Contact avec le nord de la France et Bruxelles en Belgique

INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS

©2017 Matisse -sylvain
Tour à Bruxelles

Mis en ligne mardi 11 avril 2017 par Matisse sylvain pour 

Daniel Stevens, Sylvain Matisse et Marianne Leitao à Bruxelles le 01/04/2017
©2017 Matisse sylvain

J’ai effectué un séjour de deux semaines entre les hauts de France et la Belgique.

Je remercie Nicolas C mon éditeur ( éditions saint-martin) pour m’avoir présenté la maquette de la couverture de mon second livre en cours d’écriture pour être venu deux fois à notre rencontre et aussi pour m’avoir fait recommencer la maxime de ce livre 13 fois alors que la quatrième fois était la bonne écriture, lol, à charge de revanche Nico .

Mon livre été présenté d’abord au RUN ( Rencontres ufologiques du Nord) à Roubaix ( 59) j’ai pu rencontrer l’enquêteur de la région JP D’Hondt et son épouse ainsi que  des témoins.

Le mardi 28 mars 2017 Jean-Pierre D’Hondt tenait une…

View original post 329 mots de plus

Laisser un commentaire

