Quelque chose est en route vers la terre !

A prendre avec Précaution, cette info serait un hoax, il n’y aurait pas de Craig Kasnov au Seti…

L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre

Quelque chose est en route vers la terre !

L‘astrophysicien du SETI, Craig Kasnov a annoncé l’approche de trois objets géants inconnus se dirigeant rapidement en direction de la Terre. La longueur des « objets inconnus » est de l’ordre de plusieurs dizaines de kilomètres. L’arrivée de ces objets inconnus, selon les calculs des scientifiques, devrait être vers la mi-décembre 2012, date qui coïncide avec la fin du calendrier maya.

Un très grand nombre d’objets inconnus se rapproche rapidement de la Terre, dit l’astrophysicien Craig Kasnov. Ne me croyez pas non plus sur parole, vous pouvez vérifier cela par vous-même. Allez sur le site Sky Map à l’adresse suivante http://www.sky-map.org/ et entrez les coordonnées ci-dessous :

19 25 12 -89 46 03 – le premier objet est de grande taille

16 19 35 -88 43 10 – l’objet et en forme de cylindre

02 26 39 -89 43 13 – l’objet et en forme de cercle

Les participants au projet ont assurés que les objets sont tout à fait réels et l’agence spatiale américaine (NASA) tente de dissimuler des renseignements importants.

Aucun de ces objets ne peut être vu à partir de l’hémisphère nord.

Dans tous les cas, la seule chose que nous pouvons faire maintenant c’est d’attendre qu’ils arrivent, dit Kasnov. Bientôt, les objets célestes seront visibles avec un bon télescope.

Gardez vos yeux vers le ciel … la vérité est là.

Source: examiner.com

Traduit par ZONE-UFO.com

 

 

 

Craig Kasnov est-il astrophysicien? Fake ou réalité?

Voir l’article: http://www.zone-ufo.com/9513

37 Responses to Quelque chose est en route vers la terre !

  1. merci du renseignement !
    bisous tendresse
    Annie

    • Murielle dit :

      Le mystère semble donc « résolu », je n »arrivais pas à trouver de démenti hier soir. Fake donc.

  2. Denis Boily dit :

    Bonjour a toutes,tous ,ERA.
    Enfin Jesus revient mettre de l’ordre sur la terre.On va voir qui est notre vrai Dieu.Et Çe Dieu a certainement un Dieu ? et çe Dieu de Dieu a certainement un Dieu? et Ça ne finit plus a l’infini.
    Continuons a prier le Dieu du confin de l’Univers. Reste a avoir au moin la foi en quelque chose.Ç’est ça qui est important.

  3. wayne56 dit :

    Méfiez vous de ce genre d’annonce, apparemment il n’y aurait aucun Craig Kasnov travaillant au SETI.

    Ça me semble être encore un canular !

  4. Perceval dit :

    Encore un canular,histoire sans doute de faire passer les ufologues pour des doux dingues, ça tourne a la farce,n’importe qui peut balancer son information a la petite semaine pour faire mousser le bazar ,et, le plus drôle cela marche du tonnerre de dieu ,tous le monde reprend le refrain en coeur ,rael et sa cohorte de fada doivent se sentir moins seuls,il pourrait porter plainte pour plagia, jésus si tu nous lit pardonne nous d’être si con ; et comme le dit si bien Denis Boily, il faut avoir la foi en quelque chose, alors pourquoi pas au grand chef de tous les dieux, pour qu’il lui reste un peut de miséricorde envers l’humanité.

