Ovni dans la Creuse‏

banniere-odhtv

Vidéo : ODH TV  ( sur youtube)

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à jour Area 51 Blog, le : 20/12/2013 à : 10h20.

area51blog

3 commentaires pour Ovni dans la Creuse‏

  1. chapt dit :

    Bonjour, je suis creusois, et j’adore les pincettes du garçon qui présente cette vidéo moi pas de pincettes, c’est pas top comme commentaire un papier un crayon on répète et après on tourne
    courage ça va venir, il faut être plus cool mons rendu je dit ça avec des pincettes

  2. AUGER dit :

    J’habitais à Aubusson quand le garçon parle de ce fameux « mirage ».Le soit disant crash s’est effectuer non loin d’Aubusson (Entre Aubusson et Pontarion.) et d’après ce que je peux dire une classe de primaire en sortie était témoin de ce crash.Il faut dire que à l’époque ça a fait le buzz car le secteur boisé ou le mirage s’est crashé était boucler par la gendarmerie et l’armée et qu’ils n’ont jamais retrouver l’appareil (c’est les rumeurs à l’époque.La gazette la Montagne parle à l’époque de ce crash.)
    Aubusson est la sous préfecture de la Creuse avec Felletin,ces communes se trouves à la limite du plateau des Millevaches,dont une base de l’armée de l’air (surveillance aérienne) est implanté.Je connais bien cette région car je travaillais comme bûcheron à l’époque et j’en ai entendu des histoires dans ce secteur.

  3. Houchet Albert dit :

    La Creuse? = pas beaucoup d’habitant dans les landes =moins de témoignages=CQFD !AH !

Laisser un commentaire

