A titre de comparaison

15/12/2010

Mise à jour du 16-12-2010 Réponse de Mike :

Salut Les gars
Une chose dont il ne s’agit pas :  d’ étoiles…ces objets se déplaçaient lentement pas seulement de gauche à droite mais voyageaient aussi de droite à gauche. Tout à coup la luminosité est devenue extrêmement intense et a éclairé dans ma direction. Une chose que je ne ferais jamais serait d’envoyer des photos aux gens pour démystifier (debunk). Je m’assure que l’objet n’est pas fait de main d’homme. Les couleurs de la photo, ces lumières ne clignotent pas toutes les secondes comme un avion. Beaucoup de choses que je prend en considération avant d’analyser quoi que ce soit… J’ai vu quelque chose de stationnaire ce soir mercredi 15 décembre 2010…Au moment où j’ai observé l’objet qui était stationnaire le soir j’ai regardé la photo avec attention et en suis venu à l’hypothèse que c’était un nouvel éclairage construit sur le flan de la colline pour avertir les avions qui volent bas..et j’ai raison. c’était dans le journal local. Même ce qui bouge ne signifie pas que ce soit un ovni ou un avion. Donc en terminant l’analyse d’un objet insolite qui ne peut être expliqué…c’est un ovni…orb/sonde.
Je prend mon activité d’ufologue sérieusement et je dépense beaucoup en équipement.
Même l’autre nuit un appareil avec deux phares très lumineux à l’avant…pas d’ailes à l’avant du fuselage…2 petites ailes à l’arrière du fuselage…et allait plus vite qu’un avion…à moins que ce ne soit militaire…alors je ne peux expliquer cette expérience…mais est apparu flou sur mon appareil photo…quelques uns ont été observés par ma femme, ma fille et mon petit fils. Je sais qu’il y a des satellites qui tournent mais beaucoup trop haut et impossible à confondre…cette lettre est juste pour vous montrer ce que je pense avant que je laisse tomber avec la caméra.
Gardez l’oeil ouvert les gars
Mike

 

Dans l’article précédent je publiais les photos prises par Mike dans le West Midlands en Angleterre.

Stupéfaction,  je reçois cet après-midi sur ma boîte mail de la part de Norm, lecteur  Québécois qui dit avoir photographié les étoiles, des clichés contradictoires. Or ces clichés (ceux de Mike et de Norm) pris dans des lieux différents avec des appareils différents se ressemblent étrangement. J’aimerais avoir vos avis, s’agit il de la même observation ? S’agit-il du même type d’objets célestes photographiés ? Sans mettre en doute bien entendu la bonne foi de l’un ou de l’autre.

« salut Era ,je t’envoie des photo que j’ai prise d’étoiles , et en les visionnant j’ai rester bouche bée ?j’ai refait des test et les photo selon l’obectif et l’appareil les étoiles m’ont fait croire a un ou plutôt des ovnis à si méprendre,,c’est juste que j’ai vu ton sujet et les photos de Mike (Angleterre) que je te propose mes photos au cas ou !!!, »

« resalut Era ,j’ai regarder encore les photo de Mike mais juste pour ne pas s’induire en erreur les images ressemblent drôlement aux miennes (étoiles) et je croit quand le réglage de l’appareille photo n’est pas exacte,,? amicalement norm,j e constate seulement je ne fait pas cela juste pour discridibiliser mike ils peut seulement avoir méprise,,,. »

 

Qu’en pensez-vous ?


Le West Midland (Angleterre) point chaud pour les ovnis

15/12/2010

Mike, sympathique et fidèle lecteur Anglais, m’a envoyé une nouvelle série de photos prises entre le 10/12/2010 et le 12/12/2010 entre 16h30 et 19h30 depuis sa fenêtre. Il les a prises avec son nouvel appareil photo fuji hs10. Il l’a  réglé  en manuel iso 3200 et avec une vitesse d’obturation de 1000sec…

1ère photo (double cliquez pour voir les photos en grand format)

« cela ressemble à un ovni circulaire et vous pouvez voir la trainée d’air qu’il laisse derrière …mais il était en mouvement rotatif…est devenu très lumineux en manoeuvrant. »

Ici je me suis permis d’agrandir la photo de Mike :

La suite des photos :

Mike en a vu 6 de plus mais il n’a pas réussi à les photographier, les clichés étant flous. Ceux ci sont les meilleurs du lot. Selon lui le West Midland est un point chaud pour les ovnis, puisqu’il y a de nombreux signalements qui proviennent d’autres gens, il n’est pas le seul à les voir.

Thank you Mike for sending the photos and allowing me to publish them !  Best Wishes :0))

Voir aussi :

https://area51blog.wordpress.com/2010/11/21/ovni-photographie-en-angleterre-septembre-2010/

Mise à jour du 16/12/2010

« Quand ça bouge je prend une photo
Ça allait d’est en ouest ..ou de ma droite vers la gauche …bout de nez orange avec deux lumières blanches à l’arrière…aussi une petite lumière au dessus du fuselage PAS DAILES AVANT.. ça a été pris mardi soir 14th decembre 2010 au dessus de mon propre jardin arrière..pas plus haut que 500 pieds et approx 1 mile de moi…ce n’était pas un jet puisqu’il volait beaucoup beaucoup trop bas. »
mike
Voir aussi  videos envoyees par mike