  5. obiwan972 dit :

    Encore un gros fake…
    Tant qu’il y aura des comiques pour répandre ce genre de news… l’ufologie sera mise à mal.
    Cela fait deux ou trois jours que j’ai eu cette news par d’autres blogs.. et elle était immédiatement démentie… IL faut être plus vigilant ERA…..;
    Pour info… jetez un oeil là dessus :
    http://www.sky-map.org/

    • Era dit :

      Bonjour Obiwan972, sans aucun doute, mais grâce à votre vigilance à tous nous sommes fixés. Cette info n’aura pas été vaine puisqu’elle aura permis le démenti.
      Cordialement,
      Era

    • Cellier dit :

      Bonjour obiwan972, bonjour Era,

      obiwan972 j’aimerai te rappeler qu’Era ne fait qu’apporter des informations,
      vous ne pouvez en aucun cas la rappeler même gentiment à l’ordre.
      Nous sommes tous majeurs ici, et c’est à nous de nous faire notre propre avis et analyse. Si toute fois vous pouvez apporter la preuve du contraire, rester toujours respectueux par rapport au travail (gratuit) que fournissent nombres d’ufologues.

      O

  6. Artcha dit :

    C’est l’Agenda

  7. Phil dit :

    Bien sur, tout ça semble faux… pas de Kasnov au SETI… Pourtant, si vous allez sur le site http://www.sky-map.org/ et que vous rentrez les coordonnées en question, en zoomant, vous aurez bien les fameux objets… Quant à savoir ce que c’est, c’est une autre paire de manches…

    • Altair dit :

      Oui Phil, j’ai vérifié et j’ai vu les fameux objets.
      Cependant, cela ne prouve pas que les images soient vraies. Ces objets ont du être rajouté sur les portions du ciel. Personnellement, je n’y crois pas, d’autant plus que cette supercherie est trop grosse pour être vraie.

  8. Physio dit :

    C’est peut être l’USS ENTERPRISE ?

    …. Pardon …

  9. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va? Et bien bravo Mesdames et Messieurs, cette fois-ci vous n’êtes pas tombé dans le « panneau » des manipulations de ce genre et autres c…….., c’est tant mieux pour tous le monde.
    Il y a déjà eu des « scientifiques (…) » qui se sont mouillés dans des c……. comme celles là et c’était tout faux. Heureusement que vous pouvez tirer le vrai du faux. A bientôt.

  10. Flo dit :

    « Aucun de ces objets ne peut être vu à partir de l’hémisphère nord ».
    Mince, j’espère qu’ils ne viennent pas de zeta reticuli dans l’hemisphère sud

  11. christian dit :

    Bonsoir

    Faudra attendre que « tout le monde en parle »
    un peu d’humour avant que ça nous tombe dessus

  12. marie68 dit :

    Bonjour

    sûr le coup j’ai eu un haut le coeur, je dis pas le gros mot (m….) qui est sortie, ouf que des conneries pour encore alimenter 2012.lol,tttttt n’importe quoi, mais enfin soyons sérieux si dans un futur proche ou éloigné, un scientifique découvrirai un truc pareil,ne pensez même pas qu’il aurait le temps de vous le dire, il serait mit en camisole de force, heu non, en quarantaine et je suis gentille très gentille.

  13. Cellier dit :

    Bonjour obiwan972, bonjour Era,

    obiwan972 j’aimerai te rappeler qu’Era ne fait qu’apporter des informations,
    vous ne pouvez en aucun cas la rappeler même gentiment à l’ordre.
    Nous sommes tous majeurs ici, et c’est à nous de nous faire notre propre avis et analyse. Si toute fois vous pouvez apporter la preuve du contraire, rester toujours respectueux par rapport au travail (gratuit) que fournissent nombres d’ufologues.

    O

  14. rachius dit :

    C’est sûr que c’est annoncer d’une manière assez grossièrement, et surtout qu’en on mentionne plus ou moins la date autour de décembre 2012 !

    C’est encore le syndrome de certains personne qui font tout une histoire autour de cette date…
    je veux bien croire que le soleil va nous lancer un tsunami violent vers nous… au lieu de ces soit disant objets qui ne prouvent absolument RIEN !

  15. Ludo dit :

    Bidon en effet.
    Le vrai Kasnoff explique ici :
    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:WIGmwr9fQl8J:www.davidicke.com/forum/showthread.php%3Fp%3D1059504539+Craig+Kasnov&cd=13&hl=en&ct=clnk&lr=lang_en|lang_fr
    que les 3 objets indiqués dans les liens (cf SkyMap et les images diffusées dans l’info du scoop) sont des tâches, des défauts de photos datant de plus de 20 ans. Bref, je ne sais pas qui a lancé ce canular, mais il simplement trouvé sur SkyMap 3 objets bizarres (des bugs quoi) qu’ils a pointé pour nous, et monté tout ça ambiance 2012.
    Bien ficelé, mais bidon une fois encore.

  16. olivier dit :

    oK moi je marche pas! et on voir bien le montage de photo chop.

  17. Dams dit :

    1 – L’ intéressé a démanti!

    2 – Faut arreter de mettre tout et n importe quoi !!! c est des conneries! un gars a mis cette annonce pour montrer que les infos ne sont pas vérifiés!!! et il a bien eu raison!

  18. Dams dit :

    et puis si l’ info etait juste les médias du monde entier en parlerai en ce moment meme…..

  19. olivier dit :

    bonjours tous le monde!!! un café si vous plait…

    Et si ils nous prépare pour la sortie prochainement d’un film cinéma Hollywood. on est vraiment dans un monde fric qui a aucun respect pour les autres et de nous même.

    Enfin. ils fraient mieux de nous aidée dans notre en-quette ovni sérieuse.

    tu a raison era! de nous le montré l’article, pour avoir un jument sur cette affaire. ça permet de connaitre les piège pour ne pas tombé dans le panneau, de se faire passé pour des gogos.

  20. marie68 dit :

    Bonjour

    tout à fait d’accord,il faut pas se cacher la face, toutes infos peut être ou pas intéressantes, mais en discuter peut servir à quelque chose, la preuve se trouve au dessus de mon texte, les idées et le débat étaient très enrichissants.

  21. bennimix dit :

    Beu importe que se soit vrai ou pas.
    il est dit qu’ont nous ferais croire le contraire.
    Bien des mysteres ne sont dévoiler aux nouvelles de la tv
    Parce que ca ne doit pas ^etre…Quand ont sais que cé plus facile de nous parler de querre,de meurtre,de politique et de croire tous se qu’ont nous dit parce que cé a la télé,,,;les medias.
    peu importe 2012 dérange…..meme la nasa…

  22. Franck dit :

    la première chose à savoir est à quelle distance de la terre ces astéroïdes vont passer. Au-delà de ça reparlons-en sereinement en janvier 2013.
    Franck Boldo

  23. Artcha dit :

    je voulais savoir à combien de pourcent vous valider cette vidéo:

  24. Kader dit :

    Ola tout le monde.
    Beaucoup de discutions sur cette infos, moi je pense vraiment qu’il faut prendre ces infos très au sérieux et notre chère Era a tout a fait raison de nous la communiquer et c’est a chaque personne de faire ces recherches et son analyse et ensuite de communiquer les éléments trouvés sur l’information donnée.
    2012 arrive a grand pas, les catastrophes d’une hypothétique fin du monde ce multiplie sur nos écrans . Les gouvernements mondiaux ont multiplier les constructions sous-terres pour ce protéger d’une catastrophe planétaire qui arrive surement et surtout classer secret. Moi je pense vraiment qu’il y a un risque de collision, quand seul l’avenir nous le diras mais une infos comme celle-la est d’une extreme importance. Elle peut permettre d’ analyser les réactions de chacun. Merci, paix et amour.

    • Stef dit :

      @kader: en quoi les films sur 2012 prépare t’il le peuple a un événement catastrophique? Les pro-2012 nous explique qu’on nous cache des choses pour éviter la panique, mais en même temps on nous montre des fictions catastrophiques. Ce qui est tous sauf pédagogique. Bref, des arguments qui se contredisent. A mon avis certains n’ont pas compris que les grosses productions américaines, c’est avant tout un business.

      Ce qui est sur, c’est que je me gâcherai pas la vie avec des prédictions.

      • DIDIER38 dit :

        la panique serait réelle si on nous informait juste avant d’une éventuelle collision ou autre chose de ce genre.

        mais de le savoir un an avant ( pour 2012 )
        une fois la surprise passée, permettrait d’essayer de s’y préparer, autant sur le plan technique que spirituel.

        de plus il me semble après avoir lu pas mal de choses sur le sujet, que 2012 ne serait pas la fin du monde, mais la fin du monde tel que nous le connaissons, ce qui induit forcement une continuité.

  25. Denis Boily dit :

    Bonjour a toutes tous ,era.

    Voici l’identification des objets presentés
    d’un ami Astronome.
    Guy

    Salut Denis,

    Les objets qui sont en route vers la
    terre selon cet article, une des 3
    photos
    c’est la comète,
    et une autre
    c’est la nébuleuse du collier que l’on
    peut photographier dans une autre
    longueur d’onde comme celle vue
    sur l’article que tu m’as envoyé.
    Objet en route…
    Bye
    Guy  »Astronome »

  26. Kader dit :

    Ola stef.
    Juste pour info, il faut savoir que les grosses productions américaines collaborent avec le Pentagone et les services secrets. Quand on produit un film, on peut y faire passer d’ innombrables messages envers les populations du monde. C est une réalité et c est vérifiable. Que dans beaucoup de film, la vérité est balancer mais le téléspectateurs n’y fait pas attention parce que pour lui cela reste un film mais inconsciement. Les images s’enregistrent dans le cerveau.
    Si demain une astéroïde devait venir en collision, tout le monde serais prêt inconsciemment. Il ne faut jamais oublier que la plus grosse arme au monde reste la tele et tout ce qui est diffuser . Énormément d’ information nous sont dévoiler chaque jour mais a chacun d’en faire le trie. Il faut déjà avoir une certaine base de connaissance.
    Au cas ou demain une annonce devrais être faite. Cela serais une panique Totale et planétaire. C’est tout le système mondiale qui s’effondrais. Juste une grève des raffinerie a fait que tout le monde a été faire des réserves, alors imaginons une annonce de collision. Imaginer vousً, c’est en 24 heure que tout les magasins serais dévaliser, la délinquance explosera, le système bancaire s’effondra.

    Une collision arrive et j’en suis pratiquement sûre. Qui sais sa sera l’occasion aux extra- terrestre de faire leur apparition en sauveur de l’humanité et comme cela. Ils serons accueillient en héros. Tous le monde les accepteras, ils nous ont sauvés.
    Paix et Amour . J’aime bien vous lire, il n’y a que dans l’échange que nous apprenons et avançons. Merci

  27. M.Timothée dit :

    Merci Era pour avoir publier notre article – Craig Kasnov est-il astrophysicien? Fake ou réalité? Voir l’article: http://www.zone-ufo.com/9513

    Merci M.Timothée

  28. olivier dit :

    la seule choses qui est sur a 100% pour 100% qui pourrai faire disparaitre les 75% l’humanité sur cette terre! c’est le manque de nourriture et d’eaux douce. est ça! je vous le promets dans un délai très court, ci on continue a faire trop de bébé malheureusement. nous pouvons pas stopper les naissances car notre économie et basé dessus donc mathématiquement on va droit a la catastrophe dans peut de temps.
    et oui plus ils y a d’homme sur terre plus il y a de pollution en puissance qui détruit la machinerie de la planète terre. et ça il nous le dise pas, ils près ferrent détourné notre attention sur de fiction catastrophe a nos yeux ridicule.
    Comment faire pour ramené tous le monde sur cette terre a la responsabilité. pas l’homme.
    je vois qu’une choses qui pourrai le faire se travail, deux cerveaux artificiel(AC) qui a pour mission de géré la terre en urgence et viré tous les chefs avec leur défauts des 7 pèches humains et les fous de pouvoir.
    le AC commencera a géré la bouse pour ruiné les fous de pouvoir. elle montera une armé du monde pour allé cherché les coupable de crime placé au pouvoir d’un pays pour mestre une personne responsable a géré ce pays, qui rend-erra conte au AC.
    bien sur pour l’éduqué le AC ils faudra remplir de grand philosophie et de respect si possible de la vie humaine et de l’écossitémé qui nous fait vivre.
    la je vous le promets le grand voyage dans la galaxie va commencé, nous allons avoir un progrès immense.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :