Ufoetscience à coeur ouvert

Dans cette nouvelle saison Gilles Thomas pour ODHTV s’intéresse à la Web Ufologie, l’Ufologie sur internet et particulièrement aux webmasters qui ont créé les sites, blogues et forums sur internet. Dans ce premier volet, se prête au jeu de l’interview Sylv1, formidable Webmaster du blogue  Ufoetscience qui en plus de gérer 3 sites web, est aussi ufologue enquêteur sur le terrain, membre de l’association RACE Ovni, du GERU, astronome à ses heures. Merci à Gilles Thomas pour cette rediffusion et au passage pour le travail énorme qu’il effectue dans la diffusion de l’information.

http://www.wat.tv/video/web-ufo-ufoetscience-40fvr_2ihgj_.html

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.
Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

11 Responses to Ufoetscience à coeur ouvert

  1. christian dit :

    Bonjour
    Très bonnes explications Syl1 bravo et merci, et surtout bonne continuation, tu parlais aussi d’une base de données, c’est sympa mais y a du boulot, il m’est arrivé d’y participer une fois, faut déjà avoir un bon ordi, mais tout peut se faire avec de la volonté.
    Bonne journée A+

  2. Mathias dit :

    Vidéo épique 😀 J’avais pas réalisé que c’était vraiment Sylv1 qui était interviewer, ça fait bizarre d’entendre sa voix ^^
    Comme quoi les bon sites ne passe pas inaperçu, même quand ils ne sont pas aussi « officiel » que -par exemple- le GEIPAN.
    A quand l’interview d’Era? 😀

  3. krajewski dit :

    Bonjour tout le monde,
    Je voulais simplement remercier Gilles Thomas, Sylv1, Era,Jean Claude, Murielle enfin toutes les personnes qui se donnent du mal pour nous informer
    ..de tous ces sujets passionnants…. Bravo et continuez tant que vous avez « la Force » avec vous!!……(Star Wars)
    ;-))
    Amicalement
    Kra

  4. mu64 dit :

    Super super ! Merci Era. Suis en transition franc-comtoise, je vais écouter tout cela demain avec grand plaisir.
    Et@Kra, moi je ne suis pas informatrice , je capte juste les informations transmises avec abnégation par nos amis avec avidité.
    Amitiés.

  5. ID naze dit :

    C’est tout de meme un travail de pro ! 🙂
    Felicitations .
    Bye les gens .

  6. Era dit :

    J’ai ajouté le troisième volet de cette interview.
    Bonne écoute.

  7. Murielle dit :

    Ah c’est rigolo Sylv1 soumis à la question par Gilles Thomas/Torquemada. (très efficace et pro aussi ce petit jeune)
    J’ai bien aimé aussi l’idée de Suricate spécial « zones susceptibles de… »

Laisser un commentaire