Témoins militaires d’OVNI sur des sites nucléaires – National Press Club – 27-09-2010 (VOSTFR)

Ce lien vidéo m’a été envoyé par Jean-Claude qui appris  au congrès ufologique de Strasbourg  qu’il y avait cette vidéo sous-titrée en français de la conférence-déposition des 7 officiers au National Press Club à Washington. Merci pour le partage de l’information  🙂

Sous-titrage : ProjectAvalon.net
http://projectavalon.net/lang/fr/flag…

transcription complète :
http://projectavalon.net/lang/fr/Temo…
13 octobre 2010

Des OVNI survolent les sites d’armement nucléaire américains.

C’est ce qu’ont déclaré en substance des retraités de l’armée américaine, lors d’une conférence de Presse qui a eu lieu le 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington, retransmise en direct sur CNN.

Elle portait essentiellement sur des observations d’OVNI au-dessus des sites d’armement nucléaire américains qui, il faut le souligner, continuent toujours aujourd’hui. Rappelons que dans certains cas rapportés, les OVNI avaient procédé à la désactivation de missiles nucléaires, rien de moins. (cf. archives NICAP, 1967 par exemple).

Plusieurs anciens militaires de l’USAF ont témoigné durant cette conférence et notamment :

1. Robert Salas, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
2. Dwynne Arneson, USAF Lt. Col. Ret., officier responsable de centre de communication.
3. Robert Jamison, ancien officier USAF de ciblage de missiles nucléaires.
4. Charles Halt, USAF Col. Ret., ancien commandant de base adjoint.
5. Jerome Nelson, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
6. Patrick McDonough, ancien USAF expert géodésique sur site de missiles nucléaires.
7. Bruce Fenstermacher, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.

Ces évènements menaçant la sécurité nationale qu’ils ont relatés, n’ont jamais été divulgués par les gouvernements successifs des Etats-Unis.

Pour le Capitaine Salas, on parle bien ici d’objets volants non-identifiés. « Ces objets ont un fort intérêt pour nos missiles. A titre personnel, je pense qu’ils ne sont pas de la planète Terre » a t-il déclaré.

Stephen Bassett, directeur exécutif du Paradigm Research Group (PRG) était présent à cette réunion. Il a diffusé le communiqué suivant :

« Désormais, les acteurs de la presse politique doivent aller interroger les porte-paroles du Ministère de la Défense, de l’U.S. Air Force et de la CIA, et s’adresser directement aux secrétaires Robert Gates, Michael Donley et Leon Panetta. Nous verrons si les journalistes politiques basés à Washington DC, ne sont pas inféodés à ce gouvernement ou ne pratiquent pas l’autocensure. »

A ce jour, plus d’une centaine de retraités de l’Armée américaine ont révélé le survol de sites d’armement nucléaire. Ceux-ci sont interprétés comme étant des opérations de surveillance.

Selon Robert Hastings, ceci n’est pas uniquement de l’histoire ancienne. Deux évènements récents ont été signalés : l’un à Nellis AFB, Nevada, « Area 2 Weapons Storage Area », en 2003, et l’autre près d’une base de contrôle de lancement, à proximité de Malmstrom AFB, Montana, en 2007.

Sources :  http://www.youtube.com/user/AlphaZebra

http://electra2zeiss.tonempire.net/archives-declassifications-informations-f23/temoins-militaires-d-ovni-sur-des-sites-nucleaires-national-press-club-27-09-2010-vostfr-t3403.htm


Voir aussi le blog de Christian Macé

Publicités

26 Responses to Témoins militaires d’OVNI sur des sites nucléaires – National Press Club – 27-09-2010 (VOSTFR)

  1. Pecquery dit :

    ce qui serait interessant d’analyser sont les coincidences entre les apparitions au dessus des sites nucléaires et dans la region sur le principe simple que l’on neutralise des defences que pour un but second à déterminer, moi je pense que des eclaireurs neutralisent certaines defenses bien precise, pendant que d’autre interagissent sur une autre mission de plus grande envergure

  2. UN chouka dit :

    Dans le troupeau de zumains èsclaves ,ne peut’il pas y avoir de faux ingenus qui vaquent en toute discretion parmis les zommes ?
    « L’armée » d’un etat,est une « riche institution trés sèrieuse « ,je crois, mais dans un etat, ne peut ‘il pas y avoir aussi et surtout des « banksters savents » independants qui ont leurs industries privées du crime organisé avec des technologies tenues secrètes depuis des lustres ?
    Il y a peut etre encore (lol) une « confrérie « ,cachée devant nos yeux exhorbités,qui detient d’immences pouvoirs par rapport aux piétailles dépendantes et ignardes qui croyent tout savoir ,mais qui ne savent rien de rien,vu que tout se passe au dela de leurs capacités ?

