Les anges dans l’espace, rien que des hallucinations top secrètes…

Knowing_entities7_small

Source : Pravda.ru

Un article du 14 juin 2011 Traduit de l’anglais par Era

Les Ovnis, anges et autres phénomènes surnaturels, que les gens peuvent rencontrer dans leur vie, ne peuvent être que le résultat d’hallucinations, selon les spécialistes de la NASA. Toutefois, les histoires de ces rencontres, racontées par les pilotes, les cosmonautes et les astronautes, deviennent classées immédiatement.

En 1985, il y avait six membres d’équipage à bord de la station spatiale soviétique Salyut-7 : Les cosmonautes Leonid Kizim, Oleg Atkov, Vladimir Soloviev, Svetlana Savitskaya, Igor Volk et Vladimir Jannibekov. Ce jour-là, les cosmonautes ont fait leur travail de routine liée à des expériences de laboratoire. Tout d’un coup, un étrange nuage de gaz orange a enveloppé la station. Un éclair de lumière vive a aveuglé tous les cosmonautes à bord pendant un certain temps. Dès qu’ils purent voir à nouveau, les cosmonautes ont virent les  silhouettes de sept personnages à l’extérieur de la station. Les êtres ressemblaient à des humains, mais étaient d’une taille beaucoup plus grande. Ils avaient également de grandes ailes derrière leur dos et des halos lumineux au-dessus de leurs têtes. Les créatures ressemblaient à des anges.

L’équipage a signalé à la Terre cette observation étrange. Le document a été classé top secret immédiatement. Tous les membres de l’équipage ont ensuite été soumis à des tests psychologiques et médicaux, qui n’ont trouvé aucune anomalie.

Ce ne fut pas la seule rencontre avec des anges dans l’espace. Il n’y a pas si longtemps, les médias occidentaux ont publié des photos sensationnelles faites par le télescope Hubble. Les Photos représentaient des images étranges dont des silhouettes qui ressemblaient à des humains ailés.

Les chercheurs ont été particulièrement intéressés par une série de photos faites sur l’orbite terrestre sur lesquelles on pouvait voir sept objets lumineux. John Pratchett, un ingénieur du projet Hubble, a dit qu’il avait vu ces créatures lui-même. Selon lui, ce sont des objets vivants mesurant  jusqu’à 20 mètres de hauteur, et l’envergure de leur aile pourrait faire la longueur d’un avion de ligne moderne.

On raconte aussi que les astronautes américains à bord des navettes spatiales de la NASA ont rencontré des êtres qui ressemblaient à des anges.

Le 26 Décembre 1994, le télescope Hubble a transmis des centaines de photos représentant une grande ville blanche flottant dans l’espace. Les Autorités américaines n’ont bien entendu pas exposé les photos au grand public,  même si il a été dit que les responsables américains on pris le rapport de la NASA très au sérieux.

Source image: Dailymail

Source image: Dailymail

Un cosmonaute russe qui a passé six mois à vivre et travailler à bord de la station spatiale Mir, a déclaré que lui et son partenaire avait eu des visions fantastiques de temps à autre. Il semblait aux deux hommes qu’ils se tournaient vers d’autres créatures d’autres personnes ou des animaux, ou même des humanoïdes d’origine extraterrestre.

Des histoires similaires peuvent être racontées par les pilotes d’avions. Dans ce cas, cela peut faire référence au soi-disant phénomène de la main géante. En règle générale, le phénomène se produit lors des vols de longue durée. Quand cela arrive, le pilote sent qu’une main invisible s’empare du volant. Des chercheurs de l’US Air Force ont conclu que près de 15 pour cent des pilotes ont un jour eu cette expérience au cours de leur carrière.  On n’exclue pas que le phénomène de la main géante soit derrière de nombreux accidents d’avion.

Les psychologues de la NASA disent que la majorité des phénomènes mentionnés ci-dessus sont de nature psychique. Ils peuvent se produire en raison de facteurs tels que la pression et des fluctuations de température, du manque d’oxygène, etc.

Margarita Troitsyna
Yoki

Source 

Mise à jour Area51blog, le : 17/05/2015 à 23:56

Bannière

21 commentaires pour Les anges dans l’espace, rien que des hallucinations top secrètes…

  1. idnaze dit :

    Les gens soumis a des conditions particulières de grande profondeurs peuvent dit ‘on avoir le sentiment de vivre des experiences étranges ,si j’ai bien compris .

  2. bonjour ,
    c’est quoi cette bêtise , mesurez l intérieur de cette station , des personnes de plus de deux mètres de haute et en plus des ailes hors du commun , faut vraiment être idiots pour accepter ce gros mensonge , nous pouvons comprendre que une station , ceux qui disent que le temps donne une transformation dû a l’imagination , une sensation mais cela je peux le prouver par moi et pourtant je suis sure votre planète , sur le terrain des vaches !

