La police de l’Ohio à la poursuite d’un ovni en 1966

 


Traduction Area51/ ufoetscience

diffusion  autorisée pour nos sites par 

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WOTLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJ.COM

WWW.UNITEDKINGDOMUFOGROUP.YOLASITE.COM

L’une des rencontres les plus dramatiques entre des agents de Police et  un ovni apparemment structuré, à basse altitude, tôt le matin du 17 avril 1966.

Les agents du département du Sheriff du comté de Portage, Ohio, ont d’abord vu l’objet s’élever depuis un niveau proche du sol, les baignant dans la lumière près de Ravenna, Ohio, vers 5 heures. Le sergent leur donna l’ordre de poursuivre l’objet, ils l’ont pris en chasse pendant 130 km à travers la frontière jusqu’en Pennsylvanie, alors qu’il semblait jouer au chat et à la souris. Des agents de police d’autres  juridictions ont vu l’objet et se sont joint à la poursuite.

Le Shérif adjoint Dale Spaur et l’adjoint de Gendarmerie Wilbur ‘Barney’  Neff  avaient quitté leur véhicule de reconnaissance pour enquêter sur une automobile apparemment abandonné sur la route 224. Spaur a décrit l’observation en ces termes :

Lire la suite

47 Responses to La police de l’Ohio à la poursuite d’un ovni en 1966

  1. lecksev dit :

    Bonjour tout le monde

    Hé bien moi je suis sûr que c’est vrai ce qu’ils ont vu, que ce n’est ni la Lune, ni Vénus, surtout à 75m et que le le major Quinquina du projet Blue book est un gros farceur comme des milliers d’autres.

    Bon soirée à tous

  2. GEORGES dit :

    heureusement qu’il y a VENUS et la LUNE pour la désinformation,s’il n’y avait rien il faudrait les inventer. dans les années 50 au MAROC elles suivaient souvent les voitures,bien amicalement Georges.

  3. Mathias dit :

    C’est justement à cause de témoignages comme ça que je soutien que les ovnis NE SONT PAS DES APPAREILS APPARTENANT A L’ARMÉE AMÉRICAINE!!! Il y a trop de témoignages de la part des militaires, alors tout ceux qui disent que ce sont des avions secret se trompent. Ou alors les américains sont vraiment (mais alors vraiment) stupides.

    • UN chouka dit :

      Je me demande finalement si ce ne sont pas des etres vivants tout simplement ?

      • Mathias dit :

        C’est aussi ce que j’ai pensé à un moment mais il n’y a pas que des boules de lumières. Et la plupart du temps les ovnis sont de couleur « métallisé ». Quand aux abductés (je sais pas si ça se dit), ils racontent avoir vu les célèbres petits-gris.

        A vrai dire, la réelle question est: aurons-nous la réponse avant de mourir?

        • UN chouka dit :

          En effet,mais imaginons que des etres bien diferents de « nous « ,qui essayent de communiquer a leur façon,sans nous égarer ?
          Ne croyez vous pas qu’ils aient la malice de donner une image d’eux ,proche de nos concèptions de la vie ?
          Ainsi les images exprimées par des ET, pourraient etre en fonction des images des « temoins » ?
          Aussi ces images, pourraient varier en fonction du moment peut etre ?
          Qui,n’a pas ete surpris ,en decouvrant les traits veritables d’une pèrsonne connue simplement par ses écrits, par exemple ?
          Mais pourquoi,ne pas envisager aussi que toutes ces images d’ET et de leurs OVNIs, n’etaient en definitve que des « projections  » de nos pensées secrètes sur des phenomènes encore inconus de nous ?
          Salutations .

      • Mathias dit :

        C’est une possibilité, mais dans ce cas ces êtres seraient d’une puissance extrêmement élevée et pourraient (à mon avis) éviter les catastrophes qui nous touchent? Eviter les guerres en nous rendant meilleurs? Bref: Créer un monde parfait?
        En tout cas, des êtres assez puissant pour se déplacer et envoyer de tels projections doivent normalement être capable d’accomplir des exploits. Après bien sûr, énormément de choses entre en ligne de compte, et on peut penser qu’ils nous laissent découvrir notre chemin en paix (un petit coup de pouce discret ne serait pas de trop).
        Quoiqu’ils en soit c’est effectivement une bonne hypothèse.

        • UN chouka dit :

          Oubliez vous @ Mathias,que le veritable carburant de l’action est le vouloir,il me semble ?
          Des etres venus d’ayeur ou caché a nos yeux ,n’ont peut etre pas du tout envie de faire quelque chose pour ces etres que sont les humains,surtout qu’ils passent souvent leur temps a se faire la guerre,je crois ? 🙂
          En ballade,nous pouvons éviter d’ecraser des fourmies, mais ce n’est surement pas l’occupation principale du randoneur moyen,je crois ? 🙂
          Bye et A +.

      • krajewski dit :

        Salut CHouka, il faut bien qu’ils soient vivant quelque part…ou si ce sont des robots il faut bien qu’ils soient diriger par des têtes vivants…et surtout pensants…..mais ce qui m’a fait rire c qu’ils attendaient les policiers …ils ont fait demi-tour..et ah je te vois t’es pas caché!!.hihih
        comme on ferait avec des chiens pour s’amuser avec …
        En tout cas ils ont de l’humour ces petits gris ou autre…
        dommage que les gens ont la trouille mètre à Zéro!!!
        AH que j’aimerai discuter avec un Et …mais je l’ai peut être déjà fait …quand je rempli mes impôts ..
        J’ai regardé le petit site envoyé par George?…
        et on voit en lisant que même les présidents des grands pays souvent n’ont pas voix aux chapitres …vis à vis des ET…mais c’était il y a quelques années déjà …de toute façon j’ai confiance plus on y va plus on est prêt du but…(la Palisse n’aurait pas dit mieux!!!)

        • Madmax2012 dit :

          Bonjour,

          Vous discuteriez vous avec des fourmis ?
          Moi non par contre vous feriez des expériences avec ou vous les observeriez par curiosité !
          Bref pour eux nous sommes des fourmis donc à notre stade d’évolution n’attendez pas grands chose d’autre de leur part mais ça reste mon avis.

          Et juste pour vous signaler que nous gardons encore un peu de notre libre arbitre (même si parfois !) et c’est très bien comme ça car je n’aimerais pas être sous la tutelle forcé d’une quelconque race d’ET mais ça reste encore mon avis.

          Voilou !

        • GEORGES dit :

          bonjour Krajewski,je l’ai souvent dit et répété dans les années 40 a 60,ont les voyaient le jour a basse altitude ils suivaient les voitures,un peut plus loin vous avez un entretien avec Joel Menard,qui vous le dit mieux que moi,la seul chose qu’il ne dit pas c’est qu’ils sont devenus furtif depuis que l’ont veut les abatres,bien amicalement Georges.

        • UN chouka dit :

          De toute façon, @ Krajewski,pour moi,les zélus,ne sont que des marionettes du pouvoir que l’on place devant pour impressioner les balots de mon èspèce,donc peut etre sont’ils les sèrviteurs des ET,qui eux nous exploitent ? 😀
          Je me souviens encore du temps ou il ne falait pas discuter de la réalité des trucs de sècte,des trus injustes,etc….
          C’etait sacré et il falait croire sans quoi,c’etait le banissement ,puis un coup dèrière les oreilles,il me semble ?
          Donc pourquoi (question facile ) « les ET »(comme ils disaient; dix yeux ou zezu) ,ne seraient ‘ils pas des gens trés malins qui se cachent dèrière leurs tèchnologies secrètes ?
          Les mafias, font elles autrement avec les citoyens soumis,sans quoi,il s’en prendraient de bonnes eux aussi ?,?(bon en moins malin ces mafias souvent 🙂 )
          Bye .

        • krajewski dit :

          Salut Madmax,
          Oui je comprend bien que vous nous considérez comme des fourmis vis à vis d’eux c sûr qu’on n’a pas toutes les avancées techno etc…mais je trouve qu’on ne se débrouille pas trop mal …pour des fourmis…et apparemment eux non plus sinon ils nous auraient mis de côté en attendant des jours meilleurs…d’avancement de la matière grise..
          c la peur qui commande en ce moment….Je pense. Et on les attaquent au lieu d’essayer de comprendre…c certain qu’il faut qu’ils se méfient et d’ailleurs je leur conseil de se méfier ..tant que les gouvernants n’ont pas pris la décision de savoir par qui et par quoi et quand ils devront se rencontrer…tout est risqué…
          …tout le monde n’est pas aussi gentil que nous…et désireux d’apprendre des uns et des autres… comme dit George qu’ils se méfie de notre côté « je ne connais pas, donc j’attaque ensuite je discute »..
          c normal que quelqu’un qui reçoit une baffe se méfie après…mais s’ils s’intéressent à nous c parce que on représente une grande potentialité …non mais je ne veux pas me diminuer à ce point quand même…une fourmis oui mais qui pèse son poids!!! je ne vous dirais pas non plus!

        • UN chouka dit :

          En effet attendre les flics est plutot un comportement d’ici ,il me semble ?
          A mon avis si ce sont des robots,,nous pouvons surement nous dire que leur sophistication doit surement facilement depasser notre technologie debutante :-/

        • krajewski dit :

          OUi tu as raison Chouka..mais peut être que le jeu de cache cache est universel non??…si c le cas alors on peut dire que le tournure d’esprit TAQUIN serait un soulagement pour nous tous…cela voudrait dire qu’ils ne sont pas loin d’être comme nous là dessus du moins….c déjà ça..

        • Mathias dit :

          🙂 Certes, mais avant de conversé avec eux, je préfère me concentré sur ma tâche première: observé un ovni (être vivant??). Même un tout petit, même de loin, mais je veux mon ovni à moi 😥

        • krajewski dit :

          Moi aussi je veux mon ovni à moi sossi…;-))
          Je crois qu’il doit être en fugue…si vous le voyez…dites que je suis là…
          Bon je suis persuadée fort comme du piment qu’ils se marrent quelque part en nous lisant …et nous trouvent carrément trognon …si c le cas .montrez vous ?!…;-))
          En tout cas Georges connait pas mal le sujet …je ne savais pas par exemple que les ET avaient fait fonctionné ensuite après 20 minutes arrêter une attaque nucléaire envers les USA….par contre j’ai oublié de demander à Georges comment il le sait et où il l’a lu??
          peut être qu’il me lira
          Amicalement cher Mathias

        • GEORGES dit :

          chère Krajevski,vous voulez savoir d’où je sait tout cela sachez que je sors tout ça d’internet tout est dis ce que je ne savais pas c’est qu’ils ont aussi active des missiles aux USA,je vais vous donnez un lien très intéressant et pas très vieux peut être serait vous obligez de le voir sur YOU TUBE alors a 1:00:00 lisez bien ce qui est dit même s’il faut revenir en arrière car ces très bref on ne s’etend pas trop la dessus,alors bonne lecture.Georges.
          https://area51blog.wordpress.com/2010/10/17/temoins-militaires-dovni-sur-des-sites-nucleaires-national-press-club-27-09-2010-vostfr/

      • Mathias dit :

        Vu sous cet angle.. Mais c’est triste pour nous car on va droit dans le mur. Et j’aurais aimé conversé avec une autre forme de vie un jour, même si je me serais probablement évanoui la première fois 🙂
        On peut tous rêver non?

        • krajewski dit :

          Mathias soyez gentil de garder sur vous « des sels » parce que si vous tombiez dans les paumes au moment fatidique …qui nous tiendra au courant de la suite des événements??!! Alors je pense que ce sont des êtres bien vivants…ah peut être pas avec la même composition chimique du sang etc etc que nous mais vivant quand même..peut être des êtres adaptés à leur conditions de déplacement dans l’univers etc…et aussi de nourriture..
          Donc …soyez prêt si un jour ça vous arrive..respirez profondément …et discutez le bout de gras….
          amicalement
          Kra

        • Mathias dit :

          Bonjour George, merci pour le lien je ne connaissait pas cet article et je trouve que c’est la preuve que nous ne sommes pas que des « fourmis » pour eux, et qu’apparemment ils se soucient de nous, donc tant mieux. Du coup mon inquiétude face à une 3ème guerre mondiale redescend un peu; je me dit qu’ils s’occuperont au moins de désactivé les armes nucléaires.

          ps: Excusez moi -et je m’adresse aussi à Krajewski- de ne pas répondre aux bons commentaires mais je ne peut pas faire autrement: la fonction « répondre » n’est pas disponible sur vos posts, seulement sur les miens (donc non, je ne suis ni schizophrène ni mégalo -.-‘ ).

        • krajewski dit :

          Oui je trouve dommage aussi qu’on ne puisse pas répondre aux commentaires avec un « répondre » …parce qu’on se perd après…
          bon c pas grave
          aller …merci quand même..

        • GEORGES dit :

          Mathias, il faut répondre au dernier commentaire ou il y a répondre ,car même les votre non pas répondre quand c’est déjà une réponse, Georges

          ps;la je répond au 29/ 06/2011 a 9:47

        • krajewski dit :

          Pour Georges de la part de Kra…Oui je comprend Georges qu’il faut répondre là où il y a répondre mais quand on veut répondre à une réponse et qu’il faut faire toute une série de réponses pour trouver sa réponse c long…Bon après tout c peut être mieux de débuter un autre commentaire pour raccourcir le temps de recherche?? ..Bon je commence à avoir mal à la tête avec ces répondre réponse à ce que je répond etc…;-))) je me comprend c déjà pas mal
          amicalement Kra

  4. christian dit :

    Une fois de plus la négation faite par les officiels

  5. christian dit :

    http://aliensx.over-blog.com/article-ovnis-au-dessus-de-londre-vendredi-24-juin-2011-77858272.html

    Il y a un festival ovni sur Londres ces temps-ci, pas mal du tout

  6. Rosy'n dit :

    Comme quoi tout ça ne date pas d’aujourd’hui…

  7. Fred94 dit :

    pour info, semblerait qu’ils viennent s,assurer que tout est ok pour les JO de 2012. 😉
    Trêve de plaisanterie, certains avaient émis la thèse que nos amis venus d’ailleurs s’impatientait pour la révélation. Dans cette info, il était prévu que les apparitions seraient de plus en plus nombreuses afin de faire pressions. Il semblerait que cela soit réel ! Je passe l’incident en Russie il y a 2 mois ou ils ont malheureusement ouvert le feu contre un appareil de 600 pieds de long. Pour les septiques, la BBC en a fait un reportage !
    Allez sur le site de la BBC et du telegraph !

    • Fred94 dit :

      Pour les ufo sur Londres le 24/06 = Certainement de l’Intox, le type bosse dans une boîte d’effets spéciaux….Grrrrrrrr
      J’aurais du contrôler plus :-(.

  8. Didier dit :

    Hier soir sur la chaine « National Geographic » l y avait une émission de 19h à 20h30 « Alien Invasion » en français.
    Il était intéressant d’entendre certains responsables militaires dire que les USA prenaient au sérieux une éventuelle invasion, et que des armes inconnues du public existaient contre une menace extraterrestre.Malheureusement, comme elles ne sont pas produites en masse, cela rend pratiquement obsolète une défense vraiment efficace.C’était un scénario plutôt catastrophe, car au bout de quelques heures après le contact, les aliens seraient déjà maitre de la terre, et la civilisation presque rayée de la carte.
    Les armes secrètes américaine seraient des lasers très puissant, et des missiles magnétique projetés à grande vitesse pour percer des blindages très résistant, et des canons à micro-ondes pour brouiller leurs communications.Bref cette émission faisait froid dans le dos.

    • UN chouka dit :

      Et moi qui croyais que les aliens nous endoctrinaient pour faire de nous des èsclaves dociles travaillant a leurs chaines et mines 😦

    • Madmax2012 dit :

      M’enfou j’ai mon Mac à prise multiples pour sauver le monde avec un méchant Malwere à leur injecter dans leur gros vaisseau pas beau !
      LOL

      • Murielle dit :

        lol.
        Je possède une arme redoutable : moi. Il suffit que je touche un objet pour qu’il se casse dans les 5 minutes. Tout objet manufacturé déclaré à l’épreuve de Murielle 6 minutes, sera considéré comme la norme de qualité la plus haute au monde (LOL je plaisante quoique…)
        Plus sérieusement, j’ai trouvé le reportage Alien invasion comme pathétique et nul.
        Concernant l’évènement avec la police de l’Ohio en 1966, ça, c’est du solide, on comprend bien pourquoi Steven Spilberg s’en est inspiré pour certaines scènes de son film rencontre du troisième type.
        Et oui, quand la science nous vend la planète Vénus pour de tels évènements, on a bien compris qu’il ne s’agit plus de science du tout.

      • Fred94 dit :

        Qu’est que tu croyais, qu’il facturait une cuvette de toilettes 10 000 dollars…..Ha p’y laisse pas trainer tes rastas partout ;-). En deux mots monsieur le Président, plausible dénégation…. 😉 Depuis ces derniers jours, il s’est mis à clignoté de partout…C’est terriblement excitent……. Et si on lui frisait les moustaches à la tour…Oups ça c’est pô le même film :-)))))

        • Murielle dit :

          Hein ? j’ai pas compris Fred. Elles sont à qui les toilettes à 10000 dollars ? Quel président qui clignote? Quelle tour ? Quel film ?
          oops

        • krajewski dit :

          Tout à fait thierry (oops fred!!) là c un language des navarro pendant la dernière guerre?? hihih
          bon je suppose que tu vas nous raconter ça?? …mais les toilettes de 10000 euros c pas comme mon mari avec son frère étant très jeunes ont changé leur toilettes et ne sachant pas où mettre l’ancien à Paris se sont balader partout .avec les chiottes en désespoir de cause les ont mis à un arrêt d’autobus!! les gens l’ont eu gratis ..;-)))
          bon a plus

        • UN chouka dit :

          Vouy, je crois que ça sent le roussi pour le chef des USA ,en ce moment.
          Je vous pari que ça vat etre encore le coup de la victime expiatoire 😉
          Bon, de toute façon, ces trucs ne m’interessent pas vu que les maronettes on en change comme on veut quoi ? :-/
          Non, ce qui a fait tilt ,c’est le nouveau chiote avec un lave main au dessus .
          Bon, c’est « vachement » chère l’inovation, mais ça me plait bien,meme si je n’y avais pas pensé avant .
          Le seul defaut, c’est peut etre pour le jour ou on veut changer le mecanisme de chasse d’eau ………………….mais c’est surement un problème de prolo de toute façon (normal ,je ne suis pas l’inventeur )
          Bye,j’y vais .

    • christian dit :

      Ce que j’ai bien aimé dans ces vidéos ce sont surtout les explications du début qui ont valeur de preuves de la part des scientifiques, et non pas le catastrophisme dont font preuve tous les films S.F Etasuniens en général, cela dit ce que l’on peut constater pour le moment c’est surtout l’agressivité de l’humain contre sa terre, sa maison et contre lui-même, et comme cette agressivité existe chez les humains, prédateurs gratuits, pour la plupart et bien on a pris l’habitude de la reporter dans les films.

      • UN chouka dit :

        En effet « les humains » (je prefère parler de criminels mafieux) sont des etres trés dangereux ,trés agressifs ,qui n’hesitent pas a envoyer leurs avions de chasse ,des helico, mais peut etre bien d’autes trucs que je ne connais pas ,simplement pour intèrcèpter et detruir ces OVNIs,
        Il faut tout de meme que ceux qui commandent cette armada ,soient vraiment paranos pour vivre ainsi pret a peter un joint ?
        L’enjeux doit etre bien plus grand que ce que je peus croire .
        Comme dit l’autre:
        Je ne me doute surement pas du danger qui me guète 😦
        Bon, salut a vous.

  9. krajewski dit :

    Une question…pour les vacances est ce que Era et autres seront là pendant les vacances?? *Inscrite depuis peu de temps je ne sais pas comment cela se passe pour ce site…
    cordialement

  10. Murielle dit :

    Hé hé, merci Christian, la station spatiale évacuée tiens c’est pas banal !
    sur le site du Parisien l’info est notée 14h40. La station va être toute seule alors, et risque d’être endommagée ? Attendons la suite.

    • Murielle dit :

      Ah mais non j’avais pas compris : ils sont restés dans le soyouz de secours en attendant que les débris passent, et après ils sont retournés dans la station.

      • UN chouka dit :

        Pour vivre dans l’èspace,il ne faut pas etre sensible a la matière,comme nous la connaisons, il me semble, sans quoi,il y a beaucoup « de chance  » d’etre pèrcuté par des objets qui se deplacent a une grande vitesse relative dans tous les sens ?

        • christian dit :

          Salut à tous j’admire toutes vos réponses objectives, à tous, c’est vrai que c’est pas facile de vivre dans l’espace avec la poubelle, qui là haut circule à des vitesses inimaginables sur terre plus de 20.000km/h c dingue je voudrais pas ramasser un boulon de 20mm dans le nez, mais comme je dis les ET laisse le libre arbitre, moi je vis ici depuis un temps certain et je n’est jamais était confronté à aucune guerre, vous avez déjà vu une guerre humanitaire vous, à part la dernière du moment, moi jamais, donc pour l’ingérence ET, il reste la sagesse, toutes les magouilles sont bien terrestres celle-là!

  11. krajewski dit :

    Merci Georges pour le lien que j’ai déjà vu Mais c vrai que écouter précisément à 100.00 c très intéressant… !!
    Amicalement
    Kra

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :