Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

03/07/2011

Lien envoyé par Patrick —   Source :http://activite-paranormale.blogspot.com via Le Post

Un étrange Crop Circle a été découvert en Italie, dans la ville de Poirino, province de Turin ce 20 juin 2011. En effet, un homme du nom George Costanza aurait découvert un message caché sur celui-ci.

Pour le déchiffrer, il suffirait d’utiliser simultanément la table ASCII et les nombres binaires. Sur les 7 branches dépassant de ce motif, on attribue le chiffre 0 aux points de couleur foncé, et le chiffre 1 aux points de couleur claire.

Le tableau ci-dessous donne le calcul décimal des 7 octets ainsi trouvés et leurs équivalents dans la table ASCII :

 

Ainsi le message « Ea Enki » apparaît. Que signifie-t-il ? Enki est un dieu de la mythologie sumérienne associé à l’eau douce. Membre du conseil Annunaki (classe dirigeante des dieux), il serait à l’origine de l’humanité. Ces derniers auraient ainsi été créés par de l’argile afin de suppléer les dieux dans leur tâches quotidiennes. Il réapparaît dans l’histoire au moment du déluge où il demandera à Uta-Napishtim de bâtir une arche et d’y rassembler, à la manière de Noé, des animaux. Quant au deuxième mot « Ea » est le nom donné, plus tard, à Enki dans la mythologie Assyro-babylonienne.

Si ce crop circle est bien l’œuvre des extraterrestres eux-mêmes alors ce pourrait être un message envoyé directement par nos lointains créateurs, … . Et surtout cela apporterait de l’eau au moulin, de celles et ceux qui sont convaincus que nous sommes le fruit de créatures de l’espace.


ESSENCE ET ORIGINE DES INTELLIGENCES SUPERIEURES – Jean Casault

03/07/2011

Lien envoyé par Christian — Source :  http://www.centretudeovnis.com


IL N’Y AURA PAS DE DICTIONNAIRE

Mon projet initial était de présenter une sorte de Dictionnaire des IS. La tâche se révélait relativement simple au début mais en explorant mes sources d’informations je me suis rendu compte de l’énormité un peu trop démesurée de la tâche par rapport à sa pertinence. Il aurait presque fallu sept ou huit dictionnaires différents selon la source. Les Andromédiens de Collier ne sont pas tout à fait ceux de Royal ou de Nidle et encore moins ceux des Twiggs.. Lequel choisir ? Sans négliger le fait que j’allais certes en oublier d’autres qu’on s’empresserait de me rappeler et qu’il me faudrait ajouter à une liste exhaustive, bref un travail qui a déjà été mal fait par d’autres alors, explorez le net et vous serez passablement bien embrouillé…

Puis je me suis dis qu’ayant toujours procédé de la même façon depuis toujours pour l’ensemble de mes travaux, je vais y aller avec le principe de résonance. Tous mes livres ont été écrits sur cette base et en fonction de VOS récits et de vos témoignages. Cette fois c’est l’étude des travaux de quelqu’un d’autre.  J’ai choisi en fonction de la résonance ressentie. Si vous préférez effectuer une recherche sur chacun de ces noms je vous invite à le faire. Barbara Marciniak, Alex Collier, Lyssa Royal et Keith Priest, Parmi eux. Lyssa Royal et Sheldan Nidle ont eu sur moi la plus grande influence et ce depuis quelques décennies déjà.  Ce qui ne signifie pas que j’embarque dans leur navire les deux pieds joints et à l’aveuglette. Je crois simplement qu’ils apportent des éléments extrêmement intéressants malgré l’absence totale de support matériel ou autre pour appuyer leurs dires. Il en était de même pour Urantia que j’ai étudié pendant plus de 8 ans.

La suite