  3. sylv1 dit :

    Un prédateur exploitant exploité lui même? ERA
    sur ce billet tu te souviens?Je rajoute ce lien à la suite des autres comme convenu .

    • Era dit :

      Bonjour sylv1, bien entendu je me souviens lol, je voulais te l’envoyer par mail mais tu m’as devancée 😉

      • GEORGES dit :

        chere ERA c’est la 2ºfois qu’il est dit que des missiles ont etes actives en URSS,ce que je ne savais pas c’est que des missiles ont etes actives aux USA egalement mais cela doit etre apres l’URSS,et la mondialisation et le dementellement du plateau d’ALBION et de sites aux USA et en RUSSIE,ça ne fait que confirmer ce que j’avance,bien amicalement georges.

  4. sylv1 dit :

    Je m’associe à toi era, pour remercier jc.

  5. rachius dit :

    J’ai toujours l’impression que les ovni cohabité avec nous sur la terre et il tente de surveiller les centrales nucléaires, voir les rendre inactifs lorsqu’il s’agit d’ordre militaire !

    Je suis quasi sûr que nous risquons pas de nous entretuer avec des armes nucléaires ^^

    • UN chouka dit :

      Peut etre que c’est moins le risque de « nous » entretuer que le risque de salir durablement la terre qui inquiete ?

  6. […] area51 Cette entrée a été publiée dans Quelque chose dans le ciel, ovni. Vous pouvez la mettre en […]

  7. Perceval dit :

    Voila donc une fois de plus de gentils retraités,qui ont occupés des postes à responsabilités militaires top secrets,et ,qui pour vaincre leurs ennuis,nous racontes d’étranges histoires du style il était une fois des gentils ETs qui n’aimaient pas les armes des humains,alors pour les protéger, ils ont désactiver les méchantes armes; on se fous de notre gueules,arrêtons de voir dans ce genres d’interventions, un message fraternelles, c’est à croire que certaines personnes mal intentionnées,veulent orienter le débats dans un but bien précis,histoire de masquer ou tronquer la réalité,le monde de l’ufologie serait il luis aussi sous contrôle,a force d’avoir la tête toujours en l’air ,on ne regarde plus ou on met les pieds,on finit pas prendre ces désirs pour la réalité,en un mot on devient des sortes d’adeptes sectaires complètement fanatiser,ce qui a pour conséquence d’amoindrir nos facultés de réflexions, sommes nous entrains d’assister a l’émergence d’une nouvelles formes de religion, orchestrés par des maitres de la manipulation cérébrale,de voir tous ces hommes réciter leurs leçons me laisse songeur sur le réel libre arbitre de l’humanité,somme nous sur de l’interprétation des actes commis par les ovnis,j’en doute.

    • Murielle dit :

      Oui oui Perceval, méfiance,méfiance. Cela dit pour moi ces anciens militaires ont tout de même pris le risque d’être ridiculisés pour pouvoir dire ce qu’ils avaient à dire avant de ne plus pouvoir le faire. Et l’on constate que non seulement ça ne va pas créer de secte, (ce qui est une excellente chose), mais surtout que le monde entier, la France en particulier, les gens les médias, les politiques bref la quasi totalité de l’humanité s’en contrefiche totalement de leurs déclarations. L’anesthésie qui a été effectuée a été puissante et est toujours active.

      • ZE.Elmer dit :

        Salut Murielle,

        À Strasbourg, il y avait, Dimanche 17.10.2010 17h15, Jesse Marcel Junior.

        « Médecin, colonel de l’armée des Etats Unis. Témoignage d’un des rares témoins oculaires des évènements de l’affaire Roswell (c’est le fils du major Marcel). »
        Je l’ai rencontré : tout à fait serein, et loin d’être sectaire.
        (les sectes qui se sont présentées ont été courtoisement mais fermement repoussées hors de cette conférence scientifique).

        • Murielle dit :

          Hello ZE Elmer

          Je pense que j’aurais bien aimé être à Strasbourg pour cette réunion, mais ma foi, j’ai le temps et je pense qu’il y aura d’autre réunions.. En tous cas j’espère que nous pourrons avoir un petit aperçu de ce qui s’y est dit et passé prochainement.

        • Jean-Claude dit :

          A ma connaissance, il n’y avait que les Raeliens qui s’étaient présentés et qui ont d’ailleurs fait l’objet d’un article dans la presse locale…

    • GEORGES dit :

      vous devez etre jeune ou ne suivez l’actualite ovni depuis longtemps,car presque tout ce qui est dit je le sais depuis 35 ans et vous avez l’air surpris de ce qu’ils disent,pourtant sur le web vous avez tout ça depuis des annees,cela a meme ete publie sur ce site « l’activation de missile en URSS il y a 30 ans ». bien amicalement georges.

  8. OBERSONN888 dit :

    Bravo à « UN chouka dit », je n’aurais pas dit mieux. Les compétences des scientifiques ne vont pas plus loin que leurs diplômes, alors qu’il faudrait aller juste un peu plus loin pour trouver. Les personnes qui se retrouvent avec un diplôme, où plusieurs, sont « récupérées » par des groupes financièrement puissant pour les mettre derrière des bureaux confortable ou ils deviennent gros, gras, moches, hideux, ridés, en fait, aux ordres de qui vous savez. A bientôt.

  9. sylv1 dit :

    Réponse avec humour de ma part mais pour le moins des vrais questions sont à se poser :activons les méninges!Désactiver des armes (méchantes)ne prouve en aucun cas que ceux qui le font soit uniques et sympathiques.
    Parlons des faits ! Ensuite le pourquoi c’est un tout autre débat.
    La difficulté est de savoir si ces retraités mentent,affabulent ou disent vrai, et là, on n’est pas plus avancé,vrai faux?faux?vrai qui veut joué????

    • GEORGES dit :

      pourquoi le plateau d’ALBION n’a jamais ete fini,et a ete demantele avant la fin des traveaux d’implantation.vous dites desactivation il faut aller au bout du reportage et lire activation des missiles en URSS et aux USA.georges

    • Tes questions sont primordiales, je pense. Je n’imagine pas que cela est juste pour s’amuser, donc s’ils mentent, pourquoi le feraient-ils ? Sinon il est bien possible qu’ils ne mentent pas. Et en fait il faudrait un type (pas un troisième hein lol) comme dans la série True Lie, pour lire sur leurs visages en fonction de leurs dires. Pour cela qu’il est plus facile de mentir par écrit…

      Bref, et sincèrement si je crois en quelque chose c’est que nous aurons vite un contact. Nous sommes dans une immense galère sur La Terre, 5 sur 7 milliards en état d’urgence, de catastrophe, de folie et surtout d’un manque cruel de conscience générale, plus que d’égoïsme j’imagine.

      Tu sais, Vincent, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de faire des projets au-delà de 25 ou 30 ans de nos jours, tout va se passer avant une ou deux décennies. Nous sommes vraiment dans le help universel. Comme quoi, même si les E.T. étaient une menace pour nous, cela ne changerait pas grand chose sur notre fin. Il faut espérer le contraire et qu’ils aient des raisons au-delà de nos propres raisons d’attendre à ce qu’il nous parait bien trop longtemps. Salut !

  10. sylv1 dit :

    Bien entendu et cela change quoi ?rien!Survol d’enceintes sensibles et alors celà peut-être fait par n’importe qui :puissance militaire d’une autre nation, »cartel privé « au dessus de tout le monde ou entités extra-terrestre. Cela révèle une chose:démonstration de force!Comme un message genre: voyez-vous ,vos missiles et autres jouets sont à la rue vous n’avez rien de mieux à nous proposer, pour nous arriver à la cheville???

  11. Delavega dit :

    HOMMAGE A CES HOMMES qui témoignent de ce qu’ils ont vécus au mépris d’être ridiculisé par des imbéciles ignorants.

    Pour ce qui est de l’intention de nos visiteurs à travers le message qu’ils nous envoient lorsqu’ils jouent avec nos missiles nucléaires, plusieurs scénaries sont possibles.

    Seulement la logique commande d’en privilégier certains. Malgès tout, la réalité peut être toute différente de ce qu’elle semble être.
    En cela je me range à l’avis de Perceval.

    Par exemple ce qui semble être une attitude d’aide fraternelle à nous protéger de nous mêmes en neutralisant notre armement nucléaire, pourrait être simplement une action servant leur propre intérêt.

    Imaginer que les planètes vivantes comme la Terre soient rares dans l’univers. Sans que nous nous en rendions compte nous ferions partie de ce qu’ils considèrent comme leur empire. Ils protégeraient leur bien … cette Terre dont nous croyons être les maitres.

    • GEORGES dit :

      DELAVEGA,sachez qu’ils ne font pas que desactiver des missiles,pendant le premier septenat de MITTERRAND ils ont actives le compte a rebourd sur un missile d’URSS a destination des USA, les RUSSES n’avait plus le controle du site,apres 20 minutes ils ont tout arretes.si vous avez ete au bout du reportage ils laissent entendre que ni les russes ni eux auraient envoyes des missiles pour une troisieme guerre mondiale,sachez que depuis les annees 50 ,l’URSS,les USA,l’ANGLETERRE et la FRANCE, colabore pour l’etude des ovni et la defense.bien amicalement georges

  12. Delavega dit :

    Merçi Georges pour ces infos.
    J’ai appris effectivement qu’il y avait eu une histoire d’activation de missile mais sans plus.

    Quoi qu’il en soit, il est évident que sans être spécialement amicales leurs intentions à notre égard ne sont pas hostiles.

    Certains sur ce site seront probablement déçus de ce constat.
    Si il y a des méchants, il faut les chercher plutôt à wall sreet ou au pentagone.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :