Ovnis au dessus de l’usine de plutonium de Hanford

J’étais en poste au site radar  l’AC & W 636e, Condon, Oregon dans les années 1950 en qualité de policier de la sécurité aérienne de base.   Un jour très clair, mon téléphone a sonné à la guérite, C’était le major Arnold me demandant d’aller dehors et de regarder en l’air  et de lui dire ce que je voyais. Cela  semblait  être un objet très lumineux et brillant en forme de disque. Toute personne qui voulait ou pouvait quitter son poste ou ses fonctions a été invitée à regarder et à prendre des photos, ça ressemblait à un sou lumineux et brillant. Je ne sais pas si notre localisateur de hauteur était  installé à ce moment-là.

Lors d’un de ces incidents, des OVNIS ont été vus planant au-dessus de l’installation d’énergie atomique de Hanford et on prétend que  six jets Starfire F 94 j ont été dépêchés depuis la base de l’armée de l’air de McCord pour chasser les OVNIS.

Quatre appareils ne sont jamais revenus tel que rapporté par la presse.

Notre radar était à  une trentaine de miles au sud de la rivière Columbia, l’usine de Hanford   était à une cinquantaine de miles au nord de la rivière. Je n’ai jamais pu comprendre le pourquoi de cette couverture  si ce n’est  notre propre technologie.

Merci à UFO Chronicles.

MUFON PFEIFER KEN NEW JERSEY

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Traduction Era

Publicités

29 Responses to Ovnis au dessus de l’usine de plutonium de Hanford

  1. Mofo dit :

    Bonjour tout le monde ^^

    Il est certain que les EBE surveillent nos installations militaires/nucléaires ect…
    La planète terre doit avoir -obligatoirement- son propre rôle dans le cosmos,et certaines galaxies ou petites planetes doivent dépendre de notre galaxie ,un peu comme nos marées par rapport à la Lune.

    On se demande souvent pourquoi les EBE n’interviennent pas durant un conflit ou une catastrophe naturel,mais nous,serions-nous pret à aider les habitants de la lune si ils s’entre tuaient? Ou getterions-nous toutes leurs installations qui pourraient detruire la Lune et stopper nos marées?

    « Qu’ils s’entre tuent,mais qu’ils ne détruisent pas la Terre! » voilà peut-être leur discours (si la mort est une fin)…Ça parait égoïste comme ça,mais c’est notre égoïsme qui trouve ça égoïste 😉

    Et puis qui voudrait aider un peuple qui offre des medailles à ceux qui tuent leur semblable? (si,encore une fois,la mort est une fin ^^).

    Nous sommes la Terre et la Terre est l’univers.

    Amitié à tous,

    Mofo

  2. globule dit :

    Mofo, il y a du vrai dans ce que vous dites, mais vous savez, si la Terre ou même notre Soleil disparaissaient de la galaxie, personne ne s’en apercevrait…. Ce sont des infimes grains de sable sur une immense plage.

    • Mofo dit :

      Bonjour Globule,

      Nous en sommes tous conscient,mais justement,chaque grain de sable est la plage,et savoir si oui ou non le destin de notre planete interesse quelqu’un,je ne sait pas si quelqu’un aura une « vrai » reponse, on verra ça dans l’autre monde 😉
      Bonne journée 😉

  3. Murielle dit :

    Bonjour Mofo.

    C’est possible cette théorie mais concernant la question du policier qui ne comprends pas les raisons de la non divulgation, je ne peux m’empêcher de penser (et de craindre), qu’il s’agisse d’une technologie terrienne ou E.T., que la vérité ne soit tout simplement pas très jolie jolie. A moins qu’on veuille nous empêcher de comprendre que la réalité pourrait être plus belle. Quoiqu’il en soit, ce maintien du secret est proprement hallucinant et incompréhensible.Donc inquiètant.

