Contact avec le nord de la France et Bruxelles en Belgique

12/04/2017

INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS

©2017 Matisse -sylvain
Tour à Bruxelles

Mis en ligne mardi 11 avril 2017 par Matisse sylvain pour 

Daniel Stevens, Sylvain Matisse et Marianne Leitao à Bruxelles le 01/04/2017
©2017 Matisse sylvain

J’ai effectué un séjour de deux semaines entre les hauts de France et la Belgique.

Je remercie Nicolas C mon éditeur ( éditions saint-martin) pour m’avoir présenté la maquette de la couverture de mon second livre en cours d’écriture pour être venu deux fois à notre rencontre et aussi pour m’avoir fait recommencer la maxime de ce livre 13 fois alors que la quatrième fois était la bonne écriture, lol, à charge de revanche Nico .

Mon livre été présenté d’abord au RUN ( Rencontres ufologiques du Nord) à Roubaix ( 59) j’ai pu rencontrer l’enquêteur de la région JP D’Hondt et son épouse ainsi que  des témoins.

Le mardi 28 mars 2017 Jean-Pierre D’Hondt tenait une…

Voir l’article original 329 mots de plus


Terra -Humanis

12/04/2017

INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS

Je vous présente ce nouveau site web qui traite de plusieurs thématiques dont une partie est consacrée à l’étrange et l’ufologie.

J’ai accepté la demande de  mon ami Eric Bouvet et  de Laurent Forelli qui sont  les principaux organisateurs de ce projet ambitieux, pour proposer des articles sous forme de chronique concernant les observations aquatiques expliquées ou non et puis aussi l’ufologie, la science ou la technologie  liées de près ou de loin  aux mystères selon mes informations et aussi de mes  inspirations.

Je remercie Eric et Laurent et je vous invite à découvrir mes articles et surtout leur site web et ses particularités proposées.

Bon surf .

Voir

Lire

Accueil du site

Cliquez  sur les  3 liens ci dessus pour accéder aux pages du blogue Terra-Humanis.

 ADRESSE du site : http://www.terrahumanis.fr/

barre dorée

Rejoignez nous sur notre groupe facebook

oanis

geyser

gif

Mise à jour investigation oceanographique et oanis, le :12/04/2017 à :16h35.

Voir l’article original