Meilleurs voeux à tous !

joyeux-noel-sapin-MPR

avatarera Joyeuses fêtes de fin d’année à tous. Je remercie tout ceux qui nous suivent, webmasters, lecteurs et amis, merci à mon compagnon Sylvain  qui m’a toujours soutenue et qui m’aide à gérer le blogue lorsqu’il ne m’est pas possible de le faire. Je vous souhaite à tous le meilleur du meilleur.  Era 

 

24 commentaires pour Meilleurs voeux à tous !

  1. Capucine dit :

    bonne fêtes aussi à Toi, Sylvain et Murielle…..
    Bissss
    Cap

  2. herv Lastrrade dit :

    bonnes et trs joyeuses ftes de nol

    Date: Sun, 22 Dec 2013 14:16:21 +0000 To: herve.terra@hotmail.fr

  3. rogowicz dit :

    merci c’est magnifique

  4. domi dit :

    Meilleurs voeux a vous deux et continuez a nous maintenir informés…..

    JOYEUSES FETES à AREA 51!!! Que le père Noêl pense à vous…..

    DOMI

  5. FAUCHEREAU dit :

    JOLIE CARTE.Merci. AMITIES UFO A TOUS ET A TOUTES.

    REMY FAUCHEREAU (A.E.P.A)

  6. évhémère dit :

    Je vous en souhaite autant et davantage ….

  7. Winnie l'Ourson dit :

    Et si des p’tit lutins gris sortent de votre sapin ovni Era et Sylv1, vous faites quoi ? Lol……

  8. idnaze dit :

    Beaucoup de bonheur a vous tous pour ces fetes de Noêl🙂

  9. tournesol45230 dit :

    Merci Era que cette nouvelle année qui vient te fasse être la plus heureuse des femmes . Bibis 🙂

  10. bonsoir, je vous souhaite tout mes voeux et surtout la santé et la joie à tous , passez de bonnes fêtes de fin d année et je rajoute que le texte de la chanson est intelligent , merci de ce moment de bonheur , être heureux tout simplement , amicalement , christian !

  11. j-m dit :

    Bonnes fêtes de fin d’année à tous!

  12. Emmanuel.K dit :

    Merci à vous aussi, passez de bonnes fêtes!!

  13. sylvie l dit :

    Meilleurs vux galement vous et votre famille et un grand merci pour tous vos articles trs intressants

    Date: Sun, 22 Dec 2013 14:16:14 +0000 To: abigaelle7@hotmail.com

  14. j-paul gaudin dit :

    un petit sourire pour vous et pour tous ceux qui ont l’espoir au fond de leur âme…;-)

  15. Franck Boldo dit :

    Merci Era et Sylvain pour votre blogue ainsi qu’à tous ceux qui participent et qui apportent une grande richesse d’idées.
    Ufologiquement vôtre.
    Franck

  16. Super le sapin !
    On dirait un meduse ou un vaiseaux E.T pacifique
    lol

  17. lame dit :

    joyeux noël et belle année a vous deux era et sylvain.
    que cette année vous soit belle et douce.
    encore merci pour votre superbe travail .
    amicalement de pierre .

    lame

  18. Polyèdre dit :

    Je me joins à vous également pour vous souhaiter un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année, que ce blog puisse continuer comme il l’a toujours fait, à distiller de l’information sur notre sujet de prédilection😉

  19. jojohlo dit :

    paix amour prosperité

  20. julien38 dit :

    je n’ai pas pu me joindre plus tôt pour vous souhaiter un très bon noel mais je vous souaite une très bonne année 2014 et pleins de bonnes choses, en vous remerciant pour ce super site.

  21. raph priest dit :

    Merci toi Era pour l’veil que tu nous permets d’avoir grce tes recherches sur divers sujets passionnants! Bien cordialement Raphael

    Date: Sun, 22 Dec 2013 14:16:16 +0000 To: carolomanus@hotmail.com

Laisser un commentaire