  3. defgd dit :

    Certains vivent des événements extraordinaires et très importants,d’autres rédigent dans leur bureau des rapports qui concluent à l’hallucination et ceci sans en montrer la preuve médicale ou autre.Ou alors tout est analysé dans le détail mais on lâche qu’il s’agit simplement d’hallucination pour stopper les curieux et décourager les chercheurs?

  4. je voudrai bien parle avec ses gents la car si j ai des hallucination Alor je peux dire qu’il on tous faux sur toute la ligne .et ci j ai des hallucination je vais quant m’aime vérifie on ne sais j aimai .merci a vous henri

  5. pierre dit :

    On parle de puis long des être apparence humain possédant des ailles dans le dos depuis 4000 ans, avants que des roligions réssantes en parle. Alien téorie en parle trés bien et je suis convaincu.

  6. Zagros dit :

    des « anges  » sur le net

    à l’origine de nos anges?

    • Era dit :

      Ces fakes n’ont aucun rapport avec l’article présenté ici

      • Zagros dit :

        C’est possible en effet.
        Nos anges sont représentés avec des ailes pour indiquer qu’ils « volent ». En fait ils n’avaient pas d’ailes mais maitrisaient la gravité comme on voit encore aujourd’hui des aliens sortir et entrer dans leurs engins. De même les ovnis étaient représentés par des chars ailés, etc

  7. Perceval,le prudent. dit :

    Notre cerveau,est une machine terrifiante,par lui passe toute nos émotions,tous notre ressentis,il fabrique de marnière aléatoire notre perception du monde ,il en fait la synthèse,sur des bases qui échappe aux lois de notre compréhension,sa mémoire ne s’efface jamais,même malade,il défie les lois absurde de nos scientifiques,il est le régulateur des expériences humaine,mais peut être de notre apprentissage,il est connecté au réel de la vie,il est le maître de notre histoire,ces connections remontent a l’origine du temps,il est le savoir universel,le plus petit,le plus humble,le plus minable d’entre nous,le plus laids,le plus bêtes,suivant nos critères humains charitable,contient en lui tous le savoir de l’Univers.

  8. Je n ai pas souvent eu ce que les »dirigeants »de ce monde nomment :hallucinations.mais un de ces etranges phenomene me fait reflechir encore maintenant. En 1994 au mois d octobre a neuchatel lors de la pleine lune je leve led yeux afin de l admirer.quelle ne fut pas ma surprise en voyant un enorme flash a sa surface:comme si on prenait des photos de moi depuis la lune .auriez vous une explication ??merci

    • Polyèdre dit :

      Bonjour,

      Les explications sont ce qu’elles sont, mais ne sont en tout cas pas l’absolue vérité… Dans votre cas, aucune chance que ce flash ait été produit depuis la surface de la Lune, il peux y avoir diverses origines à cela, un problème visuel momentané, quelqu’un qui effectivement prenait une photo avec flash depuis un angle différent, maintenant il aurait aurait pu être produit par un satellite (flare d’iridium) ou pourquoi pas le reflet de la Lune sur la carlingue d’un avion changeant de direction et situé juste dans l’axe de l’astre nocturne… Effet de sprite en très haute altitude, conditions météo du moment etc… Nulle ne détiendra la vérité face à votre observation fortuite.

  9. idnaze dit :

    Allucinations ou créativité ?
    Avec les mêmes données, ne peut ‘on pas avoir les même résultats ?
    Quelles sont les données ?

  10. Polyèdre dit :

    L’allusion faite aux anges que l’on croit apercevoir sur des photos/vidéos prises ici sur Terre de nos jours, sont les résultats même de la technologie employée qui permet d’obtenir des images soumises à caution et de longs débats entre ceux qui soutiennent l’origine de ces êtres et ceux qui leur démontre le contraire, preuves à l’appui, mais visiblement cela ne suffit pas… Un exemple tout bête est celui d’un insecte particulier de la famille des papillons (lépidoptères), le Ptérophore blanc, tapez le nom dans un moteur de recherche, un de ces insectes passant à proximité d’un objectif sera flou et décrit comme étant un ange, ne cherchez pas plus loin…

    • évhémère dit :

      D’ac. pour le papillon ( ou des nuages d’insectes ), mais inapplicable pour les cas qui se produisent en orbite !…

  11. évhémère dit :

    Tous ces gens-là hallucineraient ?…. Moi, j’dirais que  » c’est encore un tour de l’Abominable Homme des Neiges  » !… Vu le contexte, je repense aux « farfadets » ou « sylphes rouges » , ( « sprites » en anglais ) mystérieux « éclairs » qui semblent provenir des orages … mais qui montent dans la stratosphère jusque dans la magnétosphère !…

  12. idnaze dit :

    « L’allucination de fatima  » est bien tout de même la pire des choses pour le scientifique de base ?

    • évhémère dit :

      Avec un « h » peut-être !… Et faudrait-il se mettre d’accord sur la définition d’un « scientifique de base » !?… [ Puisqu’on ne dit plus « savant » , ce que je trouve bien triste !…] La « base », c’est la Science !… C’est à dire  » ensemble cohérent de connaissances relatives à certaines catégories de faits, d’objets ou de phénomènes obéissant à des lois et/ou vérifiés par les méthodes expérimentales. » ( Définition Larousse ) Ou plus simplement encore, nommer et décrire les phénomènes de la Nature !…

      Pour les événements aussi bien sociaux que « magiques » de Fatima, le « pire » n’était pas à craindre … mais plutôt la prophétie faite par Nietzsche en 1890 :  » voici que s’ouvre un siècle de Barbarie et la Science sera à son service !… » Grâce au Chanoine C. Barthas, « fan » inconditionnel de Fatima, mais aussi précieux « témoin » de l’affaire : ses livres sont de véritables enquêtes ( à charge et à décharge ! ) qui permettent de comprendre ce qui s’est réellement passé : cette région, privée d’eau ( aucune source, aucun cours d’eau , juste la pluie ! ) était sujette à des mirages, fréquent dans un milieu semi-désertique !… Ils se sont d’ailleurs reproduits le 13 août , en l’absence des 3 gosses … « détenus » par le sous- préfet ! …
      Il narre l’affrontement entre la petite Lucie (10 ans) et sa mère, Maria Rosa Santos : toutes deux avaient le même caractère extrême et pour échapper à cette mère totalitaire ( qui la battait sans cesse ! ) , la « petite fille » ( à l’esprit adulte ) en vint à mystifier tout le catholicisme !… ( Son entourage, lui, espérait seulement qu’elle fasse un miracle « saint », c’est à dire , faire surgir une source !… C’est l’évêque qui s’en chargera en 1925, grâce à des travaux « secrets » … « permettant » à notre excellent chanoine quelques d’humour un peu irrespectueux !…)
      La description qu’il fait de « la danse du Soleil » est tout : les 70.000 personnes rassemblées « comme des sardines » dans la Cova Da Iria ont tout simplement vu un arc en ciel de l’intérieur, qu’ils ont créé eux-mêmes , à travers la pluie diluvienne !… Le « dôme de chaleur » produit par la foule a séché les vêtements (1) et créé ce prisme quand l’éclaircie a crevé la voute de nuages (2) !… Il ne se serait rien produit par un ciel sans nuage !…

      La Science n’avait qu’à prendre très « ordinairement » le dossier et le traiter comme n’importe quel sujet expérimental et l’affaire aurait été résolue !… Certes, la vie de la petite Lucie aurait été menacée et pas seulement par sa mère : les forces réacs sont ainsi parvenues à trouver une sorte de « cheval de bataille » pour contrer la récente révolution de 1910 au Portugal et permis à la dictature de Salazar de confisquer le pouvoir pendant 50 ans !… La Science n’est jamais seule en lice et doit composer avec le contexte socio-politique du moment !… Fatima fut un problème de civilisation et non un problème scientifique ( ou ufologique ) !… le Portugal ne s’en est pas encore remis aujourd’hui : même la « Révolution des Œillets  » n’a pas fait comprendre à la population l’énorme carapace d’obscurantisme dont elle devait se débarrasser !…

      • idnaze dit :

        Je vous félicite pour votre grand savoir .
        Merci pour ces infos que je ne connaisais pas .
        Il est regrétable qu’il n’y ait pas autant de gens comme vous pour nous éclairer sainement

      • Zagros dit :

        “un disque au bord net et à l’arête vive, lumineux et brillant…il tournait sur lui-même à une grande vitesse…conservant la rapidité de sa rotation”
        voilà un témoignage bien loin de l’arc-en-ciel de 1925.
        Mais « ça n’a pas de rapport avec l’article présenté ici ».

  13. idnaze dit :

    Il y a eu l’article mysterieux d »aux armes citoyens » qui abordait le sujet de la conscience .L’article est proche de celui ci .Bonne lecture : http://french-revolution-2.blog.fr/tags/conscience/

  14. Ange dit :

    Des phénomènes étonnants qui nous questionnent toujours.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :