Vladimir Poutine révélera-t-il que les extraterrestres sont ici? La «vraie raison» pourquoi Donald Trump ne le fera pas!

DIVULGATION DE L’ANNÉE? Vladimir Poutine révélera-t-il la vérité ET?
Crédit image et question : express.co.uk/

Un article de JON AUSTIN

Article source : express.co.uk/  traduction Era pour  

EXCLUSIF: Donald Trump et ses prédécesseurs n’ont pas admis au monde que les extraterrestres existent et sont ici sur Terre, parce que cela « violerait la Constitution des États-Unis » et risquerait l’effondrement de l’économie mondiale, a-t-il été déclaré de manière choquante.

Les extraterrestres ont travaillé aux côtés des États-Unis et d’autres gouvernements mondiaux depuis au moins 1947, lorsque l’infâme accident de l’OVNIS de Roswell s’est passé au Nouveau-Mexique, selon des théoriciens du complot.

Steve Bassett, directeur général du Paradigm Research Group (PRG), est le seul lobbyiste enregistré aux États-Unis sur la question de la divulgation « extraterrestre et ovni ».

Lui et bien d’autres sont convaincus que le gouvernement américain travaille secrètement avec des visiteurs extraterrestres depuis 1947 pour développer de nouvelles technologies, mais cela a été gardé secret sous un  «embargo sur la vérité» mondial. Il croit que cela est dû aux peurs de l’impact sur la religion, l’état de droit et l’économie des combustibles fossiles.

LA PREUVE ALIEN? Steve Bassett au bureau Daily Express à Londres.
Crédit photo et texte : express.co.uk

M. Bassett estime qu’aucun responsable américain ne reconnaîtra jamais l’embargo sur la vérité en place parce qu’il « exposera une violation constitutionnelle » qui dure depuis des années. Il a pris sa mission en Russie dans l’espoir que Vladimir Poutine va briser l’embargo et enfin admettre que « les extraterrestres sont ici ». M. Bassett a reçu un grand temps d’antenne sur Ren TV, l’un des réseaux les plus regardés en Russie avec un audimat de 120 millions, après avoir été largement interviewé à Moscou en mai. L’interview, qui vient d’être diffusée par Ren TV, a été menée par la journaliste Natalia Pryguina.

Des extraits de l’interview, doublés en russe, ont été diffusés sur le programme Les hypothèses les plus choquantes (самые шокирующие), une série documentaire paranormale et alternative organisée par la célébrité russe Igor Prokopenko.

Un porte-parole de PRG a déclaré que le groupe espérait que l’entretien et les travaux futurs que M. Bassett mène avec des militants russes pourraient inciter le Président Poutine à faire la une des informations internationales en annonçant la vérité sur les extraterrestres.

Le porte-parole a déclaré: «Bassett a abordé un large éventail de sujets, y compris diverses considérations qui pourraient amener le président russe Vladimir Poutine à faire la première reconnaissance formelle par un chef d’Etat concernant une présence extraterrestre engageant la race humaine.

« PRG croit que c’est la première fois que quelqu’un a fait cet argument sur les médias russes à l’intérieur ou à l’extérieur de la Russie ».

Tandis qu’à Moscou, M. Bassett a participé à des réunions avec un certain nombre de groupes qui abordent les problèmes des phénomènes extraterrestres en Russie.

Le porte-parole a ajouté: « Ces groupes comprenaient un certain nombre d’anciens responsables militaires et d’agences soviétiques et russes. « 

Il y a toujours eu un engagement considérable et ouvert envers les phénomènes liés aux extraterrestres en Russie et en Union Soviétique de la part du public et du gouvernement ».

Dans un entretien exclusif avec Express.co.uk au début de cette année, M. Bassett a déclaré que lui et beaucoup d’autres pensent que les extraterrestres ont partagé la technologie anti-gravité des OVNI avec le gouvernement des États-Unis et, si cela devenait public, cela signifierait la fin de l’économie des combustibles fossiles.

Source

Publicités

8 Responses to Vladimir Poutine révélera-t-il que les extraterrestres sont ici? La «vraie raison» pourquoi Donald Trump ne le fera pas!

  1. parapente dit :

    EXCLUSIF: Donald Trump et ses prédécesseurs n’ont pas admis au monde que les extraterrestres existent et sont ici sur Terre, parce que cela « violerait la Constitution des États-Unis » et risquerait l’effondrement de l’économie mondiale, a-t-il été déclaré de manière choquante.
    c est d une tel bétise , la constituion américaine est violé a tout bout champ tout comme la notre . la vérité c est qu ils ce fiche totalement du commun des mortels . pour les plus grand riches de ce monde , qui de plus tiennent les rennes du pouvoir a leurs yeux nous sommes que des numéros et juste bon a les servir .
    pourquoi feraient t ils cette divulgation . s il y a divulgation ce sera de la part des entités eux mèmes .
    au sujet de la retro ingénierie il est plus que probable que des entités non peut etre pas eu le choix avec ce fameux crash de 47 et d autres . si ces entités ont acceptés c est bien dans un but , et s ils ont accepter de leurs donner une ingénierie , ce sera surement limité pour des engins volant et autre, car ces entités savent que les humains ne sont pas digne de confiance . les entités les plus présente les plus vus par les abductés sont les gris , et des abductés disent qu ils ne nous aimes pas par rapport a ce que nous faisons sur cette planète . je pense que dans un avenir proche ils ferons ce qu ils ont fait dans le passé , refaire une nouvelle civilisation .

  2. Franck Aubert dit :

    La technologie anti gravité était déjà étudiée ET mise en pratique dans les années 30…par Nicolas Tesla 😁

  3. évhèmère dit :

    Il n’y aura pas de « divulgation » qui correspondrait à un suicide politique pour le régime qui est prendrait l’initiative !…Seul, Vladimir Poutine peut avoir cette audace : sur l’exemple de Mikhaïl Gorbatchev et sa « Perestroïka » ….
    à l’Ouest, à part un Barak Obama qui s’est surtout employé à dégager sa responsabilité personnelle , seul un agent de la CIA a osé faire des révélations… pour se faire neutraliser par des campagnes de propagande : John Lear fait de spectaculaires déclarations en 1976, affirmant que les autorités US ont fait un « deal » avec des civilisations extraterrestres, leur concédant des « territoires » du sous-sol de l’Amérique du Nord en échange de technologies inédites !… Les aliens pourront « prélever » quelques échantillons parmi les immenses troupeaux de bovins qui parcourent la Prairie !… Même si ses déclarations ( concomitantes de la débandade du Vietnam, de la « vis serrée » pour l’aventure spatiale ( dont l’abandon de la Lune ) et de la banqueroute US !…) sont à prendre avec des pincettes , on n’a rien fait pour vérifier ses dires … malgré ses compétences indéniables en Aéronautique !… Pourtant, il nous parle d’au moins un début d’occupation de notre planète !…Dans ce cas, il est plutôt à redouter l’inverse du processus : à savoir que ce seront les aliens qui se montreront à nous, et par une manifestation publique qu’il faut souhaiter amicale !…

  4. zagros dit :

    Comme vous Parapente, je trouve que le viol d’une constitution n’est pas un motif acceptable. Devant des faits à ce point révolutionnaires tels que des contacts étroits avec une civilisation ET, il est légitime de modifier la constitution, le bien du peuple étant l’objectif premier. Il est vrai que cet objectif semble être de plus en plus mis sous le tapis de nos jours, et pas seulement aux US…
    En revanche, j’ai moins de crainte que vous que notre humanité soit détruite par des ET si nous continuons à dégrader la planète qui nous héberge. D’une part, parmi les multiples espèces ET qui nous ont visités et qui nous « suivent », certaines ne seront pas d’accord. D’autre part, celle qui a tenté une expérience avec notre implantation n’a aucune raison de ne pas laisser l’expérience aller à son terme. Après tout, si la planète devient invivable il y a encore du stock dans la galaxie pour d’autres implantations…

    • parapente dit :

      bonjour
      je me suis intéresser au sujet ovni a l age de 15 ans quand ma mère m avais révéler ce qu elle avait vu mais passionner par la science fiction. aujourd’hui j en ai 62 pendent longtemps je me disait ils doivent etre surement de bon extra t , et bien avec tout les histoires d abductés que j ai lu ,et reportages écoutés , et surtout avec le temps ont ce pose les questions . non la il est question des gris .eux sont présent sur terre depuis tres longtemps et ils ne nous aimes pas ce que disait aussi Jimmy guieu .cette planète est la leurs qu ont le veuille ou pas nous avons été mis la pour x raisons . pour eux la coupe est pleine et ils nous laisserons pas bousiller ce joyau mème si il y en a d autres dans l univers . nous somme dans une marmite qui boue a petit feu , oui moi a mon age je ne les craint pas mais cette humanité ou pour mes enfants oui dans un avenir tres proche .
      et ce n est pas sur you tube que nous allons apprendre cela.
      ils ne nous contacterons pas , je pense qu il y a d autres civilisations qui nous rendent visite mais ces gris qui on la main mise sur cette planète n autoriserons pas d échanges ni d entretiens .

  5. Claudy dit :

    La divulgation n’est pas pour demain , beaucoup trop d’enjeux économique , religieux . Le monde court à sa perte en prenant la direction de l’enrichissement à tout prix au détriment de la sauvegarde de notre terre et de tout ce qui s’y trouve . Si extraterrestres il y a , je pense qu’ils se manifesteront à nous mais de quelle façon ? Amicale j’espère , car la folie de certains dirigeants en ce moment présage rien de bon .

    • andre dit :

      dans le fim avec mila jojovitch ,ils agit d un couple qui a été abducté . cela ce situe en Norvège . sont époux quand celui ci été sous hypnose, ces êtres lui ont dit qu ils ne nous aimais pas du tout avec des mots tres dur .ces êtres sont les gris .je pense qu il y a beaucoup de crainte avoir . ces etres venant des contrées lointaine de notre galaxie , ne doivent pas voyagé a la vitesse de la lumière mais utilisé un couloir temporel si l on peut dire ce que howard mengler disait dans les annés 50 cela suppose donc qu ils ont une technologie impensable, pour eux détruire une civilisation en silence n est pas un problème

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :