singe à l’origine. Elles ne pourraient venir que d’un autre ancêtre – ce qui rejoint la théorie des anciens astronautes.

Les O négatifs sont des donneurs universels qui ne peuvent pas recevoir de sang d’une personne à moins qu’elle soit aussi O négative.

Les O négatifs ne pourraient pas être clonés,  ils auraient un QI plus élevé que la moyenne,  ils sont principalement roux ou blonds, ont des yeux verts ou bleus, ont une ouïe et une vue développée, ont des facultés extra-sensorielles, ont des maladies « empathiques », etc Ils sont souvent guérisseurs.

Un article du site web changera.blogspot.com propose ce qui suit :

 

Une nouvelle théorie suggère que l’ADN des Rhésus Négatif ne vient pas de la Planète Terre !

 

Filibert : Les scientifiques tombent, de plus en plus, sur des énigmes de nos origines comme ici avec le Rhésus de notre sang, ou une autre fois du pourquoi 93% de notre ADN n’est pas utile… Ce qui donnerait du poids à certains messages d’ailleurs qui parlent de la création de notre espèce par des manipulations génétiques effectuées par des Extra-Terrestres qui auraient assemblé 22 génomes différents !

Les caractéristiques qui viennent avec ce type de sang sont les suivants :

  • QI plus élevé
  • température corporelle moins élevée
  • plus en phase psychologiquement et émotionnellement
  • cheveux roux ou auburn
  • sensibilité à la chaleur
  • yeux principalement bleus, verts ou noisette.

Nous n’avons pas réussi à cloner les personnes avec un Rh négatif, et il y a également des fausses couches parfois.
Si une femme enceinte a un Rh sanguin négatif, son corps va rejeter ou attaquer le fœtus s’il a un Rh sanguin positif.
Les femmes avec un Rh négatif doivent être traitées avec une solution spéciale de stérilisation pendant leur grossesse.

Pourquoi le corps de la mère attaquerait-il sa propre progéniture ?

C’est presque comme s’il était un étranger pour elle.
C’est donc là que ça devient intéressant.
Il n’y a aucune preuve  pour certains, mais des théories que les extraterrestres existent et qu’ils ont visité notre planète pendant des siècles.
Beaucoup de gens disent avoir vécu des enlèvements et des interactions avec d’autres êtres extraterrestres, et beaucoup de ces gens ont un Rh sanguin négatif.
Certaines personnes croient que ce type de sang vient des sumériens ou des Annunakis.

Avec la compréhension fondamentale que les aliens existent bien, sans aucun doute, cette théorie n’est pas intemporelle.
Il existe d’innombrables hypothèses entourant la possibilité d’une altération génétique provenant d’autres espèces.
Au cours de l’histoire il y a eu tant d’anciens textes et œuvres d’art dépeignant des êtres en train de visiter notre planète.

Alors qu’en pensez-vous que cela est possible ?
Votre sang est-il de rhésus négatif ?  ( fin de l’article )

LOGO- AE CREATION-Alex Esco

Pour notre part nous nous en tiendrons aux données brutes que j’ai sélectionné. Les théories  extraits des articles que nous avons récupérés nous les laissons en état sans nous prononcer, car il faudrait une étude aboutie avant d’affirmer ou d’infirmer  trop hâtivement. Ceci étant, parmi ces constations, le champ de recherches est ouvert , les faits soulevés sont intéressants.  Puissions nous être éclairés par des scientifiques sincères, ouverts et sérieux ? Ceci en vaut la peine !

Références pour cet article :

newsoftomorrow.org  
changera.blogspot.com
rentrer.canalblog.com )

Mise à jour Area 51 blog -le : 14-12-2018 à 14h40.

4 Responses to Dossier : les abductions et le groupe sanguin Rhésus négatif.

  1. Capucine dit :

    Je suis A negative ..mais n’ai jamais été approché par un alien …ils ont trop peur…de moi…..

    • zagros dit :

      Capucine, si mon commentaire est crédible et si vous êtes un tant soit peu rebelle, je pense effectivement que vous avez peu de chances…

  2. zagros dit :

    Cette histoire de rejet de foetus me paraît peu plausible. Nous disposons nous-mêmes de médicaments anti-rejets pour les greffes, les maladies auto-immunes…et il serait étonnant qu’une civilisation avancée, surtout intéressée par les questions d’hybridation, n’ait pas développé les outils ad hoc. Ceci étant je ne suis pas expert en génétique, encore moins en génétique exobiologique, c’est le seul bon sens qui parle.
    La question reste donc posée de trouver les critères de choix des abductés et il est vrai que le côté génétique lié à l’hybridation est très tentant.
    Que sont devenus ces milliers de soldats enlevés ? Vivent-ils actuellement sur une autre planète ? Pourquoi surtout des hommes, est-ce pour féconder des ET femelles et améliorer leur génétique défaillante? Avons-nous quelque part une colonie de cousins hybrides  (« homo sapiens grisonis ») ? Sommes-nous nous-mêmes le fruit d’une hybridation (Cromagnon est arrivé assez brutalement il y a 40000 ans) ? Sont-ce des hommes du futur (terre ou ailleurs) dont la génétique décline (radiations, vieillissement..), et qui viennent refaire le plein d’ADN  frais?
    Il doit y avoir aussi un critère psychologique dans les choix: une adaptation au nouveau milieu (vaisseau, colonie sur une exoplanète), force mentale. A cet égard un soldat qui est déjà entraîné à faire face à l’imprévu semble un bon choix. A l’inverse, un individu docile peut l’être aussi ( ce qui n’est pas forcément incompatible avec l’exemple précité)..

  3. raphaelle dit :

    A négatif, médium parfois et clair voyante parfois. 5 fausses couches… je me suis toujours sentie différente, comme tout le monde ? J’ai des ressentis forts quand je vois les imaes – truquées ou non – de Roswell, émue, très émue. J’ai lu le témoignage de cette infirmière aujourd’hui décédée. Etait-elle de rhésus négatif aussi ? sûrement…! Pour mes enfants, je suis à la fois leur mère et…. une extra-terrestre, vu mon côté rationnel et irrationnel, tournée vers le spirituel…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :