Un marin observe un triangle à Brunswik dans le Maine

Un article de Ken  Pfeifer WORLD UFO PHOTOS

Traduction Era pour Area51blog

Illustration Ken Pfeifer World Ufo Photos

Illustration Ken Pfeifer
World Ufo Photos

3-8-13 BRUNSWICK MAINE

C’était tôt le matin et il faisait clair. Il n’y avait pas de nuages en vue. J’étais debout parce que je n’arrivais pas à dormir et je suis sorti  sur ma terrasse pour prendre l’air. Comme je le fais toujours j’ai levé  les yeux pour voir les étoiles. J’ai vu une lumière blanche qui se déplaçait haut dans  le ciel du nord-ouest et j’ai pensé que c’était un avion. Comme il s’approchait, je n’ai remarqué aucun feux clignotants, pas de feux de navigation et aucun bruit. Ça avait la forme d’un triangle et il y avait une lumière blanche brillante à chaque coin. Il s’est dirigé du Nord-Ouest vers le Sud-Est  le long d’une ligne droite et a tourné dans le sens contraire des aiguilles d’une montre en s’éloignant. L’ observation a duré environ 10 secondes dans sa totalité. Je n’ai pas pu déterminer l’altitude ou la vitesse mais j’ai deviné qu’il se trouvait à  500 pieds. Après l’observation ma première pensée a été pour mon appareil photo sur le comptoir, mais si j’étais rentré le chercher  j’aurais manqué l’observation. L’objet est passé derrière les arbres de mon jardin et c’est alors que je l’ai perdu de vue. Ce n’est pas ma première observation, mais c’est la première fois que je la signale. (en ce qui concerne l’observation précédente, je vais en parler, mais seulement en personne, pas sur internet ou par téléphone). Remarque complémentaire :  je suis retraité de l’US Navy après avoir passé 22 ans dans l’aéronavale et ce n’était pas un avion ou quoi quelque chose de répertorié dans notre inventaire

REMARQUE : l’image ci-dessus est une Illustration

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

THANKS TO WWW.MUFON.COM

gif

Mise à jour Area51blog le 11-8-2013 à  13 h 45

Bannière

 

Un commentaire pour Un marin observe un triangle à Brunswik dans le Maine

  1. Winnie l'Ourson dit :

    encore des joujoux militaires, lol. (et oh nos impôts là !) Lol.

Laisser un commentaire