    • Mofo dit :

      J’ai un petit lien pour vous:

      http://www.ovnis-usa.com/65-raisons-contre-la-divulgation/

      Et j’opte pour votre deuxieme option: « la realité pourrait etre plus belle. »

      Bonne journée avec mes amitiés (ou sans,c’est un peu comme vous le voulez ^^)

    • GEORGES dit :

      je ne comprant pas tres bien ce que vous voullez savoir,tout est dit,ci un president vous dit qu’ils existent ça vous changera quoi car il ne dira rien de plus ils ne savent rien de plus que se que nous savons pour ceux qui veullent ce tenir aux courant bien sur et sans penser que tout est faux alors que tout est vrai mais il gagne du temps ce qui permetra de ne pas faire de revelation car tous le monde sera au courant.bien amicalement georges

      • Mofo dit :

        Re,

        Je n’ai jamais dis attendre qu’ils disent « oui ils existent! »,j’y crois,et je sais qu’ils exsistent,malgré le fait que je n’ai jamais rien vu,ce qui me plait dans ces 65 raisons,c’est à quel point ils seront dans la « mouise » si la divugation a lieu,et comment ils vont s’y prendre.

        Nous cherchons tous LA vérité,et la vérité est là uniquement si les mensonges s’éffacent,tous les mensonges.

        Amitié,

        Mofo

      • Murielle dit :

        J’aimerais qu’il y ait divulgation pour les raison qu’exposent Mofo dans sa réponse ci-dessous, peut-être cela serait un électrochoc et une grande partie de l’humanité cesserait peut être d’être mouton, d’autres se prendraient une paire de claque les faisant réfléchir sur le fait qu’ils ne sont pas le centre de l’univers ni ne détiennent la science infuse, ils pourraient commencer à réfléchir à d’où ils viennent, qu’est-ce que c’est que cet univers, au lieu de chercher à écraser quelqu’un. (je dis peut-être). Et d’autre part, je ne suis pas sûre que des « autorités » n’en sachent pas plus que nous sur le sujet et je souhaiterais que ceux pour qui je dois voter et donc leur confier des pouvoirs sur ma propre vie en plus de les engraisser , me disent au moins la vérité tout simplement scrogneugneu !
        Amicalement

  4. UN chouka dit :

    Le fait « d’apartenir  » a une nation,ne fait pas de nous de loyaux « humains »……………….
    En quelque sorte,les industriels savents,ne font parti d’aucune « nation »,aucune « race »,ils font leurs affaires pour eux comme les gentils mafieux ,et c’est tout ,je crois .
    Qu’il y ait des gens qui font leurs affaires depuis trés longtemps dans le monde,en cachette et peut etre contre les populasses,contre « les armées régulières » ,contre les « états « lorsque cela les arrangent,n’est peut etre pas aussi impossible que ça aprés tout ?
    Les choses établies,les règlements ,les lois,etc….sont de jolies fable qui éblouissent tant les naifs, peuvent etre piétinée a tout moment par ceux qui les ont crées car,ils en ont les moyens financiers et la puissance surement .
    D’autant plus que les riches savents,ne doivent pas etre exclus de la bonne société qu’ils ont crées,je pense ?
    En qui pouvons nous avoir confiance?

    • Mofo dit :

      Bonjour UNchouka,

      Un ami m’a dit un jour de ne pas prendre le même chemin qu’un autre,car votre vérité sera la sienne,et si lui se trompe,vous vous tromperez.

      Avoir confiance en soit et déjà énorme,mais pas en tant que nationnaliste ou égoïste,savoir que « je » ne semerai aucune peine pour personne.

      Et on se rend compte,petit à petit que notre éducation (conditionnement) basé sur la compétition,avec pour seul but d’être le meilleur et d’avoir un poste haut placé dans la société,et être riche engendre beaucoup de peine à ceux qui ont perdu face au vainqueur,et ceux qui se compare aux personne qui conduisent de grosses cylindrées.

      Vous voyez? lol
      En procédent logiquement,et en ce disant que mes maux sont les memes pour chaque personnes vivant sur terre,une infime partie de la vérité se révèle,et celle-ci personne ne vous l’aura dit.

      Et en menant l’enquête,de la meme manière,mais sur le sujet ovni,on en viens vite à ne plus attendre de divulgation 😉 (et vous avez une autres infime partie de la Vérité).

      Amitié et merci pour votre reflexion.

      Mofo

    • évhémère dit :

      Auriez-vous déjà oublié ?… » Trust no one !… » : « Ne faites confiance à personne !… » ( Ne le montrez jamais, mais doutez toujours !…)

  5. olivier dit :

    a qui pouvons nous avoir confiance? es que la confiance fait partie de la fois a un amie, ou faut ils donnée ça confiance a une idée d’un autre qu’on trouve juste, sans avoir peur d’être trahi…

    a qui pouvons nous avoir confiance? ces maintenant un des plus grand problème de notre société d’aujourd’hui. nous sommes tellement trahie de tous côtés. je voudrai avoir confiance a un groupe de personne de grande idée et qui crois a une nouvelle société libre respectueux de tous ou nous pouvons partagé notre expérience et découverte comme ici. vous été formidable, ça fait du bien et chaux a cœur. bonne soiré a tous et toute.

  6. Murielle dit :

    En qui pouvons nous avoir confiance ? En nous mêmes ( et c’est bien ça le plus dur peut-être). Et malgré ces temps ou jamais l’être humain n’a autant fait preuve de cruauté hypocritement cachée envers son prochain, garder confiance en les possibilités inexploitées de nos pauvres petits cerveaux d’homo sapiens,écouter notre empathie. là résidera notre vraie liberté.
    Bonne soirée Olivier.

  7. UN chouka dit :

    Je crains de ne plus pouvoir faire la diference entre les animaux et « les humains » .
    Et s’il existait une autre forme de conscience,n’en serait ‘il pas de meme ? 😉
    Bon WE a vous .

  8. olivier dit :

    je me suis posé la même question par rapport a une autre civilisation extraterrestre plus instruit que nous.
    j’ai peur de la réponse!?.

  9. Silver Cruiser dit :

    Dans 50 ans nous seront capable d’envoyer une sonde avec un robot sur Alpha du Centaure… L’intelligence humaine existe véritablement depuis 15 000 ans… 15 000 c’est un chiffre ridicule sur l’existence…. Pour moi les ovnis peuvent être des sondes intelligentes envoyées sur terre. Ce qui me chagrinne le plus, c’est que sur l’existence du temps de l’univers, on a peut de chance de tomber sur une race intelligente. Nous ne sommes là que depuis 15 000 ans veritablement, qui nous dit qu’une race intelligente a pu exister il y a des millions d’années voir des milliards et inversement, une forme intelligente est peut etre entrain de prendre forme… Bref… Trop de points non résolus… Des sondes ET venant d’une etoile lointaine j’y crois.

    • évhémère dit :

      « 15000 ans » ?… Un chouïa de plus, quand même : Lascaux, c’est entre 18 et 20.000 ans et les peintres avaient accès à « l’intelligence », n’est-ce pas ?!…

  10. Silver Cruiser dit :

    Regardez sur dailymotion la mission fictive de Darwin. Deux robots envoyés sur une exoplanete dans un futur « proche », très bien réalisée. On peut y decouvrir qu’une race ayant l’intelligence ne ressemble pas forcement à un bipède…. et l’image que l’on s’en fait.

  11. Silver Cruiser dit :

    Voila la video en plusieurs partie ( version anglaise ) : http://www.youtube.com/watch?v=W6A7Mhd4gZk&feature=youtube_gdata_player
    pas mal de bons consultants dont hawkings.

  12. Mrbeagle dit :

    c’est très intéressent comme sujet
    je vais y allé cache, je m’expliquerai avec les septiques xptdr

    Si on regarde les archives officiel, les documents officiel ainsi que de nombreuses déclaration depuis le début du nucléaire les extraterrestres sont plutôt assidu a ce que l’on en fait, des ovnis qui suivent des avions transportant un engin nucléaire, ou au-dessus des silos a missile, et même les centrale nucléaire, pourquoi? on peut émettre bien des suppositions je pense que ça les inquiètes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :