La véritable histoire de la Terre.

crédit photo: investigations ufoetscience/Area 51 Blog

crédit photo: investigations ufoetscience/Area 51 Blog

area51blog

avatareraavatar-i-love-japan

Note adm:

Samedi 21/12/2013 à : 19h05:

« Vidgita a écrit  » la véritable histoire de la Terre » publié aux éditions Baudelaire.

Crédit: ufoetscience /Area51 Blog

Crédit: ufoetscience /Area51 Blog

S’ appuyant sur des textes antiques Sumériens l’auteur nous refait l’histoire .

Quelques points discutables mais d’autres interessants, cet ouvrage de 60 pages nous mène à des interrogations puis à de la réflexion, chacun appréhendera à sa façon ce qui est écrit.

Merci à Vidgita pour nous avoir fait découvrir une facette de ce qui pourrait être notre histoire.« 

crédit: ufoetscience/Area51 Blog

crédit: ufoetscience/Area51 Blog

gif

Mise à jour Area 51 Blog , le : 21/12/2013 à : 19h10.

area51blog

24 commentaires pour La véritable histoire de la Terre.

  1. Drenagoram dit :

    Merci pour ce cadeau , en ces temps de relectures ,
    Tout mes voeux d’aventures , à vos natures d’échos.
    ~
    NéO~
    ~
    Amitiés en lignes

  2. julien38 dit :

    merci pour cette info très intéressante. j’espère pouvoir le trouver facilement

  3. Vidgita dit :

    Bonjour, voici le lien qui vous donnera toutes les infos sur ce livre, y compris les liens commerciaux. Bonne lecture à toutes et à tous !!!😉
    http://spiritdoor.space-blogs.com/blog-categorie/40442/21-la-veritable-histoire-de-la-terre.html

  4. Jim dit :

    La véritable histoire de la terre, a été révélée au public par Rael, sur une émission de télévision française, il y a une quarantaine d’années. Il serait intéressant de la comparer avec ce que dit Mr Vidgita. Une chose est sure l’un ou l’autre a raison, ou peut-être est-elle ailleurs, les options ne sont pas très nombreuses, toutefois.
    Celle qui a ma préférence est la création technologique par des aliens, ainsi que de la vie biologique qui aurait été importé d’une autre planète.

  5. Le gnostique dit :

    Bonjour,
    Faute de comprendre le sens profond de la Genèse biblique, et particulièrement le mystère de la création de l’homme, des chercheurs ont pris le mythe à la lettre. Et la reptilomanie est née.

    Cherchant à donner une interprétation logique à des événements d’ordre spirituel, on a rattaché les légendes sur les serpents et dragons des civilisations archaïques avec les extraterrestres. Ces dieux venus du ciel nous auraient créé en laboratoire.

    Il y a donc de bonnes raisons de penser que la campagne reptilophobe est organisée par des manipulateurs.

    – La théorie sur les lignées reptiliennes qui exploitent le monde annule la recherche sur la cause métaphysique du mal.

    – La théorie reptilienne masque le sens de l’énigme de la tentation d’Adam et Eve par le Serpent. L’Esprit Lucifer qui s’est introduit dans la psyché humaine sous forme d’un courant ondulatoire serpentin, peut dormir tranquille. On ne viendra pas le déloger de sitôt.

    – Le Jardin d’Eden est une dimension supérieure d’où provient l’homme originel. Ce « paradis originel » se trouve réduit à un territoire matériel coincé entre les deux fleuves de Mésopotamie, pour la plus grande gloire de la science archéologique biblique matérialiste.

    – Le plus grave enfin. La théorie de la création artificielle de l’homme par des extraterrestres, annule le principe d’une âme dotée de libre-arbitre et d’une origine intemporelle. Sans une âme préexistante à l’incarnation dans la forme, aucune renaissance spirituelle n’est possible.

    – La lente apparition de la conscience à travers les époques qui se sont succédées depuis l’origine du monde ; cette gestation est escamotée par une naïve manipulation dans le laboratoire d’un vaisseau spatial.

    – On parle beaucoup de vaisseaux extraterrestres, sans savoir que les vaisseaux consignés sur les tablettes des sumériens étaient des vimanas – selon le nom sanskrit – qui circulaient
    dans le ciel à partir des bases du continent atlante.

    Ces aéronefs assuraient les liaisons entre l’Atlantide et les colonies lointaines comme les Indes. Il n’y a pas besoin de recourir aux extraterrestres pour expliquer la présence de vaisseaux dans la haute antiquité si l’on a connaissance du niveau technologique des atlantes.

    Pour en savoir plus :
    http://gnose-ancestrale.blogspot.fr/2014/07/la-reptilomanie.html

  6. Jim dit :

    Cette présentation des choses concernant les origines de l’humanité est tout a fait respectable, comme d’autres d’ailleurs.
    Personnellement, et je ne suis pas le seul, je ne partage pas ce point de vue, désolé le gnostique.
    Je ne crois pas non plus aux reptiliens, car ceux qui nous ont créés sont tout a fait semblables a nous, c’est en tout cas c’est ce que révèle la Genèse.  » Elohim, (ceux qui sont venus du ciel), ont créé les hommes a leur image, a leur ressemblance. »
    Cela est on ne peut plus clair, et de plus ces « élohim » avaient des rapports sexuels avec les premiers humains « sortis » de leur laboratoires, cela est révélé dans un autre passage biblique.
    Concernant le concept de « l’ame », selon la révélation de ces « elohim », dernièrement, il n’y en a tout simplement pas.
    Il s’agit d’une vue de l’esprit, seul l’intelligence des humains s’exprime, mais uniquement au niveau du cerveau, et pas ailleurs.
    Il s’agit d’un processus chimique entre neurones.
    Ce concept de l’ame nous vient des religions, mais la science prouve le contraire.
    Tout les vaisseaux spaciaux d’hier et d’aujourd’hui proviennent d’autres planètes tout simplement, aussi facilement que nous on se rend d’un continent a l’autre. Il s’agit d’une différence de niveau technique, dont nous sommes encore loin, mais que nos descendants atteindront probablement un jour.
    Je n’arrive pas a saisir comment on peut imaginer autre chose, alors qu’il s’agit de simple logique.
    Pour ce qui est d’une création possible de nos ancêtres par des aliens, je ne voit pas, là également, d’autres possibilité, étant donné que nous humains sommes des créateurs (dans l’ame), et que le domaine de la biologie moléculaire, que nous commençons tout juste a explorer, nous prouve chaque jour que la création d’une espèce nouvelle se fera forcément un jour. C’est une simple question de temps, encore que les ogm, sont déjà des espèces qui n’existaient pas auparavant.

    • Georges dit :

      les fils des dieux prirent pour femme les filles des hommes,et vous vous l’arrangez en ajoutant « sortis de leur laboratoires », dieu créât l’homme a son image , ce ne sont pas les dieux???? Georges.

      • Jim dit :

        Effectivement Georges, je me l’arrange un peu!
        Il est toujours possible d’imaginer autre chose bien sur, mais moi et d’autres, pensons que la vie a été créée par des « dieux », comme relaté dans tous les ouvrages anciens.
        Peut-être ces « dieux » avaient d’autres moyens techniques que des laboratoires pour synthétiser la vie biologique, mais en tout cas, il me semble logique de penser qu’ils ont bien créé nos ancêtres, et qu’ils avaient des relations charnelles avec leur créatures originelles, pères ou fils peu importe.
        Reste le point fondamental, « dieu » créa l’homme a son image, et donc c’était bien des hommes qui ont créé nos ascendants. Libre a chacun d’y voir autre chose, mais moi, il n’y a aucuns doutes dans mon esprit, quand on possède la technologie, on est capable de créer la vie biologique.
        Toutes les descriptions faites par nos prédécesseurs, démontrent qu’il s’agit d’ètres ayant des compétences et des moyens tels que les primitif de l’époque ne pouvaient que les prendre que pour des « dieux ».
        Si on remonte ne serait-ce que deux siècles plus tot, c’était encore le moyen age, et personne a cette époque n’aurait pu imaginer comment notre planète aurait évolué et nos prouesses techniques auraient été considérées comme totalement irréalisables, de la science-fiction.
        Alors des humanités qui ont peut-être des milliers de siècles d’avance technique par rapport a nous, imaginez ce qu’ils doivent ètre capable de faire.

        • Georges dit :

          oui il est possible de rêver,mais les tests réussis en laboratoire ne sont pas des rêves mais des constats sur ce qui a crée la vie sur cette terre avec toute sa flore et sa faune qui ont mis des milliards d’années a produire par des mutations l’adaptation et l’harmonisation des différents prédateurs a vivre dans un bien être immense,pourquoi l’homme crée par vos laboratoire a été obligé de vivre avec la cueillette et la chasse et abandonné a son sort par vos supers hommes pendant des milliers d’années,depuis 200 ans on a évolué plus vite mais ces toujours le résultat des mutations et de la volonté de certains a progresser,il y a toujours des cancres et des supers génies,comme cette enfant de12 ans fille de deux chercheurs qui vient de faire un bond dans la recherche sur les rascasses (prédateurs marin) aux USA,pourquoi vos supers hommes ne nous ont pas donnés le savoir en même temps que la joie de vivre,j’ai fini de rêver. Georges.

  7. mireille dit :

    Je vous conseille de lire « la formule de Dieu », son auteur, José Rodrigues Dos Santos, ce livre est extraordinaire, sur les théories d’Einstein, selon une hypothèse délicate qui repose sur l’univers cyclique, mais qui va bien au dela. Il s’agit de la possibilité que le cosmos soit organisé pour créer la vie, sans que celle ci soit une fin en elle meme, mais seulement un moyen pour permettre le développement de l’intelligence et de la conscience, lesquelles, a leur tour, deviendraient des instruments pour atteindre l’ultime endgame de l’univers : La création de Dieu « .

    A la fin du silence, se trouve la réponse
    A la fin de nos jours, se trouve la mort
    A la fin de notre vie, un nouveau commencement.

    • Jim dit :

      Mireille, il y a encore bien plus simple comme hypothèse sur l’univers et le départ de la vie biologique sur une planète.
      L’univers serait infini, donc pas de début a son existence, pas de fin non plus puisqu’infini.
      « la formule de dieu » ne m’intéresse personnellement pas, car je pense qu’il n’existe pas, pour une raison simple, si l’univers est infini, personne ne l’a jamais créé, il existe point, il n’a aucune conscience de lui même ou de nous d’ailleurs.
      Quand a la vie biologique sur les planètes « viables », soit elle est du a un phénomène naturel évolutif, soit elle est issue d’une création par des ètres venus d’ailleurs.

      • Georges dit :

        la c’est trop ,vous dites Univers infini ,pas de dieu et vous trouvez des êtres venue du néant, de rien ? Georges

        • Jim dit :

          Mais pourquoi « diable » Georges, voudriez vous que ces ètres soient venus du néant? Je n’ai rien dit qui laisse supposer une telle absurdité….
          Je suppose qu’ils sont venus d’une autre planète, tout simplement, et auraient été créés par d’autres venus également d’une autre planète et ainsi de suite a l’infini….
          Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple?
          Le concept de « dieu » est une invention qui ne repose que sur des humains, qui a un moment donné, a une certaine époque,ont décidé que cette « vision des choses » devait ètre la seule envisageable.
          90 pour cent de la Genèse a été « trafiqué » au cours des ages, mais il en reste 10 pour cent de fiable, a savoir que ce sont « des » ètres venus du ciel qui ont conçu la vie terrestre, et non pas « un » ètre suprème qui aurait tout créé.
          Le « phénomène ovni » d’aujourd’hui est forcément lié a notre existence terrestre.
          Il serait inconcevable que tous ces vaisseaux spaciaux qui sillonnent notre espace aérien, n’aient rien a voir avec l’origine de la vie biologique terrestre.
          Vous imaginez le niveau technique que possèdent ces ètres pour ètre capable de voyager dans l’univers? Ils doivent avoir surement résolu la question de,comment synthétiser la vie biologique, vous ne croyez pas, non?

          • Georges dit :

            alors pour la première planète la vie n’a put apparaitre que par l’évolutionnisme,et après quelques millions d’années ils sont venus pour créer la vie sur notre terre et notre environnement, un peut simplet comme raisonnement,mais si ça vous convient pourquoi pas .Georges

      • Perceval dit :

        Si l’univers est infini,il y a aussi son contraire,le fini,quand a savoir qui a crée l’univers,cela et j’en suis sur restera a jamais une question sans réponse;en ce qui concerne les mots infini,fini,création,conscience,existence,sachez que ce langage appartient aux humains,et rien ne prouve que pour l’immensité universel,il y ait une concordance objective.Le tout,le rien comme le néant,sont des vues de l’esprit,ce ne sont que des balises,des symboles,permettant a certains esprits évolué de s’y retrouver,mais en aucune façon une fin en sois.Mais ce qui est plus ou moins certains,c’est qu’une grande intelligence,mot humain je vous le concède,orchestre,et,dirige la vie sous toutes ces formes,le but ou la finalité nous échappent hélas,sommes nous plus ou moins qu’un végétal,animal,ou minérale,nul ne peut le dire,a chacun son histoire,sa croyance,depuis l’aube de la vie sur terre le débat a été lancé,a ce jour aucune certitude n’est apparu,pour faire simple,nous évoluons dans un brouillard très épais,ou,seule des esprits très évolués,y voient comme en plein jour,pour le commun des mortels,c’est l’enfer,nous appelons cela la vie.

        • Georges dit :

          perceval,toutes les mutations constatées, permettent de penser que cette « intelligence » n’est autre que la nature qui adapte au mieux les différentes forme de vie,et fait que la flore et la faune vivent en parfaite symbiose, tout ce qui ne s’adapte pas disparait,maintenant c’est l’humain qui par ces bêtises provoque la disparition de certaines espèces. Georges.

        • Jim dit :

          Georges, pourquoi voudriez vous que la vie ait émergé sur la première planète selon un procédé évolutionniste? Non, ce que j’ai dit, c’est qu’il n’y a jamais eu de début a ces cycles de créations. Cela a toujours existé, point.
          Si vous trouvez cette façon de voir les choses comme étant « simplet », no problème, moi je pense que c’est simple et cohérant.
          Perceval, vous dites que la question de savoir qui a créé l’infini restera a jamais sans réponse. Pour moi la question est règlée, l’univers n’a jamais été créé, il y a l’infiniment grand au dessus de nous et l’infiniment petit en nous. Nous sommes simplement entre les deux.
          Par définition l’infini ne peut ètre créé par qui que ce soit puisqu’infini. Cela me semble logique.
          Le fait de débattre sur de tels concepts, échappe a la capacité de compréhension de la plupart d’entre nous, mais certains sont dans le juste et d’autre pas.
          A une certaine époque, il y avait une débat qui opposait, des points de vue sur notre planète, le fait qu’elle soit plate ou ronde.
          Aujourd’hui nous en sommes au même point sur l’univers, certains sont dans le vrai, d’autres pas, d’autres cherchent encore, mais une chose est sure, soit l’univers est infini, soit il est fini.

  8. Jim dit :

    Mais de quels tests réussis en laboratoire vous parlez, Georges?
    Que je sache jamais a ce jour, l’ébauche d’une nouvelle espèce mutante n’a été observée. Celui qui rève c’est vous, vous prenez vos désirs pour des réalités.
    La théorie de l’évolution naturelle dont vous parlez, n’as pas été prouvée, et elle est remise en question aujourd’hui par de plus en plus d’éminents spécialistes de la question, comme Behe, Denton, Gould, et tant d’autres.
    La phrase emblématique de la Genèse qui dit que les « dieux » ont créé l’homme a leur image, a leur ressemblance, ça c’est du réel, je ne l’ai pas inventé.
    Maintenant quand a savoir pourquoi ces « dieux » n’ont pas aidé leurs créatures créées par eux, eh si, ils les ont aidées en leur enseignant via leurs envoyés (les prophètes) un certain nombre de choses utile a leur époque. Ils ont choisi de ne pas en faire plus car ils estimaient que c’était suffisant ainsi, je suppose.
    C’est a nous humains de prendre notre destin en main, et nous avons tous les éléments pour ètre heureux, et souhaiter le retour de ne créateurs, qui nous observent comme leurs enfants, en voie de devenir adultes. C’est ce que je crois…

    • Georges dit :

      je vais vous donner quelques liens,sur l’évolutionnisme aux Galapagos,sur chaque ile les mêmes espèces non pas mutées de la même façon suivant le terrain.pour les tests fait en laboratoire sur les premières cellules fabriquées a partir de la flaque d’eau et de décharges électrique,mais je ne suis pas la pour donner des cours de biologie, biochimie.vous devez retrouver tous ces tests sur le net Georges
      http://www.rtve.es/alacarta/videos/grandes-documentales/grandes-documentales-islas-galapagos-evolucion/2285370/
      https://www.google.es/search?q=la+preuve+de+l%27evolutionisme+aux+Galapagos&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=s4XVU77uOMiA8QeMhIAo#channel=sb&q=la+preuve+de+l%27%C3%A9volutionnisme+aux+Galapagos&rls=org.mozilla:fr:official&spell=1
      http://www.rationalisme.org/french/sciences_preuves_7.htm

    • Georges dit :

      un discours du pape JEAN PAUL II a l’académie des sciences pontifical sur l’évolution. Georges
      http://www.1000questions.net/fr/evolution/academie.html.

      • Jim dit :

        Oui Georges, et quel intérèt de nous « bassiner » avec un discourt d’un pape disparu, qui ne dit rien de clair et de compréhensible pour le public?
        On voit bien là, le fait que les religieux sont prèt a « manger a tous les râteliers », pour maintenir le peuple dans l’ignorance et la confusion.
        La bible ne parle pas d’évolutionnisme que je sache, elle est très claire a ce sujet, mais les principales organisations religieuses affirment pouvoir concilier l’évolutionnisme et le créationnisme.
        Comme cela on ne fàche personne.
        Si on veut ètre logique, ou bien, nous somme le fruit du hasard (évolutionnisme), ou bien nous sommes le fruit d’une création, par une divinité immatérielle, ou par des scientifiques venus d’ailleurs que de la terre.
        A part ces trois options, je ne vois rien d’autre de possible.
        Chacun choisira « son camp », ou restera dans le non choix, sachant que les preuves n’abondent pas de façon ostentatoire.
        Pour moi la voie extraterrestre reste incontestablement la plus vraisemblable, la plus en accord avec nos connaissances actuelles.

        • Georges dit :

          la bible et tous les écrits religieux sont étudiés par des chercheurs privés qui travaillent pour le Vatican,un de mes ami dans les pyrènees y participait il avait un chalet a 1500 mètres et ce retirait une quinzaine de jour pour des études sur les problèmes qui lui était soumis,il était licencie en lettre et en théologie,le discours d’un pape disparu,est aussi valable que les discours des disparus qui ont annonces le créationnisme,qui n’a rien pour se rattacher,fin de mes commentaires. Georges.

          • denez666 dit :

            que se passe t’il au VATICAN ou plutôt dans ces catacombes avec des illuminés qui ont la grâce de dieu parait-il ? Ils réinventent l’histoire c’est tout à leur façon pour nous les moutons …. peut être pas tout ,mais une bonne partie ..
            attention je ne dis pas que tout est pourri jusqu’à la racine ,il y a encore des gens très sérieux qui arrivent à sortir leur épingle du « jeu » si l’on peut dire .& qui sont incorruptibles ….!

          • Jim dit :

            Georges, la Genèse biblique est un récit créationniste, » Elohim créa l’homme…. », pareil pour le Coran.
            L’évolutionnisme n’est apparu qu’avec Darwin, si je ne me trompe pas, et ça date d’un siècle ou deux, donc ce concept est très récent.
            L’histoire de l’humanité est faite sur la base du créationnisme, mis a part cet intermède évolutionniste que nous vivons en ce moment, mais pour combien de temps encore?
            C’est une théorie qui commence a s’éroder sérieusement, en tout cas de plus en plus de personnes la remettent en cause.
            Cette hypothèse a eu l’avantage de se libèrer du concept mystiques, du divin, du surnaturel, qui voulait qu’une puissance surnaturelle ait tout créé.
            Si il y a un retour en fanfare du créationnisme, c’est parce que les dernières découvertes dans le domaine de la micro-biologie, montrent qu’il y a eu création, et quand on voit certains animaux, on peut bien se douter que s’ils étaient le fruit du hasard, ils n’auraient pas a nos yeux une telle beauté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :