Atterrissage d’ovni à Weston Coyney ?

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Ces images vidéo d’une observation d’OVNI ont été envoyées à The Sentinel par un homme qui dit avoir vu « huit lumières dorées » descendre sur le terrain. Christopher Wilson a repéré la première alors qu’il roulait vers Weston Coyney samedi. Il a déclaré que la lumière est sorti avant qu’ un objet noir passe derrière quelques arbres sur un terrain derrière Coyney Grove. Sept autres objets auraient formé une flèche dans le ciel avant d’atterrir.

M. Wilson, qui dit que l’incident survenu entre 21h42 et 22h05, a déclaré: «C’est la même couleur jaune qu’ un réverbère. Après environ cinq minutes, la lumière s’est éteinte, mais je pouvais encore discerner un objet. »Il oscillait comme si il était hors de contrôle mais a gardé tout le temps un profil de descente. Il y avait au moins six de ces objets qui sont descendu de la même manière.Dans le ciel au nord-est, un groupe d’ovnis a formé une sorte de flèche puis s’est déplacé en formations étranges. » L’astronome amateur a ajouté qu’il a semblé avoir une activité intense des avions après ça.Dave Sadler, de l’association d’enquêtes sur les phénomènes inconnus basée à Congleton a déclaré qu’il souhaite enquêter.Il a dit « Quand les avions passent derrière les nuages, on pense souvent à tort qu’ils n’ont pas de lumières. Il est très rare qu’on suggère qu’un ovni ait atterri. »

Commentaire d’une lectrice sous l’article :

« J’étais  au pays de Galles, ce samedi soir, quand j’ai vu la même chose dans le ciel, il y avait environ 30 autres personnes autour de moi à ce moment et je ne suis pas sûr que cet événement ainsi que celui qui est mentionné ici puisse  être réduit à des lanternes, mais je ne sais pas  à quoi d’autre  croire. »
Josie Gallimore, Bucknall, Stoke-on-Trent

A d’autres lecteurs qui affirment que ce sont des lanternes chinoises, voici la réponse de Steve C, Newcastle-u-Lyme

« Pour ceux qui débattent ici sur ceux qui ont vu ou n’on pas vu quelque chose, Ma fille a vu les objets et m’a téléphoné samedi soir à 123h45 en larmes parce qu’elle avait si peur de ce qu’elle pouvait voir. Son fiancé a filmé une vidéo de qualité qui  sera placée entre de bonnes mains. Si il s’agissait de lanternes chinoises, alors pourquoi ne suivent elles pas toutes la même direction du vent? Ces choses vont dans de multiples directions puis se re regroupent. Après son appel, je suis allé à l’extérieur pour examiner le  ciel et j’ai vu ce que je suis sûr d’être   un chasseur à réaction Tornado passer au-dessus. Je connais mon appareil car je travaillais dans l’armée. Pour quelle raison passait-il au-dessus de Newcastle samedi à minuit?.

En 1977  j’ai été le témoin d’un phénomène similaire dans une commune au dessus de Dilhorne et j’ai très bien vu un énome appareil.  A cause de l’observation le conducteur de la voiture dans laquelle je me trouvais a quitté la route. L’incident a fait les gros titres des journaux locaux et les livres sur l’ufologie y font référence. Le ridicule dont je fus victime après ça était pathétique et j’ai donc choisi de ne plus en parler à personne. Je suis convaincu que j’ai vu quelque chose qui ne venait pas de cette Terre cette nuit là et pour ceux d’entre vous qui ont des esprits étroits, essayez un peu de prendre du recul et d’ouvrir vos yeux et votre esprit. »

source :  http://www.thisisstaffordshire.co.uk/news/UFOs-landing-claim-lights/article-1240692-detail/article.htm


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :